Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Mage] C
Invité




Recrutement :D Empty
MessageSujet: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:17

D'abord, bien entendu Bijour tout le monde Smile
Alors je vais suivre a peu prés votre p'tit plan pour ma présentation et tout et tout Smile.

Donc coté Irl :
J'm'appelle Florian , j'ai 16 ans je suis dans la région rouennaise et je fais ma petite vie de lycéen en 1ere ES Wink. Bon je penses être plutôt sympathique ^^ j'espère que vous apprécierez aussi mon côté narcissique et antipathique (dois-je dire que je rigole ?)
Bon passons ... Smile
Sinon, Coté Ig :

Alors, je jous un petit mago lvl 80 dénommé Cariboul qui est spé givre avec quelque petits points dans les arcanes, je vous donnes d'ailleur le liens pour le template tout de suite Smile :

(J'attends toute vos critiques et remarques sur ce template pour l'amélioré Wink )


Alors mon p'tit stuff un peu vite fait Smile :

Tête : (avec 2 petites gemmes)
Cou :
Epaules :
Cape : Un vieux truc vert mais que j'espère changer dans trés peu de temps contre un de mes craft =/
Torse : Une partie du set givre-sauvage, je pense que vous connaissez donc voila Smile
Chemise : Bien sur une superbe Chemise blanche Habillé !
Tabard : Un magnifique tabard du Kirin tor Smile
Brassard : Encore du set Givre sauvage !
Mains : Toujours du set Givre sauvage Surprised
Ceinture :
Froque : Quoi ?! encore du Givre sauvage >< !
Petons :
Armes : /

Fiou voila c'est fait Recrutement :D Icon_cheers

Sinon, mes métiers sont Enchanteur 335 et couturié 425. (Sans vouloir être vulgaire, Putain j'en ai chié !)

Alors pour ma disponibilité,
Je pense être disponible le soir d'environ 18h-19h30; 20h20- 22h pour le Lundi;Mercredi; Jeudi; Vendredi.
Et le mardi presque toute l'aprem Wink ainsi que le samedi aprém et le soir (pas tout le temps) et le dimanche a coup sur !
Donc voilou bien en vacances je serais plus disponible (sauf si je pars).

Maintenant pour mon expérience :
Alors, j'ai joué pendant à peu prés 2ans sur officiel en tant que P'louf 70 spé heal !(avec bien sur divers reroll varié ^^)
J'ai pus faire Gruul/Karazhan.
Et j'ai repris depuis peu sur le serveur privé Ivalice Recrutement :D Icon_jokercolor


Parlons peu, parlons bien, mes motivations pour rentré dans vos guilde -mise a part quelle a l'air sympatoche Smile- sont que j'aimerais pratiqué du Pve en quantité plutot exagéré Recrutement :D Icon_bounce . Et que euh... bah j'en ai marre des gens qui écrivent pas en français MON DIEU ! 'fin voila Smile.

Sinon, Bah on peut dire que mes attentes sont ce que j'ai dit avant (Me serais-je mélangé les pinceaux Surprised).

Voilou c'est fini ! Yes We Can =/ Et j'espère pouvoir vous retrouvez dans votre guilde trés bientôt Recrutement :D Icon_king

Ps : Charte lue et approuvée bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

Sincèrement ta candidature est plutot interessante, mais le gros probleme sont tes heures de dispo car en regle general on raid entre 20h30 / 0h00.

Ce n'est pas un Non catégorique, juste un détail qui me gène, je laisse la paroles aux autres gens on verra bien quoi ils vont dire. (comment ca je parle pas bien le francais)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

La présentation est bon esprit, set full bleu, petit bemol pour les horaires de connexion qui sont courte pour raid tranquillement, du coup tu risques de louper le plus gros du contenu tlk, mais si cela ne te dérange pas après avoir passer un petit entretien avec lui ce serait ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:11

Hum, c'est vrai que je risques de raté certains raid, moi sa ne me déranges pas vraiment Smile, j'suis pas la pour ne faire que sa non plus. Sinon oui, je serais plutot dispo le vendredi soir et samedi soir ainsi que p-e le mercredi soir si vraiment ... Smile(pour les raids biene entendu)

Ps : Non justement vous parlez français dans vot' guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yorgal




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2009

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

J'ai aimé ta candidature (Un peu trop de couleurs, quand même =D)
Moi, tu m'influences vraiment positivement.
Un humour auquel j'adhère parfaitement (puisque je suis moi-même du genre à faire pareil), un Florian (Oui, les Florians, c'est tout un état d'esprit, c'est pas doté à tout le monde). (Dommage que tu ne sois pas un nain, mais d'un autre côté, ça t'évite des non ;D)
J'avoue, je me fait très rarement influencé par le IG (Stuff, métiers, disponibilité, alors que c'est ça l'important <.<).
Je donne un Oui. Personnellement je considère qu'une personne ouverte d'esprit ne peut que s'améliorer et comprend généralement très vite ce qu'on lui dit de faire.
En te souhaitant bonne chance,
Yorgal, un nain très bavard.

P.S: ptdr koa ! parlé froncai c pa 1portant !
P.S.2: (fake)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44

Faux mon petit yorgal Smile l'important est justement dans la facon d'etre des gens le reste viens apres Smile

Cariboul je pense qu'on te contactera surement IG sous peu pour un entretien rapide avant de te guilder. (ou pas d'ailleurs ^^) A toi de te vendre a ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:57

J'dois mettre une étiquette ? ... Very Happy

J'attends donc que vous me contactiez Smile

PS : J'aime les couleurs surtout le Roze !
Revenir en haut Aller en bas
Yorgal




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2009

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:01

@Drood Oui, pour notre guilde, dans laquelle ya vraiment des gens bien, c'est pas important, mais je voulais dire en général, j'ai vu 2-3 guildes d'offi, mais, oh mon dieu quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:00

Citation :
J'dois mettre une étiquette ? ... Recrutement :D Icon_biggrin
PTDR ouai et vert fluo stp l'étiquette

A bientôt a l'entretien, on passera l'annonce a Dalaran," cherche mage portant étiquette verte fluo sur sa tunique " Recrutement :D Fresse
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:49

J'men vas la mettre sur mon front Surprised
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:15

Passage en membre le 14/03/2010.

Une bienvenue officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de moi^^
» Demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser