Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Thefreezer

Aller en bas 
+5
Tlk
Jereziah
Sonido
destou
Thefreezer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thefreezer




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:50

Salut

Coté irl: jai 18 ans et je suis bachelier
Coté ig: Je suis thefreezer dk humain spé impie pour le pvp et spé givre dps pour le pve
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200535031210311230003300135123020030500300000000000000000000200000000000000000000000000
Jai un stuff pvp 5K9 gs et un stuff pve 5K gs environ!
téte: embléme 245
cou: emblemes 226
épaules: embleme 245
cape: pvp et oui jai pa trouvé de cape pve :/
torse: T9 232
brassard: fds 232
arme droite : arme s8
arme gauche :arme s8
relique : relique 264 embleme givre
mains : T9 232
ceinture : embleme 226
jambes : T9 232
bottes: embleme 213
bague 1: Embleme 245
bague 2: Bague de Kirin thor 251
bijou 1: Scorpion incrusté d'aiguilles loot fda 232
bijou 2: Carte de Sombrelune : Grandeur

Disponibilité:
J'ai le bac cette année ca limite mes horaire de conexion mais je serai toujour disponible mardi de 18 heure a 22 heure mercredi de 14 heure a 18 heure samedi et dimanche je serai co de 15H a minuit
pourquoi celestia
je veu explorer le monde du pve Smile Jai pas boucoup dexperience en raid mais je veu bien avancer en pve , avec une guilde sérieuse !!!
Expérience PvE:
sartha 10 25
uldu 10
Archavon 10

A vous donc J'attends votre réponse ainsi que vos questions
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:41

Bon je commence le premier.

Bonjour à toi, je vais faire court car il est tard : Candidature baclée, horaires non compatibles, charte non lue.

-1 pour le moment, en attendant de toi quelques chose de plus motivant pour moi. Tu joues peu être bien, mais en te lisant j'ai même pas envie d'en savoir plus. Allez t'a encore une chance pour te rattraper.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:55

Candidature faites a l'arrache et horaires pas du tout compatible sachant qu'en général les raids commencent a 21h30 et finissent à minuit.

Applique toi pour la candidature un peu de couleur d'espace histoire que sa soit pas un gros pavé (fais pas sa en 2 minutes trop chronos) et améliore tes dispo sans sa sa le fera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeVen 1 Avr - 2:13

Bon salut à toi Thefreezer auquel nous ne connaissont pas le nom IRL Razz

Présentation un peu voir trop courte, nous aimons voir un coté plus humain voir vivant sur une présentation: ex couleurs ou autre chose qui la rendre un peu plus attrayante.
Sinon faire gaffe aux fautes d'orthographe. On est pas super pointilleux la dessu mais ya un minimum d'effort à fournir.

Charte n'est pas lue retourne voir Wink

Disposition pas vraiment avantageuses pour nous. Comme la si bien dit notre gnome national sonido Very Happy, raids 3soirs semaine le lundi,mercredi et samedi 21h30 à 00h00

Du coté de la spé, je mis connais assée bien en dk givre dps et je peux te pointé 2 erreurs dans ta spé.

D'abors, tu gaspille littéralement 1 point en prennant froid de la mort. Explication: 1 point de talent qui te donne 1 coup critique à chaque 2 min Oo c'est du pure gachis alors que tu pourrais prendre ce meme point et le mettre dans armure incassable qui te donne 20 % de force pendant 20 secondes TOUTES les minutes...sachant que pour le dk 1force=2pa. calcule asser facile a faire non ? Razz

deuxiemme truc a changé selon moi c'est de prendre 1 point de subversion le le mettre dans hiver sans fin je ne crache pas sur le 2% de force suplémentaire que tu y gagne pour perdre que 3% de critique.

je te laisse sur quelques questions

1) ton cycle de dps?
2)ton gemmage?
3) tes glyphes ?
j'attendrai tes réponses et si tu à des question n'hésite pas

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Thefreezer




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:18

Bon désoler pour ma présontation mal faite silent

Pour le nom C"est hamza

Pour les heure du raid,Je peu régler mon emploi, Je pourai venir Le mercredi et le samedi

Pour les rune que j'utilise sur mes arme : Rune de croisé déchu sur la main droite, Rune de trancheglace sur la gauche

Pour le cycle de dps cest généralement :
Séquence de debut :
Toucher de glace ,Frappe de peste , Anéantissement, Frape de sang ,Pestilence

Le premier duo de rune est rechargé :

Anéantissement,Anéantissement,Anéantissement

Anéantissement,Anéantissement,Frape de sang ,Pestilence

Si Machine a tuer proc Frape de givre devient prioritaire par rapport à l'anéantissement et si Brouillard givrant proc et Machine à tuer proc , je lance Rafale hurlante

Pour les talent:

Avant de metre nimporte quoi jai lu plein de guide sur le dk givre

Armure incassable :Comme tu conai le dk, Le cycle dps est limité par le temp ,Jaimerai bien metre un point dedan Mais le sort Drain sanglant est bug, Ce sort qui permet de transformer une rune de sang en mort pour utiliser Armure incassable ,sans Détruire le cycle(ce qui veut dire perdre du dps )Mais une fois que le sort est debug je metrai le point Smile

Pour subversion Jai mit les 2 point , car je rencontre des soucis de menace (Le talent Lame incrusté de sang Génere un peu trop dagro en mono cible )

Pour le gemmage : Si jatteind pas le cap toucher :
Toucher (164 ) > Exp ( jusqu'à 26 ) > Force > Pénétration

Pour les glyphe :

Glyphe de maladie ,Glyphe de frappe de givre et d'anéantissement


Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:35

C'est déjà mieux tu entends quoi par modifier ton emploi du temps tu pourras être présent aux heures demandés ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefreezer




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:30

Sonido a écrit:
C'est déjà mieux tu entends quoi par modifier ton emploi du temps tu pourras être présent aux heures demandés ?
Oui le mercredi et le samedi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:26

Salut toi ^^ bienvenue sur notre forum
Alors perso je connais thefreezer, je crois qu'il maîtrise assez bien sa classe(comme s'il y avait quelque chose à maîtriser en DK pfff...)...
Bon la seule reproche que je t'aurais faite c'est tes disponibilités mais puisque tu dis que t'es prét à adapter ton emplois du temps donc c'est réglé...
En plus en ce moment on a vraiment besoin de DK dps...

Par contre je vois que tu n'as toujours pas lu la charte vu qu'il le petit quelque chose qui montre que tu l'as bien fait...

Mais bon perso je serais d'un avis favorable... donc +1 seulement si tu lis la charte Wink

Cordialement, Tlk.
Revenir en haut Aller en bas
Thefreezer




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:26


J'ai oublié de lire la charte ,j'été impatient de vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:01

J'ai eu une assée longue discussion avec notre ami thefreezer cette apres-midi concernant la spe le stuff etc.

Tres réceptif aux commentaires c'est deja un bon point.
Je sais que tu maitrise assée bien sa classe en pvp il restera à testé en pve Wink si biensur tu retourne lire la charte et ajoute le petit truc que tu as oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:13

Favorable pour une période de test dès que la charte sera lue.
Revenir en haut Aller en bas
Thefreezer




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:42

J'ai lu la charte Mais je peu pas l'aprouvé Ca me dit ce message si je veux repondre :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeSam 2 Avr - 1:20

En faite glissé dans la charte il y a un petit truque que tu remarquera et qui t indiquera que faire pour prouver que tu la bien lu attentivement
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:40

Salut, je veux juste signaler que c'est quand même fou que l'on soit obligé de signaler qu'il y a un truc dans la charte etc...... Normalement si tu l'as lu, tu l'as lu point final. Je viens de la relire en me disant " elle a disparu ??" mais non. La charte est très claire et si on la lit correctement il est très aisé de le faire savoir et de le prouver. Donc pour moi si quelqu'un me dit qu'il la lu sans me le prouver, c'est qu'il la pas lu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:37

Relis la charte lentement, normalement on passe pas a coté c'est assez voyant quand on la li de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:12

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum =)

Bon j'arrive un peu tard je vois pas ce qui pourrai etre dit de plus.

Se sera un +1 pour moi quand la charte de guilde sera lu.
Revenir en haut Aller en bas
Thefreezer




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:22

Bon je sais pas comment vous prouver que j'ai lu la charte ,Je l'ai lu relu...,

Et j'ai toujours pas remarquer votre truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:23

Même moi je l'ai loupé la première fois mais la soit tu te moques de nous soit t'as de sérieux problème de lecture.

Je crains de dire -1 uniquement pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Thefreezer




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:54


Bon je pense que c'est ca :
Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim

Car jai pa lu la charte dans la section candidature,J'ai lu lautre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:01

L'autre ?

Sa sera un avis neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:45

Tu as trouvé le petit tric qu'il manquait à ta candidature (malgré le fais qu'on t'ai poussé à lire la charte).

J'ai tout de meme le gout de savoir ce que tu vaut en Pve alors je te met un +1
et comme on a pas de dk dps en main sa pourrais etre super utile.

J'attend quelques autre commentaire de la part des autres membres
Tu devrais avoir une réponce Lundi au plus tard

Bonne Chance
-goulmac-

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeLun 4 Avr - 2:09

Je sais pas si j'ai mon mot à dire sur cette candidature, mais j'suis assez d'accord avec Destou sur son dernier poste ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeLun 4 Avr - 6:25

Oui polz tout les celestia ont leur mots à dire peu importe le grade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:09

Candidature baclée. Ca reste toi qui cherche à nous rejoindre et finalement, c'est nous qui te poussons à lire et relire la charte.
Ca reflète pas tellement une vraie motivation.
Au delà de ça, tu reste présent sur ta candidature, tu répond ( enfin il me semble ) correctement aux questions qui te sont posées.

J'reste sur un avis neutre.

Amicalement, bretsels.

Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitimeMar 5 Avr - 1:19

Reste à voir
Phase de test j'essayerai de de w/ demain pour guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Contenu sponsorisé





Candidature Thefreezer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thefreezer   Candidature Thefreezer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thefreezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser