Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mutchostacos paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mutchostacos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

Mutchostacos paladin heal Empty
MessageSujet: Mutchostacos paladin heal   Mutchostacos paladin heal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:34

Bonjour donc voila

Côté irl

♦prénom:Jérémy

♦âge:19 ans

♦Etude / travail:Copain de l'anpe Razz

Coté ig :Mutchostacos

♦Lvl:80

•Classe:Palladin (je sais c'est cheater :p)

♦Spé: http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501503200130531005152015000000000000000000000000005032050000000000000000000

•Stuff : http://91.121.78.185/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=703034

♦Métiers : Forgeron 449,Mineur 450

♦Disponibilité : Dans l'aprés midi et au soir jusque 2h ou 3h

♦Expérience du jeu : Environ 3 ans que je joue sur ivalice en dps je connais pas mal de raid et intsance (ancien maelstrom de coldara avec un autre perso)

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.
Fairre du pve hl sans qui et d'histoire pour les loot se qui et rarement le cas chez certaine guild lol!

•Vous attendez quoi de nous ?
Une bonne ambiance de l'entraide avoire des conseil sur ma classe et spé ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Mutchostacos paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Mutchostacos paladin heal   Mutchostacos paladin heal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:48

Ta candidature pourrais être intéressante, mais ton niveau de stuff est extrêmement bas, et la guilde commence ulduar on peut pas se permettre d'avoir un heal sous stuffé par rapport au reste du raid.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de farm héro, et de revenir avec un minimum de stuff embleme, ne serait-ce que conquête.

J'attends d'autres avis quand même avant de prendre une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa

Eloa


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2009

Mutchostacos paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Mutchostacos paladin heal   Mutchostacos paladin heal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:07

On aurait le roster pour Uldu 25 full j'aurais peut être mis +1 mais ce n'est pas le cas donc pour moi se sera -1, manque encore un peu de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
mutchostacos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

Mutchostacos paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Mutchostacos paladin heal   Mutchostacos paladin heal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:42

je sais que niveau stuff ce n est pas le top et que ce sera non pour mon paladin

apres sinon j'ai mon druide heal que j 'aurai du proposer a la place de mon paladin

voici le lien de l armurierie de mon druide: http://91.121.78.185/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=693144
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Mutchostacos paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Mutchostacos paladin heal   Mutchostacos paladin heal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:49

c'est un peu juste aussi niveau stuff pour le druide heal, surtout que le roster druide heal est clos normalement.

Désolé, mais pour moi c'est non aussi le temps d'avoir plus de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Mutchostacos paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Mutchostacos paladin heal   Mutchostacos paladin heal I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:46

Donc je verouille et je deplace, en attendant que tu up ton stuff palaheal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutchostacos paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Mutchostacos paladin heal   Mutchostacos paladin heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutchostacos paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin tank /heal/ dps
» drood heal/tank
» [Drood Heal] Hyris
» Kinroo Paladin vindique
» BON PALA HEAL ET TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser