Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bretsels, un chasseur .. à croquer.

Aller en bas 
+5
destou
Jereziah
droody
Lubi
Bretsel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:21

//RP

*Se promenant dans les différentes tavernes de Icecrown tel un aventurier errant, un chasseur fut interpellé par une certaine cohue qui avait lieu du côté de chez la famille "Celestia". Observant qu'ils étaient sur le point de passer à l'apéritif, le jeune aventurier se décida et entra furtivement dans leur demeure.
Alors qu'ils amenaient des amuse-gueules, il surgit. jocolor

Bonjour, bonsoir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Me voilà, BRETSELS, doté de mon bâton et de mon acolyte, je me présente ce soir à vous!!

Les Celestians se regardèrent, exorbités ( affraid ) , pensant tout d'abord à une .. mauvaise blague de début d'année scratch . Ils décidèrent malgré tout de le laisser continuer, après avoir mit à la porte son répugnant familier pig .

Le chasseur, qui avait certainement bu commença à conter son histoire hors du commun. Il la prit depuis les origines.

" Vous ai-je déjà parlé de mon créateur : Louis ? Qui, à peine âgé de 16 ans, décidait de refaire une de ses marionnettes ?
C'était en fin d'année. Après avoir intégré sa "classe" de 1S option sciences de l'ingénieur ( car chez nous, les ingénieurs ne sont pas des classes ), l' Aquitain prit conscience qu'il avait encore pas mal de temps à consacrer à ses activités extérieures. Il décida donc de se remettre en route vers notre monde. Il y avait déjà fait évolué mon cousin lointain, hébergé dans un royaume nommé frostmourne. C'était un druide, mais qui n'avait pas été doté de la même chance que nous. Une anomalie pendant sa croissance lui aurait fait pousser des poils partout.. UN TAUREN !! Evil or Very Mad

Bretsels se mit à vomir à l'évocation de ce mot qui lui détraqua son estomac déjà bien amoché par le froid et l'alcool .. pale.
Il reprit :

Découragé à la vue de recommencer au début, il se renseigna et entendit parler d'un moyen qui lui permettait de me mettre au monde sans aucun effort Cool . Il en profita donc et voilà que j'évoluai parmi votre communauté.
Ayant une certaine expérience inculquée par mon procréateur, je me traçais rapidement mon propre chemin en quête de puissance et de prospérité. Mes habits se changèrent rapidement et voilà que je me mit à la recherche de compagnons, possédants une certaine expérience de Jeu, et avec lesquels, je pourrait me familiariser. Me voilà donc à présent devant vous !!

//HRP

Après cette petite présentation RP, je me propose de préciser quelques informations complémentaires.
Aquitain d'origine, cela fait maintenant plus de 3 ans que je joue à World of Warcraft. D'abord sur privé, puis sur officiel, puis sur privé again. ( Bah voui 13€ par mois, c'est pas du tout alléchant ..)
Je joue donc un chassou spé précision. ( Je suis dans l'impossibilité de vous mettre un lien vers l'armurerie de Ivalice puisque celle-ci est en maintenance ..) Sleep Cela dit, je me ferai un plaisir de montrer ma spé à l'un de vos experts chasseurs qui saura me rediriger vers un template plus efficace en PVE.
En effet, je joue exclusivement, absolument, seulement, only, in V.I.P en PVE : seul aspect du jeu qui m'interresse réellement.

Pour ce qui est de mon équipement, j'ai pas mal farmé la Forge des âmes et la Fosse de Sarron afin de me stuff 232 et 245 avec des items T9/T9.5. Je me suis prit un toucher à 296 afin de prendre une légère marge d'erreur avec les informations de chez Millénium. ( Cela pourrait être dû à des buffs de raids qui ne sont pas systématiquement présents ou simplement un bug de cap toucher lié à notre cher et tendre Ivalice Smile )
Je vous ferai un edit plus complet à ce sujet quand le site de notre hébergeur nous le permettra.

Parlons maintenant de mon expérience en raids. Je jouais jusqu'à présent un druide Heal/Tank sur frostmourne. Ma guilde et moi avions :
- Clean naxx 10 ET 25
- Down, redown, redown² ... onyxia 10 ET 25
- Down Archa 10/25 et Emalon 10
- Clean uldu jusqu'à kologarn et 25 puis jusqu'à Auriaya (sans passer par Algalon) en 10
- EDC 10/10HM jusqu'au Jumelles ( qu'on a pas réussi à down mais try et retry)
- EDC 25 les bêtes du norfrendre seulement .. :/
- Sartha 10/25, n'en parlons pas Very Happy
Cette expérience en raid en tant que Heal et Tank me permettent de connaitre de nombreuses strat que je saurais adapter au mieux en tant que DPS

Niveau métier, je préfère ne pas m'attarder dessus, je monte actuellement un secouriste mais sans franc succès..
Aucun métier de récolte pratiqué pour le moment mais je compte bien m'y mettre vu le cout des compos sur Icecrown .. affraid

Mes motivations ? Evoluer simplement et agréablement dans une guilde possédant une avancée PVE déjà entamée, que je me verrais avec joie faire progresser en y ajoutant mon expérience de jeu. Une guilde qui sait montrer sa motivation et qui se projette vers un futur proche auquel il va falloir comment à se préparer : ICC sur Iva !! ( Ca risque d'être assez comique .. )
Mais c'est surtout intégrer une famille, qui se connait, soudée et qui peut compter sur chacun ( et inversement proportionnel ou égal).
"Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim"

Niveau disponnibilités :
- Le lundi, elles sont restreintes : Entrainement de Handball oblige ( pas avant 22h et pas après 23h30)
- Le mardi, ca va de 21h à 23h en général.
- Le mercredi, je vais pouvoir jouer toute une après-midi comme je vais pouvoir ne pas jouer du tout :p je réserve de quoi jouer le soir ( de 21h à 23h/23h30)
- Le jeudi, ca reste très superficiel : je sort de mon entrainement à 21h, je ne jouerai donc pas avant 22h ( pour les jeudi pendant lesquels je joue, ce qui ne sera pas systématique ==> fonction de mon état de fatigue.
- Le vendredi, ça va jusqu'à très tard le soir ( ou très tôt le samedi matin Very Happy )
- Le samedi, je joue en général une partie de l'après-midi ainsi qu'une énorme partie de la soirée.
- Le dimanche, je joue un peu la journée mais très peu le soir, histoire de rattaquer une semaine en bonne forme.

Toutes ces horaires sont modulables selon mon état de fatigue ainsi que mon amas de travail à faire, mais chaque impossibilité de raider serai signalée.

Pour ce qui est des add-ons utilisés, j'emploie Xperl qui reste assez complet sur l'UI frame, GEM ( guild event manager), Omen quand gros raids recount, Dominos, et tout un tas de truc que j'adapte à chaque raid.


Je termine donc cette candidature chez vous en vous remerciant d'avoir prit la peine de lire ce long et interminable, mais non moins riche en informations sur moi, récit. Et vous dit :
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:41

Petite lecture de la charte pour la phrase manquée. Si je comprends bien, tu as allopass ton perso mais tu as rattrapé tout ca avec ton farm d'héroique. Tes horaires sont acceptables.

La candidature fait assez pâté dans son ensemble mais le petit côté rp au départ était pas mal.

Tes downs sont ceux de l'offi ou ceux d'ivalice ? Sinon dans quelle guilde etais tu ?

De plus, je n'ai pas tres bien compris ta classe et spé actuelle.

Merci de nous éclairer.


Ps : Tu es druide c'est ca ?

*test*


Dernière édition par Lubi le Sam 15 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:19

Je vient compléter ce post et répondre à tes questions , Lubi.
Je joue actuellement un chasseur sur Icecrown.
Le druide dont je parle a été mon main sur frostmourne, que j'avais ensuite "adapté sur" officiel.
Les avancées PVE dont je parle sont exclusivement celles effectuées sous ivalice. Une description détaillée des downs sur offi n'aurait pas été adaptée.
La phrase qui atteste de ma lecture de la charte y est mais je me suis permit de m'écarter de la consigne en la mettant plutôt vers le milieu, au moment où je parlait de mes motivations. Tu as dû regarder à la fin de ma candidature pour vérifier si j'avais lu ?
Aussi, la guilde que j'ai fréquenté a été EnSiDias, que j'ai quitté par manque d'activité. ( On a essayé EDC 10, sans franc succès puisque l'on a pas réussi à tomber les bêtes du norfrendre

Pour ce qui est de ma spé et de mes caractéristiques, j'ajoute maintenant 2 screens que je vien de modeler, pour illustrer une candidature assez fade.

[img]Bretsels, un chasseur .. à croquer. Templa12[/img]
Voici le template

[img]Bretsels, un chasseur .. à croquer. Stats_11[/img]
Voici un appercu des caractéristiques, unbuff, avec un gemmage et un enchant pas totalement terminés (faute de moyens)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:39

Je ne connais strictement rien au chasseur, je laisserais parlé ceux qui savent ce qu'ils disent sur le sujet.

Quelques précisions néanmoins, Tu jouais sur officiel, pourrais tu nous laisser un lien vers ton armu offi, ainsi qu'une liste des combats auquels tu a participé activement sur officiel. (Par activement je veux dire pas des combats ou tu es arrivé dans un groupe full T10 277 et tu t'es fait rush LK pour du stuff.)
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 6:37

Perso pour ton template precision je crois que tu pourais prendre les 3 points de visée focalisée et les remettre dans carquois sauvage tu y gagnerai beaucoup en dps: c'est un tir gratuit et il ce fait souvent. Sinon le reste me semble bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:25

Je vous met içi un lien vers l'armurerie de mon fufu sur officiel (j'avais dû déco en spé pvp). Si ma progression reste réduite c'est que je n'ai pas joué très longtemps sur le serveur (Je n'ai même pas vu la pré-cata).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/kyleur/simple
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:41

Hé bien j'avais eu beau avoir lu et relu, je ne l'avais pas vu. Il faut dire qu'elle n'etait pas mise en valeur car mes yeux ne la trouvaient pas encore. Il m'a fallu relire par deux fois aujourd'hui.

Malheuresement ton lien ne marche pas. Il est marqué quelle a tragiquement disparu. Donc je suppose que ton abonnement a pris fin.

Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:57

Hihi pourtant je n'ai fait aucun Edit à ce niveau.
Le lien dead dont tu parles est celui vers l'armurerie ? Si oui, puisque j'ai arrêté de jouer, mon abonnement et effectivement terminé. Cela dit, ça m'étonne que vous n'y ayez pas accès ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:10

Oui le lien dead et celui de l'armurie ! =)


*test : Je viens d'éditer mon message, ca n'a pas marqué message édité, donc oui j'ai des doutes ( ps : je le rédites encore une fois. Normalement ca devrait marqué message édité deux fois)
Redit : Sur le message de hier que j'ai posté, ca l'a affiché message édité par contre... *


Conclusion : Le forum marque seulement l'édition quand le jour de l'écriture de la réponse ou de l'article est passé. Tu as posté la réponse à ma question le jour même. Sachant que j'avais relu et archi relu et que j'avais tout lu du début jusqu'a la fin sans en loupé une ligne. Alors tu as forcément édité ton message.

Detective Conan by Lubi.

Mais ne tant fait pas pour ça, je ne vais pas te jeter la pierre, j'aime juste qu'on soit honnête avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:24

Salut, pour moi déjà un gros point négatif, tu n'a pas fait l'effort d'up des métiers, ce qui pour la guilde n'apporte donc rien. Il est clair que c'est chiant à faire mais bon utile pour tous.

-La spé chasseur je la laisse aux chassou de la guilde.

-Ton lien est mort ...

-Pour moi les horaires sont juste, car ils nous arrivent de pousser les raids jusqu'à 0h15. Il n'y a vraiment que 2 soirs par semaines de bien dans ton planing.

- Pour le moment je suis pas emballé.

Cordialement.

Ps ; j'ai quand même bien aimé le //RP

Ps 2 : Lubi t'a vu moi ça me l'a marqué que j'ai édité !!!! Hummmmm y aurait-il un espion parmi nous ?????


Dernière édition par destou le Sam 15 Jan - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:25

J'ai retrouvé ton fufu

http://eu.battle.net/wow/fr/character/Culte%20de%20la%20Rive%20noire/Kyleur/simple

Et meme ton ancienne candidature :

http://astoria.superforum.fr/t45-fufu-estro


Détective Conan by Lubi

Grosse édit :

Sinon ton gemmage était vraiment fantaisiste surtout quand je vois sur les gants une gemme bleue +10 au score de coup critique et 15 à l'endurance. Surtout que là tu es en spé finesse d'après le template et vu ton stuff pvp donc en mode pvp. Et je vois pas ce que les +20 en hâte peuvent t'apporter en pvp sur les bottes par exemple

Tiens tu etais en double estro en pve donc du coup ca aurait dû être un gemmage Pa ou a défaut arpen et encore... or je vois de l'agi sur le casque et la cape.

Heureusement que tu ne joues plus voleur, que tu postes avec un chassou.

Ps : Je dis d'avance que je ne fais pas le méchant, mais je ne comprends pas du tout ton gemmage pour un voleur de l'offi surtout vu tous les tutos qu'on trouve sur le net.



Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:47

Moi Lubi j'ai vu la phrase a ma première lecture Wink hier soir. Pour le lien dead c'étais une faute dans le BBcode que je me suis permis de corriger en éditant le lien Wink

Pour revenir a ce que je t'avais demandé (ton lien offi), ton avancée est pas trop moche, je la détaille ici pour ceux qui veulent la connaitre avec le nombre de down entre parenthèse)

Citation :
Archavon (6)
Emalon (6)
Koralon (16)
Toravon (20)

Arachnide (4)
Abo (0) mais gluth (1)
Peste (1)
Militaire (1)
Saphi/KT (0)

Sartha (6) + Titre sartha 3D

Malygos (1)

Levia (11)
Tranche (4)
XT (5)
Ignis (1)
Kolo (3)
Auriaya (2)

Ony (3)

Betes (6)
Jaraxus (6)
Champions (4)
Jumelles (4)
Anub (3)

Icc à 7/12

Tu à une bonne avancée sur officiel, tu a vu pas mal des combats sur lesquels nous sommes actuellement dommage aucun en HM. Ca ne peux qu'être un plus pour moi car même si script iva et script offi ne sont pas 100% pareil EdC a quand même été bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:31

Alors je m'incline. alien

Ps : Mais son gemmage est une horreur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:43

Oui mais il ne joue pas avec son fufu Exclamation
Qu'un chassou passe par ici pour nous en dire plus:
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:46

Je ne remet le quiproquo sur le tapis en ajoutant que j'avais prit soin de lire des candidatures effectuées comme celle de Ceryse ou de Menyr (Edit : Meynur) avant de poster la mienne. Et il me semblait bien avoir compris que y avait une truc avec la charte ^^

Pour ce qui est des métiers, passer du temps à farmer des minerais puis à monter un ingénieur ne m'effraie pas du tout et c'est avec enjouement que je m'adonnerai à cette tâche, si besoin est.

Je ne demande qu'à vous rencontrer IG.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Arrow /w Bretsels
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:08

-cool le rp!
-les chassou c'est fun!
-je le trouve investi
-il a une photo d'un mec en marcel avec de la moustache
-il a un nom de truc qui se mange

c'est un +1 pour ma part ( la spé chassou j y connais rien mais apparemment ça a l air clean)

mais pour te connaitre un peu mieux:

si je te dis fufu tu me répond quoi?
et si je te dis paladin?





edit: vous remarquerez le superbe ninja que je vais allez tenté de reproduire dans l'autre candidature!!

Edit par droody : et vous remarquerez que j'ai ninja sa tentatiive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:46

MMMh paladin ...

Mousa : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Rambo : Une lumière bleue.
Mousa : Et ça fait quoi ?
Rambo : Du bleu.
J'dirais ça Very Happy

Et pour voleur c'est plus classique :p
"Il est passé par içi, il repassera par là"
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:34

Le Template a été modifié, je me suis permit de ne pas prendre "flêche-baillon" étant donné que lors de raid, il y a toujours au moin 2 palas/war/fufu qui peuvent interrompre les casts. (Ayant pour habitude de jouer assez loin du boss pour avoir un vue d'ensemble [ habitude du heal ] la flêche-baillon mettrait, je pense, trop de temps à toucher le Mob).
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:43

Je vais essayer de te trouver une place pour un test en condition réelle lundi ou mercredi, rien de garantie, si j'ai un groupe full guilde je le privilégierais.
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:03

Pas de problème, tenez-moi au courant. Faut-il que je m'équipe de mumble d'içi là ? (J'ai déjà l'habitude de raider sous TS/skype/Xfire)
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:54

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:19

Encore une question, le raid se fera où ? :p
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:23

raiddddddd sur la soeur de phallus !
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:26

Argh !! Je sortirai ma spé maitrise des bêtes alors elephant
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:41

pour le lieu, ca va dependre de combien on sera et de qui j'alignerais, c'est la grande surprise :p et pour mumble telecharge le et installe le déjà, comme ca tu serais pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretsels, un chasseur .. à croquer. Empty
MessageSujet: Re: Bretsels, un chasseur .. à croquer.   Bretsels, un chasseur .. à croquer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretsels, un chasseur .. à croquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser