Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Deleana -Mago Feu- Top DPS

+9
cariboul
Ceryse
Bebinette
Meynur
AshaZ
kam
droody
Lubi
deleana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tlk

Tlk

Deleana -Mago Feu- Top DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:06

Pour ma part je ne vois pas où est le problème?!!
On a mis à sa disposition tout ce qu'il faut pour faire une candidature plus-ou-moins complète...
Je ne vois pas en quoi c'est difficile, de mettre un template, de donner un lien vers l'armurerie ou de préciser des tranches horaires concernant sa disponibilité... désolé je ne veux pas faire le méchant ou quoi que ce soit mais ce sera toujours un -1 pour.
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ

MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:52

la même...
il faut du monde pour 25 en effet mais les candidatures ont pour but de filtrer un minimum.

Lubi

Lubi

MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:12

On lui demande de complèter, et il ose nous mettre simplement la phrase de la charte. Non d'une pipe !

De plus Ceryse, je suis d'accord que les candidatures ne soient pas son fort... Mais quand on lui demande d'être un peu plus explicite, il ne le fait pas. Répondre à des questions c'est pas dur.

Ca me rappelle une certaine candidature que je ne retrouve plus d'ailleurs. Celle où j'avais jouer le gros méchant lorsque j'avais ma signature de lutin du père fouettard. santa

Ps : Oh oui dragon ball Z en force Ashaz.

Arcklich

MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:15

Candidature a la va vite ? Ou sérieuse ? J'espere que c'est a la va vite car si cette candidature est sérieuse je pense sincérement que tu ne souhaite pas vraiment nous rejoindre. Un -1 pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS - Page 2 I_icon_minitime

Deleana -Mago Feu- Top DPS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2