Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Druide Heal!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imback




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2010

Candidature Druide Heal! Empty
MessageSujet: Candidature Druide Heal!   Candidature Druide Heal! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:03

Bonjour à tous, moi c'est IMBACK, je viens de la part de Palziélol avec qui je passe beacoup de temps afin d'être si possible recruté dans votre guilde!

Côté irl :

♦prénom Rémi

♦âge 27

♦travail Menuisier

Coté ig :

♦Lvl 80

•Classe druide

♦Spé (http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532003000000000000000000000000000000000000000000000000000230530310531522101051313251
•Stuff ( à détailler, avec des liens si possible )

♦Métiers TDC 445 et depeceur 450
♦Disponibilité : Bcp le jour jusqu'au 18 avril et le soir de temps en temps!

♦Expérience du jeu : 3 ans sur wow officiel, j'ai rreté à l'arrivé de WOTLK, et à l'arrivé de mon fils aussi! Jé jouais druide healer et war spe def pour pve! druide feral pour pvp!


•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

J'ai quitté les TBO pour venir joué avec Palziélol! Apparement bon niveau chez Celestia ce que je recherche! Marre de wipe Wink

•Vous attendez quoi de nous ?

Du fun, des instances et des arenes
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Druide Heal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal!   Candidature Druide Heal! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:37

Si palz te recommande, c'est déja un bon point Wink, perso on a toujours besoin de bon joueurs donc je dirai un +1

Par contre ca nous arrive de wipe je préfere te prévenir surtout pendant les premier try de boss non tester " souvenez vous Heigan lol"

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Druide Heal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal!   Candidature Druide Heal! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

Huhu, c'est gentil, mais c'est vrai qu'Imback joue bien, on arène ensemble, quand y a du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Yorgal




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Druide Heal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal!   Candidature Druide Heal! I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:10

Si palziélol te recommande, pourquoi pas Wink

Personnellement, je trouve que tu aurais pu un peu plus étoffé ta candidature.
Bref palziélol dit que tu joues bien, j'lui fait confiance, alors ça sera +1 pour moi.
(Enfaîte ça serait même mieux que tu joues mal, notre mascotte nous manque =D)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Druide Heal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal!   Candidature Druide Heal! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 2:42

Je donne mon accord aussi, premièrement ton age, ca fera pas de mal (enfin) un peu de maturité dans nos recrues Smile

Ensuite un heal pour me permettre de jouer equi ca fera plaisir :p.

Seule chose a savoir c'est que même si on bouge assez souvent, pour les raid on a des periodes creuses quand même, mais quand on sort c'est rarement pour rien Smile

Je pense que l'on pourra te faire rentrer des que tu croises un officier en jeu.

Periode de test en cours - Sujet verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide Heal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal!   Candidature Druide Heal! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide Heal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutchostacos paladin heal
» BON PALA HEAL ET TANK
» drood heal/tank
» [Drood Heal] Hyris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser