Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Candidature} Kesha

Aller en bas 
+3
kam
droody
Kesha
7 participants
AuteurMessage
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:37

Bonsoir à tous,

IRL,

Prénom : Derek
Age : 20 ans

IG,

Pseudo : Kesha
Classe : Paladin
Spé : Tank
Lvl : 58
Métiers : Mineur / Ingé (280 chaque) Pêche (152).
Disponibilité : Jusqu'au mois de Septembre de 22heures à 5h du matin en semaine et
Expérience : 4 ans de PVE. Burning Crusade finit de long en large en MT1. J'ai cependant très peu touché à WOTLK face au manque de challenge.
Addons : ORa2, Omen ect…

Pourquoi Palatank ?
J'ai toujours joué guerrier tank et comme on dit "tank un jour, tank pour toujours". En arrivant sur ce serveur je comptais essayer palaheal mais l'envie de tank m'a vite rattrapé. Et j'ai préféré tenter le paladin plutôt que le guerrier (par flemmardise aussi).

Pourquoi Celestia ?
Je cherche une guilde active au niveau PVE, avec un certains niveau d'exigence et des membres matures. Un de vos membres qui est une de mes connaissances IRL m'en a dit beaucoup de bien donc j'ai sauté sur l'occasion et me voici !

Voila ! J'espère que cette courte candidature vous aura plu, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
En espérant vous rejoindre très bientôt !

Kesha





Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:11

D'abord salut a toi, avant de donner mon avis je vais te poser quelques questions :

- Quelles seront tes dispos apres la rentrée ?
- Quel membre t'a recommandé ?
- Sur quel royaume as-tu ecumer BC, et si c'est sur un royaume ivalice avec quelle(s) guilde(s) ?

Ensuite niveau palatank on commence a etre en saturation je pense, donc ya des chances qu'il te soit demandé de prendre une 1ere spé vindict ou sacré, et protec en 2nde spé. Y verrait tu un inconvénient ?

Voila pour mon intervention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:13

-Mes dispos à la rentrée dépendront de mon boulot mais devront être normales, donc un 19/2h le soir en semaine.

-Le membre qui m'a parlé de la guilde est Phallus.

-Je jouais sur la Confrérie du Thorium.

- Je préférerais largement tanker tout simplement car c'est là ou je suis le meilleur. Mais je pourrais tester une double spé Heal / tank sans problème. Dîtes moi ce dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:32

Donc suite a tes réponses je donnes un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:19

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phällus

Phällus


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/08/2010

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:00

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:25

Derek c'est ton vrai prénom?
Tu aimes les oiseaux ? genre les aigles ?
{Candidature} Kesha Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:46

Et son pseudo c'est Kesha : comme ce truc, là.

Mais sinon +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:34

ptin j'ai mis un moment a percuter le rapport ash... Jusqu'a ce que je me rapelle d'une scene d'un mec qui mange litteralement un trottoir oO...

Wesh wesh leves ta main en l'air :s

Treve de plaisenterie tu peux je penses contacter un de nos officiers en jeu pour te faire guilder, je t'ouvres les droits sur le forum en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:35

Oui Derek est mon vrai prénom.
Et oui je joue une stupide naine débauchée aux goûts vestimentaires et musicaux douteux, Kesha.

Info de l'aprem : lvl 73.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature} Kesha Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kesha   {Candidature} Kesha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Kesha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser