Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature De Paradoox [Paladin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paradoox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature De Paradoox [Paladin] Empty
MessageSujet: Candidature De Paradoox [Paladin]   Candidature De Paradoox [Paladin] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:53

Côté irl :

♦prénom: Amine

♦âge: 21 Ans

♦Etude / travail: étudiant [Science De La Gestion]

Coté ig :

♦Lvl: 80 Bien Sur

•Classe: Paladin [Dps / Tank]

•Stuff avec un lien vers l'armurerie du site ivalice: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=631965&detail=equipement

♦Métiers en indiquant leur niveau exact: Forge : 236 / Mineur: 450 Et je Suis Entrain De Up Mon Métier Forge

♦Disponibilité :
Tous La Semain De 16h30 -> 02h00 Du matin
Le Wek-End Tous La Journé Je Suis A Vous Hihi

♦Experience PvE WOTLK :
Naxx 10/25
Uldar 10/25 Lévi/Ignis/Xt
Ony 10
Saph 10/25
Archavon 10/25
♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?
Oui J'été Cher les Fantique System Mé La Guild Vien De Tombé Parce Que Tous Le Monde la Quitte Et Que Il a Person De Conecté et Ca Fait Une Semain Que J'ai Pas Fait De journa C'est La Galaire =)
•Vos motivations pour rentrer dans la guilde:
Si J'ai Choisi Cette Guild Parmi Tous Les Guilds Qui Ce trouve Sur Le Serveur C'est Parce Que Je Veut bien Avancé Dans Le PvE Et Faire Des Nouvelles Choses Avec Vous Et J'ai Choisi Votre Guild Parce Que Elle A L'air D'etre Une Guild Avec une Bon Aimbiance Et Et Que Vous Réspect Entre Vous Et Moi c'est ca Ce Que Cherche Parce que Je Veut me Sentir Bien Et Que Ont Forme Une Famille Parce que Quand Je veut Renrté a La Maison Le Soir J'aimrai Bien Que Vous Qui Me Fasse Oublié Ma Dur Journé En Riglon Et Désctuen, Ce Que je Cheche Sur Tous C'est Une Guild Avec Des Bon Gens Et Bien Poli Entre Eux ^^

•Vous attendez quoi de nous ?
Que Vous Etez Une bon Guild en PvE et Vous Avance Bien Et Que Il a Pas De Blem D'oragnsion De Raid Et Vous etez Une Guild Serieuse Et Moi Ce Me Plait Bien Parce que mémé Moi je Suis Une person Serieuse Et Qui N'aime Pas Faire Des Problems

Gs: 4633
J'ai Ts 3 Bien Sur
J'ai lu La Chart De La Guild
J'ai Les Addon Que Vous Demande Sur La Chart De guild
Et J'attend Vous Répanse Avec impatiton
Ps : Je Suis Sans Guild Alor Tu Peut M'invite Direct Et Mercii Parce Que Ca été un Plaisir De Posté Chez vous les Amis Et A Plus


Dernière édition par Paradoox le Jeu 25 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature De Paradoox [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Paradoox [Paladin]   Candidature De Paradoox [Paladin] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:46

Je n'ai rien à redire. Période de test à envisager.



Ps : Faut qu'on trouve de nouveau critère de selection :p
Revenir en haut Aller en bas
Virgi

Virgi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature De Paradoox [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Paradoox [Paladin]   Candidature De Paradoox [Paladin] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:32

C'est obligatoire les majuscules à chaque mot ? Suspect

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature De Paradoox [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Paradoox [Paladin]   Candidature De Paradoox [Paladin] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:39

Virgi a écrit:
C'est obligatoire les majuscules à chaque mot ? Suspect

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature en tout cas.


C'est vrai que ca fait très kikoo mais n'y a t il pas une motivation cachée à rendre sa candidature plus jolie ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Paradoox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature De Paradoox [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Paradoox [Paladin]   Candidature De Paradoox [Paladin] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:48

Virgi a écrit:
C'est obligatoire les majuscules à chaque mot ? Suspect

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature en tout cas.

Moi Je Te Rapand :
Bien sûr, on ne cherche pas des écrivains, mais juste que vous preniez un peu de temps et que vous vous donnez les moyens de nous rejoindre(question de prouver votre motivation).

J'aime Bien Faire les Choses Si Tous Et Je Pense Que il A Pas De Mal A ce la =)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature De Paradoox [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Paradoox [Paladin]   Candidature De Paradoox [Paladin] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:01

Ok pour la période de test, tu peux whisp un offi ou moi même en jeu afin d'être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Paradoox [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Paradoox [Paladin]   Candidature De Paradoox [Paladin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Paradoox [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Paladin|>Twavoirtagul
» Zepplin (paladin)
» Mutchostacos paladin heal
» Kinroo Paladin vindique
» Candidature Paladin tank /heal/ dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser