Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Kikoodemo

Aller en bas 
+9
Sonido
Pikwizz
palziélol
Aïkanaro
effusiion
Jereziah
kam
Nemuria
Kikoodémo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikoodémo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:34

Bonjour à vous les Celestia !! Et bon courage pour lire ma candidature Wink

Côté irl :

Je m'appelle Manuel, j'ai 17 ans, j'aime la chicha et les haribos Very Happy

Coté ig :

Je suis Kikoodemo ! Humain Démoniste niveau 80 spé destruction, ou démonologie. Je gère bien ces 2 spés.

Candidature Kikoodemo Kikood11

Spé destruction : 0/17/54
Spé démonologie : 0/56/15

Je peut modifier ma spé comme bon vous semble, je peut même me mettre affliction.

Mon stuff est du 213, et du s6-s7-s8. Je farm actuellement les instances héros pour me faire un stuff PVE, mais malgé mon manque de stuff pve, j'ai tout de même un bon dps :

Candidature Kikoodemo Dps_ki12

Je n'ai pas de métiers, mais je compte up dépeceur et mineur, pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis disponible du Lundi au Vendredi de 20h-20h30 à 00h au plus tard, et le week-end l'après-midi et le soir de 20h à 00h au plus tard.

J'ai une bonne expérience du PVE HL, mais niveau EDC, je ne suis pas encore un expert Smile J'étais dans le guilde "Legend Of Guardians" avec des potes (10 membres en tout) pour faire du PVP, mais je commence à m'en lasser. J'aimerais rejoindre pour jouer avec des amis, et connaître de nouveaux joueurs, découvrir les nouveaux raids et instance depuis la maj.
J'ai eu des bons échos de votre guilde et étant donné que j'ai des amis chez vous, dont un qui vient de mon ancienne guilde (Polziélol). J'aimerais vraiment faire du PVE HL avec vous.

Je dispose d'Omen, de recount, de questhelper comme add-on principaux.

J'attends de vous une ambiance sympathique, une entraide et aussi de l'expérience dans le PVE HL. Je veut découvrir les nouveaux raids et que vous m'aidiez à cela, avec une bonne entente et une bonne ambiance avec vous.

Sachant qu'en plus, Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim, je vous présente ma candidature, et si vous avez des questions, je peut répondre à toutes celles-ci.

J'attends avec impatience vos réponses !

Cordialement, Kikoodemo

PS : Ne pas se fier à mon pseudo surtout :PP

Very Happy


Dernière édition par Kikoodémo le Jeu 7 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemuria




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:30

Go bind tes sorts §§
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:30

Bienvenue sur le forum!

la candidature ne m'emballe pas spécialement, je prend un temps de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:33

Salut à toi Kikoodemo,

Comme tu la surmment vue dans le post sur les besoin de la guilde, les postes disponibles pour démoniste étant très restreint, il va nous faloir un peu de temp pour décidé si oui ou non nous avons besoin d'un autre démo.

j'attend tout de meme pour voir si tu répond aux questions qui te sont posés mais pour moi tant que tu n'aura pas un stuff FULL pve, tu ne pourras pas faire partie de nos rang. "On ne va pas à EDC 25 ni en hm avec un stuff qui n'est pas approprié pour ce genre d'évenement"

Bref etant un position restraindre j'aimerais autant avoir un dernier démoniste qui possède deja au moin son t9 qu'un démo full pvp.

Pour ma part je met -1

j'espere pour toi que les autres membre essairons de me convaincre à ton sujet

Goulmac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Kikoodémo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:52

J'ai vu que les démos étaient restreint en effet, voir fermé pour les démonologie :/ Pas de soucis prenez le temps qu'il faut pour décider, je ne suis pas pressé Smile

Je répondrais à toute vos questions bien entendu. Je farm le plus possible, je vous recontacte si j'ai plus de stuff PVE si ma candidature n'est pas encore accepté ou refusé.
Je suis d'accord que je n'irais pas à EDC 25 hm avec mon stuff Wink

Je fais mon possible pour avoir mon t9 le plus rapidement possible, mais je ne suis pas non plus full PVP Wink

Merci tout de même pour ta réponse claire et précise Jereziah ! J'espère aussi que les autres membres te convaincreront Smile

Kikoodemo.
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:41

Bon aller je te donne une chance de te reprendre Smile

J'aimerai savoir ton cycle de dps, quel malé tu utilise si tu en utilise une, glyphes, gemmage
comme sa nos petits démonistes pourrons en jugé.

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Kikoodémo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:22

Je n'ai vraiment pas une grande expérience pve en démo ^^ je suis spé démonologie depuis seulement 2 jours...

Mon cycle en démonologie : Corruption - Immolation - Malédiction des éléments - Incinérer
et je refresh corruption et immolation, sinon je flood incinérer, puis flood feu de l'âme quand décimation proc

Mon cycle en destruction : Malédiction des éléments - Immolation - Conflagration - Trait du chaos - Incinérer
et j'use conflagration dès que je peut, refresh immolation, puis flood incinérer et trai du chaos quand je peut.
J'use Métamorphose et Renforcement arcanique pendant mon burst.

Mes glyphes, je ne suis vraiment pas du tout sûr de ceux que j'utilise, il y en avait peu aux enchères quand je les ai prise, faudrait que j'y retourne :

- Spé demonologie : incinérer, ombreflamme, corruption.
- Spé destruction : incinérer, ombreflamme, conflagration.

Gemmage : Puissance des sorts, hâte essentiellement, et pénétration des sorts mais je sais pas si c'est bug ou pas sur ivalice :/

Je suis vraiment ouvert à toute proposition qui me permettera d'améliorer mon dps, je galère un peu encore pour la spé démonologie Smile

Voilà n'hésitez pas à en poser d'autres Wink

Kikoodemo.
Revenir en haut Aller en bas
effusiion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:48

je t'invites à visiter quelque topic sur ta classe ...
-spé démono: le cycle n'est pas bon, on n'over dps pas à l'inci tu inci x3 que quand tu as le proc coeur de la fournaise. En spé démono tu as un talent qui up de 5% les cc du raid en débuff c'est donc plus avantageux de use trait de l'ombre.

-spé destruction: le cycle passe à peut pret, oublie pas d'utiliser corruption
-renforcement arcanique ? ou renforcement démoniaque ?
-glyphes à changer
-péné des sorts pas utile en pve

voila je penses avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodémo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeVen 8 Avr - 0:44

Dac merci pour le conseil sur la spé démono :p
Je voulais dire renforcement démoniaque oui.
Oui les glyphes sont PVP, je vais les changer pour PVE.

Merci pour ta réponse effusiion Smile

Je suis allé voir un site pas mal du tout, j'ai beaucoup appris en effet Smile

Kikoodemo.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:30

ta candidature ne m'embale pas -1

stuff pvp -1


+1 charte lue

+1 tes horraire

tu fait des hero pour te stuff pve +1

je voi que tu est tres motivé pour entré dans la guilde et que tu prend conseil +1.

je te donne un avis Favorable pour une période de test ( on verra directement tes motivation dans le jeux )
Revenir en haut Aller en bas
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:57

Moi j'dirai +1 en espérant ( bien que j'en doute ) qu'il ne parte pas à la fin des vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodémo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:37

Dans une semaine, je suis en vacances d'été Smile
C'est à dire 5 mois de vacances, j'aurais le temps de raid je pense Wink et si je pars après les vacances, ce sera dans 5 mois minimum, mais je ne vois aucune raison pour que je parte après les vacances.

Kikoodemo.
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:58

Connaissance en démo trop limité pour pouvoir faire du pve hl...marre de matérner les joueurs qui ne savent pas écrire "demo demono wow 3.3.5" sur google afin de se renseigner un minimum (meme si la plupart des guide sont bidon au moins on a une petite idée de la classe qu'on joue)

Bref gros -1 pour moi...on postule pas dans une guilde de pve hl alors qu'on ne sait pas un minimum les rudiement (voir les bases?) de sa classe...

Surtout que je reviens bientot donc les demo sont out x)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:27

Pikwizz de retour et il envoi déjà du lourd sur les candidatures x)

Bon sinon le rooster démo est déjà conséquent je penses :/
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : chez moi, enfin je crois...
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:50

On sent quand même de la motivation, mais il manque tout de même pas mal de choses à mon goût :
- Le stuff qui reste pvp, ce qui veut dire sans toucher, alors pour les poteaux 70 ça passe mais le 83?
- La connaissance de sa classe en pve qui est limite, en pvp j'en sais rien mais ça nous intéresse pas dans une candidature.
- Le roster qui est limité donc qui a des critères bien plus "sévères", et suite aux remarques précédentes, ça passe mal.

A ce niveau là, c'est même pas dire on te prend pas parce que tu rentres pas dans les critères car au pire ça s'arrange avec un peu de farming et des explications pve, c'est surtout qu'avec le nombre de démos qu'on a et les "lacunes" que t'as pour le moment, je te vois mal être pris en raid optimisé. Donc pour moi, se sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodémo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:03

Je suis d'accord avec toi Pikwizz... mais j'ai pris plaisir à raid avec mon démo il y a peu de temps, et j'aimerais vraiment en faire avec vous. Je me suis renseigné sur ma classe, et j'arrive à 6k-7k dps en raid, encore trop faible pour le moment, je sais...
Mais je farm les instances héros, et je vais vite me faire un bon stuff PVE.

En stuff pvp, je monte à 141 toucher, pas encore capé, mais pas 0 non plus.
Roster très limité j'ai bien vu :s

J'essaye de me stuff, et de monter un DPS correct assez rapidement, en apprenant le bon cycle démono Smile

Merci pour vos réponses franches, et précises.

Kikoodemo.
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:24

Merci pour ta réponse!

Alors sache avant tout que tu vas perdre en dps...car d'apres ce que j'ai vu ton stuff pvp est plutot bon et la difference avec le stuff pve va s'en faire sentir...

Le demono n'as pas pour réelle but d'etre un dps leader...comparer aux deux autres spé du demo il est assez en dessous...

Cependant, c'est une classe qu'on aime en raid car elle apporte des buff non négligeable...

Peux tu me dire lesquels?

je vais ensuite te poser quelques questions histoire de voir cmt tu joue ton demo :

Quel pierre met tu sur ton arme?

A partir de combien de hate la spé demono est viable?

Quels sont les stats a privilégier?

Si vous etes plusieur demo dans le raid quel malé vas tu mettre? si tu es le seul mais qu'il y a un druide spé équilibre ou un dk impie? si tu es tout seul de chez seul?

Et pour finir, vu que tu dois avoir un peu plus pratiquer maintenant, peux tu me donner ton cycle dps en monocible?


Voila j'attend tes réponses avec impatience !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodémo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:24

Merci pour ces infos Smile

La spé demono apporte un buff donné par le pet quand il cc, qui augmente les BD du raid de 10% de mes BD. et aussi le bonus de 5% cc avec trait de l'ombre. Je crois que c'est tout pour le raid.

Sur mon arme, je met bien sûr la pierre de sort grandiose (+240 hâte).

Je ne sais pas vraiment le cap hâte à avoir pour un démono, mais personnellement j'ai 954 unbuff, je pense que sa suffit Smile

Les stats a privilégier, je dirais bonus dégats en priorité pour le buff raid, et la hâte, et de l'esprit pour les gemmes bleus notamment, qui augmente les BD avec le glyphe de connexion.

Si il y a plusieurs démo dans le raid, je mettrais malédiction funeste, et laisserais la malédiction des éléments à un démo destru. Si il y a un équi, ou dk impie, je place aussi la malé funeste. Si je suis seul, je place la malé des éléments.

Mon cycle en dps : Connexion (pour le BD gagné avec la glyphe), Corruption, malé (funeste ou élement), puis immolation, et enfin trait de l'ombre.
Quand coeur de la fournaise proc, je fais 3 incinérer, puis reprends trait de l'ombre.
Je refresh corruption immolation et connexion quand il le faut, et éventuellement malédiction funeste si c'est cette malé que je mets.

Voilà pour mes réponses, en espérant ne pas m'être fait passer pour un kikoo ^^

Kikoodemo.
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:07

non tes réponses sont plutot bonne =)

Apres ton cycle est perfectible mais c'est du detail ^^

N'oublie pas non plus ta phase d'exec a 35% du boss ainsi que ta metamorphose Smile

Pour le reste sa me semble plutot bien et tu te ratrapes un peu...

Apres il faut que tu sache que nous sommes bcp de demo donc 2 demono (sonido ma emboité le pas quand il a vu que je lui tatanais les fesses :p) et que la concurrence est plutot rude...

Alors je metterai bien un petit +1 finallement pour une période de test .

Je laisse l'avis aux off de s'occupé de ton cas =)

Bon jeu !

ps: quels glyphes utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:34

Moi je te mets -1 juste parce que tu m'as battu en dudu avec ta spé demono (une seule fois hein ^^)...
Mais plus sérieusement...
Pour te dire vrai j'avais un peu grincé des dents quand j'avais vu le premier cycle que t'avais proposé dans ta première réponse, mais, j'ai vu aussi que t'as été trés calme dans tes réponses et que t'as su accepter les critiques en toute objectivité, et ça même avec l'aggro de Pikwizz ^^

Au vu de la progression de ta candidature je te mets un +1 pour une petite(oupa) période de test.

Cordialement, Tlk.
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:28

Salut, tu as su faire preuve de motivation sur cette candidature, pour ma part je ne voit pas d'objection pour une phase test.

Tu auras une réponses d'ici peu pour savoir si oui ou non tu seras pris. In game et ici même.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodémo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:34

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, vraiment ! Smile
Sa me fait plaisir de voir des réponses comme ça Very Happy

Merci pour tes conseils et toutes ces infos Pikwizz, et pour te répondre, j'utilise comme glyphes :
-Majeurs : connexion, gangregarde, et décomposition rapide.
-Mineurs : drain d'âme, asservir démon, des âmes.

Très bien Destou, merci pour l'info Smile

Kikoodemo.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : chez moi, enfin je crois...
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:15

Vu les dernières réponses que t'as apporté, j'ai trouvé que je devais réévaluer mon jugement et je remplace mon -1 par un avis neutre à tendance positif. J'espère que ça va continuer aussi bien que ça pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodémo




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:45

Merci Cristaly Smile En effet, après mon nouveau cycle, sa va tout de suite mieux Very Happy J'ai fait onyxia, et EDC 10 ce soir, et je suis monté à 8k DPS Smile
Merci pour tous vos conseils, et vos réponses qui m'ont beaucoup aidé ! Wink
Candidature Kikoodemo Dps_ki10

Kikoodemo.
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:08

Bon bah pour moi sa sera +1
Par contre la il serait judicieux de fermer définitivement le rooster démo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kikoodemo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kikoodemo   Candidature Kikoodemo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kikoodemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser