Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chaman Elementaire Xilia Forever

Aller en bas 
+9
tolisdeuxx
Bebinette
Zaäg
Wydman
Kesha
kam
droody
Lubi
Xilia <3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:59

Salut, bon alors pour ma part j'aime bien la candidature. Ensuite je pense que les excuses , machin truc et patati et patata c'est beau c'est vrai, mais quand à l'intégrité réelle de cces excuses on est en droit de douter.

N'y voyais rien de méchant, mais je m'explique : Partir sans nous donner nouvelles c'est pas cool c'est clair mais ce qui me chiffonne c'est que en faite pour entrer dans la guilde on voit clairement que ça rampe. "Ma plus grosse erreur", "Pardon", je pense qu'on pourrait nous dire ce qu'on veut entendre pour intégrer la guilde.

Je peux me tromper et comme je l'ai ecrit plus haut la candidature me plait. Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:01

Mais qu'es que tu dit ??? n'importe quoi déjà j'ai jamais dit que passer du coter h2 était lié a lui Shama de 2 Shamaheal nous a raconter pour son hack donc si je connais sont histoire. 3 Tu as postuler pour tes 2 perso donc voila .....
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:04

Et de plus mon avis est neutre donc je dit rien de méchant je compare ......
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:18

Petit scarabée, rien ne sert de s'exciter ; il suffit de te contenter.


Ah mais je viens de voir la précédente candidature, Merci Tolis ! Ca va changer la donne désormais.

Pour ce qui est dû hack de shamaheal, je ne sais rien de toute cette histoire et ce n'est pas mon affaire. Du pourquoi du comment de qui et de où et quand. Du pardon, de l'amen et du bénissez-vous marie sainte-mère de dieu.

Donc pour en revenir à la Candide et de Voltaire... Je trouve que Xilias/Invicta se bat du mieux qu'il peut pour entrer dans la guilde en fournissant ses explications. Donc vu qu'il avait été accepté une premiere fois et ce n'est en rien un cas similaire à Nalenwe ; Je suis d'accord pour faire une exception pour ce recrutement qui au final aurait du avoir lieu.

Mais pour moi, si il y a le moindre écart, ou le moindre comportement négatif ca sera un avis négatif pour moi lors de la période de test et même une fois passé au statut de membre. Donc, pour moi tu pars avec un certain handicap mais vu ta motivation, tu vas sans doute me faire oublier tout ca et me mystifier avec tes prouesses en raid et le punch que tu donneras à l'activité de guilde.

Sur ce, je retourne à ma Pina Colada !


Revenir en haut Aller en bas
Hulkior

Hulkior


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:38

Ca commence a devenir un sacré flood ici et nous nous eloignons de notre sujet de recrutement :s
Je penses qu'il manque plus que l'avis decisif de notre Cher GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:53

Hulkior a écrit:
Ca commence a devenir un sacré flood ici et nous nous eloignons de notre sujet de recrutement :s

Mince... je suis spotted et encore plus avec ce ninja de page 3 ?! 3 oh mon dieu on a fait un record là non ? Champagne ! No

Edit : Non, le record c'est 4 pages sur une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:25

plop, moi j'ai rien suivie a la candid, c'est allé trop vite, c'est juste pour passé dire a lubi d'arrété de prendre de la coc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:13

Tu as bien raison afro
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:18

Tu passeras le bonjour a delarue..
Revenir en haut Aller en bas
shamaheal




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:04

le record ces 4 page et ces moi ^^ j'en suis pas fiers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:41

Franchement après avoir parler avec toi en chucho j'aimerais beaucoup que tu rejoigne la guilde super sympa bon stuff .


Gros +1

Et franchement je pense que on pourrais faire quand même une exception pour lui . ( se Genre de personne sont très rare ) .


Mais bon se ne dépend que tu MG Droody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:21

Je lock en attendant d'avoir le temps d'en discuter en interne.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:22

C'est OK pour une période de test, par contre étant donné que le recrutement est normalement fermé, on sera très exigeant.

Tu peux donc whisp un officier en jeu si ce n'est pas eux qui te contactent avant.

Bienvenue chez nous, je t'ouvrirai tes acces forum d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:25

Kick (ainsi que tout les rerolls), raison : banni a vie pour fake match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elementaire Xilia Forever    Chaman Elementaire Xilia Forever  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Elementaire Xilia Forever
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shisui(chaman)
» Zopho chaman
» [Chaman]-Eloa-80
» Meynur - [Chaman Elem]
» Candidature Cristaly, chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser