Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mebrylla Mage feu/givre

Aller en bas 
+5
cariboul
Zaäg
Lubi
tolisdeuxx
Mebrylla
9 participants
AuteurMessage
Mebrylla




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 3:08

Côté irl :

♦prénom : Manuel

♦âge : 17 ans

♦Etude / travail : Etudiant en 1ère année de fac

Coté ig :

♦Lvl : 80

•Classe : Mage, GNOME !

♦Spé (simulateur de talents 3.3.5 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050320123033310531203213512033020310000000000000000000r )

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Wowscr10

•Stuff :
Tete : http://fr.wowhead.com/item=46129
Collier : http://fr.wowhead.com/item=45822
Epauliére : http://fr.wowhead.com/item=47715
Torse : http://fr.wowhead.com/item=46130
Poignet : http://fr.wowhead.com/item=45291
Gants : http://fr.wowhead.com/item=45117
Bague(1) : http://fr.wowhead.com/item=49486
Bague(2) : http://fr.wowhead.com/item=51557
Bijou(1) : http://fr.wowhead.com/item=39229
Bijou(2) : http://fr.wowhead.com/item=40682
Ceinture : http://fr.wowhead.com/item=45557
Jambes : http://fr.wowhead.com/item=45848
Pieds : http://fr.wowhead.com/item=45567
Armes : http://fr.wowhead.com/item=45287
OffHand : http://fr.wowhead.com/item=45115
Reliques/ totem / idole / baguette... : http://fr.wowhead.com/item=47658

En résumé, mon stuff est 226 avec 4 pièces niv 245, et surtout 103 emblèmes de triomphe Smile j'ai économisé pour EDC Very Happy


♦Métiers en indiquant leur niveau exact :
Couture 450 (2 patrons uldu)
Ingénieur 465.

♦Disponibilité : Du Lundi au Vendredi : 20h-20h30-00h+++
Le week-end : après-midi et soir 20h-00h++
Niveau horaire, je suis vraiment large en semaine à partir de 18h jusqu'à 00h avec une pause de 30min pour manger Wink
Le week-end, je suis co le midi vers 13h-14h jusqu'à 16h-17h et le soir comme en semaine, mais je peut me fixer les horaires de vos raids sa pose aucun soucis Smile

♦Experience PvE WOTLK : Instance héroïques clean (aussi depuis la MAJ), Naxx 10-25 tout clean. Archavon et Emalon 10-25. Onyxia 10-25. Sartharion 10-25. Léviathan, Déconstructeur, Ignis, Tranchécaille, Kologarn, Assemblée de fer, Auriya, Hodir, en 10-25. Pas try depuis longtemps thorim et freya en 10 et 25. EDC je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire.

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ? Non, mais j'ai quitté il y a pas longtemps les god's among men. Je tiens à dire que je ne les ai pas quittés comme un voleur genre :"vous m'soulay j'me casse ++ /gquit". J'ai expliquer dans les moindre détails mon départ, et je garde un contact IG avec énormément de leurs membres. Je les ai quittés pour retrouver des amis IRL et IG que j'ai dans la guilde MTC mais j'ai été refusé. Je viens donc post chez vous car j'ai aussi beaucoup d'amis chez vous.

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

Je ne rejoins pas une guilde pour avoir du stuff etc... Mais pour jouer avec des amis, et connaître de nouveaux joueurs, découvrir les nouveaux raids et instance depuis la maj.
J'ai eu des bons échos de votre guilde et étant donné que j'ai des amis chez vous, je poste donc chez vous.

•Vous attendez quoi de nous ?

J'attends de vous une ambiance sympathique, une entraide et aussi de l'expérience dans le PVE HL depuis la maj, car je ne connais vraiment pas les nouveaux raids. Je veut les découvrir et que vous m'aidiez à cela, avec une bonne entente et une bonne ambiance avec vous. Vous êtes sérieux en raid, vous avez une bonne expérience dans le PVE HL. Ce sont ces 3 points là qui me permettent de post chez une guilde : ambiance sympathique, entraide entre membre, sérieux en raid.

Les amis que j'ai chez vous et qui m'ont confirmé à post chez vous sont Polziélol et Shamaheal.

Screen montrant que je suis sans guilde :

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Wowscr11

J'utilise Recount, Omen, healbot, mais pas Xpearl, j'aime pas =)
J'ai TS2, TS3, mumble, et skype comme moyen de communication

Chartre de guilde lue et approuvée Smile : Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim.

Si vous avez des questions, je peut répondre à toutes celles-ci, et j'attends avec impatience vos réponses Smile

PS : J'ai un reroll chamélio : Dorkith, stuff 226 avec arme 226, qq pièces 232. Un druide heal : Thandril, stuff 226-232 et qq pièces 245, et un stuff tank assez correct pour raid 10 mais pas niveau ony ou EDC.

PS 2: Je suis ouvert à toutes autres spé/stuff/connaissance pour mes différents persos.

Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 4:53

Candidature identique a Shamaheal et Xilia

Faire juste copier coller ( rajouter de la couleur par si par la et quelque mots ) se n'est pas de la motivation sa Sad

Désoler mais -1 pour moi


Puis le recrutements est fermer .


Dernière édition par tolisdeuxx le Lun 29 Nov - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mebrylla




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 9:26

Et bien vu le temps qu'elle m'as pris à faire, et le nombre d'edit que j'ai fais ensuite dessus, je vois pas comment j'pourrais faire beaucoup mieux. Smile

Et on compare ma candidature à celles des autres c'est exactement la même, j'ai fait un copier/coller de l'exemple et j'ai rajouté des points qui me paraissait important.
Par contre celle de Xilia est différente de la mienne il as pas copier/coller l'exemple.

Bref, j'ai fait un candidature qui me parait bien présentée, et qui donne à peu près toutes les informations qu'on pourrait attendre d'une candidature.

Après à toi de juger si qq mots et de la couleur sont mes seules motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 9:50

Pour moi, il n'y a aucun ressemblance avec d'autres candidatutr, juste qu'il a respecté le modèle. Il ne l'a pas simplement rempli à la va vite. Je trouve donc qu'elle est pas mal du tout dans son ensemble.

Pour le moment, j'attends de voir ce que les autres officiers en pensent.

Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:03

J'aime assez la candidature et le stuff pas dégueu du tout, mais on est pas sensé être fermés là? J'y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:41

oui on est censé etre fermé la zaag =/. mais oui tolis tu te goures, c'est pas un vieux copier collé tout dégueulase non plus Smile
manque un peut etre un peu de personnel dans ta candid' . Mais oui rien a redire sinon que nous sommes fermés au recrutement donc sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:30

De toute façon c'est une gnome aux cheveux roses, donc en fait la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mebrylla




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:03

Je suis d'accord avec toi :

Gnome = Roxxor
Gnomette à cheveux roses = PGM

pas de questions à se posez Wink

Non mais il faut favorisez les gnomes dans ce jeu ! Il fait se battre contre les discrimations contre les gnomes !!!

Je réedite ma candid pour une meilleure présentation IRL taleur, je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:15

C'est dangereux pour toi, dans la guilde y'a plein de draenei, tu risquerai de te prendre des sabots dans la tronche par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:17

Après cette candidature, mes +1 prennent des vacances. A moins, que la plus rolls-royce de toutes les candidatures me fasse changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:38

Ouais moi perso j'en est marre toute façon je suis pas offi ^^

j’arrête de commenter les candidature
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:09

1--Ok regarde image de au revoir a la fin ( shamaheal xilia et toi )

2--La phrase que vous aimez bien vous 3--- Chartre de guilde lue et approuvée : Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim. ( Même phrase sur les 3 candidatures )

3-- Je vois pas pourquoi poléziol et shamaheal ton dit un post confirmé alors que le recrutement et fermer et que y sont que recrue Very Happy .

4--Vous venez tout les 3 des god's x) ( se qui n'est pas un mal )

5--Vous avez postuler a par shamaheal je croit chez les MTC ( se n'est pas un mal )
mais dire que se n'est pas un copier coller -_- lol.

Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:28

Pour mon premier message j'avoue que je suis allez un peut vite pour répondre donc se n'est pas -1 Désoler pour le flood mon avis est neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:42

Bonne candidature je trouve, et honnête il me semble comparé à d'autres candidatures actuelles..

J'aurai été tenté de mettre +1, mais le recrutement est fermé, et puis un gnome... Wink

Petite question au passage et sans indiscrétion : pour quelle(s) raison(s) les mtc n'ont pas voulus de toi??
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:47

tolisdeuxx a écrit:
1--Ok regarde image de au revoir a la fin ( shamaheal xilia et toi )

2--La phrase que vous aimez bien vous 3--- Chartre de guilde lue et approuvée : Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim. ( Même phrase sur les 3 candidatures )

3-- Je vois pas pourquoi poléziol et shamaheal ton dit un post confirmé alors que le recrutement et fermer et que y sont que recrue Very Happy .

4--Vous venez tout les 3 des god's x) ( se qui n'est pas un mal )

5--Vous avez postuler a par shamaheal je croit chez les MTC ( se n'est pas un mal )
mais dire que se n'est pas un copier coller -_- lol.


-Mets des lunettes pour l'image de fin pour Mebrylla et Shama qui n'est pas la même sauf Xilia qui l'a précisé.

-Regarde la charte de guilde pour la phrase.

-Venir de la même guilde où est le souci ?

-Ils postulent là où ils veulent tant qu'il ne font pas de double candidature.


santa
Revenir en haut Aller en bas
tomie

tomie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:47

tolis t as pas lu la charte toi ^^
Dans la charte de guilde paragraphe 3 de 3.artisanat:

" Si vous avez lu cette charte veuillez ajouter la phrase suivante à la fin de votre candidature "Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim"). "

Sinon la candidature est belle et l'expérience bonne mais faut savoir si on fait une pause dans les recrutements ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:56

Mdr déjà lubi a toi de mettre des lunettes regarde le début de la candidature et le fin de xilia et shamaheal ? ( un en revoir ou un bonjour ou est la différence ? )


Ah oui tomie tu a raison je n'avait pas fait assez attention donc tout mes plates s’excuse .
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:03

Donc après avoir était corriger par les membres de la guilde et d'ont un officier Lubi je suis sincèrement désoler pour les commentaire que j'ai dit donc je tiens a me rattraper en disant que c'est une bonne candidature et pour les disponibilité +1

Donc +1



Avec toute mes excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Mebrylla




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:07

Pour mon refus de mon recrutement chez MTC :

Je ne sais pas vraiment non plus pour répondre franchement.
J'ai eu un avis positif des offis en 1er.
J'ai posté, et un -1 du GM a entraîné les -1 des offis.
Je n'ai vraiment pas beaucoup d'infos à vous donnez car je n'ai vraiment pas compris ce refus de la part des MTC. Et je ne leur en demande plus pour raisons personnelles.

Pour mon screen de fin : Screen montrant juste que je n'ai pas de guilde, et non un bonjour ou au revoir Smile Je dis bonjour seulement pour le screen lol

Pour ma présentation IRL :
Je m'appelle Manuel, je suis en 1ère année de fac de maths Very Happy Je compte devenir prof de maths (et oui !!). J'aime Wow, j'ai une bonne expérience des jeux MMORPG, en ligne, etc...
Je ne fais pas de sport :O Mais vu que je pratique le footing quotidiennement pour rattraper mes bus sa rattrape x)
J'étais un gnome jusqu'au lycée (1m40 en première :'( ) Mais je ne le suis plus depuis la fac lol (heureusement !!)
Niveau musique, J'écoute FUN RADIO !! Je trouve sa franchement bien <3 Et je sais que beaucoup n'aime pas mais chacun ses goûts =)
Sinon je sors, je fais des soirées, je ne fume pas ^^
geek

Et pour votre étonnement des candidatures de Xilia et moi, on essaye de jouer dans la même guilde car on s'apprécie beaucoup Smile (j'le connais pas IRL xD) Mais j'ai confiance en lui, j'le kiff et Wow reste un jeu, donc autant s'amuser avec des gens qu'on apprécie Very Happy

Voili voulou pour vos questions ! N'hésitez pas à en reposez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xilia <3




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:15

C'est vrais que je t'apprécie beaucoup Very Happy meme peu trop je trouve mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xilia <3




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:41

Meme un peu trop je trouve * oublis d'un mots héhé
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:24

C'est OK pour une période de test, par contre étant donné que le recrutement est normalement fermé, on sera très exigeant.

Tu peux donc whisp un officier en jeu si ce n'est pas eux qui te contactent avant.

Bienvenue chez nous, je t'ouvrirai tes acces forum d'ici peu.

(Désolé pour le Copier/Coller de la réponse de xilia mais, pas la motiv de trouver une autre réponses :p)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:25

Kick (ainsi que tout les rerolls), raison : banni a vie pour fake match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mebrylla Mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mebrylla Mage feu/givre   Candidature Mebrylla Mage feu/givre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mebrylla Mage feu/givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwynna - Mage
» Misstikaps Mage :)
» Candidature Argonist Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser