Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris

Aller en bas 
+6
Phällus
Bebinette
ankaria
destou
droody
Chuck
10 participants
AuteurMessage
Chuck




Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:39

Mesdames, messieurs Bonjour à vous. Pour commencer avant que cela me sorte de la tête " Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leurs faim " Oui j'ai bien lus la charte qu'il ma été conseiller de lire, ainsi que l'annexe Grade, PVE, Banque et Loot. Je peut maintenant commencer ma candidature;


IRL

Je me nomme Julien Martinez( mais tout le monde m'appelle Chuck) je suis d'origine Espagnole du coté de mon père et Italien du coté de ma mère se qui fait un mélange bien trempé, j'ai à ce jour 17ans et j'en aurais 18 le 24Juin d'ailleurs vous êtes tous invité ! cheers
Pour mes étude je suis en 1erBAC PRO MEI, pour ceux qui l'ignore cela signifie Maintenance des Equipements Industriels, les gros titres de cette section sont l'électricité, l'hydraulique, la mécanique, la pneumatique, un peu de soudure, ainsi que de la manutention et tout ca à l'échelle Industriel.

Pour parler un peut de moi je suis quelqu'un d'aimable, d'affectueux, calme, intuitif, compréhensif, sociable, ambitieu, perfectionniste ( à tel point que certain cela en agasse mes profs), ayant l'esprit de famille, franc et sincère.
J'ai aussi quelques défauts, mélancolique, parfois Naïf, et Susceptible lorsque sava pas ( mais je ne suis pas sur wow dans ces moments là)

Enfin voila pour ceux qui est de ma personnalité, je pense que c'est toujours pratique de savoir a qui on a affaire . Passons donc au jeu


IG

Alors commençons par le commencement, Mon perso s'appelle Sephentos un chaman du niveau 44 je tiens a précisé que c'est mon premier perso CHAMAN à ce jour donc pas d'allo pass j'apprends comme il se doit, je me spé Amélio pour l'instant je trouve sa sympa et utile pour xp en solo, biensur HL je n'aurais aucun problème a m'adapter au besoin de la Guilde.
J'ai trouver le lien de l'armurerie d'Ivalice sauf que notre chère serveur a l'air d'être surmené en ce moment, donc les 3quarts sont " en maintenance " enfin je vous le met car c'est demandé " Clik "
Je précise que je suis simplement lvl 44 et j'essaie de monter mes métiers du mieux que je peut. Doucement mais surement

Expérience
Mon expérience en ce jeux a été plus PVP que PVE, avant de souscrire a World Of Warcraft, je joué a RF Online un MMORPG Anglais asser intéréssant mais vaux mieux s'y connaitre en Anglais. Donc j'ai connu WOW il y a maintenant 4ans, mon premier serveur a été notre chère et tendre Ivalice Online, qui a bien changé depuis. A la suite de sa j'ai essayer quelque serveur FUN justement pour le FUN ^^
Aprés un ans ou deux je me suis décider a m'inscrire sur l'officiel avec un ami, j'y est donc un perso Palouf du nom de Mortaliis résident sur Varimatras ( <-- excuser moi de l'ortographe ) et de niveau 75. J'ai complétement arrêter World Of Warcraft quand cela est devenu un besoin vital de joué, je remercie d'ailleurs mes amis de m'avoir fait réagir.
Et enfin aprés des mois voir un ans d'oubli total je me suis dis que se serais sympa de s'y remettre avec modération bien évidement.

Pour les Instances je tien à dire que j'ai lue pas mal de candidature et j'ai été Impréssioné par les connaissances acquise des joueurs, cela mérite un grand respect et chapeaux bas
Pour ma part je ne pourrais vous en dire autant comme je vous les dis sa as été plus PVP que PVE mais aprés toutes ces années et puis l'arrivée des Extension je vous avoue que le PVE me titille l'oreille de plus en plus, j'ai envie d'en découvrir tout les secrets et toutes les merveilles que c'est fameux Raid peuvent caché =)
Mais ne vous tromper pas j'ai tout de même fait quelque instance a l'époque de Burning Crusade et puis je suis pas bête si on m'explique j'applique Wink

Disponibilité

Lundi: 17h30-20h 20h45-23h
Mardi: 17h30-20h 20h45-23h
Mercredi: Je peut aussi bien être la toute la journée que pas du tout
Jeudi: 17h30-20h 20h45-23h
Vendredi: 17h30-20h 20h45-23h

Quelques précisions avant tout, je ne vous connait pas mais à ce que l'on m'as dis pour la plus part vous êtes agés donc vous comprendrais que ce ne sont pas des horaires fixes mais approximatives car il m'arrive de sortir aprés les cours, et comme je ne suis pas à l'armé l'heure des repas varie souvent, mais biensur cela ne m'empêche pas de manger a une heure précise si l'on fixe un rendez vous IG
Pour les Week-End c'est comme le mercredi, je sort assé souvent mais il m'arrive aussi de rester bien au chaud à la maison.

Motivation
Il y a plusieurs choses qui me motive plus particulièrement dans ce jeu, notament le jeu en groupe organisé, je suis toujours à la découverte de nouvelle expérience, donc de nouveau donjons de nouveaux mode de jeu et de nouvelle fonctionnalité du perso ( heal, tank dps.. ). Je vais pas vous faire un paragraphe sur ma motivation, car j'aime ce jeu c'est une deuxième passion, je n'est pas besoin de quelqu'un ou quelque chose pour me motivé je joue seul depuis des années et je m'en sort. Mais je pense être arrivé a un point où le jeux en solo n'as plus aucun secret pour moi;
C'est clair ma motivation est là, mais elle grandira en puissance si les Celestiens savent m'acqueillir et m'accepter. A première vue vous êtes la guilde que je rechercher, j'ai tout lue sur votre forum et je remarque énormément d'application et d'intégration de la part des membres de la Guilde, en premier biensur le GM Mr Droody
Depuis que j'ai repris sur Ivalice j'ai du faire une 10ene de guilde toutes aussi pathétique les unes que les autres, aucun serieux, aucune implication, aucun mouvement de PVE ou PVP enfin rien d'interessant, c'est pour cela que je me prend au jeux chez vous.


Donc voilà je pense avoir fait a peu prés le tour de la questions biensur si vous avez des questions n'hésiter pas je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

Cordialement, Chuck Norris vous salut, le seul homme défiant la mort ! :p
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:53

Avant toutes critiques (constructives ou pas) sur la candidature en elle même, je vais te poser une question...

Qu'est ce qui te fait penser que tu as une chance en postulant avec un perso de niveau 44 ?




Désolé c'est posé un peu sèchement, mais je t'avoues que je viens de me lever, et tant que j'ai pas déjeuner j'aime pas réfléchir a comment tourner mes phrases :p
Le fait est que nous sommes une guilde qui a pour but de raider donc recruter un membre "bas" niveau n'a aucune réelle utilité dans ce but.
Donc si dans ta réponse tu arrives a me (nous) donner envie de faire une exception par rapport a ton niveau je te répondrais plus en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:07

Bonjour Droody, bon réveil, et t'en fait pas je préfère que tu soit franc plutot que de tourné autour du pot.
C'est une trés bonne question que tu me pose là, je vais essayer d'y répondre avec la plus grande sincérité.

Sur le point ambiance, je suis quelqu'un de trés sociable, je m'entend bien avec tout le monde, je suis trés respectueux vis à vis des autres, surtout dans ces cas là. Je pourrais apporter à la guilde une pointe d'humour et de social.
Sur le point plus tactique du jeu, j'évolue trés vite je connais le jeu en xp mon lvl ne reste pas longtemps au même niveau, et puis je pense que durant le temps de mon XP j'aurais le temps de connaitre chacun des membre de la guilde, crée avec eux des repère sociale et donc crée une confiance entre nous, ceux qui je pense aideras fortement lorsque nous partirons en Raid ensemble. Si un jour cela ce fait biensur
Sache une chose Droody ta question j'y est pensée dés lorsque j'ai lue votre charte " Règle 1. Etre de niveau 80. " A ce moment là j'ai eu un doute je ne le cache pas mais c'est pas pour sa que je me suis découragé car je dis souvent qui ne tente rien n'as rien !

Et puis tu me crois si tu le veut, tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:03

Ouffff. On a un lourd dossier sur les bras ^^

Salut à toi jeune impertinent !!!

Tout d'abord commençons par ta candidature : je trouve qu'elle est plutôt sympathique, pleine de sincérité et que tu t'exprimes très clairement et correctement ce qui est rare de nos jours.
Ton audace et ta franchise me plaise bien.

Ton level, puisque c'est la que ça bloque, ton level ............
Erf comment dire 44 quoi. Honnêtement cela ne me pose pas de soucis à la condition unique de vite passer 80.

J'avoue que tu me fais vachement douter du coup !!! Tu m'a l'air bien mature pour ton age et ton argument de connaître bien la guilde avant d'être 80 tiens la route. Ca me rappel un certain type qui avait postulé ici ..... mais je sais plus qui c'est :p.

Tu semble très motivé pourtant ! Une petite questions cependant : Qui me dit que tu ne viendrais pas chez nous pour te stuffer et up rapidement car tu as repéré une guilde qui te prendrais que si tu es bien stuff et 80 (je sais en theorie nous aussi )????

En attendant ta réponse, je mettrais quand même un avis favorable, même si en attendant ton level 80 tu nous servirai pas à grand chose en raid ^^.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:10

Alor Re bonjour Destou, j'attendais ta réponse avec impatience..

Pour ce " type " qui avait postulé ici mettons les choses au clair ce n'est pas moi, je précise afin qu'aucune confusion ne viennent perturbé vos décisions.

Alor j'ai compris le début de ta question mais la fin non, tu me demande si je vais pas me servir de vous pour me stuff et ensuite partir psk j'ai repéré une Guilde qui me prendrais que si j'été 80 et bien stuff ? Est-ce le sens de ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:11

J'attendais justement ta réponse Destou, il ne faut pas oublier que du temps a passer entre ta candidature et celle là, nos besoins ne sont plus les mêmes.

Pour la suite de ma réponse, je suis désolé mais tu devras attendre un peu plus tard dans la nuit, que je pense a tout ça a tête reposé Wink (et que d'autres personnes donne leur avis avant d'avoir le mien aussi, histoire d'éviter que les gens repondent comme le chef pour faire plaisir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:12

Je crois que je vien de comprendre qui été se fameux " type " lol
Revenir en haut Aller en bas
ankaria

ankaria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:51

Pour une des rares fois où la petite anka plow s'exprime, je tiens a donner mon point de vue. Il est vrai que Mr Chuck n'est qu'un chaman lvl 44 mais bon pour ma part je ne pense pas que le fait d'être très bas lvl sois si pénalisant. Pourquoi? Et bien simplement qu'une personne bas lvl qui sais jouer sa classe et qui a envie de réussir a fond est certainement plus rentable (je tiens a me prendre comme propre exemple) qu'un personnage recruté lvl 80 a l'arrache, qui ne sais même pas comment jouer et qui pour ainsi dire, met une assez longue durée pour pouvoir à peut prêt s'adapter a son propre personnage et aux raids et à qui on peut a peut près faire confiance lors d'un raid :p
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:01

Et oui ce candidat c'était moi et tu as bien compris la question chuck (nourrice).

Je sais bien que les temps on changé depuis ma candidature, mais aujourd'hui le recrutement est dur, et quand je vois comment moi je me suis lié à cette guilde depuis mon level 49 (plus que toi chuck quand même tu vois je roxx!!). Je serai aujourd'hui incapable de partir car je vous connait tous et qu' il se crée certains lien. C'est pour ça que je pense qu'il y a surement un espoir d'avoir un autre gars comme ça sur terre !! *snif*

En bref j'y crois et je m'engage à lui filler un coup de main à up le plus rapidement possible quand on ne fera rien. On fera des donjon en mode normal ^^

Peu être suis-je utopique, mais Alinéa non plus n'était pas 80 et elle est vite monté. J'ose y croire pour chuck. C'est à toi que reviens la finalité de la chose, je donne juste mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ankaria

ankaria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:15

ben tu as bien raison destou et puis ton petit tour était plutôt bien réussi Smile et puis une chose est sur ce n'est pas parce qu'on ne respect pas a la lettre les condition de rentrée dans la guilde qu'on y a pas sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:14

Avant tout je tien a vous remercier de votre soutien cela me vas droit au coeur Smile

destou a écrit:
Qui me dit que tu ne viendrais pas chez nous pour te stuffer et up rapidement car tu as repéré une guilde qui te prendrais que si tu es bien stuff et 80 (je sais en theorie nous aussi )????

Je vais maintenant répondre a ta question Destou: alor tout simplement parce que je cherche pas une Guilde pour lvlup sa je suis capable de le faire seul, aprés je vais être honnête pour le stuff c'est sur que sava m'aider énormement je peut pas le caché mais y'as aucun intéret personnel la dedans, et puis je suis pas le genre de mec as passer des heures a lire des chartes et écrire un pavé sur moi mon expérience ma motivation et tout le tralala pour au final partir comme un lache, non non sa c'est pas moi!

T'en fait pas tu t'en rendra conte par toi même au fil du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:26

-1.

-Chuck Norris n'est pas lvl 44.
-Chuck Norris ne fait pas de candidature pour une guilde, c'est l'inverse.
-Chuck Norris ne lit pas les chartes de guilde. Les chartes s'inspirent de la vie de chuck...


Bref... j'ai envi de dire pourquoi pas. Mais up 80, fast or ban.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:19

Pour info je suis lvl46 et je vien d'acheter ma double spé
Revenir en haut Aller en bas
Phällus

Phällus


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:20

Perso, je me souviens d'un gnome démoniste qu'on avait recruté lvl 74 il me semble. Il est monté lvl 80 et il s'est avéré que c'était le meilleur dps de tout ivalice (tous serveurs confondus). Bon il n'est plus dans la guilde désormais mais ceci est une autre histoire...histoire...histoire...(cf manau).

Bref si tu montes vite comme Beba l'a dit c'est +1pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:45

a bon a bin on doit pas le connaitre se demoniste qui le meilleur dps de tout ivalice x)
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMer 9 Fév - 2:17

J'ai entendu parler de ce gnome démoniaque, un membre imminent de la fistinière à l'épreuve des balles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMer 9 Fév - 2:31

je suis favorable, mais faudra bien taffé pour up et etre vite lvl 80

(bien nous prouvé tout ce que tu nous dit)
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMer 9 Fév - 4:05

Phällus a écrit:
Perso, je me souviens d'un gnome démoniste qu'on avait recruté lvl 74 il me semble. Il est monté lvl 80 et il s'est avéré que c'était le meilleur dps de tout ivalice (tous serveurs confondus). .
t'étais pas 80 quand on a transferer de wow play a celestia ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:50

Guildé, a toi de montrer qu'on a pas fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris   Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sephentos Alias Chuck Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser