| Candidature Tuvanas | |
|
+8Prøtøtype kam cariboul Wydman Kalevra Sarkhan Lubi Tuvanas. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuvanas.
| Sujet: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 2:19 | |
|
Dernière édition par Tuvanas. le Sam 25 Déc - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lubi
Nombre de messages : 568 Age : 33 Localisation : Une île Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 2:46 | |
| Le profil ne correspond pas pour moi. | |
|
| |
Sarkhan
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 4:59 | |
| Franchement charte lu (petite phrase), stuff acceptable, template idéal pour le pve, âge et dispo limite mais bon on a tous un défaut (sauf moi ^^).
Après j'ai croisé ce joueur IG lors d'un Dj et très bon joueur m'a donné une très bonne impression et que dire de plus....
Rappelez vous tous la folie de vos 14 ans quel bon temps (pour moi c'est l'année de ma perte de virg**** "oulah j'en dit pas plus ^^) mais c'était le bon temps en tout cas et je lui fait confiance!!!
Et lubi need le même Hf en signature c'est moi qui ai commencé quand même ^^
ps candidature légére pas trop remplie, avis favorable pour le passage en 4° (ironie) | |
|
| |
Kalevra
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 8:08 | |
| bonjour et joyeuse fêté Et bien on en a des candidature pour un roster fermé :/ Candidature classique, trop courte peu détaille. Hors mis le stuff, chose qui ne m'intéresse que dans un second temps. Je ne te jugerais pas sur ton age d'autant plus que tu est capable d'écrire autrement qu'en SMS ce qui est de plus en plus rare dans les jeune générations... Mais pour moi ce sera aussi -1 Pourquoi? Ta seule motivation pour rentrer dans la guilde c'est "Pvehl" sauf que tu te plain de wype avec ton ancienne guilde... Pour faire du pvehl faut aimer wype... Tu peux passer 3 semaines à try un boss sans jamais le down... Sinon c'est plus du Pvehl, c'est du farm. Je vois que tu as déjà fait Ulduar avec ton ancienne guilde. Ben Kologarn c'est déjà du Pvehl... Si vous wypiez c'est normal. Faut juste recommencer ou essayer d'autre strat. | |
|
| |
Wydman
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 8:43 | |
| -1, j'aime pas les jeunes ! font que de la tektonik et ils font les kikoos sur CSS.
sérieusement la candidature ne me dit rien. Mais comme c'est noël !!!! je vais te faire un cadeau :
je te met un second -1 !
on dit merci qui ? :3 | |
|
| |
Lubi
Nombre de messages : 568 Age : 33 Localisation : Une île Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 8:57 | |
| - Sarkhan a écrit:
Et lubi need le même Hf en signature c'est moi qui ai commencé quand même ^^
Ma signature correspondait à une autre candidature que j'ai cité dans la partie suggestion. | |
|
| |
Tuvanas.
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 14:24 | |
| - Kalevra a écrit:
- Pour faire du pvehl faut aimer wype
Bonjour , Tu as raison , et j'adore quand on arrive enfin a down ce boss a 1h du matin ^^ J'ai mal formulé ma phrase Étiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ? Garde du soleil , car j'en pouvais plus de wype sur anub'rekhan et de raidoff dans la mauvaise humeur. Joyeuses fêtes a vous. - Sarkhan a écrit:
- candidature légére pas trop remplie
C'est vrai, mais si vous voulez je peut en faire une autre ? - Wydman a écrit:
- -1, j'aime pas les jeunes ! font que de la tektonik et ils font les kikoos sur CSS
La tektonik ? c'est pas pour les enfants de 4 ans ? et css j'y joue plus depuis longtemp ! et merci a toi pour le double -1 ^^
Réponse a Prøtøtype et a Cariboul en page 2
Dernière édition par Tuvanas. le Mar 28 Déc - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Wydman
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 18:12 | |
| Bon comme j'ai mon iPhone et que j'écris avec je suis de bon humeur alors je te met un +1 finalement. | |
|
| |
cariboul
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 19:06 | |
| haha gordo la meme <3 moi ce qui m'embete, ce sont tes disponibibililitées ! Essayes de nous mettre des horaires max quand tu jous le soir dans la semaine, même si je suppose que ce ne sera pas trés tardif ? (enfin peut etre que si!) bref je suis aussi de bonne humeur mais je reste encore dubititafbituf ! | |
|
| |
Tuvanas.
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 25 Déc - 20:47 | |
| Je vais essayer d'être le plus précis possible.
Disponibilité : à détailler précisément
Semaine : Lundi Pas le temp mardi Pas le temp mercredi je joue l'après midi et le soir jeudi Pas le temp vendredi Je joue le soir que je suis rentré de l'école Weekend : Le weekend je joue pratiquement toute la journée
| |
|
| |
cariboul
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Dim 26 Déc - 0:52 | |
| ouais donc nan je suis désolé ce sera un -1 pour moi | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Dim 26 Déc - 1:13 | |
| cari c est quoi ton num pour se rancarder sur les arenes?
ps: je t enverais aussi une photo de zaag et moi sur les pistes!!!!
fake edit: ah oui la candid.... heum faudrait voir. je suis pas super emballé mais on a quelques joueur peu présent qui roxx pas mal, ça pourrait toujours dépanner un peu ( je ne parle ABSOLUMENT PAS de sanction) | |
|
| |
Prøtøtype
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Dim 26 Déc - 13:27 | |
| -1 Tes dispos sont impossible dans le pve HL, Garde du soleil t'allais trés bien | |
|
| |
Tuvanas.
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Dim 26 Déc - 13:57 | |
| - Prøtøtype a écrit:
- Tes dispos sont impossible dans le pve HL
Mes dispos ne m'ont jamais empêcher de faire des raids. | |
|
| |
cariboul
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Dim 26 Déc - 14:01 | |
| Nous commençons les raids vers 21h30 tous les jours pour les finir vers 00h00. Or vu tes dispos tu ne pourras pas raid avec nous. | |
|
| |
Tuvanas.
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Dim 26 Déc - 14:04 | |
| C'est les mêmes horaires que pour mes anciennes guildes. Donc je peut venir faire des raids a vos cotes.les horaires me conviennent. Je re-re formule mes disponibilités ^^' Semaine Mercredi:Dispo pour raid Vendredi:Dispo pour raid Weekend Samedi:Dispo pour raid et plus si affinité. Dimanche: Dispo pour raid et plus si affinité. | |
|
| |
Phällus
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Mar 28 Déc - 22:18 | |
| Si c'est vraiment tes disponibilités alors c'est +1 pour moi également. De toute façon ça se vérifiera en test donc pourquoi pas tester, on est en manque d'effectif en ce moment pour raid. | |
|
| |
droody Admin
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Ven 7 Jan - 20:33 | |
| Soit connécté samedi soir, on te prendra surement avec nous en raid pour renforcer notre effectif de la soirée.
Rien de sur a 100% mais si on a de la place ce sera fait. | |
|
| |
Tuvanas.
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 8 Jan - 16:04 | |
| Sa me va, meme plus que le samedi soir. | |
|
| |
AshaZ
Nombre de messages : 237 Localisation : Arene Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Sam 8 Jan - 16:25 | |
| 14 ans : trop jeune pour moi et vu la pédophilie ambiante sur mumble...
dispo : limite breackdown
conclusion : -1
| |
|
| |
Arcklich
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Calais nord de la France Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Mer 12 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
droody Admin
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas Mer 12 Jan - 23:01 | |
| au final tu n'etais pas là samedi... Désolé mais ce sera non pour moi du coup.
Je clos donc et je transfère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tuvanas | |
| |
|
| |
| Candidature Tuvanas | |
|