| Candidature Fallof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallof
| Sujet: Candidature Fallof Dim 20 Fév - 21:23 | |
| Bien le bonjour à tous Coté IRL : Jonathan, 17 ans, en fin de rhéto, belge Coté IG : Je suis en possession d'un humain guerrier lvl 80 DPS, spé arme (en éspérant que l'armurerie ivalice sera bientot fonctionnelle) Disponibilité : Le lundi sera un peu chaud chaud, par contre le mercredi et samedi pas de problème le week end, sauf cas exceptionnel, je suis dispo tout le temps, en semaine, cela varie du travail pour l'école x) Expérience PvE : a part Nexus, ulduar , je n'ai pas encore fait bcp :S j'étais du genre loup solitaire, mais mtn j'aimerais vrmt bcp entrer dans une guilde faisant des sorties, et qui pourrait m'experimenter Ancienne guilde : comme je l'ai dit plus haut, jetais du genre loup solitaire. J'ai été dans plusieurs petites guildes mais rien de sérieux/ Mes motivations : Pouvoir acquérir une bonne expérience du monde PvE de World Of Warcraft, un jeu que j'adore Ce que j'attends de vous : Que vous m'apportiez cette expérience que j'ai tant envie d'avoir ! De l'amusement, rigolade.. jouer avec des gens sérieux et aimables CHARTE LUE ET APPROUVEE =D | |
|
| |
Bretsel
| Sujet: Re: Candidature Fallof Dim 20 Fév - 21:38 | |
| Je refuse de prendre la responsabilité de répondre en premier... ( ) Mais avant qu'un autre te le dise, relis la charte | |
|
| |
Lubi
Nombre de messages : 568 Age : 33 Localisation : Une île Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Fallof Dim 20 Fév - 21:50 | |
| La charte n'est pas lue, il manque la phrase magique.
L'armurie ne marche pas sur ivalice. Donc tu dois nous décrire ton stuff, ta spé ( point de talent par point de talent ) et ton cyle dps.
Qu'est ce que la spé arme t'apporte de plus par rapport à une spé fureur en pve ?
Précise mieux tes horaires de jeux. Exemple le Lundi de 20H30 a 00H30.
Ps : Je suis content que tu n'es pas copié le modèle de candidature trait pour trait et que tu aies essayer de mettre ta touche personnelle. | |
|
| |
Jereziah
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Fallof Dim 20 Fév - 21:55 | |
| La petite phrase magique qui nous prouvent que tu a vraiment lue la charte n'est pas dans ta candidature ^^ retourne voir vite
Pour ce qui est de war, Je n'ai aucune idée de quelle spé est la meilleur pour le pve faudras voir avec tealk. ( je vais attendre sa réponse pour me prononcer a ce sujet)
T'as presentation un peu courte (faut etre original: mettre des couleurs par example, des chose qui te decrive un pue plus en tant que personne)
t'es dispositions semble bonne aussi.
Relis la charte et repost vite pour avoir le plus réponse positive .. en attendant Je reste neutre
Goulmac! (maintenant bretsels tu peux lui répondre ^^ ) | |
|
| |
Bretsel
| Sujet: Re: Candidature Fallof Dim 20 Fév - 22:14 | |
| Alors : Candidature propre, soignée, ça manque d'originalité. N'hésite pas à te démarquer, il le faut d'ailleurs si tu souhaite intégrer une guilde de barjos. Niveau spé, j'suis pas d'acccord avec l'utilisation de la spé arme en pve, pcq le tourbilol, en pve, on oublie.. Mais ça c'est rien, si tu t'y es habitué, soit. Niveau disponibilité, ca bloque sur le lundi mais si tu dis que tu es disponible sur les autres soirs, je te fais une confiance de sourd. ( ). Ton avancée PVE n'est pas énorme mais pour ce qui est des strats, ça va très vite si tu as autant de neurones qu'une personne NORMALEMENT constituée ( Cf. Goulmac [Jereziah] ) . Tu ne me semble pas de mauvaise foi, j'attends de voir tes prochaines réponses. Cordialement, Bretsels. | |
|
| |
Jereziah
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Fallof Lun 21 Fév - 6:05 | |
| Pourquoi suis-je la seule personne à être victime d'attaques toutes pourries par les autres membres de la guilde -_- avant tealk, maintenant toi bretsels .... | |
|
| |
Bretsel
| Sujet: Re: Candidature Fallof Lun 21 Fév - 12:27 | |
| Ca n'est que passager, je me rattraperai sous peu mon ami .. ps: goulmac tu es mon héro et je fantasme sur toi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Edit: Qui c'est qui s'amuse avec ses droits ?
Dernière édition par Bretsel le Lun 21 Fév - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lubi
Nombre de messages : 568 Age : 33 Localisation : Une île Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Fallof Lun 21 Fév - 12:35 | |
| On arrête le flood sur les candidatures bande de chenapan ! et on attend les réponses de Faloff. ps: je fais du step | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Candidature Fallof Lun 21 Fév - 15:49 | |
| hey pk j avé plu les droi de parlé sur l fofo???? looooool é PK goulmac i ma di que mon paltenk jdevé pa maitre dé chass espri????? plzzzzzzzzzzz répondé plzzzzzzzzzzzz ok??? plzzzzzzzzzzzzzzz mrci davens plzzzzzzzzzzz salut fallof candidature assez bonne à mon gout donc je ne met pas -1 tu ne m'as pas battu en duel donc je ne met pas +1 on arrive donc à 0.... bon ok je sais ce qu'on va faire tu viens d'ou? des trompes? ce magnifique jeu de mots te rapoorte +0.25 si tu ne m'insulte pas et +0.50 si tu trouve que c'est un jeu de mots de qualité supérieur a ceux de lubi. je te rajouterais aussi 0.25 si tu t es marré. j'attend ta réponse | |
|
| |
Tlk
| Sujet: Re: Candidature Fallof Lun 21 Fév - 16:01 | |
| Hey Fallof, bienvenu à toi sur notre forum,
Donc étant guérrier je me permets de te demander si tu es prét à te spé fureur et de nous proposer un éventuel template, j'aimerais bien aussi que tu ne mettes le template Arme que t'utilise en pve en ce moment, et pour finir quel cycle de dps suivrais-tu dans chaqu'une des deux spé. Il faurdrait aussi que tu nous décrives ton stuff, et que tu mettes la phrase arcanique qui prouve que t'as bel et bien lu la charte de la guilde.
Voilà d'ici là je ne donne pas encore d'avis.
Cordialemnt, Tlk.
PS: Kam ===> '-_- | |
|
| |
Aïkanaro
| Sujet: Re: Candidature Fallof Mar 22 Fév - 1:37 | |
| si tu nous prouve que ta lue la charte de guilde, que tu est pret à accepter des critique en raid... que tu respé, que tu suis tous nos conseil, si tu nous montre que tu est motivé pour faire du pve
je serai d avis favorable pour une periode de test, | |
|
| |
Lubi
| Sujet: Re: Candidature Fallof Jeu 24 Fév - 1:56 | |
| Si on n'a pas de nouvelles en fin de week end, je fermerai la candidature. | |
|
| |
Lubi
| Sujet: Re: Candidature Fallof Ven 25 Fév - 17:36 | |
| J-2 avant fermeture de la candidature. | |
|
| |
Aïkanaro
| Sujet: Re: Candidature Fallof Sam 26 Fév - 13:56 | |
| Défavorable,
je ne voi aucune motivation tu n'a meme pas essayer de nous convaincre
tu a laissé ton post a l'abandon | |
|
| |
Lubi
| Sujet: Re: Candidature Fallof Sam 26 Fév - 18:15 | |
| Candidature refusée => Candidature laissée à l'abandon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fallof | |
| |
|
| |
| Candidature Fallof | |
|