Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elwynna - Mage

Aller en bas 
+6
Ceryse
AshaZ
droody
Jereziah
Phällus
Elwynna
10 participants
AuteurMessage
Elwynna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeDim 16 Jan - 3:30

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Jordy, j'ai 17ans et j'habite a L'Isle sur la Sorgue dans la 84 (Vaucluse).
Je suis actuellement en Seconde Bacpro Commerce.

Coté ig:

Je me nomme Elwynna, mage spe arcane.

Voila le Template => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000503310033015032310251532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Voila un lien vers L'Armurerie => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=4&type=personnage&data=840663&detail=generalites

Mon stuff:

Elwynna - Mage Stuff10

Tête: T8.5
Cou: Emblème Conquête 226
Épaulière: T9
Cap: Piece 213
Torse: T8.5
Poignet: Loot Tranchécaille 226
Gants: T9
Taille: Emblème Conquête 226
Jambe: Emblème Conquête 226
Pieds: Craft Uldu 226
Doigt: Bague Onyxia 245
Doigt: Kirin Tor 251
Bijoux: Bijou VH 245
Bijoux: Triomphe 245
Arme: Seethe 232
Tenue Main gauche: Recueil des remèdes obscurs 200


Mes métiers:

[Enchantement] => 450 / 450
[Joaillerie] => 450 / 450

[Secourisme] => 418 / 450
[Cuisine] => 450 / 450
[Pêche] => 373 / 450

Je joue généralement le week-end de 10h à 00h (environ) et en semaine 20h à 22h (quand je suis pas fatigué).
Pendant les vacances scolaires mode geek comme les week-end.


Mes Downs :

Sanctum Obsidien (Clean 10/25)

Naxxramas (Clean 10/25)

Caveau d'Archavon
- Archavon - 10/25

Repaire d'Onyxia
- Onyxia - 10/25

Ulduar
- Leviathan des flammes - 10/25
- Tranchécailles - 10
- Ignis le Maitre de la Fournaise - 10/25
- Déconstructeur XT002 - 10

Epreuve du croisé
- Bêtes du norfendre - 10/25/10HM
- Champions de la horde - 10HM/10

(C'est a peu près tout)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant je jouer sur Frostmourne chez l'alliance (chez les Deadly Incredibly Elites).
J'ai souhaiter changer de serveur car la-bas les crash été a répétition et également car dans ma guilde la plupart des gens sont partit sur Officiel (j'ai eu du mal a formuler cette phrase affraid ).

Je souhaite rencontrer des gens sympa dans cette guilde, faire des connaissances dans le bonheur et la bonne humeurs.
J'ai envie de découvrir des boss que je n'ai jamais fait en votre compagnie. (Uldu, Edc)
Je suis aussi un ancien de Coldara, j'ai affronter la rate x1 dans le bonheur et la bonne humeur. bounce


Voila,
Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim !!! (les pauvres)

Ps: Je suis pas fortiche pour les candidatures, veuillez m'en excuser.
Ps BIS: Je m'excuse pour mon orthographe, vivement Mumble ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Phällus

Phällus


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/08/2010

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeDim 16 Jan - 6:40

Bon alors d'office -1 pour nous avoir menti sur ton âge (tu n'as pas 17 ans mais 4 ans). -1 car je ne pense pas que cette guilde qui se veut pve HL recrute ses membres dans la petite enfance. Bref un très gros -1.

Blagues mises à part (elle était nulle et lourde je sais --"), un ancien de Coldara, un stuff correct, une bonne expérience pve, une charte lue, des métiers up, une orthographe correcte (on a déjà vu du langage texto en candidature --'), un +1 de la part de Phällus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:07

Ton temp de jeux est un peu vague et ne nous laisse pas savoir si tu peux être present à nos raids de lundi /mercredi et samedi de 21h à minuit. -1 pour sa

Un autre de coldara Smile
Coté stuff et experience de jeu c'est pas trop mal de plus qu'on a rarement des mage connecter dans la guilde donc ton aide serait beaucoup apprécié +1
je crois si tu pourrais avoir plus de disponibilité, je voterai pour, mais pour l'instant je suis neutre et j'attend l'avis des autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:03

La candidature est pas mal, ce qui me pose problème c'est les disponibilités, si je me fie a ce que tu nous dit tu ne pourras faire qu'un raid par semaine avec nous... Sachant que nous sortons les lundi, mercredi et samedi de 21h30 à 0h00 voir plus si l'envie y est
Revenir en haut Aller en bas
Elwynna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:10

Je trouve que mes disponibilités sont déjà bien, je peut pas forcement faire le no-life vue que j'ai les études derrière. Je pence pouvoir faire les raids les mercredis et samedis vue que le mercredi j'ai pas cour et le samedi c'est le week-end.

Déjà que mes parents me gronde parce que je passe trop de temps sur le pc, je peut pas forcement rester dessus plus longtemps. Enfin voila, vie IRL oblige!!!
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:38

"Je trouve que mes disponibilités sont déjà bien, je peut pas forcement faire le no-life vue que j'ai les études derrière"

heuuuu !!!!

- Dommage un mago en plus ça manque Razz
- Désolé mais un minimum de dispo est demandé...

No Life repwesent
Wink

-1
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:54

Citation :
Je joue généralement le week-end de 10h à 00h (environ) et en semaine 20h à 22h (quand je suis pas fatigué).
Pendant les vacances scolaires mode geek comme les week-end.

20h / 22h la semaine... soit lundi et mercredi, ce qui te fait 30min de raid le mercredi donc pas de raid car je vais pas changer mon groupe au bout d'une demi heure de raid ca me parait logique.

9h de raid par semaines c'est loin d’être "no life", pense aux grosses guildes PvE HL qui font 6 soirs de raids par semaine de 20h a 0h... J'ai jamais demandé a mes membres de faire passer le jeu avant leur IRL (même si au plus profond de moi j'attends que ça), mais garde à l'esprit que le but de notre guilde c'est de faire du PvE HL ce qui implique un roster stable les soirs de raids, et des joueurs qui ne partent pas en plein milieu de soirée a cause d'une aggro parentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryse

Ceryse


Nombre de messages : 18
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 24/12/2010

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:58

Coucou Elwynna ,
Bonne candidature, bon stuff et métiers up.
Tu à l'air motivée , malgrès des dispo un peu vague.
Tu as une bonne expérience PVE.
On need du monde en guilde car on à un peu de mal a faire du 25!
+1
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:42

Oo Salut, un gars du SUDDDDDDDDDDDD. Il doit habiter à 20 minutes de chez moi !!!! Je suis de Bagnols sur Cèze. Rien que pour ça j'aurai mis +1.

Seulement voilà, il a fallu que tu ne sois encore qu'un de ces jeunes pubère !!!! (mode lol)
Plus sérieusement tu as des horaires trop limitées. Pourtant le reste est pas dégueu. Mais ça sera limite, surtout quand on sait que l'on raid jusqu'à Oh15 et plus parfois.

Donc pour le moment ca sera un -1.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:19

-1


pour les même raison, horaire limité et en plus tes parent on l'air d'être sur ton dos, les gens qi doivent deco en plein raid par ce que leurs parent leurs parent piquent une crise j'ai déjà vu ca et c'est vraiment casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:01

Salut Elwynna le mage,

Tes disponibilités ne sont pas trés trés PVE-HL, peut être pour faire des instances héro ou pour faire quelques bgs ou même pour aller wype sur le trash d'edc vu qu'il y'en pas, mais pas pour faire du PVE-HL...
Donc à moins de trouver une recette pour assomer tes parents à partir de 21h30 chaque lundi Mercredi Samedi, on ne pourra pas vraiment compter sur toi pour raid.

donc -1 Smile

PS: Ton pseudo me dit quelque chose... Tu serais pas une forêt ou un truc du genre? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Arcklich




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Calais nord de la France
Date d'inscription : 30/06/2010

Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:09

Pour ma part ta candidature est dans le genre appréciable mais en effet les disponibilités sont loins d'étre suffisante pour notre guilde. En effet notre vie en dehors de wow est importante mais chez Célestia on a besoin de gens dispo. -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwynna - Mage Empty
MessageSujet: Re: Elwynna - Mage   Elwynna - Mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwynna - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misstikaps Mage :)
» Candidature Argonist Mage
» Candidature Mebrylla Mage feu/givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser