Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Prøtøplow mage

Aller en bas 
+5
Zaäg
Pikwizz
Jereziah
Sonido
Prøtøtype
9 participants
AuteurMessage
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:02

Rebonjour les Celestia. What a Face

je me représente brièvement

Je m'appelle olivier j'ai 17 ans. je suis lycéen étudiant en Électronique dans le sud de la France. mais sa d'un vous vous en battez et de deux vous le savez déjà.

dans le jeu je suis:

Niveau: 80

Classe : Mage

Spé : feu 00/53/18 ( j'ai abandonné la spée arcane )


Stuff :
un petit screen =>

Prøtøplow mage 504195Wow2011050121482363


Métiers :
"sifflote"

Disponibilité :

Mes nouvelles dispos sont aussi optimisé que mon stuff l'est pour le PVE... je peut raid 3 soir par semaines maximum mais ces soir la il n'y a pas d'heure =)

Experience PvE WOTLK :

Everything 25hm


Vos motivations pour rerentrer dans la guilde :

Vous me manquez les gars =/

Je suis partit pour pouvoir 3v3 avec TJ et avoir enfin mes spalls car sans skill faut avoir de trés bon coep pour monter. ce soir je les ait eu mais je le suis attaché a la horde
et donc mes intentions de repassé ally sont morte je survit a travers mon rerool

Je sait que certain vont mettre +1 parce que c'est moi. mais si je refait une candidature c'est pas pour rien, mes dispo et mon stuff ont changé et je veut savoir si je serait un boulet pour la guilde ou non. merci de jouer la carte de la franchise & Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim... mais osef des enfants quoi ? non ?!?

o fet cay kwa mumboule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:19

Boaf quoi

Partir et revenir comme une fleur comme sa.
T'es partis car tu voulais pvp et tu reviens en disant que la guilde que la guilde te manque :s Si tu tenais tant a la guilde a mon avis tu serais resté pour choppé sque tu voulais coté alliance.

Fin voilà c'est que mon avis, bonne chance pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:23

En toute honnêteté

La façon dont tu est partie et dans un moment ou la guilde n'avait vraiment pas besoin de perdre un joueur (surtout comme toi) m'a vraiment laissé sans mots.
De plus, comme tu partagera ton temp entre les quorum s. *LE CRISSS DE PVP SALE DE MARDE QUE OHH CALISS QUE SA PUE* et nous j'ai dénorme doute que tu nous sera utile =/.

Aussi, POssède tu au moin un stuff PVE sur ce perso ? au moin ton t9, parce que je n'ai aucunement l,envie de restuffé un perso et encore moin envie d'avoir un perso en stuff pvp*SALE de marde que ohh caliss que sa pue* dans le raid.
Ajouton que si tu fini par nous revenir, j'hésiterai ÉNORMÉMENT à te redonné un loot dont tu aurai besoin pour sa simple raison qu'on ne joue pas à stuffé les perso puis ensuite les rerolls etc.... ( je l'ai sur le coeur oui I love you )

bon un peu moin négatif...

Le truc c'est que mage est une position dont nous avons le plus grandement besoin =/ et besoin de joueur en général donc.....

tu reste une personne sympathique mais dont j'ai un peu perdu confiance
je préfere voir la réaction des autres avant de me prononcé à ton sujet
et désolé ne m'en veut pas mais j'ai été le plus honnete possible avec toi.
Goulmac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:15

L'honnêteté, je ne vous en voudrai jamais pour sa. je me rend compte que j'ai été naze de partir comme sa.
si je postule c'est pour jouer avec vous, pas pour stuff un rerool. ( je gemme spirit mon stuff pvp, j'use bug combulol et sa roule ma poule ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:41

Moi je ne m'exprimerai que tres peu sur le sujet afin d'éviter mon point de vue trop dure!xD

Meme si on a grand besoin de mage et de joueur, les raids que j'ai fais avec toi m'ont decue tant par ta "technique" que par ton application de la strat...et pour un pvpboy c'est un comble ^^
Manque d'envie? Redondance des raids? compréhensible mais préjudiciable...Alors apres si tu es pret a t'investir a fond faut voir...mais il est net que tu vas devoir faire tes preuves plus que n'importe qui...

Bonne chance l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:30

Je ne comprend pas. Quand on aime une guilde au point qu'elle nous manque quand on la quitte, je ne pige pas comment on peut la quitter. Personnellement j'en ai un peu marre des girouettes.
Que tu ai eu une envie de pvp serieux je peux comprendre, je pense qu'en en parlant avant le gquit t'aurai peut être eu moyen de t'aménager du temps pour pvp avec d'autre perso, voire une autre guilde. Mais un gquit c'est une décision lourde et en théorie définitive.
D'un autre côté j'ai envie de retrouver des anciens joueurs donc je n'arriverai pas à mettre un -1 non plus. Je resterai neutre.

Au fait, question intéressante même si je ne jugerai en aucun cas la réponse : tu veux revenir pour refaire du PVE ou pour rejouer avec nous? Ce n'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:15

Je veut revenir pour jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:14

J'ai quand même envie de mettre +1 si tu t'investis plus qu'avant dans le pve o:
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:31

Salut salut, bon je pense que je peux aussi mettre mon avis.

Le cas prototype ............. Et ben pour être franc avec toi, ton gquit est inexcusable car tu ne nous a pas prévenu ni même tenter comme le dit zaag de négocier. Kalevra arrive à concillier horde et ally avec brio sans nous pénaliser et au contraire il est très présent, c'est la preuve que tu aurai du réfléchir. Faire preuve de maturité.

Ca c'était le côté sombre de mon post, mais malheureusement pour être sincère avec vous prototype je l'aime bien même si il a un caractère de cochon. Puis on a aussi redonné une chance à polz n'oublions pas (même si c'était pas les même raison).

Ca reste un joueur plus présent que certains de la guilde. Après pour ma part sa technique de jeu n'est pas si reprochable que ça.

Maintenant, voilà si tu dois revenir tu devras aussi t'attendre a devoir être encore plus rigoureux que les autres car beaucoup de regard seront braqués sur toi.

Cela dit je le répète, j'ai jamais eu de soucis avec toi, mais attention au pvp. Raid = ByeBye pvp même en pleine arenes ou Bg.

Je ne vais pas faire comme tout le monde qui n'ose pas dire +1 ou -1 mais seulement neutre, moi je dit OK pour que tu réintègres la guilde, en recrue en test.

A toi de me faire reprendre confiance en toi, mais au moindre faut pas y aura pas de cadeau (enfin si drood accepte que tu revienne évidemment) .

Cordialement.

PS : donc +1

Edit : désolé sonido j'avais pas vu ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:19

Salut à toi Proto, ou plutôt re !

Tout a déjà été dit, j'étais pas là lors de ton Gquit, j'ai donc eu aucune réaction de la part d'un Celestian ni de ta part .. Officiers prévenus ? Post sur le fofo ? Apparement non..

Bref au délà de ça, tu reviens avec un semblant d'excuses (brodées ou pas).
Pour être arrivé alors que tu étais déjà là, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de raids avec toi, sans en être forcément décu.

En cette pénurie de mage ( et de joueurs même..), je m'arrache un +1 que je suis allé chercher au fond de mes entrailles.
Le "Je m'en vais... MAIS JE REVIENS" ca marche pas toujours.. chacun à le droit à sa deuxième chance et je pense qu'une période de test (si elle t'es accordée) qui te devra être irréprochable (enfin je pense) sera nécessaire.
Bah oui l'amour pour quelqu'un/quelque chose, ça s'exprime ! Very Happy

Amicalement, Bretsels
Revenir en haut Aller en bas
tomie

tomie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:47

Alors heu...

J'hésite à me lancer dans un long débat philosophique entre le bien (un retour motivé de ta part) et le mâle (goulmac) mais bon je t'épargne ça.

Je rejoins l'avis général sur ton départ mais bon l'erreur est humaine et le pardon divin, donc je te pardonne. Il m'avait semblé un perte de motivation de ta part au niveau du pve dans la période précédant ton départ donc j'espère que tu reviens motivé car on manque de chair à canon.

En bref, je plussois .


Ps: Need buff intell sur pala!

Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeMar 3 Mai - 1:23

Tout ça pour des épau S8. C'est quand même désolant et je pèse mes mots.

Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:24

tomie a écrit:

J'hésite à me lancer dans un long débat philosophique entre le bien (un retour motivé de ta part) et le mâle (goulmac) mais bon je t'épargne ça.

c'est vrai que je suis le Mâle alpha de cette guilde ( Meme avec droody et son fake harem ^^ ) mais reste t'il que... pourquoi s'toujours moi qui sprend les attaques pourrie sur le forum -__-'
(j'vous reporte tous sur le fofo iva pour racisme envers moi muhahahaha )

sinon d'accord avec ce qui a été dit. S'il y a phase de test (meme si on est dans une zone critque de manque de joueurs) Aucun PVP ne devra passé avant nos sortie raids.
















Droody edit mes posts par ce que je dit qu'ila un fake harem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:05

Lubi a écrit:
Tout ça pour des épau S8. C'est quand même désolant et je pèse mes mots.


Chacun leave selon ces raisons, après je penses que c'est plutot au membre de décider si sa les désoles ou pas .



De peur de me repeter j'espère que si tu tu reviens proto tu plaçeras le pve en priorité avant le pvp, de mon avis de simple membre (qui roks quand même) un retour n'est pas envisgeable si tu as la même implication qu'avant dans la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:04

avec ce perso je n'ai besoin que de 10 match par semaines, sa ira je crois =)
quand a prototype j'ai bien trop la flemme d'aller farm les r² pour gagner 10 endu .. 7 hate ..etc..
.. mon aventure pvp s’arrête la
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:20

Salut, je vois que le sujet ne captive plus personne alors je me permet de clore le dossier. Candidature accéptée. Tu peux wisp les offi ou le GM pour réintégrer la guilde. Ta phase test est donc de nouveau en route.

Bonne chance. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Re: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prøtøplow mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwynna - Mage
» Misstikaps Mage :)
» Candidature Argonist Mage
» Candidature Mebrylla Mage feu/givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser