Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 |Paladin|>Twavoirtagul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twavoirtagul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:38

Bonjour a tous Very Happy

Après avoir lu une de vos annonces, lu la chartre, je pose ma candidature dans cette guilde qui me parraît sérieuse et organisée.

Dans la vraie vie :
Baptiste, agé de 19ans, j'écoule une vie paisible dans un petit village de Seine et Marne tout prêt de Meaux où je suis en BTS Electrotechnique.

Dans le jeu :
Un petit aperçu de mes talents qui vont changer sous peu lorsque j'aurais du stuff def Smile si besoin. Pour le moment je suis spé vindicte car je suis lvl 80 depuis peu.

Le petit lien : http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=5000200000000000000000000005000000000000000000000000352320512033313221332312311

Indiquer mon stuff serait inutile puisque étant tout jeune lvl 80, je suis stuff verts/bleu mais je fais tout pour obtenir du meilleur stuff en augmentant mes réputations.
Apart la hache 2M de l'amphithéatre et encore, je ne vois pas l'intérêt de détailler mon stuff. :p

Mes Métiers:
Je ne pratique que des métiers de collecte dans l'optique d'avoir les petits plus donner par le minage (bonus endurance) et le dépeçage (bonus coup critique) et de fournir la plus part des artisants comme les forgerons, joalliers, travailleurs du cuir pour optimiser le stuff.
Minage: 450
Dépeçage: 450
Secourisme: 431

Disponibilités:
Je joue presque tous les soirs que ce soit en semaine ou en week-end selon mes envies et mes occupations car il n'y a pas que le jeu dans la vie Smile

Expériences:
J'ai commencé wow lorsque le level max était le 60 avec un paladin spé heal Smile J'ai connu MC, BWL puis avec un druide féral/tank 70 sur offi et un chasseur 70 sur Icecrown j'ai eu l'opportunité de faire Kara, SSC ... mais pas jusque BT ^^' . Enfin après une pause, j'ai monté ce perso sur Coldara où le contenu Wolk mais totalement inconnu.

Pourquoi cette guilde ?
Vous êtes une guilde qui semble organisée ce qui me permettra, si je suis accepté, de découvrir le contenu Wolk.

A bientôt
Twavoirtagul
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: Re: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:07

Allez je prends la place du 1er qui réponds Smile

Déjà le lien vers ton template ne fonctionne pas chez moi :/, ce qui je dois t'avouer n'influencera pas la suite de ce message vu que je suis pas du tout connaisseur en palagay :p...

Si tu viens a nous rejoindre je pense que ce serait en tant que DPS, on a pas vraiment de tank ni même de heal, d'ici peu la double spé sera disponible et à partir de la pourquoi pas prendre protec en 2nde ce qui permettrait une fois stuff de faire tourner les rôles, je pense que les suivants me contrediront pas a ce propos.

Très bon point pour toi : tes métiers full collecte...

Pour tes disponibilités si tu pouvais donner une fourchette d'horaires pour ce faire une idée, a savoir que en règle générale nous sommes de raid entre 21h et 0h (un peu avant pour pouvoir save avant le crash quotidien).

Dernier point ton experience pré-tlk qui est vraiment honorable, essaye juste de te renseigner un minimum sur les strats des boss qui nous interesse, si c'est pas déjà fait.

Pour moi c'est ok pour une période de test, a voir ce qu'en pensent les autres gens...

P.S. Juste une question : Tu as déjà une guilde ou pas ? si oui, laquelle et pourquoi la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Twavoirtagul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: Re: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:05

Je joue le plus souvent un peu avant manger, puis après, soit de 18h-19h et 20h-23h-23h30.
J'ai actuellement une guilde, The Dark Night, qui ne me permet pas d'avancer dans la découverte des instance lvl80 étant donné que je suis un des deux lvl80 actif de la guilde.
Pour la double spé, je pensais justement faire ça, car je pourrais tanker en instance et faire mes journa en spé vindicte.

A Bientôt
Twavoirtagul
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2009

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: Re: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:01

Pour moi ca me va, tu as l'air motivé deux métiers de collecte vont grandement te servir pour t'équiper rapidement tu as l'air d'avoir une bonne connaissance du monde de WOW hors TLK, on a toujours besoin de DPS et puis les palagay ca fait toujours une béné sup Smile

J'aime bien aussi ca façon de s'exprimer a l'écris donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yorgal




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2009

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: Re: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:41

+1 pour moi aussi

Jolie candidature, sérieuse, et puis, les palavindictes ça roxx tout d'abord ;D

(A part ça, les 2 autres ont un peu près tout dit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: Re: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:55

Yorgal a écrit:
les palavindictes ça roxx tout d'abord ;D

Mouais mais les nains roxx moins bien que les autres quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Twavoirtagul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: Re: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:18

C'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektraa




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2009

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: Re: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:24

Moi je suis aussi pour. Il a une expérience de jeu et je pense que notre naturelle motivation de faire quelque chose va lui plaire :-p ( la phrase qui veut rien dire). Nan bref, on partage la même façon de jouer et on raid dans une bonne ambiance. Tu en feras donc sans doute partie |Paladin|>Twavoirtagul Alien, enfin d'apres moi.


Et puis ca fait tjs un paladin enplus , dommage qu'il ne soit pas nain :-p
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: Re: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:12

Période de test validée.

Post Déplacé et Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: Re: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Paladin|>Twavoirtagul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zepplin (paladin)
» Mutchostacos paladin heal
» Kinroo Paladin vindique
» Candidature De Paradoox [Paladin]
» Candidature Paladin tank /heal/ dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser