Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kalevra voleuse

Aller en bas 
+5
kam
Phällus
droody
Lubi
Kalevra
9 participants
AuteurMessage
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:59

Bonsoir Messieurs et Mesdames si il y en a.



Courte présentation de moi même : 1m98, 21 ans et sur mon acte de naissance il est marqué que je m'appelle Maxime. Oubliez le, J'habite à Rennes au 4eme étages d'un immeuble tordu. J'ai cassé mon horloge interne quand j'étais petit donc j'ai des petits problèmes avec le temps. Les jours les mois les années c'est abstrait. Mes hobby retenez que je suis un très grand amateur de manga. Je vous serait d'ailleurs très très reconnaissant si vous me faite découvrir de bonne série que je ne connais pas. Sinon ben rien de fantastique... jeux-vidéo, film série, Nutella à la cuillère et tapisserie maya l'abeille. La comme ça rien ne me viens donc je vais dire que c'est tout.



Ingame :
Kalevra, voleuse de profession. Niveau 80 spé combat 20/51/00 ( tout ce qu'il y à de plus classique.) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=32500000505000000000000000002520510000350152231005012510000000000000000000000000000


Coté garde robe c'est jolie, ca habille chic pour les soirées mondaines le problème c'est que c'est la collection automne hiver dernière...T6 avec deux pièces bleu looté à GT4 vous l'aurez compris ca casse pas 3 pattes à un canard.



Pour les métiers je vais surement faire des modifications avec le temps (et l'argent surtout), mais pour le moment ca donne cela :
enchantement : 377/450
Joallerie : 375/450
Secourisme : 402/450


Mes disponibilités
son particulière je suis techniquement tout le temps là vu que je fais rien. Mais, je ne veux pas passer tout mon temps sur Wow, je fais plein d'autre bricole a coté pour tuer le temps qui n'intéresse pas grand monde. Mais quand je m'engage a être là. Je suis là.


J'ai un assez bon tableau de chasse. Ancien membre de la FrenchKiss j'ai down tout ce qui était possible de down à l'époque de BC sur Ivalice. J'ai migré sur un autre serveur ( car wotlk y était plus avancé qu'ici) et j'ai a peux près tout down jusqu'au porte de ICC. Je jouais Un dk Tank a cette époque. Je pense donc bien connaitre les boss et instance à l'exception de la différence de scriptage entre les deux serveurs.
Je range ca dans les expériences aussi : j'ai pas mal reroll... Un de chaque classe voir plus... Genre j'ai 3 paladins, 2 voleurs, 2 démonistes, 2 droods, 2 prêtres, 2 guerriers, 3 chamanes... Je pense connaitre assez biens les classes au moins jusqu'à BC en tout cas. Sauf le hunt. Je hais le game-play du hunt, j'ai pas de hunt.



J'ai recommencé à jouer hier dans la nuit, j'ai d'ailleurs fini de passer ma voleuse 80 ce même soir. Quand j'ai repris celui ci il était dans la guilde Army of God. Un ami ( Styl qui avait la garde de mon perso jusqu'à hier) qui l'avait guildé là bas pour pouvoir discuter avec des gens. Je les quittes par ce que je ne les aient jamais choisi. Et que même par défaut il ne me conviennent pas. C'est le vrai bazar...Plein de monde... trop de monde... Des gens qui m'avais l'air sympa mais une grosse masse de kikoo qui n'écoutent rien rend la guilde ingérable...Je souhaite bien du courage à leurs offi pour la suite...


Après discutions avec l'un de vos membres celui-ci m'a invité à poser une candidature ici. Je recherche une guilde construite, sans verser non plus dans la discipline spartiate. Pouvoir jouer calmement avec des gens fiable sans trop se prendre la tête non plus.

J'ai lu la charte de guilde, je possède Mumble mais impossible d'y parler les 3/4 du temps. Bug avec ma connexion.


J'espère ne rien avoir oublié... Merci d'avoir pris le temps de me lire.


Dernière édition par Kalevra le Dim 7 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:16

Kalevra a écrit:


Coté garde robe c'est jolie, ca habille chic pour les soirées mondaines le problème c'ets que c'est la collection automne hiver dernière...T6 avec deux pièces bleu looté à GT4 vous l'aurez compris ca casse pas 3 pattes à un canard.


Enorme =)


Excellent en tout cas et c'est tout simplement un gros +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:19

Rien à rajouter, on a discuter ensemble ce soir, mon avis est en tout point positifs.

Et encore plus après un candidature aussi originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phällus

Phällus


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/08/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:32

Tu ne peux que renforcer la bonne ambiance qui règne déjà au sein de cette guilde. +1
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:37

si on part en balade de temps en temps à oggri, pas de soucis.

t'habite vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:27

J'habite a rennes je l'ais déjà mis dans ma présentation, tu veux savoir ou j'habite plus précisément dans rennes? O.o
Revenir en haut Aller en bas
tomie

tomie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:31

Je crois que Jean Paul Gauthier à une nouvelle collection assez sympa si ça t intéresse.

Sinon pas grand chose à critiquer donc +1 sans hésitation.

Un immeuble tordu?
Revenir en haut Aller en bas
Phällus

Phällus


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/08/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:47

L'immeuble tordu c'est son côté Tim burton
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:53

Oui Smile
le bâtiment est légèrement enfoncé dans le sol du coup mon planché est pas droit moi qui vie tout en haut...
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:58

ça sent la rue de la soif ça ou peut être un truc genre rue du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Phällus

Phällus


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/08/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:00

Ça me fait penser à un épisode d'himym ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:46

Ahah encore un habitué des soirées à st mich/st anne ca...
Sinon la candidature est bien marrante, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:28

What Else ???????????????? +1
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:15

Je savais pas que Rennes était autant connu pour son débit de boisson jusqu'à Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:21

C'est surtout qu'on trouve des bretons partout, même jusqu'à Nice.

Tu as une plume absolument divine, je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:05

héhé, ils sont partout ces maudits bretons!

Plus sérieusement, oui j'ai glandé quelques années à rain city, mais pas mal de niçois m'ont déjà parlés de la rue de la soif... comme quoi la réputation de st mich est internationale!!

edit : NINJAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:09

Je pense qu'on a fait le tour des commentaires,

Même pas un seul qui a dit -1 juste pour faire chier T_T du coup en avant pour la période de test, tu peux des a présent contacter un officier en jeu si ils ne l'ont pas fait avant.

Je lock, je déplace et je te file les droits forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Re: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalevra voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser