Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Isywiel

Aller en bas 
+7
Kalevra
destou
droody
Bretsel
Lubi
Prøtøtype
Isywiel
11 participants
AuteurMessage
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:53

Bonjour à tous! J'ai lu sur le world d'ivalice icecraw que vous aviez oouvert votre session de recrutement alors me voila. Smile

Alors passons aux choses sérieuses tout de suite.
Tout d'abord irl:
Je me nomme Quentin, j'ai 19 ans je "re"passe mon bac S (non je suis pas fou Razz ) et aprés je poursuivrai en BTS IG (informatique de gestion) à montpellier pour les plus curieux(ses) ^^. Voila j'ai à peu prés fais le tour.

Maintenant IG
Pour commencer j'aimerai vous rejoindre avec mon druide heal lvl 80, pseudo: Isywiel
Pour ma spé je suis désolé mais j'ai ma touche imprimécran qui ne marche plus ( accident avec un verre de coca) mais pour pas vous laisser dans le flou je peux au moin vous dire que je suis 14/00/57 pour plus d'info je serai dispo à dala, désolé pale
Pour mon stuff je vais vous faire la liste complète:
-tête: Heaume de la croissance abondante ( 75 triomphe lvl 245)
-cou: love's prisoner ( premier boss fda hero lvl 232)
-épaule: T9 (lvl 232)
-cape: déguisement de kuhimo ( embleme de vaillance lvl 213)
-torse: T9 (lvl 232)
-poignet: garde-poignets de mousse souterraine (fds normal ick lvl 219)
-main: essence os desire ( 2eme boss fda hero lvl 232)
-ceinture: braid of salt and fire (ick fds hero lvl 232)
-jambe: T9 (lvl 232)
-pied: prelate's snowshoes (tyrannus fds hero lvl 232)
-doigts: bague kirin tor (lvl 251) et bague trimphe (lvl 245)
-bijous: carte de sombrelune grandeur esprit (lvl 200) et talisman de résurgence (lvl 245)
-arme et main gauche: surgeon's needle ( dague 232 fds hero) et les visages du destin (bouquin calli lvl 200)
-idole: idole de croissance flamboyante (lvl 245)
pour un gs de 4812.

Pour mes métiers je suis tdc 450 et couturier (133) je up.
Pour mes disponnibilités étant en terminale et redoublant je me consacre principalement à mes études (je veux pas re raté ce bac ><) donc je dirai que je suis dispo tous les soirs entre 20h et 21h jusqu'à une heure généralement indéterminée. Il peut arriver que je me connecte bien plus tard je ne le prévois pas la plus part du temps.

Mon expérience PVE HL sur WOTLK se résume à toute les héros ouvertes naxx 10 et 25 clean, sartha 10/25 clean, ulduar extérieur clean en 10 lévia 25 clean, EDC les bêtes clean en 10 jaraxxus presque down (je sais pas si sa compte ^^).
Voila je pense avoir fais le tour.

J'étais chez les fairy law avant dont je suis un fondateur avec quelques amis à moi irl mais on arrive pas à réaliser notre objectif c'est à dire faire du PVE HL donc je m'en remet à vous mais je ne compte pas laisser tomber mes amis..

Mes principales motivation qui me poussent à postuler aujourd'hui sont:
-ma "passion" pour le PVE je dirai c'est ce que je préfere aprés avoir up un perso.
-découvrir et acquérrir différente expérience en matiere de PVE HL.

Aprés ce que j'attend de vous je pense que se sera la même que vous attendrais de moi si je vous rejoint c'est à dire de l'entraide de la bonne humeur, une bonne ambiance et surtout du PVE HL sans pick up(=> marre des kikoo).

Une petite chose en plus, je possede en tout 6 persos 80 mais j'aimerai en laisser un dans mon ancienne guilde pour rester avec mes amis =s

Voila en espérant que ma candidature retiendra votre attention et que vos réponses seront favorables.
Sur ceux bon jeux et bonne journée!

Je reste dispo pour toutes info suplémentaire.
chose trés importante j'ai oublié de préciser dans mon expérience pve onyxia biensur en 10 et en 25...


Dernière édition par Isywiel le Mer 23 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:59

First !!! Je te met +1 Si tu vas lire la charte ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:05

Oui il manque juste cela à ta candidature : la lecture de la charte avec la phrase magique.

Sinon tout est dit. Je n'ai pas vraiment de questions particulières à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:05

Effectivement désolé j'ai oublié de préciser que j'avais lu la charte de guilde =s mais du coup c'est refait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:15

Ah ben non c'est pas refait : Sans mon aide ? tu me dis quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:30

Heu... je suis perdu la ><
faut que je marque quoi?
Charte de guilde lu et approuvé?
En tout cas merci de me préciser que je dois péciser cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:33

Hola bienvenue à toi Isywiel !!

Candidature propre, ça m'parait clair, on ne peut pas voir ton template, c'est dommage ..

Tu semble motivé, c'est bien présenté.
Aïe attention !! Va lire la charte Rolling Eyes
Je reste sur un avis positif sans pour autant te mettre un +1. ( Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? )

Cordialement, Bretsels.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:38

Dans la charte il y a une phrase cachée pour prouvé que tu l'as bien lue.

Je me pencherais sur ta candid un peu plus tard, la j'ai pas le courage encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:39

merci pour c'est réponse tardive vu l'heure qu'il est mais j'ai le re lu et re re lu la charte et bilan j'ai pas les yeux en face des trou ><

"Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim"
Mais j'ai trouvé ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 2:21

Ouep j'avoue qu'on la voit pas si on lit entre les lignes. +1 pour ma part =)


Ps : Tu dois connaitre la charte par coeur maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 2:22

Salut, et ben voilà tu l'a trouvée cette phrase !!!

- Juste pour savoir, pourquoi vous n'atteignez pas vos objectifs chez fairy law ?? manque de monde ou manque de strat ?????

- Compte tu jouez chez nous, ou juste regardez les strats pour repartir dans ta guilde d'origine pour appliquez, puis nous laissez tomber ?????

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 3:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 3:15

Salut à toi Isywiel

La Candid est propre, simple avec un peu de Bold par si par là, bref j'aime bien.

Apres quelques petits indice tu as su trouver cette phrase gg Smile (On dit merci a ceux qui t'on aidé Razz )
Plus sérieusement in game j'ai déjà eu la chance de jouer quelques héroics avec toi ( un reroll allopass dont je ne dirais pas le nom ) et je t'ai trouvé patient avec les *pick up* et même tres sympatique comme joueur. sur ce point la je te donne un gros +1

Disposition sympa même avec avec ton IRL chargé

Bref je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre!

+1 pour ma part

Meilleurs chances ^^

Goulmac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:08

Pour avoir déjà croiser ton chemin plusieurs fois sur le regretté Coldara (RIP) je ne peux qu'être d'accord, tu fais partie de ces joueurs discret mais dont le pseudo n'était pas inconnu pour autant.

Par contre j'ai été déçu de pas voir que tu voulais nous rejoindre parce qu'on était la guilde la plus mieux bien des guildes de roxxor pgm, mais bon je te pardonnes Wink

Y'a aucun problème pour moi non plus a te voir grossir nos rangs.

Par contre juste pour savoir quels reroll amènerais tu chez nous (classes/spé) si tu devais en amener ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:48

Aller +1 tu me plais ^^

Cordialement, Tlk.
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:38

Ouai, ça fera deux druide heal, et un jour on pourrait faire une jolie petite forêt enchantée.

+1


Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:10

Favorable pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:38

Alors pour ce qui s'agit de quitter mon ancienne guilde c'est juste que on n'arrive pas à grossir nos rang aprés pour les strat il n'y à aucun souci je fais en sorte de m'informer moi même sur wow-tactique.Donc si je vous rejoind se ne sera pas pour repartir une fois les strat en poche au contraire ^^

Pour mes reroll je pensais à ma rogue pseudo Elry spé assassinat ( je pourrais pas en dire plus je suis pas co je vais réviser mes bac blanc ><) et ma dk tank galyrith spé givre tout deux a 4800 de gs voir un tout petit peu plus et ainsi que mon mage Hsir (allopass ><) spé feu/givre avec un gs d'environ 4500.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:50

Tiens au passage pourquoi ne pas ramener certains de ton "ancienne" guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Isywiel

Isywiel


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : jamais trés loin
Date d'inscription : 22/02/2011

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:00

j'envisage la chose mais je voulais faire parti de la votre avant de vous le proposer =s
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:19

Ca se comprend Wink

Bon, on attend encore quelques réponses supplémentaires mais je pense que c'est bien parti =)
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:16

Zaäg a écrit:
Ouai, ça fera deux druide heal, et un jour on pourrait faire une jolie petite forêt enchantée.

HAHAHAHHAahahhahahHAHahha Zaag xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:52

Salut, merci de m'avoir répondu.

+1 et +1 avec la proposition de Lubi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:46

Candidature acceptée. Tu peux dès à présent /w un officier si ton "guildage" n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Isywiel Empty
MessageSujet: Re: candidature Isywiel   candidature Isywiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Isywiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser