Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
+8
Bebinette
kam
Maara
Lubi
cariboul
Zaäg
tolisdeuxx
anibalsmiths
12 participants
AuteurMessage
anibalsmiths




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:23

Côté irl:

Prénom: Ludovic

Âge: 22 ans

Etude/travail: Agent d'entretien (Aide ménager)


Côté ig:

Pseudo: Anibalsmiths

Lvl: 80

Classe: chevalier de la mort

Race: Elfe de la nuit

Spé:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3052515135023311233123313135100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
et je suis spé sang si besoin de dps

Stuff avec un lien de l'armurerie du site ivalice:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=609873&detail=equipement je suis pas bien stuff mais j'éspère que cela ne vous gênera pas dans votre décision car je cherche a améliorer mon stuff tank

Les métiers et le niveau du métier: mineur 450

Disponibilité:tout dépend de mes heures de travail possibilité de joué dans l'aprés midi quand je travail pas et disponible tout les soirs et week-end sauf si imprévu mais je suis souvent disponible le week-end et tout les soirs

Expérience PvE WOTLK: J'ai déja fait nexus fort pourpre et gundrak et je suis ouvert pour tout pve que vous proposerais malgrés mon manque d'expérience

Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

Oui je fesais parti de la guilde Halo Reach avec des amis que vous connaissez.Il y a Soliana,firefrost et Dracullette
Je suis parti de la guilde car je cherche une guilde qui puisse m'aider a avancé dans le pve et me stuff tout en profitant de joué avec d'autres personnes qui savent faire du pve et raids,qui puisse m'aider aussi pour le stuff car je connais pas grand chose et je voudrais avancé avec des personnes qui puisse m'apprendre

Mes Motivations: Je voudrais rentrer dans votre guilde car je souhaite découvrir les raid et apprendre les bases pour devenir un bon tank plus tard
je suis prêt a aider les autre si il le souhaite ou si ils ont besoins
connaitre de nouveaux joueur et sympathiser avec eux
pouvoir faire des raids et donjons que je n'ai pas encore fait avec des joueurs expérimenté

En espérant de vous rejoindre bientôt j'éspére que ma candidature vous intéressera
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:29

Candidature correct +1

Disponibilité +1

PVE -1 que des instances ?? aïe pas de raids ??

Sympathique +1


Bien je dirais +1 au total mais un peu hésitant niveau de ton PVE




PS : Omg la guilde "Halo Reach " nous envahi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:42

J"apprécie assez ta motivation, tu parais assez humble et c'est une qualité rare dans ce jeu.
Pour le reste je ne connais rien aux chevaliers de la mort donc je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:44

jamais 10 sans 11 maintenant on va dire =D ?
bon ouais manque quand meme d'expérience, aprés je rejoins zaag, et j'y connais rien en Dk cheat !
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:51

Avis favorable. Passage en seconde envisagé. Remarque : Bavarde en classe.

Ps : Nawak ton avatar Cari x)
Revenir en haut Aller en bas
Maara




Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:44

Points positifs :

- à l'air motivé
- bonne disponibilité annoncée


Points négatifs :

- aspect de la candidature qui donne pas trop envie de la lire
- connaissance de la classe et du PVE limités
- que 1 métier ?
- stuff moyen

Bilan : neutre penchant positif
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:23

cariboul a écrit:

bon ouais manque quand meme d'expérience, aprés je rejoins zaag


Genre tu me pique 500 po et tu veux en plus me piquer zaag!

Je vais finir par venir te faire un sourire pointure 45.

Fais pas le malin le ravin est pas loin....


+1 pour notre ami DK
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:29

Ahah et en plus le cari se permet de faire croire qu'il a une kekette... ou va le monde!

wep +1 pour le bobijoe même si il n'a apparemment aucune expérience en raid, cari fera le teacher avec son "gros" savoir.
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:44

juste pour vous dire : je vous emmerde et je rentre a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:40

Lol Cari !!!!!!! Bon ben moi en faite je me demande pourquoi tout les Halo Reach on pas fait une candidature de groupe ????? On va tous les récupérer ou quoi ???

Je connais rien au DK à part que je les hai en PVP.

Cela dit je demande à voir alors pour une fois je met +0.5.

++
Revenir en haut Aller en bas
Hulkior

Hulkior


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:35

Experience raid pas top mais bon si la motivation est derriere je veux bien tenter un +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:37

Je pense que le stuff et l'expérience PVE peut vite être rattrapé si il est co aussi souvent qu'il le dit.
A voir en test.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeVen 26 Nov - 12:59

Ok pour le test, tu peux whisp un officier ou moi même en jeu pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitimeMar 30 Nov - 3:12

A gquit pour je ne sais quelle raison vu que tu n'en a pas donné... surement comme firefrost, on accepte pas les critiques quand on fait des erreurs en raids...

Bonne continuation a toi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde   candidature pour rentrer dans la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Charte de la Guilde Celestia
» Signatures de la charte de guilde...
» Annexe : La Banque de guilde - les metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser