Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Prøtøplow mage

Aller en bas 
+5
Zaäg
Pikwizz
Jereziah
Sonido
Prøtøtype
9 participants
AuteurMessage
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

Prøtøplow mage Empty
MessageSujet: Prøtøplow mage   Prøtøplow mage I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:02

Rebonjour les Celestia. What a Face

je me représente brièvement

Je m'appelle olivier j'ai 17 ans. je suis lycéen étudiant en Électronique dans le sud de la France. mais sa d'un vous vous en battez et de deux vous le savez déjà.

dans le jeu je suis:

Niveau: 80

Classe : Mage

Spé : feu 00/53/18 ( j'ai abandonné la spée arcane )


Stuff :
un petit screen =>

Prøtøplow mage 504195Wow2011050121482363


Métiers :
"sifflote"

Disponibilité :

Mes nouvelles dispos sont aussi optimisé que mon stuff l'est pour le PVE... je peut raid 3 soir par semaines maximum mais ces soir la il n'y a pas d'heure =)

Experience PvE WOTLK :

Everything 25hm


Vos motivations pour rerentrer dans la guilde :

Vous me manquez les gars =/

Je suis partit pour pouvoir 3v3 avec TJ et avoir enfin mes spalls car sans skill faut avoir de trés bon coep pour monter. ce soir je les ait eu mais je le suis attaché a la horde
et donc mes intentions de repassé ally sont morte je survit a travers mon rerool

Je sait que certain vont mettre +1 parce que c'est moi. mais si je refait une candidature c'est pas pour rien, mes dispo et mon stuff ont changé et je veut savoir si je serait un boulet pour la guilde ou non. merci de jouer la carte de la franchise & Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim... mais osef des enfants quoi ? non ?!?

o fet cay kwa mumboule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido