Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Palziéloul !

Aller en bas 
+6
droody
Jereziah
Maliibou
Zaäg
Bretsel
palziélol
10 participants
AuteurMessage
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:36

Bonjour à tous !

Maintenant que vous recherchez de nouveaux prêtres pour vous heal en raid, je viens tenter ma chance ! Smile





Qui suis-je dans la vraie vie :

Vous pourrez m'appeler Alex, j'ai 18 ans et j'ai beaucoup de temps à passer sur wow Razz

Qui suis-je dans WoW :

Je suis un nain prêtre répondant au doux nom de Polziélol, disposant de la double spé.

( J'ai pas encore de screen de la spé, car je pense refaire une spé sacré à la place de mon actuelle spé discipline )
( J'ai pas non plus de screen de l'armurie ivalice, ça ne marche pas chez moi.. )

J'vais décrire mon stuff pour compenser le manque de lien :
- J'ai 3/5 T9 ( ombre :/ ) mais je pourrai rapidement farmer le T9 heal.
- J'ai quelques hors set qu'on prend avec les triomphes.
- Les armes courroucés. ( ombre ) mais je pourrai également rapidement prendre celles qui donnent des bonus esprit..

J'ai 4 métier HL sur 4 personnages différents : j'ai couture à environ 420, ingénieure à 424, mineur et herboriste à 450. Je pourrai évidement up couture et ingénieur à 450 si vous le souhaitez.

Pour mes disponibilités c'est simple : je suis toujours connecté, sauf le matin, je dors. ( et oui )

J'vais être sincère sur mon expérience WOTLK : J'ai jamais été plus loin à EDC qu'à Anub Arak ( et c'était hier soir Smile ), concernant ulduar, j'ai pas tous down mais je pourrai pas dire ceux que je n'ai pas down car simplement je connais pas tous les noms des boss..
Mais rassurez vous, quand on m'explique une stratégie je sais la tenir, j'ai une bonne connaissance de wow en général, et sans prétention, je maîtrise mon prêtre convenablement Smile

Avant que je vous rejoigne, je suis dans la guilde "The Legend Guardians" , je suis dans cette guilde avec des amis, on ne fait rien en guilde, ni PVE, ni PVP.

J'aimerai vous rejoindre pour refaire du PVE hl, et me détendre un peu avec des gens matures, découvrir de nouveaux boss, de nouvelles strat', partager ce que je sais et m'affirmer en tant que healer PVE.

J'attends de vous autant de sérieux et d'organisation qu'il y avait quand j'étais encore présent dans la guilde, et pour ça, je vous fais confiance. Smile
J'aimerai aussi, simplement, revivre une expérience en guilde, connaître de nouvelles personnes et pourquoi pas créer ( recréer ?) des liens.

Et puis franchement, un nain c'est la classe et sans mon aide beaucoup d'enfants ne mangeraient pas à leur faim..


J'espère vous rejoindre bientôt, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:19

Yo' à toi !!

Candidature sereine, sans prétentions, tout y est, et pour avoir été ton compagnon de heal hier soir, j'ai rien à dire. T'as su faire gaffe ( en général à ce qu'il se passait [on oubliera le combat sur jaraxxus])

Tu t'es fait discret hier soir mais au moyen de quelques farms et d'investissement, je part sur un avis positif. Smile

Attention à tes phrases écrites en tout petit, mes pauvres petits yeux n'en lisent rien héhé, sinon GG pour avoir lu la charte (Lol ?)

Amicalement, bretsels ( ou boyngton, si ça te parle plus)
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:25

Hihi t'as gardé le même avatar depuis le temps!

+1 comme ça, ça fait un prêtre en plus pour buffer et me faire économiser mes bougies MOUAHAHAHAHA.

Mais je reprendrais mon commentaire de novembre : "+1 Si toi aussi t'es gentil et sage. "
Revenir en haut Aller en bas
Maliibou

Maliibou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:27

Bonjour ami Pretre Smile

Candidature courte mais propre. Gg a toi pour cela.
Mais j'ai quelques questions pour toi:

Tout d'abord j'aimerai savoir ton template de Disci et de Ombre actuel.
Ensuite, pourquoi veut tu changer de spé heal ?

J'attend un peu l'avis des autres personnes pour donner mon avis mais moi j'aime bien les prêtre Smile

Coordialement

Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:40

palziélol a écrit:

J'attends de vous autant de sérieux et d'organisation
tu parles du moment ou j'ai tué drood avec ma marche sur l'eau ? xD

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à redire etant donné que tu a déja été l'un de nos membre sur Coldara(r.i.p <3 ). le Reste j'imagine que tu en a parlé à droody apres le raid d'hier soir.

Bref, je crois que droody est deja d'accord avec ton retour +1
J'attend tout de meme la réponse des autres membres

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:59

C'était donc toi mon salop, je notes ça...

-----
+1 pour moi évidemment, ça serait pas cool de ma part de te rembarrer après t'avoir demandé de faire ta candidature Smile
Jouer disci PVE ne t’intéresse vraiment pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:15

Pour répondre à Malibuu et à Droodhy, pour commencer, je voulais changer de spé heal, pour passer de discipline à la spé sacré, parce que je pensais que c'était la spé heal PVE par défaut mais, non, ça ne me dérange pas du tout de jouer discipline.
J'essaierai de faire un template discipline PVE.

Euh par contre Malibuu j'arrive pas à insérer de screen donc si tu veux voir ma spé on peut peut être se rejoindre en jeu ?

Et merci à tous, les candidatures c'est pas mon fort d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:33

disciple > sacré pour les Tier9 et 10 de raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:43

Ah bah niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:07

+1 il roxx en bg

puis comme il l'as dit "et me détendre un peu avec des gens matures" ( c'est de moi qu'il parle ) donc je le prend sous mon aile Wink
Revenir en haut Aller en bas
palziélol

palziélol


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:28

Merci Kam ^^ J'essaierai de roxxer autant en raid qu'en bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 2:44

Iop, ben moi Palz, ta précédente réintroduction en guilde fût courte, donc pas eu le temps de repartir en bonne entente pour te connaître mieux, et comme je sais que tu es un bon joueur, je ne vois aucune raison de ne pas te réintégrer dans la guilde. Ensuite comme Kham est mon idole, ben du coup pas le choix ^^ si kham veut, Destou veut aussi.

+1

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 4:02

Maliibou a écrit:

Tout d'abord j'aimerai savoir ton template de Disci et de Ombre actuel.

*J'ai inspecté les 2 spé. Dépendament de la spe pvp qu'il souhaite gardé (ombre ou disci à toi de voir polz) Je lui ai vaguement montré la spe heal disci PVE (Entre 2 crash serveur Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:37

huhu destou merci de ta confiance!
Revenir en haut Aller en bas
effusiion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:46

bon joueur, bonne présentation +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tomie

tomie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:44

j'aurais dis -1 parce que c'est un nain, mais si tu deviens mon heal perso en raid je plussois!


EDIT:
Candidature Palziéloul ! Ninjacheerleaders

Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:13

En plus j'adore ta présentation polz!
( simple excuse pour ne pas flood pour rien sur la candid et pouvoir glissé la phrase suivante tranquilou )

gg pour ce magnifique ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Palziéloul ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palziéloul !   Candidature Palziéloul ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Palziéloul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser