Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meynur - [Chaman Elem]

Aller en bas 
+11
palomino
AshaZ
destou
Zaäg
cariboul
kam
Kalevra
Phällus
droody
Lubi
Meynur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 7:17

Après des jours de réflexion à rédiger tout ça dans ma tête, et préparer la mise en page sur Photoshop, vous avez enfin le privilège de lire ma candidature !

Je vous souhaite une bonne lecture, et s’il vous plait ne vous découragez pas à la vue de ce pavé, j’ai essayé de rendre ça attrayant, faut pas abandonner !

Ma page dans l'armurerie est disponible ICI

La candidature est en haute résolution (1280 px) est visible LA et je vous le conseille pour voir les détails, un écran 14" ne permet pas de très gros screens ...

(Clic avec la roulette pour ouvrir dans un nouvel onglet)

Meynur - [Chaman Elem] Candidaturecelestiabass

Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:39

Candidature des plus parfaites, sans doute la meilleure que nous ayions eu jusqu'a présent. Un modèle en quelque sorte qui reflète la motivation d'un joueur a entré dans l'incroyable aventure qu'est Celestia.

Mais il y a un hic à tout ça. On va donc remettre nos deux pieds sur terre. Tu t'es fait enchanté par Phallus. Ce qui veut dire que tu pars vraiment avec un handicap. Pourquoi ? Car tout ton skill a sombré avec sa petite touche à lui sur ton stuff.

Donc ca sera un gros -1 car tu as de ce fait, plus aucun skill et c'est pourquoi je ne suis pas pour ton entrée dans la guilde. Tu vas lui faire de l'ombre !

On veut qu'un Phallus pas deux. Il est unique ! Encore chapeau pour ta candidature ! Mais avant que je n'appuie sur le bouton envoyer : On dit un mehnir ! pas un meynur ! faut réviser tes astérix et obélix !


Ps : Trèves de plaisanteries et sacre bleu par la barbe du grand scroumptf : +1 même si mes cendres reposent au panthéon.

Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 13:09

Diantre ! J'ai vraiment eu peur en lisant en diagonale "-1" et "handicap" !

Merci beaucoup, c'est un honneur

J'avais jamais fait le rapprochement avec "menhir", je ne trouvais pas de pseudo, j'ai tapé des lettres au hasard ... et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 13:32

U_U

Fait chier je peux pas quote ton image pour reprendre ce que je veux reprendre point par point...

--- ---- ---- --- ----- ----- ----

Dans l'ordre alors :

- Merde encore un breton, je vais finir par croire qu'ils veulent vraiment nous envahir Surprised

- Donnes moi ton avis sur la difference entre ton template et celui-ci : (si tu a regardé mon template une fois je l'ai edit, reverifie ^^)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505003100000000000000000000253003150321335132230135100000000000000000000000000

- Sur le stuff que tu présente dans ta candidature quelles sont d'après toi les modifications (gemmes/enchant) à faire en priorité ?

- Quels caps compte tu atteindre une fois que tu aura le cap toucher ?

------------------------------------------

Sinon j'ai apprécié le format de candidature, ça montre un certain attachement a bien faire, tes dispos du lundi et du mercredi sont nikel pour les soirs de grosses sorties mis en place, tu ratera quelques samedi a priori, mais le reste du temps devrait suffire.

------------------------------------------

J'attends tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 14:43

Oh, ça devient corsé les questions ! Je me lance !
Si tu veux faire des quotes, peux faire des screenshots de ma candidature et replacer ensuite les éléments qui t'interessent dans ton message. C'est vrai que ce n'est pas le plus pratique, mais il n'y a que ça.

- Et oui, les bretons sont un peuple puisant, ils s'imposent partout !

- Alors, pour ton template, probablement celui mis à jour.
Dans la spé Elem, tu n'as mis que 2/5 en Convection, ce qui te fait perdre une économie de 6% de mana par sort, on a beau avoir les totems, Orage et le bouclier d'eau, quand faut dps fort, ça descend quand même, et chaque point compte.
D'autant plus que ces 3 points supprimés ont été remis et Reverbération, qui réduit le temps de recharge des horions, ce qui est inutile. Dans le cas de l'horion de feu, le seul que j'utilise en instance, il est appliqué sur la cible pendant 22,49 sec avec un temps de recharge de 4 sec, il est donc inutile de diminuer son temps de recharge, car je le poserai sur ma cible environ toutes les 20 sec. Et concernant la cisaille des vents, le seul moment où j'ai eu à l'utiliser était à l'Assemblée de Fer l'année dernière, où mon rôle était de décast les AOE, mais la tactique a changé, ou le boss en lui même.
Le seul interet de ton template, c'est l'utilisation possible en pvp, là où les combats sont beaucoup plus rapides, donc où on lance plus d'horions, et où le mana pose moins de problème.

- Pour mes enchantements, il me faut +63 BD sur la dague, mais je pensais en avoir une nouvelle assez vite pour ne pas gacher les compos, ça fait un moment que je la traine. Sur le bouclier, +25 intell, sur le torse : +10 toutes carac.
Pour les gemmes, je comptais en priorité remplacer les 3 +7/+9 endu par des +12 BD/+15 endu, car je manque parfois de vie en raid 10 ou héro, mais cela ne pose pas de pb en 25. Je dois peser le pour et le contre. Mes autres solutions sont +23 BD et +30 hate, mais j'ai tendance à toujours garder le bonus de gemmage.

- J'ai bien vérifié chez les Millenium, les cap toucher est à 263, donc j'ai 31 point supplémentaires, mais à part les +12 en toucher sur les bottes, celà vient du stuff, je ne peux donc pas vraiment le changer. Je pense que je vais désormais monter la puissance des sorts, car j'ai un bon cycle avec mon score actuel de hate, et je prefère optimiser chaque sort plutôt que d'en faire plus.

Voilà, si tu as d'autres questions, je repasserai très régulièrement pour vérifier.

Qu'entends-tu par "grosses soirées" ? les raids 25 ont lieu le mercredi et lundi ?
Je me suis rendu compte que ce n'était pas très clair pour le mercredi : je serai connecté ente 18h30 et 19h, puis entre 22h15 et tard.

Et j'ai pris plaisir à essayer de bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 15:30

Quand tu vas regardé sur millenium pense a bien tout regarder Wink le cap toucher a 263 prends en compte certains buff de raid que tu n'aura pas tout le temps, il vaux mieux etre capé dans tout les cas plutot que d'avoir 3% de raté si un buff raid ne peux pas être actif pendant tel ou tel combat.
Et millenium ne prends pas en compte les bugs ivalice Wink

Pour ce qui est du template que je te proposais, je developpe :

Convection 2/5 car au final avec un stuff niveau 219/226/232 (T8/T9) tu dois avoir assez de mana/regen pour tenir tout un combat sans avoir besoin de placer tes 5 points dedans. Ne pas oublier que la regen mana en raid dépends beaucoup de ton intelligence car les buffs de regen temporaire se font avec un pourcentage de ton mana max.
Et la cisaille des vents reste un talent qu'il est préférable d'avoir sous la main.

Pour ce qui est du gemmage, l'endu en PvE c'est pour les tank !!! si tu veux les bonus sertissage (même si d'apres c'est inutile je suis partisan du full +23sp sauf necessaire pour méta) prends des combos sp/hate pour les jaunes, et sp/mp5 pour les bleues (y'a pas mieux).

Pour les enchantements... le fil esprit au lieu du fil endu sur pantalon apporte un minimum de regen (meme si l'esprit c'est pas pour les cham), le reste m'a l'air plutôt propre.

Il manque un petite chose que j'aurais aimé voir comme changement prévu sur ton stuff, mais c'est un avis 100% personnel... Ton collier S8 --' le stuff resi c'est fait pour le PvP et pas pour le PvE ce que tu a l'impression de gagner te fait surtout perdre des stats qui serait importantes en PvE Wink

----------------------------

Depuis peu nous avons adopté 3 soirs de sorties réguliers par semaines, a savoir mercredi/samedi/lundi, donc les raids 25 seront privilégiés ces soirs là. même si le reste de la semaine les raids ne sont pas pour autant oubliés.

----------------------------

A priori j'ai rien contre, si tu peux être la samedi soir pour se faire une idée sur le terrain dans la mesure ou il me reste une place en 25, sinon on verra ça pour lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phällus

Phällus


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/08/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:15

Oh mais quelle candidature Meynur Oo. Comme dit Lubi, celle qui se rapproche le plus de la perfection pour l'instant. Ce jeune homme a su garder son sang froid lorsqu'on lui a annoncé des prix exorbitants pour les enchantements avec Ashaz et que l'on jouait aux gros kikous autour de lui. En même temps il est vrai que se faire enchanter par Phällus ça a un coût car contrairement à ce qu'a pu dire Lubi, ton skill n'a pas sombré avec cet enchantement, je t'ai au contraire cédé une part de moi-même, de mon âme, de mon SKILL MAXI BEST OF PGM ++.

Pour faire court, tu as la bénédiction de Phällus: +1.

ps: je suis un noob
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:33

Candidature complète, personnelle et travaillé. Rien à redire (à part peu être la couleur de fond jaune maladive?)

Simple curiosité d'un vieux briscard de BC. Dans ton experience de jeux tu mets Temple Noir et SunWell, vous aviez été jusqu'où dans ces deux instances? Car la difficulté entre Najentus et Illidan est quand même sincèrement différente. Pour sunwell c'est encore une autre histoire, beaucoup de guilde n'allait que tâter quelques trashs sans s'approcher de Brutalus.


pour ma part ce sera un +1




Dernière édition par Kalevra le Ven 14 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:42

Moi je trouve ça nul les candidatures trop bien faites :s

pas moyen de pinailler...

Aaaaaaaah quoique Very Happy

"Breton de naissance, Normand d'origine"

Tu n'essayerais pas de justifier un quelconque rapport entre le Mt saint Michel et la Normandie là j'espère??????

Tu serais pas en train de me dire que le Mt saint Michel on peut s'assoir dessus???????

TU SERAIS PAS EN TRAIN DE NOUS NINJA LE MT SAINT MICHEL PAR HASARD ?????????


Je t'ai à l'oeil.

+1
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:58

+1 aprés cette superolongocandidaturodelamorokitu! bah j'ai meme pas eu envie de lire les commentaires sauf celui de kam qu'est toujours super court yeahhhhhhhh bon bah +1 comme tout les gens ils ont dis et blableublabloublum prout voila bah CAY TROW KEWL
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:19

C'nul on peux pas quoter.
Moi je dis, attention à l'entourloupe. Il l'a dit lui même, il s'est renseigné sur nous. C'est comme ça qu'il a du apprendre qu'il y avait une bonne partie de Bretons parmi nous. Il essaie de nous amadouer, les gars. C'est ce qu'on va voir:

-Avec 9 Po, combien de pinte peux-tu t'offrir dans la rue de la soif?
-De combien est le cap def à atteindre pour ne pas s'envoler lorsque tu te balade sur les digues du Finistère par tempête de force 8?
-Quel skill dois-tu utiliser un premier lorsque tu rencontre un hordeux qui n'aime pas le beurre salé?



(Bon, sinon plussin)
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:58

Oula lol. Très belle candidature, mais j'ai envie de faire une critique : par le passé nous avons pu constater que les belles candidatures ne reflète pas le personnage. Et toc !! J'ai trouvé à redire ^^

Sinon, cham elem j'y connais rien alors place aux roxxor pour ça. Tu parais sympa et ton pseudo me dit quelque chose.

Je dirai +1 pour un test.


Dernière édition par destou le Ven 14 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:36

+1 obelix rien a redire de plus
Revenir en haut Aller en bas
palomino




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:41

gros +1 en plus tu fait tes etude ou j habite
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:09

Non Obélix... tu étais tombé dans la marmite quand tu étais petit!!

Bref wep ca sent l'arnaque à plein nez c't'histoire... un breton de naissance mais normand d'origine?? un viking bouffeur de menhir?? c'est quoi ca, et pourquoi pas un cariboul hétéro tant que vous y êtes... nan mais oh!
Sinon la candidature... trop parfaite, même avec le jaune pipi/caca ca passe à l'aise breizh...
C'est pas une entourloupe de normand j'espere... Wink

Bon j'attend les réponses sur le mont et la rue st michel avant de donner mon avis... voir si le bonhomme est plus galette/saucisse que camembert quoi...

Et pis tiens, question piège de gros chacal : le 44, c'est en bretagne ou pas? Rolling Eyes


PS : j'allais oublier... +1.
Revenir en haut Aller en bas
tomie

tomie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:40

Fais attention à la réponse de la dernière question de beba, ma réponse défitive reposera dessus!

En attendant poussin pour tester le menhir en raid.




edit: NINJA!!!

edit²: je suis un noob


Dernière édition par tomie le Ven 14 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:42

gros ninja tomie!



edit: je t'ai ninja ton ninja de page!
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:49

Juste un mots pour vous dire que je peut faire un post sans écrire le mots ninja dedans!
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:49

bah non je peut pas :s




edit: a bah si!
Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:02

Merci à tous pour vos compliments !
Je me lance, nouvelle salve de réponses à vos questions et remarques :

Droody :

En effet, je suis allé refaire mes calculs et je ne suis pas capé si on ne tient pas compte du buff prêtre ou druide. Je ne crois pas que je fasse des ratés avec 294, mais il serait utile de vérifier ça sur mannequin, merci de la remarque.

Concernant le mana, j'adopte la plupart du temps un cycle avec dans l'ordre de priorité Explo>chaine>eclair, je lance donc la chaine d'eclair aussi souvent que possible car elle fait plus de dps brut, et avec un temps d'incant plus court. Je me retrouve donc parfois en sous régime lorsque mon mana est faible, n'utilisant que l'éclair.

Il semble que mon gemmage soit à refaire alors, mais il me faut tout de même garder 2 gemmes bleues pour la méta. Je suivrais tes précieux conseils.

C'est vrai, je n'avais même pas envisager pouvoir utiliser le fil BD/esprit, à revoir également.

Et quant ou collier, je ne me souviens plus ce que j'avais avant, mais il augmentait les mêmes statistiques, à savoir BD et hâte, mais beacoup moins, puisque c'était peut ê même un objet niveau 200. Cela n'a donc été que du bonus, mêm si je me passerai volontiers de la Rési !

Pour les soirs de gros raids, C'est malheureusement ceux qui m'arrangent le moins, puisque je fais du sport le lundi et mercredi, mais je me connecterai si besoin.
Je précise que je ne suis en cours que jusqu'au 18 avril, après, je suis en stage, donc mes horaires changeront.

Je serai présent demain soir sans problème.


Kalevra :

Non, je n'ai pas été assez modeste en ne mettant que les meilleurs raids. je me suis arrêté à la Mère Sharaz à BT, nous étions en train d'essayer de tomber le Conseil, mais j'ai moins joué à cette période. Et le SunWell, ça se résume uniquement aux trashs, mais un beau massacre (des mobs) en petits groupes efficaces à la fin des raids, nous savions que nous n'avions pas le niveau pour Brutalus.

Quant au jaune moche, c'était à l'origine une tentative d'effet parchemin, mais j'en avais un peu marre quand j'ai fini le truc à 5h du mat ! Et ça ne rend peut ê pas aussi bien sur tous les écrans.


Kam :

Aie, je suis tombé sur un sujet sensible ! Je suis plus attaché à la Bretagne et à la culture bretonne, donc par défaut je me fais confiance à l'opinion Bretonne : le Mont St Michel, il est Breton ! D'ailleurs, c'est depuis la Bretagne qu'on le voit le mieux !
Pour info, je suis de Redon.


Zaäg :

- J'ai assez peu de souvenir de la rue de la soif, je n'ai fait qu'un an d'études à Rennes, et c'était pas mon coin favori. Je crois me souvenir que le demi est à 3€, donc la pinte peut ê à 5€.
9€ <=> 1.8 pintes. Puisqu'une pinte ne peut pas être vendue par petits morceaux, ça réduit le nombre à seulement 1 pinte avec 9 €. Bon c'est la théorie, je pense qu'on peut monter à 2. Mais allez plutôt voir à l'INSA, c'est moins cher (et moins crade aussi)
- Hum, question délicate ! Tout dépend du relief, qui génère un flux plutôt laminaire ou turbulent ! Un vent Force 8 ne vaut pas non plus la même chose sur terre qu'en mer, mais ça me semble une bonne base pour sortir la planche à voile. J'estime le cap def à un petit 320, pas besoin de plus, les bretons ne sont pas des chochottes, ils savent vivre avec la nature, on a tous une part de druide en nous Smile
- J'ai hésité, mais je ne peux pas cacher ça, même si ça me coutera sans doute ma place : Je n'aime pas le beurre ! Je suis sincèrement désolé. Mais mon intuition me dit que le Hordeux, présentant probablement un faible score de rési beurre prendra cher en cas de lancer de beurre ou d'un bon coup de baratte dans la gueule.

Petit bonus qui me fera peut être remonter dans votre estime après une telle révélation : j'ai bossé 1 mois et demi dans une crêperie à Lorient l'été dernier, et je retourne à Lorient pendant 3 mois pour mon stage dans les composites à fibre naturelle, suivi sans doute d'un boulot dans la même crêperie.


Destou :

Ah, j'essayerai de vous prouvez le contraire ! Sachez que je n'apprends pas Photoshop simplement pour me faire des photo facebook trop loolz, j'ai envie de me prouver que je peux réussir qqch, et le fait de passer autant de temps sur tous les détails ne montre qu'une envie de bien faire et une satisfaction personnelle, pas de vous rouler dans la farine (de sarrasin bien sur).


Bebinette :

Non, Nantes n'est plus Bretonne, même si un bon nombre des ses habitants se considèrent toujours bretons pure souche
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:17

Pour ma part
je dit bravo à la presentation!!!
Si tu joue aussi bien qu'Aikanaro alors je vois pas le probleme
je te souhaite de nous rejoindre au plus vite +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:44

Effectivement, y'a une belle question piège là dedans. Je formulerai un avis définitif à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:48

BON LA YA UN PROBLEME!!!!!

T'es breton et t'aimes pas le beurre... le doux ou le salé rassure moi?!

Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:49

Les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:53

et tes crèpes tu les fait à quoi?? la margarine???


grosse tata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meynur - [Chaman Elem] Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meynur - [Chaman Elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragoniak! chamelio/chaman heal
» Shisui(chaman)
» Zopho chaman
» Candidature Cristaly, chaman
» Chaman Elementaire Xilia Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser