Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dickee Drood Equi/Restau

Aller en bas 
+3
Kalevra
Tlk
Dickee
7 participants
AuteurMessage
Dickee

Dickee


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2011

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 3:26

DICKEE Drood Equi/Restau




Côté irl :


Prénom: Amyr

Âge: 19 ans

Etude / travail: Etudiant en fac de bio (La dissection des vers de terre c'est ma passion)


Coté ig :


♦Lvl: 80

Classe: Druide

Spé: Equi http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005302203125331303213305301031205003012000000000000000000

Restau http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532000100000000000000000000230023312131502531253313051


Stuff Equi:
Dickee Drood Equi/Restau Wowscr10

Restau:
Dickee Drood Equi/Restau Wowscr13

Métiers: Rien pour l'instant, aux besoins de ma future guilde Wink

Disponibilité :

Lundi Nope
Mardi 20h/00h-1h
Mercredi Rarement
Jeudi 20h/00h-1h
Vendredi 20h/ pffft tard!
Samedi j'essaye d'avoir une vie sociale mais ça marche pas toujours alors si rien n'est prévu vous pouvez compter sur moi
Dimanche 17-18h/00h

Experience PvE WOTLK :

Si on parle d'expérience sur Ivalice... euh bulle rien zéro nada niet Crying or Very sad
Je viens tout juste de partir de millénium sur lequel j'ai RL Sartha (10/25 clean) Naxx (10/25 clean sauf Maexxna qui était très mal script donc infaisable) EDC (10/10HM/25 clean /25HM tout sauf anub') et puis la plupart des instances héros.
J'ai bossé tout l'été pour Blizzard en tant que GM en Irlande donc j'ai m'y connais un minimum (je ne sais pas tout non plus hein Wink )

Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

J'étais chez Les fils de Horä mais avec un ancien perso que je n'ai pas retouché depuis à peu prés 2 ans maintenant. J'ai ensuite migré sur Millé pendant "la période noire" d'Ivalice (crash tout les soirs à minuit, rollbacks de 45 minutes et tout le tralalalalilaloum). Du coup sur Millé j'ai intégré une guilde Pve-touchette-kikoolol-je-pex-7-persos-à-la-fois-je-vais-pas-plus-loin-que-Sartha-et-je-me-pointe-en-raid-sans-compos-et-avec-mon-stuff-Pvp scratch .
Du coup, je ne faisais plus que des raids en pick up (l'horreur) et un beau jour un groupe de 7 pgm anciens joueurs de l'offi m'ont prit sous leurs ailes et m'ont montré ce que ça voulait dire PVE-HL.
Résultat: Première guilde du serveur tout royaumes confondus, Officier, RL fréquent, Responsable du recrutement Drood Equi/Restau et Palouf Vindicte/Protec'.
Jusqu'au funeste jour où les développeurs millénium ont décidés de passer sous Trinity et bim! Encore plus de bugs alors que c'était censé arranger pas mal de choses. Tout le monde s'est barré sur l'offi et me voilà avec ma **** et mon couteau *HUMPF*.

Vos motivations pour rentrer dans la guilde.
J'ai très envie de redécouvrir le PVE HL avec de nouvelles personnes et de meilleurs scripts. Votre avancée PVE me parait très bonne. Je reconnais que mon perso Allopassé avec 3h de jeu au total ne fait pas très envie mais quelques jours/ quelques instances/ quelques séances de farm intensives et vous n'y verrez que du feu Smile


Vous attendez quoi de nous ?
Une avancée PVE intéressante et palpitante dans la bonne humeur

Plus: TS et mumble dispo, Omen et GEM aussi
Et sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim.

Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 4:48

Salut Dickee et bienvenu dans notre Forum,
Donc voilà, un truc qui est bien déjà c'est la présentation de ta candidature...
En temps normal j'aurais dit que le fait d'être allopassé pose problème, mais on va pas en parler pour l'instant vu qu'il y a un autre truc plus sérieux... tes disponibilités...
Le truc c'est que dans notre guilde on a 3 soirs fixe pour raid et c'est comme par hasard le Lundi, Mercredi et Samedi xD, alors à moins que ton nope du lundi ne se transforme en yep, que ton ton rarement ne se transforme en souvent et que tu trouves un autre soir pour ta vie sociale... tu ne vas pas pouvoir raid avec nous :s

Donc ce sera un -1 jusqu'à nouvel ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dickee

Dickee


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2011

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 4:52

Pour le mercredi et le samedi je peux me libérer. Ça dépend des horaires de raids en fait. Mais le lundi j'ai un cours de musique de 20h45 à 23h00 donc ça risque d'être tendu... =S

Ça passe toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:05

Nos horaires de raid son de 21h40 à minuit environs. Les autres soirs de la semaines si on a le monde, on organise aussi des raids si les gens son motivé. Si tu peux te libérer ces deux jours ci ce serait franchement un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:19

Salut à toi Dickee

je vais parler de ton temp de jeu tout de suite puisque ta candidature n'est pas mal du tout.

Donc tu dis que tu à un cour de music le lundi. bon si tu ne manque que le lundi et que tu peux faire 2 raids semaine (mercred/samedi) avec nous c'est deja pas mal ( notre gros raid etant le samedi et le lundi avant le reset ID ). C'est sur qu'au finale c'est toi qui est perdant à manquer un raid... mais bon.

Stuff allo passe.... comme je dit toujours, j'ai un peu de difficulté avec c'est perso la parce que il sont long à stuffé et que pour les raids avancé (Edc hm et meme ulduar hm) ils ne sont pas un choix idéal pour le RL (Afin avoir le meilleur dps possible). Par la suite etre laisser de coté sous le pretext du stuff décourage aussi le joueur, qui abandonne par la suite.......

Bon ceci etant dit. si tu peu promettre au moin 2 soirs de raid par semaine, que tu t'impliques dans ton perso en fesant des hero pour te stuff et que tu ne te decourage pas si tu advenais a etre laisser de coté pour un soir de raid, je changerais mon avis neutre a ton sujet

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:34

Je trouve que la candidature est juste nickel.
Les horaires sont acceptables.
Niveau Stuff allopass mais apparemment tu connais déjà ta classe.
Lecture de la charte.
Le Farm des instances héroiques s'imposent.

Je crois que j'ai rien à dire d'autres car la candidature est suffisante pour moi à une entrée en guilde et donc à une période de test. ( Je le répète farm d'instance héroïque obligé ! )


Ps : Et Tealk je ( supprimé et Tealk tu avais raison de le souligner )


Ps2: Tu peux me décrire vite fait le cycle de ta spé dps et les sorts que tu balances en spé heal ?

Edit du message.


Dernière édition par Lubi le Jeu 17 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dickee

Dickee


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2011

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:58

Bah pour la spé équi c'est pas vraiment un cycle, c'est plus une liste de sorts prioritaires jusqu'au proc' des éclipses.

Du coup histoire d'être plus précis Smile :

1. Faire tourner Lucioles, Éclat lunaire et Essaim d'insectes afin qu'ils soient TOUJOURS sur les mobs/boss
2. Spammer Colère jusqu'au proc' d'éclipse lunaire
3. Spammer Feu stellaire jusqu'au proc' d'éclipse solaire et on reprend en 2.

4. On balance les tréands le plus possible mais lors des phases où ils ne risquent pas de prendre trop de dégâts (C'est pas tout mais ils sont fragiles mes petits tréands!)
5. Et puis Météores en priorité quand il y a une phase d'add, sinon dès que up.

Pour ce qui est de la restau c'est en fonction des situations :

En monocible :

Rétablissement, Récupération et Fleur de vie à faire tourner. Croissance sauvage dès que up et spam Nourrir

En multicible :

Récupération à faire tourner sur tout le raid, Rétablissement sur les MTs (voir les CACs si on a le temps), Croissance sauvage dès que up.
Nourrir en cas d'urgence ou bien Prompte guérison


Innervation si je descends en dessous de 60% de mana ou alors si je me sens d'âme généreuse sur un prêtre qui fait pipi dans sa culotte parce qu'il a fait son manavore Wink



[Edit] PS: Y aurait il des bugs notables sur les droods equi/restau chez Ivalice? Le toucher est il toujours buggué?
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:51

D'accord =)

Pour ce qui est des petites questions en Ps, je laisse les autres répondre avant de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:53

moi ca me va. Une qui c'est toujours chouette et drouxdy auras plus d'excuse pour pas être en brouxcolie. x)
c'est messages subliminaux vous on été présenté par TF1

+1
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:13

Salaud kale --'

Je me pencherais sur ta candid un peu mieux après le raid de ce soir, a première vu rien a redire (a part les horaires durant nos soirs de sorties prévues).

Pour les bugs druides j'en ai pas noté en particulier, mais ma connaissance de la chouette se limitant a Ivalice j'ai pas vraiment cherché plus loin :s
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:13

Donc si j'ai bien compris tu pourras être présent au moins deux soirs de raid par semaine, ce qui est déjà pas mal...
Aprés j'insiste aussi sur le fait de farm hero pour te débarrasser le plus vite possible de ton stuff d'allopass.
Il faudrait aussi songer à up des métiers mais pour ça y'a pas le feu...

Voilà donc ce sera un +1 pour te prendre teste

PS: @Lubi ce n'est absolument pas l'endroit de discuter ce que tu as dit...
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:27

Désolé, j'ai complètement zappé ton post hier soir :s

Mais bon après avoir regardé tes templates rien ne me choque vraiment, tu m'as l'air de bien connaitre ta classe donc pour moi c'est okay Smile

Le dernier mots reviendra a Lubi qui s'occupe officiellement du recrutement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:44

je dit +1

on peu le test et voir si il peu ce libéré pour les raids, qui ne tente rien na rien laisson lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:51

Candidature acceptée, En période de test donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:18

Absent depuis plus de 10Jours. Aucun message sur le forum pour le signaler.

Période de test terminée. Si tu redonnes signe de vie, donne nous une bonne raison de te réintégrer au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dickee Drood Equi/Restau Empty
MessageSujet: Re: Dickee Drood Equi/Restau   Dickee Drood Equi/Restau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dickee Drood Equi/Restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal/tank
» [Drood Heal] Hyris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser