Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature kahlen

Aller en bas 
+5
Bretsel
Pikwizz
Jereziah
Prøtøtype
kahlen
9 participants
AuteurMessage
kahlen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:37

Côté irl :
-Mes loisir : tennis, tir a l'arc,ski, lecture, jeux, soirée avec les pots.

♦prénom : Sebastien

♦âge : 18 ans

♦Etude / travail : Terminale STI génie electronique

♦Lvl : 80

•Classe : Pretre, Dernierenuit

♦Spé : Spe ombre (principale) (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203000000000000000000000325023051023012323152301351000000000000000000000000000)
Spe sacré (secondaire) (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203100000000000000000000000000000000000000000000000135050030302150530005331351)
J'ai fais les spe en fonction des bug iva.

•Stuff : Actuellement full allopass, je viens de crée le perso.

♦Métiers : Calligraphie 67 et herboriste 49

♦Disponibilité : le week-end et les vacance dispo le soir (21h-3h), en semaine de 20h30 a 23h. Dans l'aprem si possible.

♦Experience PvE WOTLK : Tout les donjons, niveau raid je connait a peu près toute les strats 10 N/HM (naxx, uldu, sartha, archa/ema, edc clean normal et en hm jusqu'a anub, ony....), en 25 j'en ai fait très peu (naxx, uldu, sartha, archa, edc N jusqu'au jumelle)

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

J'était sur le serveur heaven world, je reprend le jeu après 3 mois d'arrêt. Lorsque j'ai voulu reprendre sur heaven ma guilde étant dissoute j'ai voulu changé de serveur après avoir rechercher je suis tombé sur ivalice qui avait l'ai plutôt pas mal et qui proposer un pack personnage qui ma permit de ne pas reprendre a zéro.

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

Je suis tombé sur votre guilde sur le forum de ivalice qui ma parut intéressante (une réputation sur le serveur) et avec un joli nom. Je voudrais rentré dans votre guilde afin de m'améliorai niveau pve et de passer de bon moment parmi vous.

Ps: je n'aime pas me présenter, je préfère un bon petit raid/donjon avec vous histoire de voir ce que je vaut =) .

Mumble opérationnel (casque, micro).



Dernière édition par kahlen le Mer 2 Mar - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:40

Candidature trop courte
manque de stuff
et ton template ?
charte non lue

-1
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:44

Prøtøtype a écrit:
Candidature trop courte
manque de stuff
et ton template ?
charte non lue


tes dispos ne sont pas tres claire
La charte!!! va la lire s.v.p
-1 pour le moment mais je peux changé d'avis si tu nous refais sa en mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:45

Bienvenue sur le forum et gl pour ton apply!

Stuff allopass bon il y a mieux mais il y a pire donc rien a dire...

Mais candid trop légère, pas de réelle motivation, aucune indication sur ton template pve, charte non lue et horaire décalé par rapport a nos horaires de raid...

Donc je te conseil de refaire ta candid et tu auras peut être mon +1...

mais en attendant -1 !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:55

Candidature faite dans la rapidité, à moitié bâclée..
Tu n'as pas lu la charte ni le topic "Comment postuler".
On a donc pas toutes les informations nécessaires pour se faire une opinion sur toi.
Décu ..
Je t'invite à faire un édit avant que toute la guilde réponde. Histoire de montrer une plus grande motivation.
Ah oui ton template aussi.
Ca c'était les -1

Ton avancée reste suffisante il me semble.
Un prêtre!!! On en a plus en raids :p.

Je reste sur un avis neutre ( + - que + ).
Amicalement ( pour pas copier Destou)
Bretsels.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 1:05

je ne me prononce pas pour le moment j attend que tu go lire la charte de guilde et que tu nous le prouve (oui ya un truc pour nous le prouver si tu lis tu trouvera)

tous n'est pas perdu ne désespere pas donne nous des information

je voi que tu a edit ta spé,

est tu pret a respé si on te le demande?
est tu pret a accepter des critique ?
que pense tu apporté a la guilde

j'attend de voir la suite pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:17

Après 5e réédition pas de phrase magique provenant de la charte de guilde qui prouve que tu l'as lue.

Si tu as fait Anub, tu vas me dire qu'est ce qu'il fait de particulier au raid : les debuffs etc. Et toujours à propos d'Anub ; qu'est ce qu'on doit absolument faire lors du pop des gros add.


A Ony, le raid doit faire attention à deux choses, lesquelles ?

A Uldu, tu vas m'expliquer la strat de tranchécaille et à quoi doivent faire attention les cac mais aussi l'ensemble du raid.

Dans ta spé ombre, est ce que tu penses que les 3 pts de talents en feu intérieur sont optimisés ?

A part ca, les spé sont assez réfléchies et ne sont pas vraiment un copier coller de ce qu'on peut voir ( surtout la spé heal ). Tu as donc fait un effort la dessus. Bon point.

Les disponibilités sont peut etre juste ? une étendue jusqu'a 00h serait préférable.


Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 2:53

Lubi t sexy deguisé en Susan Coffey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:43

Un peu de sérieux sur les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
kahlen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:21

Pour répondre a Aîkanaro, j'accepte les critique au contraire sa me fait progresser et la respe je le ferais si besoin.
Ce que je pourrais apporté a la guilde j'ai envie de dire que personne est irremplaçable.

Pour anub, over heal ceux qui on le buff bleu (je me souvient plus du nom) interdiction de décast anub pour les add les tué et les décast lorsqu'il incante un sort. A 30% du boss gros burst les tank doivent etre a 100% de leur vie et tous les autres doivent être tenu entre 8k de vie (éviter le os du buff bleu, bug de iva car sur offi le buff bleu disparait lorsque le boss est a 30%) et 20% de leur vie. Un autre buff est actif je croit mais j'ai oublié ce qu'il fait.

Ony c'est très simple déjà éviter les rebord pour pas faire pop les add encore un bug ^^ sinon éviter le souffle et les vagues qui pop des failles.

Tranchecaille une strat ? lol. Un peu de sérieux éviter les flaque au sol. Dps les add qui pop des maison? peut être. Lorsque le boss est enchainer, dps le boss sur le coté afin d'éviter son rayon. Je pense que c'est tout.

Les 3 points du feu intérieur, je peut pas te dire je vais voir ce que sa donne j'ai commencé hier sur iva peut être un petit changement a faire.

Pour les horaires faudra voir le moment venu je peut pas prévoir a l'avance ce qui se passera dans l'avenir ^^ .

Et oui j'ai lu votre charte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:44

tu a zapé une ligne dans la charte, relis correctement meme plusieur fois si il le faut, il y a dans la charte une preuve a nous fournir pour bien montré qu'elle est lue,

sa arrive que des personne passe a coté en la lisant vite, prend ton temps tu trouvera.


tu aura mon +1 si tu nous prouve que la charte est lue
Revenir en haut Aller en bas
kahlen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:40

De ce que j'ai lu apparemment les enfants dans votre guilde sont bien traités et ne risque pas de mourir de faim =)

Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:39

ah bein voila, charte lue ^^

je suis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:44

Ok ça me parait bien tout ça !!

Tu as su montrer ton envie en répondant rapidement à nos questions. C'est un bon point.

Pour Ony, tu feras gaffe à ne pas te prendre sa queue, histoire d'éviter les bumps.

Aussi, tu as l'air de t'être renseigné sur les différents bugs ivalice, et tu n'as pas l'air à la ramasse. Tu as su faire une synthèse qui me semble correcte sur les strats que Lubi t'as demandé.

Et la charte est lue ( tant bien que mal ).
C'est avec plaisir que je te donne mon +1 pour une période d'essai.

Amicalement, Bretsels.

( C'est toi qui avais mp mon druide avec un pseudo de prêtre Illisible ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:00

VOILÀ un candid bien reprise GG ^^

Par contre tu n'as pas dit si tu pouvais élargir tes disponibilité au moin le lundi mercredi et samdedi de 21h30 à 00h00 soirs de raids officiels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
kahlen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:19

Merci pour vos +1 =)

J'ai oublié la queue de ony a force de la manger on oublie c une routine lol

Pour les sorties samedi aucun soucie, le lundi sa sera surement possible par contre les mercredi je ne pense pas.

Et oui c'été bien moi le prêtre au pseudo illisible.
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:02



Monsieur et madame Dechacal ont un fils comment l'appelle t'il ?

----------> []
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:14

Alors comme ca on mange la queue d'Ony ? clown

J'attendais que tu te rattrapes la dessus mais au niveau de la strat de tranchécaille ; dans ta petite routine, tu oublies quelque chose. Qu'est ce qui se passe quand un cac va taper un gros add ? =)

Revenir en haut Aller en bas
kahlen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:21

Ashaz je donne m langue au chat.

Très bonne question pour les gros add vu que j'ai jamais fait de cac, j'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:00

Oki doki ; j'attends d'autres avis et tu auras ta réponse avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:18

Salut,

ok pour une phase test.


@Ashaz : Kahlen, parce que kahlen Dechacals xD.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:14

Candidature acceptée, la phase de test commence.


Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:57

Candidature refusée. Motif : Membre Fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kahlen Empty
MessageSujet: Re: Candidature kahlen   Candidature kahlen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kahlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser