Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Kusec

Aller en bas 
+7
Jereziah
Nemuria
palziélol
Aïkanaro
droody
Bretsel
biingo
11 participants
AuteurMessage
biingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:57

Bonjour tout le monde Smile

Je me présente Kusec, (C'est vrai le nom est pas terrible, il faut avoir vu Borat :p) jeune Dk, mais avec beaucoup d'ambition ! Very Happy
Au faite avant que j'oubli : "Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim" :p


Mon cher Maliibou et mon cher Bretsels me parlent souvent de vous et de vos exploits alors j'ai décidé de migrer pour vous suivre. Smile C'est donc avec motivation et plaisir que je me présente a vous.

Irl :
Je m'appelle Guillaume j'habite Bordeaux, j'ai 17 ans et je suis en 1ère STI dans la même classe que Maliibou donc on parle beaucoup de wow en cours. :p Je joue a wow depuis environ 1 an et demi sur Frost. J'aime la bière aussi d'ou le nom Kusec :p

Perso:

Classe : Draeneï Dk lvl 80

1ère spé : Sang en 51/0/20 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?age=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000023013030500300000000000000000002305020530003303231023101351

2ème spé : Givre en 1/52/18 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200535031220301230003310135123020030500300000000000000000000100000000000000000000000000

Cycle:
Pour le cycle, je le doit a Goulmac qui m'a bien aidé, parce que sans lui j'y serai pas arrivé :p Merci Smile

Stuff :
Pour le stuff c'est pas le top vu que le perso est allopass donc Full T7.
Je farm Héro, je viens d'acheter les épaules T9.


Stats :
Candidature Kusec Stats_10


Tableau de chasse :
Naxx : clean (10/25)
Uldu : Levia (10/25), XT, Tranche, Ignis, Assemblé (25) Kolo avec vous mais pas down.
Onyx : Clean (10)
Archa/Ema : clean (10/25)
Sartha : Clean (10/25)
EDC : Pas eux l'occasion de le faire j'ai arreté wow a sa sortie.

Disponibilitées :
Tous les soirs vers 21h/21h15 jusqu'a 23h/00h et plus tard le weekend Smile

Ancienne(s) Guilde(s) :
J'ai joué avec les Elfquest en compagnie de Bretsels. Very Happy

Motivation :
J'avais envie de reprendre wow et grâce a Bretsels et Maliibou qui me faisaient des éloges de vous, je me suis lancé.
J'ai déjà eu l'occasion de faire 2 ou 3 raid avec vous qui m'ont bien plus, bonne ambiance, pas trop de stress, de la discipline, il en faut, :p enfin bref tout ce qu'il me plait ! C'est pourquoi j'ai décidé de poster. J'aimerai pouvoir améliorer mon stuff avec vous et par la même occasion découvrir ICC puisqu'il s'avance a grands pas.

Voilà j’espère pouvoir rentrer dans votre guilde.
Merci et Bon jeu ! Wink

Kusec et non Cul mouillé comme m'a dit Destou :p
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:12

*courant vers la chaumière..*

-Y'a un nouveau !!
- Un nouveau ?
- Ouai !!
- Elle est comment sa présentation ?
- Ben il y a l'air d'avoir tout.
- Han !! Retournes-y avant qu'il parte !!



De retour auprès de son ami.

//hrp
Bon je suis pas totalement objectif mais la candidature est bien, complète ma foi.
Le tableau de chasse n'est pas si large mais c'est qu'une question d'attention en raid.
Le stuff est à farmer, mais ça n'est pas, à mes yeux, déterminant.

C'est un +1 pour moi. :p
Amicalement, Bretsels.

Ps : désolé, j'avais envie de faire un petit RP dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:47

Salut à toi, pour ma part rien à dire.

Tes passages parmi nous en raid (bon on va compter que uldu parce que naxx c'était vraiment du fun plus que du raid Smile) ne m'ont pas laissés de mauvaises impression, manque un peu de réactivité sur kologarn au cac mais tu verras a force de m'entendre hurler on deviens tres reactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:22

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:29

Moi j'suis favorable même si y a une grosse zone blanche que t'aurais pu enlever sur paint sur ton screen :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemuria




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:11

Il voulais pas montrer qu'il mouseclick.
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:22

Pareil pour moi avis favorable.

On ira refaire quelques test sur mannequin pour le cycle voir maintenant que tu a LE glyphe si tout va mieu coté refresh de maladie Smile

Y'a rien de mal à mouseclick Smile il faut une précision de Pgm pour y arriver Very Happy

Bref on laisse le sujet ouvert encore 1 jour ou deux pour plus d'avis Razz

Bonne chance
Goulmac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Maliibou

Maliibou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:41

Salut Culsec Very Happy

Bon c'est propre c'est pas trés long tant mieux j'ai envie de dire.
Ayant fait pas mal de poutch avec toi, je sais que tu commence a bien dps, je suis sur que tu arrivera a bien dps avec un bon stuff.

Donc pour moi c'est un +1 Smile

Ps : Jte préfere en givre perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:19

Candidature un peu courte mais complète
Joueur qui a l'air sympa et motivé pour farm son stuff pve pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
biingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:50

Merci pour les +1, ça fait plaisir Smile
POur paint j'ai essayer d'agrandir l'image mais on voyait plus rien donc j'ai laisser le blanc :p
Pour Goulmac : j'ai faut un test sur les poutchs et je suis monté a 3k et j'arrive a refresh les maladies mais on verra ensemble pour savoir si je fait bien le "cycle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:21

Bon ba je tape ds le lard tout de suite :

Stats a privilégier?
Quel type d'arme a utliser en main gauche? droite? vitesse de ces dernieres?

Au vu de ton stuff tu es un allopass donc quels sont pour toi les choses (stuff/stats/relique) a changer ou a atteindre afin d'etre efficace?

Tu parles de cycle mais j'aimerai que tu nous donne ton cycle en mono et en multi cible =)

Voila en espérant voir tes réponses tres vite ^^

Bon jeu !

ps: a et aussi tes glyphes =) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
biingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:01

Pour les stats : Force > Pa > Expertise.
Pour les armes : Nighttime pour les 2 mains a loot sur FDA.
Pour le stuff je compte prendre 4 pièces T9 et une pièce T9.5 et le cachet de virulence.

Pour le cycle en mono cible : Toucher de glace > Frappe de peste > Anéantissement > Rafale hurlante (si possible) > Frappe de sang x2 > Frappe de givre x2 ou 3 > Armure incassable > Anéantissement x2 > Pestilence pour refresh mes maladies.

Pour le multi cible, je sais trop encore.
Et pour les glyphes : Anéantissement / Frappe de givre / Maladie

Voila j’espère avoir répondu a tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:28

Salut après avoir raid avec toi, je dis +1, pour la phase test.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:07

Alors...

biingo a écrit:
Pour les stats : Force > Pa > Expertise.

Non...et en aucun cas dans ton cas précisement...(apres relécture ma phrase sonne bizare...mais je la laisse! :p)

Peux tu me donner le cap toucher dk? le cap expertise? penses tu les avoirs avec ton stuff actuel?
Combien de PA te donne 1 de force? 1 d'agi?


biingo a écrit:
Pour les armes : Nighttime pour les 2 mains a loot sur FDA.

Je ne t'ai pas demandé ce que tu avais comme arme mais quels sont les armes qui conviennent le mieux au dk givre ambi? (plage de degat/vitesse de l'arme/main gauche/main droite/stats)

Par exemple est ce que les armes que tu as sont opti pour ta spé?

biingo a écrit:

Pour le stuff je compte prendre 4 pièces T9 et une pièce T9.5 et le cachet de virulence.

Quels pieces compte tu prendre? le bonus 4p T9 est il si bien que sa pour dk givre ambi? Du t9,5, donc tu as eu un trophée? ou parle tu du hors set 245?

biingo a écrit:

Pour le cycle en mono cible : Toucher de glace > Frappe de peste > Anéantissement > Rafale hurlante (si possible) > Frappe de sang x2 > Frappe de givre x2 ou 3 > Armure incassable > Anéantissement x2 > Pestilence pour refresh mes maladies.

Je laisse Goulmac gérer sa mais il me semble qu'il y a pas mal d'incohérance (pk armure incassable en milieu de cycle? frappe de peste suivie plus loin de 2 frappes de sang est inutile...)

Quand utilise tu rafale hurlante? si tu as un proc de machine a tuer, quand l'utilises tu avec anéantissement? et quand l'utilises tu avec frappe de givre?

biingo a écrit:

Pour le multi cible, je sais trop encore.
Et pour les glyphes : Anéantissement / Frappe de givre / Maladie

Pour le multi tout dépend de tes glyphes...et la il n'y a pas d'incohérence pour le coup =) elles correspondent parfaitement a ta maniere de jouer (sur le papier!)

Voila j'attend tes réponces! Sache que ce n'est pas vraiment pour te piéger mais plus pour t'aiguiller vers une meilleur connaissance de ta classe afin d'etre efficace au possible!
J'espere que ces quelques questions te feront refléchir et percuter sur le dk givre ambi =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
biingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:56

Alors, je vois que mes réponses ne t'ont pas plut.

Pour les caps, c'est 8% de touché, j'en ai 13 ensuite 26 a l'expertise, j'en ai 11.
Pour les armes, c'est pas celle que j'ai, c'est celle que je veux !
Pour le stuff, le bonus du T9 est bien.
Pour le cycle, en critiquant le mien tu remet en cause celui de Goulmac aussi, Armure incassable permet de faire des critique avec rafale hurlante et frappe de givre. Et frappe de sang après frappe de peste pour dps et pour pouvoir utilisé frappe de givre car anéantissement utilise des runes de givre donc frappe de sang pour regen les runes de givre pour enchaîner sur 3 frappe de givre.

Voila j’espère que cette fois ça te convient, sinon tu viendra avec moi pour voir se que je donne sur les poutch.

Bon jeu !

Kusec

Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:13

Ba dsl mais réponse a l'arrache...tu n'as absolument pas réfléchis a ce que je t'ai marqué ni meme pris le temps de poser sa a plat tranquile...

Et encore une fois tu ne répond absolument pas a mes questions...
De plus tu ne connais pas tes sorts (armure incassable permet de faire des critique avec rafale et frappe de givre? olol?).

Pour le cycle de goulmac tu as du mal l'apprendre...car posé tes maladies et ensuite lacher un anéantissement suivi de 2 frappe de sang c'est useless, tu perd du dps...cale d'abord tes 2 frappes de sang et juste apres tes maladie pour ensuite spam anéantissement et faire la rotation avec frappe de givre quand tu es au max de PR...

Bref tu n'as fais aucun effort pour répondre a mes questions...tu démontre que tu ne connais pas franchement ta classe, mais bon ce n'est pas forcemment préjudiciable.
Par contre ce qui l'est c'est que tu ne démontre pas une réel envie de progrésser ni de te remettre en question pour t'optimiser...et sa pour du pve hl c'est impensable...

Bref pour moi ce sera un gros -1

Et dommage car tu aurai répondu a mes question avec un peu de volonté et sa serai tout a fait passé, je ne demandé pas des réponses juste mais un peu de reflexion dur ta classe et ton gameplay...mais ton attitude ne passe pas...

Bon jeu

EDIT : NINJA ! :p
Revenir en haut Aller en bas
biingo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:12

Ok j'ai répondu un peux vite, j'ai commencé dk depuis 1 semaine donc non je ne maîtrise pas bien ma classe. Ensuite pour moi les conseils je les prefere dans le jeu comme ça je peut être corrigé direct si ça ne va pas.

Non je n'ai pas mal appris le cycle de goulmac on la vu ensemble sur les poutch. Et puis je pense pas qu'en utilisant frappe de sang je perd du dps car ce matin j'ai fait 4k4 de dps sur le premier boss de fda alors que mon stuff est du full T7 donc pour moi je trouve mon cycle bien. Après si tu en as un meilleur à me proposer je suis preneur. Smile

Voilà désolé de ne pas répondre à tes attentes. Cordialement Kusec !
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:19

Définitivement -1

Je veux bien etre gentil et prendre du temps a répondre mais il y a une limite au foutage de gueule =)

Candidature terminé pour moi je laisse le choix final a celui qui s'en occupera...

Bonne chance et bon jeu

EDIT: ha aussi il serait bien que tu lise plus attentivement ce que j'ai marqué car je ne t'ai absolument pas parlé d'enlever frappe de sang de ton cycle dps...je pense qu'on a tout ce qu'il nous faut pour juger ton cas avec les personnes responsable =) ++
Revenir en haut Aller en bas
Maliibou

Maliibou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:14

Je croit que tu y va un peu trop fort Pikwizz ! Il joue DK depuis a peine 1 semaine, il l'a dit. Goulmac pense du bien sur lui avec son template et son cycle. Donc pourquoi autant d'acharnement ?
Pour quelqu'un qu'on voit pas assez souvent, tu critique pas mal je trouve car il a fait Uldu avec nous et je ne pense pas que il soit aussi mauvais que ca pour mériter un tel questionnaire.

Bref je ne défend pas Kusec parce qu'il est mon ami IRL, mais je trouve que tu y va trop fort pour un quelqu'un qui joue DK depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:30

"cale d'abord tes 2 frappes de sang et juste apres tes maladie pour ensuite spam anéantissement et faire la rotation avec frappe de givre quand tu es au max de PR..." Laisse moi rire de sa Pikwizz


HAHAHAhahahahahahahhahHAHhahahahahhahAHHAhahahahahaha HAHAHAhahahahahahahhahHAHhahahahahhahAHHAhahahahahaha HAHAHAhahahahahahahhahHAHhahahahahhahAHHAhahahahahaha HAHAHAhahahahahahahhahHAHhahahahahhahAHHAhahahahahaha

bon. t'es serieux en disant sa ?????? ou c'est ton 56k qui te fait halluciné ?

Sérieusement si t,es pour corrigé quelqu'un sur quelque chose ne lui dit pas plus de connerie svp.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:48

Bon je me permet d'intervenir. on est sur la candidature de Kusec, on parle de si on est d'accord ou pas pour sa phase de test. Le reste, c'est en MP.

Autrement, Pikwizz, il a prit soin de répondre à tes questions, Il y a répondu mal ( à ton goût ), certes, mais la candidature n'est pas désertée.

Je plussoie aussi ce que dis Kusec, rien ne vaut une rencontre IG pour faire les comparaisons/améliorations possible/nécessaires.

Ces débordements n'arrivent pas sur d'autres candidatures. Il y a des circonstances, ok mais on en reste là.

Je revien là en fait car j'ai une question pour Kusec : Pourquoi un DK ?
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:23

Salut à tous, alors je vais prendre une décision qui va être clair pour tout le monde : cette candidature tourne au règlements de compte, et je trouve personnellement que kusec a fait preuve de motivation en répondant à ce que j'appel une agression (le mot est fort je sais).

Quoi qu'il en soit, et en tant qu'officier, je ferme ce sujet en attendant que droodhy et uniquement lui le réouvre. Ceci afin d'éviter tout débordement. Kusec, cela ne veut pas dire que ta candidature est refusé, ni oublié. Reste en observation sur le sujet, il se réouvrira vite et tu peux me /w en jeu ou un autre officier de la guilde.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous demanderai à l'avenir de vous modérer un peu plus sur les candidatures.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitimeLun 11 Avr - 1:32

Période de test en cours, a toi de nous montrer qu'on a raison de te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kusec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kusec   Candidature Kusec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kusec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser