Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 annulation candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nykotin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011

annulation candidature Empty
MessageSujet: annulation candidature   annulation candidature I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:55

annulation de la candidature


Dernière édition par nykotin le Jeu 20 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

annulation candidature Empty
MessageSujet: Re: annulation candidature   annulation candidature I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:00

Sinon tu n'as aucun problème avec notre charte de guilde?


Dernière édition par Tealk le Jeu 20 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nykotin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011

annulation candidature Empty
MessageSujet: Re: annulation candidature   annulation candidature I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:10

J'ai lu et relus la charte de guilde excusez moi de ne pas l'avoir précisé dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

annulation candidature Empty
MessageSujet: Re: annulation candidature   annulation candidature I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:13

T'es sûr? o_O
Revenir en haut Aller en bas
nykotin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011

annulation candidature Empty
MessageSujet: Re: annulation candidature   annulation candidature I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:22

Pouah au bout de la 4éme fois =='
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

annulation candidature Empty
MessageSujet: Re: annulation candidature   annulation candidature I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:34

N'est ce pas mieux comme ça Smile

Bon dans les motivations pour rejoindre notre guilde tu dis que tu veux découvrir de nouvelles choses... Et toi que comptes-tu apporter à la guilde?
Essaie aussi de nous préciser les soirs où tu penses être dispo..
Revenir en haut Aller en bas
nykotin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011

annulation candidature Empty
MessageSujet: Re: annulation candidature   annulation candidature I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:50

C est effectivement mieux oui ^^ le pire c est que je savais qu'il y avait quelque chose comme ca j'ai tout relus 4 fois les grades,loot etc ^^

Alors sur l'apport que je peux faire a la guilde, j'espère devenir non pas forcément un membre "important" mais un membre qui ne fait pas d'histoire prêt à aider les membres si besoin. J'espère pourvoir faire connaissance via votre mumble et surtout être un membre actif sur lequel on peut compter. Je sais que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et donc j'accepterai toutes les remarques qui pourrait m'aider à progresser.


Alors pour la présence ca dépend vraiment du travail que je dois fournir pour mes études. Je peux être la toute une semaine tout les soirs a partir de 18h ou bien que le weekend car j'aurais des partiels ou autres donc je préfère ne pas trop me prononcer pour ne pas pouvoir tenir ce que je dis.


(Ps: je préfère détailler plus mes réponse a vos questions que directement dans ma candidature, je trouve cela plus personnel)
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

annulation candidature Empty
MessageSujet: Re: annulation candidature   annulation candidature I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:33

Salut, ben ok, comme ça c'est clair lol. Bon jeu à toi quand même.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation candidature Empty
MessageSujet: Re: annulation candidature   annulation candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser