Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elwynna - Mage

Aller en bas 
+6
Ceryse
AshaZ
droody
Jereziah
Phällus
Elwynna
10 participants
AuteurMessage
Elwynna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeDim 16 Jan - 3:30

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Jordy, j'ai 17ans et j'habite a L'Isle sur la Sorgue dans la 84 (Vaucluse).
Je suis actuellement en Seconde Bacpro Commerce.

Coté ig:

Je me nomme Elwynna, mage spe arcane.

Voila le Template => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000503310033015032310251532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Voila un lien vers L'Armurerie => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=4&type=personnage&data=840663&detail=generalites

Mon stuff:

Elwynna - Mage Stuff10

Tête: T8.5
Cou: Emblème Conquête 226
Épaulière: T9
Cap: Piece 213
Torse: T8.5
Poignet: Loot Tranchécaille 226
Gants: T9
Taille: Emblème Conquête 226
Jambe: Emblème Conquête 226
Pieds: Craft Uldu 226
Doigt: Bague Onyxia 245
Doigt: Kirin Tor 251
Bijoux: Bijou VH 245
Bijoux: Triomphe 245
Arme: Seethe 232
Tenue Main gauche: Recueil des remèdes obscurs 200


Mes métiers:

[Enchantement] => 450 / 450
[Joaillerie] => 450 / 450

[Secourisme] => 418 / 450
[Cuisine] => 450 / 450
[Pêche] => 373 / 450

Je joue généralement le week-end de 10h à 00h (environ) et en semaine 20h à 22h (quand je suis pas fatigué).
Pendant les vacances scolaires mode geek comme les week-end.


Mes Downs :

Sanctum Obsidien (Clean 10/25)

Naxxramas (Clean 10/25)

Caveau d'Archavon
- Archavon - 10/25

Repaire d'Onyxia
- Onyxia - 10/25

Ulduar