Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pré-candidature Lucifuru

Aller en bas 
+8
Zaäg
cariboul
Wydman
Kalevra
Lubi
Terrada
Bebinette
Lucifuru
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifuru




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:12

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai bien vu que le recrutement était fermé, cependant tout comme j'ai déjà envoyé mon CV à Airbus pour un stage dans 14 mois alors que les propositions de stage n'ouvrent pas avant 6 mois, je vous fait passer mon "CV" pour prendre contact en attendant une éventuelle ré-ouverture du roster.

===============================================================================

Je me présente IRL, je m'appelle Maxime, 22 ans et encore toutes mes dents (sauf celles de sagesse). Je suis en école d'ingénieur sur Lyon mais je suis actuellement en "césure" entre ma 2ème et ma 3ème année et je travaille en tant que dessinateur/ingénieur conception sur Toulouse dans une boite qui conçoit et fabrique des moyens de production pour l'aéronautique et l'aérospatiale (reprendre son souffle ici).
Sinon j'aime la raclette, le volley, la tartiflette, le canard, les mangas (les plus classiques en tout cas), Muse, les Inconnus, la raclette, Pixar, les jeux Nintendo (et tous les autres jeux aussi en fait), le camping sur la cote d'azur, la raclette, le ski et le snow, le compositeur de musique Hans Zimmer (Pirate des caraibes, Batman ...), Mr. Poulpe, les films de Christopher Nolan (The Dark Night, Inception ...) et la raclette.
Et j'aime pas le chèvre/le poivron/les olives, me faire exploiter en tant que stagiaire (ce qui est le cas actuellement), les jeux trop courts à 70 euros (qui a dit Call of Duty ?), les jeux/films de survival-horror, le jogging, le jeu d'acteur pitoyable du Joueur du Grenier, cuisiner, me raser quand les poils commencent à être trop longs (aïe) ...


Je vais avoir du mal à me présenter IG sachant que je jouerai ce dont vous aurez besoin en fait. Pour l'instant j'ai 3 personnages 80, mais on m'appelle presque toujours Lucifuru ou Luci:

Lucifuru, chaman amélio

Pré-candidature Lucifuru Luci_c10


Gertroude, druide équilibre

Pré-candidature Lucifuru Gertro10


Ababakar Octopus, prince sans principauté qui foule de sa sandale le tombeau des rois (4 points d'estime à celui qui me trouve la référence), paladin vindicte

Pré-candidature Lucifuru Ababak10

PS: ouai j'suis sur ma période photoshop ...

Je donne les spé où j'ai le meilleur stuff en fait, bien que ça ne vole pas très haut. Le chaman tourne à 210 de moyenne grosso modo, la druide à part quelque pièces 200+ c'est assez honteux (stuff féral de lvl 70, et encore c'est pas du bon stuff), et le paladin c'est full 213 dans les 3 spés (perso allopassé).

Donc soit je prendrai un de ces persos soit j'allopasserai (j'ai pas mal de points inutilisés :s). J'ai joué et je maitrise à peu près toutes les classes/spés de Wow, sauf les DK auxquels je n'ai jamais touché, et avec un bémol pour les mages, chasseurs et paladins. Je suis du genre pas chiant et je peux changer à tout moment de classe/spé pour les besoins d'un raid.


Pour les métiers les 3 sont plutôt bien montés, ou en cours sachant que je ne fais que ça:
- Lucifuru: TDC 410 / Enchanteur 401
- Gertroude: Herbo 450 / Alchi 430
- Ababakar: Depeceur 432 / Mineur 450
Je suis du genre à bien aimer être autonome pour un peu tout et surtout pour l'optimisation de mon perso (enchant, gemmes, consos ...). Je n'ai aucun problème pour donner, mais j'ai plus de mal à prendre, notamment en BDG.


En ce qui concerne mon passé ... J'étais Frenchkiss sous BC et ça restera la guilde de mon coeur (c'était mieux avant !). La guilde s'est ensuite divisée à cause de Wotlk qui trainait donc j'ai migré sur un autre serveur. La guilde n'a pas tenu très longtemps, faute de monde et par fatigue des meneurs, et j'ai donc rejoint des alliés des longue date, les Illius. Malheureusement, entre la population du serveur qui ne bouge pas et quelques problèmes internes, des piliers de la guilde sont allé voir ailleurs, et notamment le GM qui est allé voir l'Ihèrelle (c'est en Géorgie je crois). Un peu blasé par tout ça je reviens sur Iva.
Ce parcours m'a permis cependant de me faire un bon baguage PVE. Je suis allé jusqu'aux jumelles du puit du soleil avec les FK, et jusqu'aux princes de sang d'ICC avec les Illius.


Ensuite, pourquoi venir chez vous ? Quand je suis revenu ici je ne connaissais plus aucune guilde bien sur, à part les Illius d'Ivalice qui côtoient le même forum que les Illius de BlackDiamond, mais qui ne sont pas pareil du tout. J'ai vu cependant que Kalevra, une des personnes que j'apprécie le plus dans ce jeu, était chez vous. Et Maara aussi d'ailleurs, le meilleur dps des FK ! Du coup en me promenant sur ce forum j'ai pu voir un peu la mentalité de la guilde et je pense que c'est ce qu'il me faut: maturité, organisation et efficacité.
D'un côté plus personnel après quelques coups durs avec les FK puis avec les Illius, je cherche désormais à jouer tranquillement sans prise de tête. Je suis un pur joueur PVE et je ne pvp que pour me faire des gemmes épiques, et je cherche donc un endroit où je pourrai avoir régulièrement du bon PVE HL, calme et organisé, tout simplement (enfin, c'est jamais si simple que ça ^^).


Mes horaires sont relativement réguliers:
Lundi: 17h15 - 20h30 (après y'a le volley !)
Mardi: 17h15 - fin du raid et plus si affinités
Mercredi: 17h15 - 20h30 (après y'a encore volley)
Jeudi: 17h15 - fin du raid et plus si affinités
Vendredi: 13h - fin du raid et plus si affinités
Samedi: 10h30 - fin du raid et plus si affinités
Dimanche: 10h30 - fin du raid et plus si affinités
Ca c'est la théorie. En pratique je peux avoir des matchs en semaine (mais qui annulent l'entrainement du mercredi), et je peux sortir les vendredi et samedi soirs (plutôt rare mais ça arrive). Pendant les vacances je suis moins présent en général, je bouge pas mal.


Concernant le règlement, je pense avoir fait le tour de toute la partie "Charte de guilde" que j'approuve parfaitement. J'ai GEM mais je n'ai pas Mumble par contre mais ça peut s'installer rapidement !
Edit: Et "sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim", sauf que je préfère acheter trop de nourriture et la jeter plutôt que la donner aux enfants dans la rue meuahaha


Pour le mot de la fin, je dirais merci à tous les courageux qui ont lu cette "pré-candidature" entièrement. Je me tiendrai au courant de l'ouverture du roster régulièrement, en attendant je finirai mes métiers et j'écraserai des mémés sur GTA.


Lucifuru


Dernière édition par Lucifuru le Dim 5 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:10

Bah bondieuille, et dire que c'est que la pré candidature... Wink

Sinon en fait je l'aime bien cette candidature, bon sauf pour le photoshopage que j'ai trouvé à chier mais bon, les gouts et les couleurs...

Bref j'ai quelques questions :

- Ricard ou 51?
- Tartiflette ou reblochonnade? ( je demande pas pour la raclette hein..)
- ski ou snow?
- olives ou poivrons?
- as cannes ou rc cannes?
et la question piège : t'as une soeur?

Bref j'aurai mis mon +1 si le roster était ouvert, mais je ne suis pas offi, il est fermé et j'aimerais pas te donner de faux espoirs...

wait n see.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrada

Terrada


Nombre de messages : 106
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:16

Ah non moi sérieux je dis bravo. ça aurai été le gros +1 là ! Pré-canditature modèle, que sera la candidature !? Bien écrite, pas de faute, de l'humour, du personnel, et tout ce qui faut là où il faut... Mon dieu je Ban**e ! Ça fait plaisir de voir ça ! Et bien M. Lucifuru le seul point noir... les elfes bien entendu... Enfin bon on rattrape pas l’irrattrapable hein ? Au plaisir cul terreux ! Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:36

J'avais dit que je donnerai plus mes +1 tant que le roster restera fermé à part si c'était une candidature de rêve.

Donc... ca sera un gros +1 vu qu'on a perdu malheureusement ou heureusement quelques recrues.

Ps : tu en penses quoi de Twilight ? Et tu aimes jouer tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:17

T'as pas lu la charte ( HAHAHAHA, je me venge de ma candidature Fk)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:26

Bon et bien déjà merci pour vos réponses. Je tiens quand même à dire que si le roster est complet, je ne veux vraiment pas causer de problème (je sais que c'est pas facile pour un RL de devoir mettre de côté des joueurs inscrits ...) et j'attendrai le temps qu'il faudra.

@Bebinette: je ne suis pas fan de mon photoshopage non plus (je débute aussi faut dire). Je voulais faire un effet Snatch mais c'est pas terrible terrible, surtout les couleurs d'Ababakar ...
- Ricard ou 51: aucun des 2 ! J'ai oublié de mettre l'alcool dans ce que j'aime pas, je ne bois jamais. Et en plus j'aime pas l'anis alors le pastis non merci ><
- Tartiflette ou reblochonnade: peu importe !
- ski ou snow: pareil, je fais les 2 depuis très longtemps, mais je fais quand même plus de ski.
- olives ou poivron: *vomit*
- as cannes ou rc cannes: à ton avis ? Wink

@Terrada: ouai enfin la candidature est presque complète là x) Je rajouterai template etc. selon le perso que je jouerai (et je ferai peut etre un meilleur photoshopage :p)

@Lubi: je n'ai vu aucun des Twilight (on m'a dit que c'était un truc de nana), j'aime jouer tank (je maitrise en war et drood, jamais testé en pala/DK mais à priori j'apprends vite :p), et j'aime Susan Coffey !

@Kalevra: normal c'est que la pré-candidature :p non pourtant tu me connais, je sais parfaitement qu'il y a toujours un petit truc à rajouter pour prouver qu'on a lu la charte donc je l'ai cherché ... je confesse (plus con que fesse d'ailleurs) être passé rapidement sur la partie artisanat. Par contre j'ai beaucoup aimé la partie sur le PVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:36

Lucifuru a écrit:


@Bebinette:
- as cannes ou rc cannes: à ton avis ? Wink

@Lubi: je n'ai vu aucun des Twilight (on m'a dit que c'était un truc de nana), j'aime jouer tank (je maitrise en war et drood, jamais testé en pala/DK mais à priori j'apprends vite :p), et j'aime Susan Coffey !


Je parie que tu aimes pas le foot et Twlight truc de nana ? Je dirai les actions d'un groupe influencent les comportements de chacun ainsi que leur opinion, nah !

Donc tu sais jouer tank, c'est plus qu'intéressant et tu aimes aussi Susan Coffey... donc je passe sur le blasphème envers Twilight Wink

Ps : Enfin quelqu'un qui reconnaît Susan <3


Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:49

Concernant Twilight, "on" m'a dit que c'était un truc de filles (ce sont des filles qui m'ont dit ça d'ailleurs) mais moi je n'ai rien dit ^^
Et ouai je ne suis vraiment pas foot, mais je suis surtout pour les volleyeuses cannoises (du RC Cannes donc). L'avantage du volley, c'est que les féminines c'est pas des camionneuses !
Revenir en haut Aller en bas
Terrada

Terrada


Nombre de messages : 106
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:14

Mais il me plaît de plus en plus ce fichu elfe là... ce serai bien la première fois ! (<3 Lubi... et encore que quand je vois sa culotte, ah il est loin le temps de lubi elfe !)... DÉFINITIVEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Wydman

Wydman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:57

Moi ta candidature elle ne me donne qu'envie de chercher le truc qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:56

c'est nul des candidatures comme sa, on peut même pas les critiqués ><
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:07

Y'a rien à critiquer????!!!!

-Il postule dans une guilde composée de nombreux bretons et il aime pas l'alcool.
-Il a complètement râté son effet snatch (enfin non, "pas complètement", je me suis dit "tiens, on dirais des images de snatch mais en moche)
-Y' a pas la petite phrase.

...
Bon...


.. Bon okai, c'est léger comme critiques.

Okai c'est bon j'ai rien dit.
(D'autant que "Gertroude" c'est trop cool comme nom)
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:29

J'avoue zaagy, il picole pas le bougre... pirat
De plus il va en vacances sur la cote d'azur et n'aime pas les olives/poivrons/ricard... ya un hic là..
Il préfère le ski au snow... personne n'est parfait Wink
Et puis bon, pour la boustifaille montagnarde la bonne réponse était : tant qu'ya du génépi à la sortie.. mais là encore... rabbit

Bref plus sérieusement, laissons pas lubi le convertir à twilight quoi...



Revenir en haut Aller en bas
Torkan

Torkan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:30

pour moi ca sera neutre car le roaster est fermé et t info sont erroné(maara et kalevra = meilleur dps?ms lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:58

J'ai juste dit que Maara était le meilleur dps des FK à l'époque (imbattu sur tous les try Brutallus).
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:34

Info erronés Info erronés, en voilant un qui regarde pas la place de Maara dans le kikidps. De plus, Kalevra remonte dans le top avec son nouveau stuff. =)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:19

Une candidature comme on rêve d'en avoir tout les jours...

Sinon pour le moment le roster est clos, il devrait surement rouvrir sous peu, le temps de checker les derniers arrivés et faire le ménage dans les troupes Surprised

Ca devrait se faire assez rapidement je pense, on te tiendras au jus
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:29

Par contre je me doit de rectifier Luci. Les plus haut Dps sur Brutalus c'était moi et Helly, et ce sur tout les trys et down de Brutalus. J'ai encore les screen des kiki u_u. Mais En moyenne sur tout les autre down moins opti Maara était premier.
Revenir en haut Aller en bas
tomie

tomie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeMar 7 Déc - 4:49

Ababakar Octopuce de Donjon

j'ai gagné mes points d'estime?
Revenir en haut Aller en bas
Torkan

Torkan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:08

bouh !!!! Kalevra si tu veux jpeux taider pr ton stuff j'ai une épée en mousse^^,pour améliorer ton dps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:30

tomie a écrit:
Ababakar Octopuce de Donjon

j'ai gagné mes points d'estime?

En effet ^^ Tu gagnes donc les points d'estime, garde les précieusement, au bout de 100 t'as une gâterie !
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

Ohoh luci t'aurais pas du dire ca à tomie... Un jour tu le regretteras.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:51

...dit l'avatar de la Fistinière...
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:52

... dit david hasselhoff... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:32

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-candidature Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Lucifuru   Pré-candidature Lucifuru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-candidature Lucifuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser