Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Torkan, Chamelem

Aller en bas 
+4
destou
droody
Lubi
Torkan
8 participants
AuteurMessage
Torkan

Torkan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2010

Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:23

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 21 ans, je fais la tuyauterie d'une piscine et dans un mois je fais un BTS informatique Développeur d'applications. Je pratique le basket, tennis et autres sports. J'habite près de Nantes.
Voilà pour le coté IRL.

Mon perso est Torkan, un Chamelem (57 pts ELem, 14 amelio) Double spé heal PVP

Stuff PVE :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=396376&detail=equipement

Métiers :
Enchanteur 450
TDC 250

Ayant déjà été dans la guilde Vox celestina et Ensidias, ce que je recherche dans une guilde PVE HL c'est de la régularité dans les raids et une ambiance propice aux échanges et à l'évolution de la guilde.
En retour je pense être une aide précieuse pour une entraide en guilde tel que les enchant, les dispo pour aider à lvl up un reroll ou même constituer une team 3 ou 5vs5. De plus, mes dispo, le soir à partir de 17h jsuqu'à ce que la fatigue me gagne, rsiquent de changer, c'est à dire dispo H24^^

Pour un petit plus, je suis pote irl avec Rancune (malheureusement mdr!!!), et j'ai déjà participer à des raids et journa à vos cotés et je ne pense pas avoir fais le boulet (enfin je crois^^)
Je n'est pas Numble mais TS, le télécharger serait une formalité.

Enfin je ne réinscriverais pas la phrase prouvant que j'ai lu la charte, je poserais juste une question pour le prouver : Il est dit que les offi sont les bras gauche, droit et central du GM, c'est qui le bras central?
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:29

Tout simplement , +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:38

Simple mais efficace.

Pour moi c'est ok, les quelques sorties que tu a fait avec nous se sont effectivement bien passées, rien a dire de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:23

J'adore : +1
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:07

ouaip nikel plussin
Revenir en haut Aller en bas
Eloa

Eloa


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2009

Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitimeVen 3 Sep - 0:25

44 RIPREZANTE! ^^

+1, j'aime les gens qui écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Rancune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:21

+1 poto
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:31

Candidature acceptée.

Post lock et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torkan, Chamelem Empty
MessageSujet: Re: Torkan, Chamelem   Torkan, Chamelem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torkan, Chamelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser