Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tomoe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wydman

Wydman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeLun 4 Jan - 4:05

Tout d'abord : Bonjour a tous et à toutes !!!

Je n'ai pas l'habitude de faire une candidature sous forme de question réponse ( questionnaire) donc je vous laisse vous débrouiller dans ce joyeux bordel :p

Pour commencer parlons de moi, Je suis un doux et chaste breton alcoolique et agressif Wink
j'ai 22 ans... enfin ça fait tellement de temps que je suis pas sorti de mon appart que le cycle du temps a peut être changé... j'ai decidé de devenir travelo sur le serveur alors apellez moi Tomoe Wink ça coute moins cher qu'une opération n'est ce pas? ah ah... (blaque pourrie N°1)

mes caractéristiques IRL de bases sont :


-un humour completement foireux .
-j'aime mettre l'ambiance
-j'aime aider les autres ( ça a pas l'air sincère hein?^^)
-Je m'investis beaucoup dans une guilde.
-au chômage !!! ( z'avez du taf hein ? hein ? toi la bas !! ta du taf??? paye ton taf !!!! ) ( désolé) (blague pourrie N°2)

Bon c'est déjà pas mal, on vera la suite plus tard le suspens il n'y a que ça de vrai Wink
(faut bien vous donner envie de lire la suite^^)


passons au coté IG de la candidature.

pour l'instant : Et bien pour l'instant c'est pas du joli joli, je suis une jolie petite mago 80 allopassée jusqu'à la moelle ( cadeau de noyel ) je farm comme un bourrin pour me stuff ( full gemmé en attente d'enchant avec un meilleur stuff )
je vous linkerais bien mon stuff mais vous prenez le T6, vous y ajoutez du bon hors set crafté joa...

Donc ça donne du 12k de vie, 14 de mana avec buff de classe.
1010 de bd, 15% de critique spé arca lien a suivre : template

Cette spé qui est en test complet, je pense respé bientot ( givre ou arca-givre voir feu PVE )

bref bref bref : niveau metier , calligraphie et coutu surement... c'est a venir, mais j'ai une réputation de gros farmeur donc cela va être fait dans les plus bref délais même si pour l'instant le stuff prime !



Alors niveau experience : j'ai du m'envoyer une vingtaine de serveur privés : blizz, semi fun, fun...
C'est ma première fois sur là 3.2.2 j'ai commencé wow pré BC, j'ai clean SSC, BT, hyjal etc etc sur blizz bien-sur.
je viens de northrend ou j'ai 3 perso 70 aucun allopass.
J'ai aussi monté une multitude de guilde sur tout les serv que j'ai fait, je connais la base de la plupart des strat BC et je vais vite apprendre sur WOTLK
j'ai aussi TS d'installé et omen bien évidemment.

mes classes de prédilection sont :

-priest spé heal
-fufu spé finesse
-chassou préci
-démo destru
- puis mago.

je maitrise généralement assez bien ces cinq classes (mais beaucoup plus les 3 premieres).
Je compte d'ailleurs monter un priest heal sur le serv si tout ce passe bien.


niveau disponibilité : je suis au chômage et je n'ai plus d'amis Very Happy ((ça peut aller jusqu'a 12h par jours)Vous me trouverez souvent sur la fontaine de SW (HV) en train de glander) (ce n'est malheureusement pas la blague pourrie N°3)

mes motivations, je viens d'arriver sur le serveur et je cherche une guilde serieuse et très active et surtout monstrueusement PVE !!! what else ???( car je n'aime pas trop glander trop longtemps sur ma fontaine ^^)

Et ce que j'attends de vous..... du PVE et hummmm.... du PVE .... et des blagues bien grasse.....

(le coups du suspens ça marche toujours ah ah ah ahhh) (c'était la blague pourrie N°3)

Voilou, je suis bien sur a votre entière disposition pour de plus amples explication, alors n'hesitez pas à me poser des questions Smile ( remarquez la rime magnifique )



PS : si cette candidature ne vous va pas, je la refait à la travelo en me faisans passer pour une jeune fille de 18 ans en manque de contacts charnel Smile

PS² : charte lu et approuvée.

PS III : ah ah ah ça fait mal au yeux le jaune hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeLun 4 Jan - 4:26

Bon je me lance puisque c'est moi qui t'ai ramener dans le coin Smile

Ce que je note de positif :

- Tu donne toutes les infos qu'on demande sans faire un bête copier / coller de l'exemple et ça c'est bien.
- Candidature colorée et qui donne envie d'être lue, quoi que les blagues pourries :/...
- J'étais pas en mode recherche de fautes mais en tout cas j'ai rien remarqué de choquant dans l'écriture ou la syntaxe
- Une expérience BC honorable
- Ta disponibilité

On passe au négatifs (et/ou) manques de précision :

- Un link de ton stuff hors T6 serais bien
- Un template entièrement arcane (quelques points bien placé ailleurs pourrait optimiser mieux le truc)(mais je n'y connais rien en magos donc ce n'est qu'une supposition de ma part)
- Et le plus important :

Wydman a écrit:

PS² : charte lu et approuvée.

Je suis pas sur que tu l'ai lue comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Wydman

Wydman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:07

Citation :

Wydman a écrit:

PS² : charte lu et approuvée.


Je suis pas sur que tu l'ai lue comme il faut.


Pour quelles raisons?

sinon pour les pieces hors set je dois avouer que j'ai une flemme monumentale de chercher ces 3 petit craft sur judge.

et sinon pour le template je vous ai dit qu'il était en test et que je vais surement respé arca givre ou feu et les template que j'ai sont déjà très bien rodés. allez je suis simpa je vous en refait un^^

allez la givrefeu bien PVE : voilou


_____________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:23

Alors la présentation est sympa, le pseudo pas mal en plus il est breton donc c du positif pour moi lol.

Par conter comme le dis drood template a refaire pour le PVE, mais bon je suis positif pour weedman Wink


Dernière édition par Tyrael le Lun 4 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wydman

Wydman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:28

bah je pense me respé directement givre-feu ( le template du message précedent.) si je rentre dans la guilde. cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:28

Je suis contre.
Breton = candidature refusée.
"breton alcoolique et agressif" ==> ya du pléonasme là non ?











Bon d'accord... tant que tu me dis "le Mont Saint-Michel est et restera normand", tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektraa




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:27

Pour moi c'est ok aussi ! juste un petit truc en ce moment, nous les officiers sommes à droite et a gauche pour une semaine ou deux pour diverses raisons. On est pas trop sur wow ( up sur d'autres serveurs pour certains, pauses pour d'autres comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Wydman

Wydman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:44

"le Mont Saint-Michel est et restera normand" ! :3
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:45

Période de test accepté, bienvenue dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:43

Hehe c'est un normand léto comme toi mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:53

Période de test validée depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomoe   Candidature Tomoe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tomoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser