Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature palaheal Sidka

Aller en bas 
+11
droody
kam
Prøtøtype
Lubi
destou
Bebinette
AshaZ
shamaheal
Zaäg
Kesha
sidka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sidka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:05

Bonjour je m'appelle Romain donc de sexe masculin =), je suis un ami IRL a shamaheal malheureusement xD j'habite Agen, la ville des pruneaux. J'ai 18 ans, j'ai jouer sur wow officiel avant de venir sur ivalice car cela coûter trop chère. Je vient de me allopass un paladin heal en première spe et dps en seconde spe a commencer a me stuffer en heal. A des possibilité de jouer a wow souvent...



Candidature palaheal Sidka Wowscr10



Expérience PVE HL:
Naxxaramas : Clean
Ulduar : leviathan , Xt , tranchecaille .... j ai deja tout fais sur officielle.
EDC 10/25
ICC 10/25

bien entendu je connais pas trop les script a la ivalice / ivabug/ ivacrash ^^









Disponibilité:

Lundi: de 19h a 00h00
Mardi :19h00 a 00h00
Mercredi: 19h00 a 00h00
Jeudi : 19h00 en boite^^
Vendredi : en boite ^^
Samedi :en boite
Dimanche: je decuve mais je serais la .

bien entendu cela varie je serais la parfois le week end. ^^


template: (spé heal)


Candidature palaheal Sidka Wowscr11


Candidature palaheal Sidka Wowscr12


si il faut faire des modification a mon template je serais Ok .

je souhaiterais rejoindre votre guilde car j'y connais un pote IRL qui m'as dit que vous étiez uen bonen guilde PVE HL .
mon pote irl et shamaheal Razz.



Candidature palaheal Sidka Wowscr13
Oui je sait je fais pareil que shamaheal normal je suis chez Lui et que j ai copier un peu sa candidature .




Cordialement Sidka
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:27

Salut,
J'aurais quelques questions :
* On pourrait avoir ton template ? Du moins la partie intéressante.
* Comment tu heal avec ton attaque d'arme et tes jugements en hot keys ?
* Tu es spé HL ou FoL ?
* Tu fais de la tectonik comme Shama ?
* Tu as déjà ouvert un livre / dico pour voir comment le commun des mortels communiquaient à l'écrit ? Ou tu te bases sur tes vagues souvenirs de 5e ?

Revenir en haut Aller en bas
sidka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:48


On pourrait avoir ton template ? Du moins la partie intéressante.

ici

Comment tu heal avec ton attaque d'arme et tes jugements en hot keys ?
je m'en serre de temps en temps, mais je pas autant que sa, je heal avec healbot

Tu es spé HL ou FoL ?

spe heal HL

Tu fais de la tectonik comme Shama ?

non xD

Tu as déjà ouvert un livre / dico pour voir comment le commun des mortels communiquaient à l'écrit ? Ou tu te bases sur tes vagues souvenirs de 5e ?

Toujours au lycée donc 5eme ^^ bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:19

Les +1:

-Tu réponds très calmement aux CODEXAGGROS, j'aime assez.
-Une expérience offi je pense que c'est un +
-Ta dispo du dimanche te rend sympathique.

Les -1 :
-Oui bon y'a des petits soucis d'orthographes parfois.
-Tain mais on est fermés au recrutement ou pas finalement??!!
Revenir en haut Aller en bas
sidka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:41

Juste une question ce n'est pas méchant mais ques que les fautes d'orthographe vienne faire dans le jeu, j'arrive quand même a me faire comprendre. Et je pense que ces plutot le skill qui compte que l'orthographe non?
Revenir en haut Aller en bas
shamaheal




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:43

+1 meilleur ami IRL .
trés bon joueur il connais sa classe , ce n'est pas un gamin .
voila rien de plus a rajouté .



cordialement shamaheal
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:22

sidka a écrit:
Juste une question ce n'est pas méchant mais ques que les fautes d'orthographe vienne faire dans le jeu, j'arrive quand même a me faire comprendre. Et je pense que ces plutot le skill qui compte que l'orthographe non?

L'orthographe s'avère être un plus pour communiquer.
Communiquer dans une guilde est essentiel Smile
Le skill compte mais il ne fait partie que des nombreuses facettes qui font de toi un membre celestien de qualité (pléonasme inside tolis)

drunken


En ce qui concerne un palaheal je ne sais ou en est le roster...
Bref je ne met ni +1 ni -1 mais un 0 suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:47

Raven espèce de suisse!!! seraph spotted!!!!

Bon, sans déconner, Savoir écrire (un minimum) le français est indispensable. Surtout lorsqu'il s'agit d'une candidature.

Passons, je rejoins breakdancezaaagy pour le coté "je réagis à la cool après une réponse de codex" :p
Comme l'a dit ashnaze, le skill ne fait pas tout, attention!
T'es un boiteux?? Beeeuuuuaarrkkkk ;p

Bon

Il a pas l'air méchant ce petit : +1
C'est un pote irl à shama : +1

Il vaut quelque chose en palouf? : j'attends les avis des palagays de la guilde : 0
Il vient d'offi : 0 ( ca change rien pour moi, désolé )
On need encore des palas ?

pour les -1 :
- va à l'école.
- candidature copitée?
- t'as pas lu la charte .. BOOUUUUHHHHH

bref c'est mitigé... mais passons aux questions sérieuses!

- le nom de cariboul t'inspire quoi?
- t'as une soeur?
- tu préfères la shivas ou la zubrowka?
- tu fait quoi de tes journées à part draguer tes copines de classe et glander sur wow? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:31

Salut, pour ma part je trouve la candidature légère, les screens remplissent la page c'est tout. Mais on a pu voir par le passé que la jolie candidature ne faisait pas tout ...

Questions :

- La charte ??????
- Candidature copiée, non personnel : trop dur de chercher ??????
- un minimum d'orthographe sur ce forum permet aux gens qui lisent de pas se faire mal aux yeux, même si on a le droit de faire des erreurs quand même ^^
- Ton stuff c'est quoi ????
- Tu jouais quoi comme perso sur offi ???? Palaheal ????? Sinon, est ce que tu maîtrise vraiment ton perso allopassé ????
- Shama est plutôt sympa donc si il dit que tu es cool je veux bien le croire.

En attendant que le GM décide si oui ou non on réouvre le recrutement, et en attendant plus de précision de ta part, je met un avis neutre à penchant négatif.

Cordialement.


PS :
Citation :
tu préfères la shivas ou la zubrowka?

Moi beba c'est la zubrowska que je préfère. hummmm. Même si le lendemain mon estomac fait des flammes et que mon hernie à l'estomac me dit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:51

Vos réponses sont plus fournies que sa candidature, -1 pour moi. Et puis c'est comme dans une copie de français, je saute des lignes pour remplir ma feuille sauf que là c'est avec des screens.

Ps : Offi ok, nom du personnage pour vérifier l'armurie et les downs ?
Revenir en haut Aller en bas
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:59

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:07

Le template ne va pas du tout avec la spé, qui est de plus pas du tout fait pour raid. Mais bon ça tu me diras, c'est changeable.
*désactive les photos*
AH ouais ta candidature est vide...


PS : Je suis le seul à ne pas aimer Shamaheal ?

Revenir en haut Aller en bas
shamaheal




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:59

Codex tu m aime pas ? Oo je pourais Savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:39

Codex il aime personne.

EDIT: (Sauf Phallus, il en rêve la nuit, mais ce n'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:20

Kesha a écrit:
Le template ne va pas du tout avec la spé, qui est de plus pas du tout fait pour raid. Mais bon ça tu me diras, c'est changeable.
*désactive les photos*
AH ouais ta candidature est vide...


PS : Je suis le seul à ne pas aimer Shamaheal ?




codex le troll
bounce

mais puisque tu poses la question je ne suis pas shamahealophile non plus albino
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:12

Bon étant LE palaheal de la guilde je peut vous dire ceci:

il ne heal pas avec fureur vertueuse donc c 'est cool Very Happy
Oh masi que vois je? la fureur vertueuse dans ta barre des sorts, ça te sert a quoi en heal/vindict?
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:23

Bon on va voir si tu connais un peu ta spé, quelles sont tes stats prio ?
Pourquoi la spé HL ? Que valent 10 points d'intelligence chez les Paladins ?
Faudrait que m'explique comment tu fais pour heal avec tes sorts sans raccourcis.

Si tu me prouves que tu connais ta classe et que tu la maitrise, je passerai sur la candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 4:24

Kesha a écrit:
Que valent 10 points d'intelligence chez les Paladins ?

Pas grand chose... ça reste un paladin...
Revenir en haut Aller en bas
sidka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:38

khäm ma fureur vertueuse et certe dans ma barre de sorts mais elle et quand même loins de mes sort de heal non ?

Ensuite Codex je n'affirme pas connaitre pas spé heal par coeur comme un joueur qui jouerai palaheal depuis 3 ans j ai jouer palaheal pendants 4 mois sur ivalice quand je jouer cher les gods among men avec shamaheal. une chose et sur ces que je sait heal et pas besoin de raccourci je heal avec healboot cela me suffi apres suffit d etre reactif pour le reste de ces sort tout simplement et je ne sait pas a combien coresponde 10 d intelligence sur mon pala heal je suis pas la pour faire des maths ^^



Sidka
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:35

Hum, et tu heal comment avec Healbot ? Car même si il permet de heal avec la souris, ta souris a 5 boutons ?

Je peux concevoir que l'on aime pas faire des maths dans wow, mais visiblement tu ne connais pas tes stats ni ta spé.
Moi non plus je n'avais jamais joué Paladin heal avant ivalice, mais je me suis renseigné sur ma classe, fait des calculs, testé ect...

Pour moi ce sera un -1, je n'ai franchement pas l'impression que tu connaisse ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan

Sarkhan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:16

Puis il faut éviter les calculs Droody confirmera ^^

Kesha a écrit:
avec la souris, ta souris a 5 boutons ?

En parlant de ça la dernière fois j'ai vu une souris d'ordi avec au total 17 bouton et il y avait un commentaire "souris parfaitement adapté aux MMORPG" alors t'en dit quoi ma biche ><
ps: pour les gens tentés 175€ je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:17

Apparament joueur plutôt posé.

Heal en fureur vertueuse reste plutôt funny time. ( je rappel que 90% de mes Heal sont sous ce buff)

Mais plus sérieusement, je suis pas contre une période de test. A voir avec mes poto officier
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:23

Mwé, d'après les palagays c'est pas ca non plus quoi...

Bref d'un avis mitigé je passe à un avis plutôt négatif.

( et pis il a même pas répondu à mes questions à la con... )

Ps : yeah destou! moi aussi je suis plus porté sur l'herbe à bison polonaise que sur la tourbe écossaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:47

En parlant de ça la dernière fois j'ai vu une souris d'ordi avec au total 17 bouton et il y avait un commentaire "souris parfaitement adapté aux MMORPG"

genre ça : http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_US/pd/productID.220156700/parentCategoryID.35208800/categoryId.37466100


cat

Revenir en haut Aller en bas
shamaheal




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:59

Codex je te montrerais comment je heal je heal avec healboot moi aussi j ulise ma bubule penitence et soins rapide ces pour cela que tu me Juge aussi. si oui beh alor je ne sait pas non plus jouer ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature palaheal Sidka Empty
MessageSujet: Re: Candidature palaheal Sidka   Candidature palaheal Sidka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature palaheal Sidka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zepplin palaheal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser