Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature | Holy Prêtre | Chassisback

Aller en bas 
+6
Zaäg
Hyris
Healingstory
Sonido
palziélol
Chassisback
10 participants
AuteurMessage
Chassisback




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:44

Bonjour à tous
Je me présente :

Côté irl :
Je m'appelle Majd , j’ai 16 ans, Je suis tunisien , j’habite à Monastir et Je suis lycéen.
Coté ig :
♦pseudo: Chassisback
♦Lvl : 80
•Classe : Prêtre (sacré)

♦Spé: (simulateur de talents 3.3.5 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0523003100000000000000000000000000000000000000000000000035051022302152530005331051 )
•Stuff :
-http://fr.wowhead.com/item=47914
-http://fr.wowhead.com/item=47715
-http://fr.wowhead.com/item=47936
-http://fr.wowhead.com/item=47982
- http://fr.wowhead.com/item=47980
-http://fr.wowhead.com/item=48724
-http://fr.wowhead.com/item=44254
-http://fr.wowhead.com/item=44254
-http://fr.wowhead.com/item=45558
-http://fr.wowhead.com/item=45567
-http://fr.wowhead.com/item=47732
- Pour le reste (Cou , dos , poignets et deuxième doigt ) :
- [Wrathful Gladiator's Pendant of Deliverance]
- [Wrathful Gladiator's Cloak of Deliverance]
- [Wrathful Gladiator's Cuffs of Salvation]
-[Runed Loop of the Kirin Tor]

♦Métiers :
-Enchantement : 410/450
-Couture : 425/450

♦Disponibilité : Je suis presque disponible touts les jours de 12:00 =>14 :00 & de 19 :00 => 22 :00
♦Experience PvE WOTLK : Mon expérience se limite aux heros et et à Naxx25/10, Ony, Archa , Ulduar & début de edc
♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ? : New evolution (cote a²) : Guilde morte / Raid pull (cote h²) : J’ai quitté car je suis de retour coté a².
•Vos motivations pour rentrer dans la guilde : Pour passé des bons moments avec des nouvelles personnes , pour s’amuser et pour up mon niveau pve.

j'ai peu -être zappé certaines choses, je reste à votre dispo pour de plus amples renseignements.

Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim

Revenir en haut Aller en bas
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:56

Moi je dis +1, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui il est très sympas, à voir ce que ça donne en raid x)
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:58

Salut à toi je vais dire -1
Tes disponibilités sont beaucoup trop légère et il y a déjà pas mal de heal dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Healingstory

Healingstory


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

Je sais pas quoi dire. je laisse les officiers s'en charger

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hyris




Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:59

Au risque de te décevoir, tes dispos sont vraiment pas fait pour les raids.

Et on est full en heal :/

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chassisback




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:02

Ba pour mes dispo je peu resté pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:26

Les horaires de nos c'est : 21h30 - 00h00 tu peux être la jusqu'a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Chassisback




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:54

Ba oui surtt que 00h00 avec notre temp (en tunisie) = 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:24

Ah, la magie des décalages horaires.
Le fait que ce sois encore un heal et les dispo qui restent légères me pousseraient à mettre -1 mais il faut dire qu'on a encore besoin de monde à recruter et je fais confiance au jugement de Polz.

Serais-tu près à faire une spé ombre, vu qu'on manque surtout de dps?

Et sinon question de curiosité : pourquoi tu n'a mis que 2 points sur 3 dans Inspiration? Ça a l'air pratique pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:48

Bienvenu à toi sur notre forum Chassisback.

Ta candidature est propre, les problèmes étant tes dispo et ta spé ( le roster prêtre holy est trés restreint et on est full heal), mais tu est prés à changer tes dispo donc ce problème est réglé. Mais pour ta spé comme Zaäg l'a dit serai tu prêt à passer en ombre?

De plus des enchanteur en main c'est pas ce qu'on à pas le plus donc sa reste toujours positif, et tu es, d'aprés Polz (et je pense que peux se fier à notre nain =p), un bon joueur et sympathique.

Aprés je jous pas assez prêtre pour juger ta spé donc je serai sans commentaire dessus.

Donc pour ma part se sera +1 si tu est prés à passer en ombre sinon je resterai sur un avis neutre.

Bonne chance pour le reste de ta candidature.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chassisback




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:00

Salut Zaag & Isywiel
Oui pourquoi pas joué en sp & je suis prés pour farm stuuf ombre.
Revenir en haut Aller en bas
ankaria

ankaria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:25

Bonjour a toi Chassiback!
Alors alors, passer en spé ombre pourquoi pas en effet (avec un peu de farming et un beau template c'est largement fesable Smile )
Maintenant les dispos du soir sont assez limitées mais si tu arrive a les prolongées le soirs ceci ne devrait pas posé de souci.
Et puis comme dit plus haut, on fait tous confiance a polz Very Happy

Je reste sur un avis neutre pour le moment mais avec un penchant vers le +1 si touts ce qui a été dit plus haut est mis en application Smile

amicalement, Ankaria
Revenir en haut Aller en bas
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:44

Oh bah vous me faites plaisir vous tous Wink
Cependant je rejoins l'avis général : Les disponibilités sont à améliorer et pas seulement
pour la première semaine de test qui ( Peut être ) aboutira.

( Pour le farming de stuff SP t'auras bientôt un copain , mon war est bientôt 80 Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:54

Avis neutre aussi pour le moment.

Mais jtiens a dire que personnellement je ne fais absolument pas confiance à polz OMG c'est un nain quoi
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:08

OMG j'avais oublié le facteur nain c'est vrai...

Mais il est vrai que il ne faut pas changer tes dispo juste pour la période de test.
Pourrais tu nous dire exactement de quelle façon tu peux les améliorer? (présice si tu prend en compte le décalage quand même pour tes dispo=p)
Revenir en haut Aller en bas
Chassisback




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:36

Bonjour à tous
Pour mes dispo je peu les améliorer , Je peu terminé avec vous les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:15

Bon je vais me faire tapper sur les doigts mais j'ai pris quelques initiative je lui ai parlé sur le jeu à l'instant pour c'est dispo c'est bon il n'y a plus aucun soucis et je l'ai renseigné sur les addon necessaire et pour mumble, voili voulou =)

Je confirme donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Chassisback




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:30

Oups double post
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:44

Puisque la majorité semble d'accord va pour une période de test.

Pour ma part j'ai un avis neutre penchant vers le négatif, mais qui ne tente rien n'a rien donc a toi de me montrer que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:29

Hum salut salut. Bon ben le grand chef a parler alors wisp un offi ou le GM pour être guildé.

Période de test en cours. Bonne chnace à toi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature | Holy Prêtre | Chassisback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit pretre
» Candidature pretre OMBre
» Candidature Nemuria Holy Priest
» Candidature Lilias Pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser