Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kalevra voleuse

Aller en bas 
+5
kam
Phällus
droody
Lubi
Kalevra
9 participants
AuteurMessage
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Kalevra voleuse Empty
MessageSujet: Kalevra voleuse   Kalevra voleuse I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:59

Bonsoir Messieurs et Mesdames si il y en a.



Courte présentation de moi même : 1m98, 21 ans et sur mon acte de naissance il est marqué que je m'appelle Maxime. Oubliez le, J'habite à Rennes au 4eme étages d'un immeuble tordu. J'ai cassé mon horloge interne quand j'étais petit donc j'ai des petits problèmes avec le temps. Les jours les mois les années c'est abstrait. Mes hobby retenez que je suis un très grand amateur de manga. Je vous serait d'ailleurs très très reconnaissant si vous me faite découvrir de bonne série que je ne connais pas. Sinon ben rien de fantastique... jeux-vidéo, film série, Nutella à la cuillère et tapisserie maya l'abeille. La comme ça rien ne me viens donc je vais dire que c'est tout.



Ingame :
Kalevra, voleuse de profession. Niveau 80 spé combat 20/51/00 ( tout ce qu'il y à de plus classique.) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=32500000505000000000000000002520510000350152231005012510000000000000000000000000000


Coté garde robe c'est jolie, ca habille chic pour les soirées mondaines le problème c'est que c'est la collection automne hiver dernière...T6 avec deux pièces bleu looté à GT4 vous l'aurez compris ca casse pas 3 pattes à un canard.



Pour les métiers je vais surement faire des modifications avec le temps (et l'argent surtout), mais pour le moment ca donne cela :
enchantement : 377/450
Joallerie : 375/450
Secourisme : 402/450