Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature Soliana!

+2
Lubi
Sarkhan
6 participants
AuteurMessage
Sarkhan

Sarkhan

Candidature Soliana! Empty
MessageSujet: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 0:17

Côté irl :

♦prénom : Antoine

♦âge : 20 ans

♦Etude / travail : employé restauration rapide

Coté ig :

♦Lvl : 80 biensûr ^^

•Classe : Mage

♦Spé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000510310103000000000000000023050303123030310501223013510000000000000000000000000000
accepte toutes les critiques sur cette spé que j'ai créer

•Stuff avec un lien vers l'armurerie du site ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=630439&detail=equipement

♦Métiers en indiquant leur niveau exact : Couturier lvl 440
Enchanteur lvl 263

♦Disponibilité : Précisément pas possible car horraires différents chaque semaines (mais je les connais 2 semaines à l'avance) et 100% dispo le Vendredi et le Samedi

♦Experience PvE WOTLK : Connais la strat pour beaucoup de donjon, et j'ai déjà clean certains raid en pick up !

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?
Alors j'étais dans une guilde La Halo Reach crée avec des amis. Pourquoi la quitter ? Car je cherche à faire une majorité de Pve qui ne se fesait pas assez faute de recrutement !

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.
Mes motivations, je veux rentrer dans cette guilde !! (Pas assez Laughing )
Bien comme je viens de le dire je souhaite trouver une guilde avec une ambiance sympa (ah non je l'ai pas dit ! oups)
Trouver une guilde très orientée sur le Pve pour pouvoir des choses que je n'ai pas pu faire (certains raid etc ...)
Et surtout trouver de nouvelles personnes avec qui sympathiser et plus si affinité ^^!

•Vous attendez quoi de nous.
Alors pour noël je veux un gros camion rouge de pompier, une voiture de course très rapide et plus que tout je veux des amis Rolling Eyes

Peace, love and rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:25

Tu m'as donné une très bonne impression lorsque tu m'as /w . Je peux dire que tu me confortes dans celle ci. Donc +1.
Sarkhan

Sarkhan

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:37

Merci pour ce petit message Lubi ça me fait très plaisir.

Je ne te connais pas beaucoup mais je t'apprécie énormément pour ta sympathie.
Encore merci à toi.
Wydman

Wydman

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:48

Citation :
Merci pour ce petit message Lubi ça me fait très plaisir.

Je ne te connais pas beaucoup mais je t'apprécie énormément pour ta sympathie.
Encore merci à toi.

ça fait un peu lèche cul :3

Fin bref bonne candidature +1
droody
Admin
droody

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 6:27

Hum, si on t'accepte on a des réductions chez ton employeur ?

Plus sérieusement, tes dispos risquent d'être le seul problème a long terme, le reste ça peut se corriger de toute manière.

C'est ok pour moi, avec quelques réserves quand même sur la connaissance PvE, m'enfin c'est pas la mort Wink
Melwyn

Melwyn

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:46

Candidature sympa.
En ce qui concerne le peu de connaissance pve, j'ai envie de dire, il postule ici pour ça justement! Wink

Par contre le
Citation :
trouver de nouvelles personnes avec qui sympathiser et plus si affinité ^^!
tu pourrais développer stp? Razz

Je suis d'humeur taquine...

+1
Sarkhan

Sarkhan

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:50

Non il n'y a rien a préciser c'était une petite phrase pour la forme !

Merci à tous, je suis d'accord avec vous pour les connaissances en pve (je ne joue a wow que depuis fin aout ^^) et les dispo je suis quand même souvent là .

Encore merci à tous.
Bebinette

Bebinette

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:54

Candidature sympa! +1

( par contre ici on est plus pipe au miel et gode ceinture que camion rouge albino )
droody
Admin
droody

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:35

Donc c'est parti pour une période de test, tu peux contacter un officier ou moi même en jeu pour te faire guilder.
Lubi

Lubi

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:25

Pas de nouvelles depuis bientôt deux mois. Cf le message que j'ai laissé sur ton topic d'absence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Soliana!   Candidature Soliana! I_icon_minitime

Candidature Soliana!
Page 1 sur 1