Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 |Paladin|>Twavoirtagul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twavoirtagul




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010

|Paladin|>Twavoirtagul Empty
MessageSujet: |Paladin|>Twavoirtagul   |Paladin|>Twavoirtagul I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:38

Bonjour a tous Very Happy

Après avoir lu une de vos annonces, lu la chartre, je pose ma candidature dans cette guilde qui me parraît sérieuse et organisée.

Dans la vraie vie :
Baptiste, agé de 19ans, j'écoule une vie paisible dans un petit village de Seine et Marne tout prêt de Meaux où je suis en BTS Electrotechnique.

Dans le jeu :
Un petit aperçu de mes talents qui vont changer sous peu lorsque j'aurais du stuff def Smile si besoin. Pour le moment je suis spé vindicte car je suis lvl 80 depuis peu.

Le petit lien : http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=5000200000000000000000000005000000000000000000000000352320512033313221332312311

Indiquer mon stuff serait inutile puisque étant tout jeune lvl 80, je suis stuff verts/bleu mais je fais tout pour obtenir du meilleur stuff en augmentant mes réputations.
Apart la hache 2M de l'amphithéatre et encore, je ne vois pas l'intérêt de détailler mon stuff. :p

Mes Métiers:
Je ne pratique que des métiers de collecte dans l'optique d'avoir les petits plus donner par le minage (bonus endurance) et le dépeçage (bonus coup critique) et de fournir la plus part des artisants comme les forgerons, joalliers, travailleurs du cuir pour optimiser le stuff.
Minage: 450
Dépeçage: 450
Secourisme: 431

Disponibilités: