Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Deleana -Mago Feu- Top DPS

Aller en bas 
+9
cariboul
Ceryse
Bebinette
Meynur
AshaZ
kam
droody
Lubi
deleana
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deleana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 5:56

Côté irl :

♦prénom : Sam
♦âge : 20 ans
♦Etude: Génie mecanique

Coté ig :

pseudo: Deleana

♦Lvl 80

•Mago Feu pve / Givre pvp

•Stuff 4k8 pve, 5kpvp/pve, 5k4 pvp

♦Couturier : 300 (jsuis pauvre Smile

♦Disponibilité : Souvent connecté

♦Expérience du jeu : 4 ans sur offi et enormement sur des serveurs privé et 1mois sur ivalice Very Happy

instance et boss clean: Naxx, Sarta, Archevon, Malygos, Ulduar, Onyxia, Edc.

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde: je veu etre parmi vous car je me cherche une bonne guilde hl avec qui je pourrai me stuff pour commencé ICC.

1/ Vous avez l'air a Rox pve
2/ je connais Ceryse de votre guilde, c'est elle qui m'a dit de venir appliqué ^^
3/je cherche une guilde sympa et sérieuse.

•Ce que j'attend de vous : Une guilde Ordonné sans kikoo, qui a une belle ambience en raid mais qui sais avoir du fun aussi !


reroll :
pseudo : Fruchiante
Guerrier 80 tank 4k6gs
voilà a propos de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:52

C'est trop léger. Et trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:00

Lubi a écrit:
C'est trop léger. Et trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:16

Lubi a écrit:
C'est trop léger. Et trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:24

han kam go avoir de l'imagination un peu
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:45

ok bah je met -1

il aime pas les kikoo et je me sent visé
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:11

ok bah je met -1

il aime pas les kikoo et je me sent visé
Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:27

J'ai le droit de donner mon avis ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:51

Bien sur que tu a le droit, c'est pas une dictature totale encore (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:03

Lubi a écrit:
C'est trop léger. Et trop vague.

kam a écrit:
ok bah je met -1

il aime pas les kikoo et je me sent visé

Bref :
-souvent connecté ca veut dire quoi?
-on à l'air de rox? ON ROXX DU PONEY WAY!!!!!!!!!
-Ceryse, depuis quand t'as changé de sexe? Tu pourrais prévenir quoi! on va passer pour des cons à la fistinière...
-pas de lien stuff, pas de lien template...
-t'as lu la charte? sois un peu sérious sam!
-une guilde sympa et sérieuse? Ah.. ici on est qu'une bande de gros connards doublés de kikoo WTFLOLILOL!!

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:16

Non non, mais en tant que tout nouvel arrivant, je ne suis pas le mieux placé Smile

Bon, je me lance alors ! Deleana, sache qu'aujourd'hui, c'est moi qui joue le rôle du méchant, les autres se sont assez défoulés ailleurs, ils sont plus en forme. Et puis ça permettra à Lubi de ne pas se faire incendier et de passer pour un dictateur.
Voici donc une petite étude toute en delicatesse de ta candidature, pour que tu puisse tout de même essayer de te rattraper si la foule te laisse t'exprimer à nouveau ...

La candidature est assez classique, laisse là nous charmer, mets-y un peu de couleur, d'image, d'humour ...
Après un petit tour sur l'armurerie, je vois :
- Argent max : 10k tout rond
- 98h de jeu
- 3755 victimes en pvp
- 3 équipes d'arène
En gros, j'en déduis que tu as allopassé, et que tu as gardé une majorité du stuff pve fourni, la majorité du temps a du être passée en pvp, pour te faire un stuff de bien meilleur niveau ...
Après, ça veut rien dire tout ça, mais du pvp au pve hl, il y a un cap (toucher surtout Very Happy )

Citation :
♦Etude: Génie mecanique

IUT ou école d'ingé ? Et où ça ?

Citation :
•Mago Feu pve / Givre pvp
Un outil a été mis à ta disposition pour nous décrire ton template, ou alors fais au moins des screens IG ou précise les grandes lignes

Citation :
•Stuff 4k8 pve, 5kpvp/pve, 5k4 pvp
C'est à dire ? Je n'ai pas l'addon qui montre le GS, et ça ne me parle pas du tout. T8, T9 ?

Citation :
♦Couturier : 300 (jsuis pauvre Smile
L'un n'implique pas l'autre, j'ai monté minage et joaillerie sans jamais rien acheter. Et où sont passées tes 10k po ?

Citation :
♦Disponibilité : Souvent connecté
Mais encore ? Je dis rien, mais tu vas te faire plomber la dessus ...

Citation :
♦Expérience du jeu : 4 ans sur offi et enormement sur des serveurs privé et 1mois sur ivalice Very Happy
Ah pardon, les 4 ans sur offi restent un point positifs Smile

Citation :
instance et boss clean: Naxx, Sarta, Archevon, Malygos, Ulduar, Onyxia, Edc.
Sur offi ?

Citation :
•Vos motivations pour rentrer dans la guilde: je veu etre parmi vous car je me cherche une bonne guilde hl avec qui je pourrai me stuff pour commencé ICC.
L'objectif de la guilde n'est pas que se stuff ! Pour être encore plus roleplay, on peut même dire qu'on se fout du stuff (bon, pas tant que ça non plus ...)

Citation :
2/ je connais Ceryse de votre guilde, c'est elle qui m'a dit de venir appliqué ^^
appliquer = traduction bizarre de "apply": postuler en anglais ? Tu viens d'où ?

Citation :
3/je cherche une guilde sympa et sérieuse.
C'est raté, on n'est ni sympa, ni sérieux. On peut même être très très méchants ... surtout quand il n'y a pas la phrase magique :p

Citation :
•Ce que j'attend de vous : Une guilde Ordonné sans kikoo, qui a une belle ambience en raid mais qui sais avoir du fun aussi !
Caramba, encore raté ! On est tous des kikoos ici, surtout Phällus ! Heureusement qu'il a un nom à la hauteur, parce qu'il n'ira pas se dresser bien haut !


Voili, voilou ! Bien sur, ne prends pas ça mal, j'ai un humour à un degré assez élevé, faut pas être trop sensible emotionnelement. Essaye tout de même de répondre aux questions et de donner le minimum d'infos comme demandé dans l'exemple. Et le plus important, va lire la sacro-sainte, la Grande, la Toute Puissante Chaaaarttttte !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryse

Ceryse


Nombre de messages : 18
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 24/12/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:07

Coucou Deleana!!
Je suis content de te voir posté ici Smile
Tu est un joueur simpathique et motivé qui aimerais trouvé une guilde PVE , je t'avais proposé de posté chez nous .
Ta candidature elle est un peu baclée , il faudrait que tu l'améliore comme pense plusieurs membres de la guilde et tu n'a pas lue la charte.
Comme a dit Kham on peut pas faire de préférence au niveau des candidatures.

J'éspère que tu tiendra compte de ce qui à été dit, en espérant de te revoir bientôt.

Bye afro
Revenir en haut Aller en bas
deleana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:28

Voici ma spé et caractéristiques :

Deleana -Mago Feu- Top DPS Spa13

En gros ca ma pris un heure faire ca, imaginez le reste....

Pour revenir a toi maynur, tu a totalement raison :

- Je suis un fan fini du Pvp
- Mon ami ma donné un perso allopassé sur ce serveur.
- Je suis ici principalement pour le s8 puisque sur les autres serveur privé (open wow) il n'est pas accessible et que sur ce serveur jai 2 perso full 245/258 pve.

Mais bon.. Jai les skill pve que nimporte quelle guilde recherche dans ses joueurs.
Jai un stuff pve pas mal : stuff fda fds 232 + 245 d'emblemes.
Et mon pvp ma servi a avoir mon arme 264 qui a une tres belle utilité pve. (jvai l'avoir cette semaine Very Happy )

Mais par la suite, jai pratiquement fini avec le Pvp alors je veu consacrer mon temps au pve a partir de maintenant. si jamais vous doutez de moi, vous pouvez me contacter IG je suis connecté la fds et du lundi au merdredi soir.

Pour répondre a tes questions :
Je suis pauvre IG puisque le mec ma donner son compte a condition que je lui donne 8k po... mais là n'est pas le point.

Je suis du canada en passant, et jimagine que notre humour est quelque peu.. différente en effet Razz

Finalement,
Je vai aller lire la charte bien entendu apres avoir posté ce message puisque ca fai 3 fois que je change de page et perd tout...





Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:51

Tu n'as pas encore précisé tes horaires de jeu. On veut des tranches horaires précises.

Tu dis que tu es ici principalement pour le pvp. Tu as eu ton arme d'accord. Ce qui veut dire qu'il te reste à avoir tes pieces d'armures S8.

Aussi, rien qu'en voyant les images des parties d'armures je vois des pièces d'armure pvp et du niveau 213 d'allopass. Ce qui veut dire que tu n'as fait que du pvp jusque là et donc pratiquement aucun farm d'instance héroique.

Je conclus peut être hâtivement : Tu as fait ton pvp donc maintenant tu veux te caser le plus rapidement dans une guilde pveHl en brûlant les étapes.

On a déjà vu ce que donnait certains pvpman qu'on a guildé... tous les mêmes. Donc j'attends que tu me dises ce que tu as de plus comparé aux autres.

Enfin, je vais te poser une question simple. Un raid EDC commence à 21H30. Tu es en arène avec ton coéquipier depuis 20H. Il est 21H18. Que fais-tu sachant que tu tombes sur des team que tu farm et que ton personnage se trouve à Hurlevent ? De plus, ton coéquippier te dit: go tag, go les farm.

Ps : Que penses tu de la charte de guilde maintenant que tu l'as lue ? Surtout sur ce point : 50po pour un enchantement, un craft cuir, un craft tissu pour alimenter la banque de guilde ; pour les reparations.
Revenir en haut Aller en bas
deleana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:53

Jai dit que je commence a me concentré plus pve alors venue le temps du raid, bye bye le pvp y compris arene, jai deja la cote a 1800 pourquoi jvoudrai plus.

Les reglement de la guilde font du sens, les raid a 21H, ca veut dire 4h chez nous et je fini de travailler vers ces heure là la semaine alors ca devrai passé.

ce que jai de plus comparé aux autre allopass : 4ans dexpérience sur Officiel en tant que dps raid 60, heal raid 70 et tank/heal/dps raid 80. Ca devrai suffir...

PS: y a du tres bon stuff sur les perso allopassé full t7.5 c suffisant pour ulduar 25 et oui jai farm les heros comme tout vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:08

Le soit disant passage que j'ai cité, n'existe pas dans la charte de la guilde. Donc tu ne l'as pas lue.

Ce que tu as de plus : tu me redis ce que tu as dit précédemment. Et pour moi ça ne suffit pas.

Pour ce qui est du stuff, je ne dis pas le contraire quand je vois les bijoux qu'ils ont donnés au allopass. Excemple : le Glas sinistre que j'avais farm pendant 2mois... donné au allopass...

Ps : Tu esquives les questions ou tu réponds à moitié. Je te cite par exemple: " Les règlements de la guilde font du sens. "

Même si je ne joue plus, ça sera un -1.

Edit : tiens tiens j'ai comme qui dirait l'autre, ninja la page 2 pirat
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:58

Luuuuuubii je t'aime ! Omg Surprised

Ps: enfoire tu m'as Ninja la 2ème pages meurs crevure de communiste roux
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:17

cariboul a écrit:
Luuuuuubii je t'aime ! Omg Surprised

Ps: enfoire tu m'as Ninja la 2ème pages meurs crevure de communiste roux


S'Drood le Roux lol!
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:23

Salut, je ne suis pas convaincu par ta préstation et ta candidature ne m'emballe guère. Il est clair que tu ne répond pas vraiment juste aux questions.

Il manque toujours quelques chose......

-1 pour moi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : chez moi, enfin je crois...
Date d'inscription : 22/11/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:23

Yop,
d'après ce que j'ai lu, t'as un perso allopass stuffé hero et emblème, je dis pourquoi pas c'est pas si catastrophique, mais dans l'ensemble on a aucune informations (presque) avec ton premier post, les suivants sont assez désordonnés (j'ai rien à dire là dessus je sais mais quand même =p), tout ce que tu nous dis en général, que ce soit les réponses aux questions ou même les informations du début sont vagues, limite hors sujet, bref une mauvaise impression pour moi. L'expérience de jeu, 4 ans offi, c'est cool mais pour moi c'est pas un élément important dans la prise de décision, bref ça sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:53

Bonjour bonjour!!
ah ça fait un moment que j'ai pas fait ça :O

Bon Deleana pour résumer tout ce qu'on dit les autres:

1- Essaie de réediter ta candidature et mets un peu plus de volonté et de couleurs aussi pourquoi pas.

2- Mets nous un véritable template via l'outil qu'on vous a proposéICI .

3- Essaie de nous donner des liens vers ton stuff "pve" sinon vers ton perso à armurerie d'ivalice.

4- Mais pourquoi tu ne veux pas lire la charte elle est trés cool tu sais?

5- Qu'est ce que t'as contre les kikoo hein? o_O

Et si tu as la flemme de faire tout ça c'est que tu n'as pas assez de volonté pour rejoindre notre guilde célèste...
Donc ce sera un -1 pour l'instant (dépêche toi les -1 s'entassent)

PS: Meynur j'adore ton post xD
Revenir en haut Aller en bas
deleana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:22

Les enfants ne mangeraient pas à leur faim.

Surtout si c'était moi le père.
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:28

Est ce que c'est tout? Ou alors on devrait attendre une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ceryse

Ceryse


Nombre de messages : 18
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 24/12/2010

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:34

Charte lue , même si on peux dire que la candidature est pas complète , j'ai parlais avec lui il à très envie de nous rejoindre . Plutôt un stuff PVP mais avec les héro c'est rapide à se faire un stuff PVE.
Il à joué sur Officiel donc il à une expérience , et il à l'air de savoir joué sa classe.
Puis comme j'ai déja dit, la guilde à besoin de monde pour 25 et un cast de + sa ne feré pas de mal .
Deleana m'a dit que c'été pas son point fort les candidatures mais il et motivée et c'est le principale.
+1
Revenir en haut Aller en bas
deleana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:38

Merci de ta compréhension ceryse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deleana -Mago Feu- Top DPS Empty
MessageSujet: Re: Deleana -Mago Feu- Top DPS   Deleana -Mago Feu- Top DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deleana -Mago Feu- Top DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser