Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature | Holy Prêtre | Chassisback

Aller en bas 
+6
Zaäg
Hyris
Healingstory
Sonido
palziélol
Chassisback
10 participants
AuteurMessage
Chassisback




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback Empty
MessageSujet: Candidature | Holy Prêtre | Chassisback   Candidature | Holy Prêtre   |  Chassisback I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:44

Bonjour à tous
Je me présente :

Côté irl :
Je m'appelle Majd , j’ai 16 ans, Je suis tunisien , j’habite à Monastir et Je suis lycéen.
Coté ig :
♦pseudo: Chassisback
♦Lvl : 80
•Classe : Prêtre (sacré)

♦Spé: (simulateur de talents 3.3.5 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0523003100000000000000000000000000000000000000000000000035051022302152530005331051 )
•Stuff :
-http://fr.wowhead.com/item=47914
-http://fr.wowhead.com/item=47715
-http://fr.wowhead.com/item=47936
-http://fr.wowhead.com/item=47982
- http://fr.wowhead.com/item=47980
-http://fr.wowhead.com/item=48724
-http://fr.wowhead.com/item=44254
-http://fr.wowhead.com/item=44254
-http://fr.wowhead.com/item=45558
-http://fr.wowhead.com/item=45567
-http://fr.wowhead.com/item=47732
- Pour le reste (Cou , dos , poignets et deuxième doigt ) :
- [Wrathful Gladiator's Pendant of Deliverance]
- [Wrathful Gladiator's Cloak of Deliverance]
- [Wrathful Gladiator's Cuffs of Salvation]
-[Runed Loop of the Kirin Tor]

♦Métiers :
-Enchantement : 410/450
-Couture : 425/450

♦Disponibilité : Je suis presque disponible touts les jours de 12:00 =>14 :00 & de 19 :00 => 22 :00