Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maliibou [SP]

Aller en bas 
+3
Lubi
Bretsel
Maliibou
7 participants
AuteurMessage
Maliibou

Maliibou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56

Bonjour la guilde Celestia
Autant s'en debarasser "Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim" Wink


Mon ami IRL, le Hunt du nom de Bretsels me parle souvent de vous et de vos exploits récents comme Anub 10 HM (gg Very Happy) par exemple. L'envie m'a pris, donc, de quitter Frost pour venir sur Ice Very Happy. Et oui, je joue sur Frost. C'est donc avec motivation que je vais me présenter et surtout présenter mon perso Smile

Irl :
Je m'appelle Peïo je suis un bordelais de 16ans en 1ere STI. Je joue a wow depuis maintenant 2ans sur Frost et sur Fun dans mes tout debut.

IG :
Nom : Maliibou

Prénom : Coco, Stacie

Classe : Mort-Vivant Prêtre lvl 80

1ere spé : Ombre en 13/0/58 ====>http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203000000000000000000000325023051223010323152301351000000000000000000000000000

2éme spé : Disci PvE en 58/13/0 ====>http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0530223030300512331323231251000000000000000000000000000035200030000000000000000000

Cycle:
1)Peste,Toucher,Ataque,Fouet pour Tissage de l'ombre niveau 5
2)Puis Mot : Ombre, toucher, peste et chaine Fouet jusqu'a dissipation des Dots.
3)Ensuite Attaque et refresh du 2)


Stuff : (5212 GS)
Tête 245 (Achat 75 triomphes) ==> Enchant : +30BD; +20CC | Gemmes :+25BD; +2% Intel et +12BD; +10 esprit

Cou 232 (Fds)

Epaule 245 (Achat 45 triomphes) ==> Enchant (calli) : +70BD; +8pm/5s | Gemme : +12BD; +10 esprit

Dos 245 (PvP)

Torse 232 (Fds)

Poignets 245 (Pvp) ==> Enchant : +30BD

Main 232 (Set T9 dps) ==> Enchant : +28BD| Gemme : +12BD; +10CC

Ceinture 245 (EDC 25) ==> Gemme : +12BD; +10 esprit

Pantalon 245 (EDC 25) ==> Enchant : +50BD; +20 esprit | Gemme : +12BD; +10 esprit *2

Pieds 245 (EDC 25) ==> Gemme : +12BD; +10 esprit

Bagues: Kirin TOR 251 + 245 (achat 35 triomphes)

Bijoux: 245 ( EDC 25) + 245 (Achat 50 triomphes)

Arme 232 (Fds)

Main gauche 226 (Uldu Kolo 25)

Baguette 245 (Achat 25 triomphes)


Stats :(unbuff)
1289 intel
612 esprit
2636 BD
274 Sc.Toucher
13,70% CC
728 Hâte

Tableau de chasse :
Naxx : clean (10/25)
Uldu : Levia, XT, Tranche, Ignis, Kolo, Assemblé, Aurya, Hodir, Freya (10/25)
Onyx : Clean (10/25)
Archa/Ema : clean (10/25)
Saphi : Clean (10/25 + Titre mais pas recu pour cause de bug Sad )
EDC : Clean en 25 et 25 HM, Champions en 10 et 10HM


Ancienne(s) Guilde(s) :
Durant mes 2ans passés sur Frost, je suis passé par une première guilde débutante pour apprendre Wow puis à connaître mon perso. J'ai quitté cette guilde qui n'était plus de mon niveau PvE. En suite je suis allé chez les Neyritis, une trés bonne guilde avec de trés bonnes sorties Pve tels que Onyxia, Uldu. Mais la guilde m'a conseillé d'aller dans une guilde plus fun car cette guilde était trés mature avec beaucoup d'anciens joueur. Ils m'ont alors conseillé les Togaythers. Malgrés le côté comique de cette guilde,nous avons down plusieurs fois EDC 25 et EDC 25HM et nous sommes à ma connaissance les premiers. Mais cette guilde a perdu toutes les personnes que je connaissais et donc je ne m'amusais plus dans cette ambiance.

Motivation :
Grâce à mon ami Bretsels, votre guilde m'a l'air fort sympathique et motivé en PvE. C'est pourquoi je suis içi afin de pouvoir proposer mon aide pour raider avec bonne humeur et concentration à la fois. J'aimerai pouvoir finaliser mon stuff grâce aux trophés de la Croisade ou encore les stuff Héroïques. Mais j'ai quand même une certaine intention de down ICC avec vous et pourquoi pas être les premiers Very Happy Et j'ai tout de même envie de jouer avec mon ami Bretsels avec qui j'ai passé de bons moments mais nous nous croisons presque plus à mon grand regret.

Voilà c'est ainsi que je fini ma candidature, j'espere pouvoir rentrer dans votre guilde Very Happy
Warcraftement, Maliibou.

Revenir en haut Aller en bas
Maliibou

Maliibou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:07

Re bonjour à vous,
J'ai juste oublié de vous preciser mes horraires :
Lundi ===> 20h35/23h
Mard====>:21h40/23h
Mercredi==>21h/23h
Jeudi=====>20h30/23h
Vendredi===>22h/23h
Samedi====>Normalement 20h35/00h
Dimanche===>Normalement 20h35/23h

Voilà Smile
Warcraftement, Maliibou.
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:13

J'vais essayer d'être objectif même si c'est difficile Very Happy
Candidature propre, soignée et organisée.
Ca me parait complet.
Il a prit du temps à la faire, c'est pas la candidature liste de course à laquelle on a droit en ce moment.
Par expérience personnelle, Maliibou n'est pas un kikoolol malgrès son âge, il se fait discret.
Par contre ...

GG le fail !!
Citation :
Classe : Mort-Vivant Prêtre lvl 80

Aussi, il manque les disponibilités. ( Edit : j'ai rien dit, ç'a été modifié pendant que j'écrivait)
V'la je laisse les autre dire ce qu'ils ont à dire Smile
Amicalement ( et là j'suis pas focu !!) Bretsels.


Dernière édition par Bretsel le Mer 2 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:13

Rien à dire de particulier. Je laisse les autres donner leur avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:29

Bonjour à toi Maliibou!

Ayant fais ma demande peux te temps avant toi, je te félicite lubi n'as rien à redire donc pour moi se sera +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:33

Salut à toi ami de Bretsel, (malibu et bretsels suis pas sur que ca aille bien ensemble m'enfin...)

N'étant vraiment pas un pro du prêtre, je ne me pencherais pas sur tes templates ni sur tes stats. Je vais plutot te parler de ton expérience HL.

La guilde togayther sur frost fait effectivement parti des rares guildes a avoir terminé EC25 en Hard mode. tu marques dans ton experience que tu a clean EC25 et 25HM, mais l'as tu fait ou fait tu juste parti d'une guilde qui a ce palmares ?
Si je pose la question c'est qu'en regardant ta description de stuff, je vois du EC25, je vois pas une seule piece 10HM et pas de 25HM non plus, 1 seul piece du set T9 et elle est en 232 donc meme pas améliorée par un trophée.

Après si effectivement tu a passé un moment chez togayther et que tu a raidé avec eux je n'ai aucune raison de douter de ton sérieux, ayant joué sur frost a une époque je sais de quoi je parle (enfin j'espere Surprised)

Pour le reste je laisserais quelques connaisseurs regardé les trucs plus techniques de la classe, je remarquerais juste une chose, ton score de toucher me parait vraiment faible...
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:38

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:57

Tu pars TRES MAL en disant que tu es l'ami de bretsels .... -1







....
Plus sérieusement, Salut à toi Very Happy
Candidature propre, soigné, interessante à lire (tout le contraire de la candid de brestels qui étais affreuse)

spe ombre propre pas grand chsoe à dire la dessu(edit: sauf effectivement ton touché qui est plutot faible ), par contre la spe disci Razz .. y'aurait a travailler dessu ( apres un premier coup d'oeil )

Disponibilité un peu faible par contre (je veux dire que nos raids officiel sont le lundi, mercredi, et samedi 21h30 à 00h00 ) faudrait voir si on peu etre plus dispo ^^

sinon t'as le meme age que bretsels mais est tu aussi mature que lui ? Razz j'attend tes réponses

Sinon je susi favorable a une periode de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Maliibou

Maliibou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:20

Bonjour a vous,

Tout d'abord je suis content de vos avis Smile Merci

Pour répondre à ta question Droddy, les Togaythers utilise des DKPs à la place de /rand les loots. Les DKPs sont des points que l'ont gagne grâce au down des boss. Donc plus un perso raide, plus il aura de dkp. Donc les anciens membres ont beaucoups plus de DKP que les nouveau. C'est donc pour cela que je n'est pas pu loot de item HM ni de Trophés.

Pour la question de EDC 25 HM, tu as raison je n'ai pas été présent lors de la first down de Anub mais j'ai participé jusqu'aux Champions. Mais nous l'avons refait plusieurs fois et j'ai pu affronter les Soeur et Anub. Je n'ai jamais down Anub à mon grand regret. Donc j'aurai du le préciser, pardon. :/

Pour ta question Jereziah, ma spé Disci ne me sert que pour des Héro, non pas pour des raids. Donc ce template me convient et il n'y a pas souvent de morts (en tout cas je le fait pas exprés Razz )
Pour les horraires, j'essayerai d'être présent le plus possible.
Pour la question sur Brestsels, je demande un joker Smile

J'espere avoir répondu a vos question
Maliibou
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:14

Ok, merci de ta sincérité, a voir l'avis des autres membres. Ton a mon +1 avec une reserve au niveau dispo, 21h30 / 0h00 nos raids si tu dois quitter une heure avant c'est pas cool :s
Revenir en haut Aller en bas
Maliibou

Maliibou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2011

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:00

Bonjour a vous,


C'est vrai que ce n'est pas cool pour le raid et la guilde si je pars 1h avant. Mais Je doit me lever tous les matins à 6h30 ayant cours, et j'ai des parents plus que chiant au niveau des horraires. Mais j'essayerai quand même de tricher un peu et de rester le plus longtemps.


Maliibou
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:00

Je vais clore la candidature et te dire qu'elle est tout simplement ou peut etre pas mais assurément que maintenant tu ne comprends plus pourquoi j'écris n'importe quoi donc on va faire une ligne plus simple pour que tu comprennes les pourquoi du comment et que tu me suives enfin vers un ciel bleu qui... ok là c'est n'importe quoi....



Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maliibou [SP] Empty
MessageSujet: Re: Maliibou [SP]   Maliibou [SP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maliibou [SP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser