Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 stelioss

Aller en bas 
+4
Lubi
Bretsel
Pikwizz
stelioss
8 participants
AuteurMessage
stelioss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

stelioss Empty
MessageSujet: stelioss   stelioss I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:29

ôté irl :

♦prénom : brahim

♦âge : 20 ans

♦Etude / travail : TS informatique de gestion de bases de donnees



•Classe : paladin

♦Spé : heal

talents: http://img62.xooimage.com/views/e/1/0/wowscrnshot_022611_140737-25fe3d6.jpg/
http://img64.xooimage.com/views/d/f/4/wowscrnshot_022611_140743-25fe402.jpg/

http://img64.xooimage.com/views/7/1/2/wowscrnshot_022611_140749-25fe41e.jpg/

•Stuff :

http://img61.xooimage.com/views/7/a/9/wowscrnshot_022611_141426-25fe4ac.jpg/

♦Métiers en indiquant leur niveau exact :

joa : 430 // minage : 450

♦Disponibilité :



-lundi :apartire de 16h30 jusqua 00h00
-mardi :apartire de 16h30 jusqua 00h00
-mercredi :apartire de 16h30 jusqua 00h00
-jeudi: je serai la toutt la journé
-vendredi: aussi touttes la journé
-samedi:apartire de 13h300
-dimanche: apartire de 13h300

♦Experience PvE WOTLK :
pour commencer nax 10/25 clean , ony 10 /25 aussi sratha 10 /25 uldar : colo 10/25 xt : 10/25 tranch 10 /25 auryaya 10/25 a uldar je pense que on a fait tous presque , edc jsuqua jara.



♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

non coté a2 non avant oui coté h2 chai unité . bah je lai leave quand j'ai changer de foction.

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

pr tous vous dire j'ai bc de amis h2 qui mon coceiller de venir chai vous vs ettes connau dans votre exp de pve hl et ils mon concieller d'une bonne guilde comme vous ^^ et aussi pr que je devlope mes capaciter de pve avec vous et aidez tous le monde dans la guilde avec mes expérience .
•Vous attendez quoi de nous ?

le bonnheure et lamitié avec tous le monde car je connai des mec bien de votre guilde comme lubi pas mal dautre et la bonne hummeur avec vous et du serieux dans les raid et le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

stelioss Empty
MessageSujet: Re: stelioss   stelioss I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:00

Bienvenue sur le forum et GL pour ton apply !

Peux tu utiliser ceci pour nous donner ton template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ce sera bcp plus claire pour nous =)

Ensuite concernant ta candid, que dire...deja elle pique les yeux sévere (heureusement que je portais des lunettes car j'aurai put finir aveugle!).
On ne te demande pas d'etre irréprochable niveau orthographe...mais un minimum quand meme ainsi que des bases en grammaire...
Et j'ai failli aussi sortir mon violon quand j'ai lu ce que tu attendais de nous ^^

Perso je trouve ton apply un peu bâclé et qui ne montre pas de réel motivation...
Bref je t'invite donc a nous donner deja ton template et aussi me dire ce que tu peux apporter en raid (buff?debuff?tapis de souris? :p) et aussi quel est ton role dans ce meme raid en pala heal?

Voila A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

stelioss Empty
MessageSujet: Re: stelioss   stelioss I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:18

Salut à toi stelioss !

Par où commencer ? je ne vais pas être original, c'est ce qu'on, reproche souvent aux candidats.. l'ortographe. Ca ne reflète pas du tout ta motivation et il suffit simplement de réfléchir en écrivant :
Citation :
-jeudi: je serai la toutt la journé
-vendredi: aussi touttes la journé
C'est un exemple tout simple. Bon ok il y a des fautes. Cela dit, pourquoi écrire différemment le même mot, dans la même situation ? Je n'ai pas l'impression que tu aie l'air si motivé que ça.
Au délà de ça, le stuff me parait correct même si une grande partie vient du PVP.
Ton avancée PVE n'est pas si mauvaise. ( les Unité ne sont allés que jusqu'à Jaraxxus ? )

Une dernière question : T'arrives-t-il de faire des raids en pick-up ?

Merci de répondre aux questions que nous prenons la peine de te poser pour en savoir plus sur toi.
Cordialement, Bretsels.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

stelioss Empty
MessageSujet: Re: stelioss   stelioss I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:13

L'article comment postuler n'a pas été lu => La lecture de la charte est manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

stelioss Empty
MessageSujet: Re: stelioss   stelioss I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:16

Avant de dire quoi que ce soit

"TS informatique de gestion de bases de donnees" ==> (apartire, touttes,coceiller, concieller, foction, connau... (et j'en passe) )

Bon, les fautes d'orthographes ne t'avantage pas du tout. Meme irl si tu fait de la gestion de base de donné en plus :S

Tu n'as pas lue la charte
Candidature peu soigné
Tes disponibilités sont bonne mais pas plus que sa.
Spé doit être refaite
Répond aux questions de mes collègues, refait nous une candid plus soigné et je changerais d'avis sur toi

-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

stelioss Empty
MessageSujet: Re: stelioss   stelioss I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:48

Hum, salut salut.

La candidature est faible, pour ce qui concerne les fautes, je vois que tu t'appel brahim, je suppose que tu dois venir d'un autre pays et que tu maitrise peu être mal le français ?! (ne vous inquiétez pas, n'y voyais aucune discrimination, je ne fais qu'une supposition pour expliquer l'orthographe).

Ormis tout ça il va falloir faire un effort supplémentaire pour présenter tes motivations sérieusement.

Pöur le moment en attendant plus de ta part je met Neutre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

stelioss Empty
MessageSujet: Re: stelioss   stelioss I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:51

Salut a toi.

J'ai déjà jouer avec lui en 3c3. Il a une mentalité pvp. Il refuse d'aller sur skype donc pour équivalent Mumb.
Un beau jour il invite 2 autres personnes dans la team et nous oblige de partir ce qui montre son esprit d'équipe.
Il écrit toujours en SMS. Je n'ai jamais été son compagnon dans une hero, il ne m'a laisser ni le choix ni l'envie.

Gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

stelioss Empty
MessageSujet: Re: stelioss   stelioss I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:24

Candidature refusée. Il m'a mp pour me signaler qu'il l'a retiré.


Ps : Proto t'avais raison c'est un kikoo rageux du pvp car il a commencé par me /w par rapport à ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

stelioss Empty
MessageSujet: Re: stelioss   stelioss I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:29

Et ca a 20ans... bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stelioss Empty
MessageSujet: Re: stelioss   stelioss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stelioss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser