Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature effusiion

Aller en bas 
+8
Kalevra
Prøtøtype
Zaäg
Bretsel
Jereziah
Pikwizz
Lubi
effusiion
12 participants
AuteurMessage
effusiion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:27

Salut à tous
Côté irl :
le coté irl va etre assez court,faut bien garder une par de mystere :p J'ai 18ans je suis actuellement à la fac en biologie, j'aimes le sport,la musique, sortir avec mes potes et bien sur wow Wink

Coté ig :

♦Lvl :80

•Classe: démoniste

♦Spé: démono:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000020300330113511253013522135155000005000000000000000000

•Stuff avec un lien vers l'armurerie du site ivalice:(j'ai eu un bugg avec l'armu) mon stuff est principalement pvp à par quelque piece comme la tête ainsi que la baguette T9,5 et le bijou T7
car en démono plus tu as de spell et plus tu fais bénéficier ton raid de spell.

♦Métiers en indiquant leur niveau exact: 450 joa/450 minage

♦Disponibilité : je suis dispo pratiquement tout les soirs de 20H30-1H00

♦Experience PvE WOTLK : j'ai à peut pret fait le tour du le contenu pve uldu/edc/icc sur un autre serveur priver avant d'étre sur ivalice. je possédes la pluspars des addons(omen and co) pour faire du pve ainsi que Ts3.

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?
Oui, j'étais chez les sabra.On avait un effectif réduit donc des raid limité je l'ai quitter pour pouvoir faire du HL.

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.
Hmm Hmm, je suis pret à m'investire un maximum en raid et avoir le plaisir de contribuer à la bonne ambiance de la guilde Smile

•Vous attendez quoi de nous ?
Une bonne ambiance ainsi qu'une bonne oraganisation et de la réactiviter pour pouvoir plus facilement monter Wink

"Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim"
Merci d'avoir pri le temps de regarder ma candidature et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:36

On a ce qu'on demande et sans chichi.

Je laisse la parole aux démonistes de la guilde en ce qui concerne ta spé =)
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:23

Bienvenue sur le forum et gl pour ton apply!

Alors jouant Demono je vais m'occupé de ton cas x)

effusiion a écrit:

car en démono plus tu as de spell et plus tu fais bénéficier ton raid de spell.

(syntaxe et grammaire pour CE1)

Est ce le seul buff que tu donne au raid? et est ce la seul stat a privilégier?

Ensuite qu'elle pierre met tu sur ton arme? Quelles sont les stats a privilégier pour un demono?

Peux tu m'indiquer ton cycle dps, ainsi que la malédiction que tu poses sur ta cible?

Voila pour l'aspect demono ^^

Ensuite :


effusiion a écrit:
j'étais chez les sabra.On avait un effectif réduit donc des raid limité je l'ai quitter pour pouvoir faire du HL.

Je te le dis tout de suite, faire du hl avec un stuff PVP, tu oublies...si tu veux raider avec nous il te faudra te stuff PVE...et a vrai dire je comprend que ton ancienne guilde ne te prenne pas en raid avec un stuff pareil...


effusiion a écrit:

Hmm Hmm, je suis pret à m'investire un maximum en raid et avoir le plaisir de contribuer à la bonne ambiance de la guilde Smile

Qu'appel tu t'investir un maxi ds la guilde?

effusiion a écrit:

de la réactiviter pour pouvoir plus facilement monter Wink

C'est a dire? car la en fait j'ai peur de comprendre ce que tu veux dire et sa ne me plait absolument pas...


Voila je te prie de répondre a tout sa pour qu'ensuite j'émette mon avis!


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:01

Stuff pvp à changé totalement sinon tu ne sera jamais choisi pour raid.Tu crois pouvoir changer TOUTES les piece pvp rapidement ?

t'as une double spé ? on a deja 2 démono souvent connecté.

j'attend des réponse pour me prononcé
a+

Goulmac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
effusiion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:59

En spé démono mon dps est reduit comparé au autre spé mais j'offres un bonus de puissances des sorts avec pacte démoniaque et +5CC sur la cible avec trait de l'ombre au raid.
J'uses la pierre des sorts grandiose. Non c'est pas la seul stat à privilégier y'a la hate et l'esprit qui up ta puissances des sorts avec glyphe de connexion.
Pour la malé tout dépent de la composition du raid, si je suis le seul démo j'uses élem sinon je vais utiliser funeste vu que j'aurais plus de puissances comparer au autre démo.
En cycle: connexion/imo/malé/corruption/trait j'arretes d'utiliser trait quand j'ai le proc de coeur de la fournaise pour 3inci ou que le boss posséde un nombre de point de vie inférieur
à 35% ou j'utiliserais feux de l'âme et n'oublierait pas de refresh trait de temps en temps.
En aucun cas j'ai dit que mon ancienne guilde ne me prener pas en raid.
Une bonne reactiviter sur certains boss est indispensable .
Investir c'est participer au raid/groupe proposer mais avant tout l'aspet social parler sur le /g rigoler sur ts une bonne ambiance est indispensable ^^
je peux en changer une parti assez vite mais toute piece pvp la r1 est comme meme pas mal.
Oui j'ai une double spé,je peux eventuellement changer de spé si besoin par une hybrilol ou affli en fonction de ce qui manque le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:28

Bien le bonsoir à toi.
En tant que chasseur, je ne connait rien à la spé ni au cycle. par contre pour le stuff, c'est indéniable, 'faut le changer sinon, tu ne seras jamais prit en raid..

Au delà de ça, tu répond aux questions rapidement, tu parait impliqué dans ta candidature et tes disponibilités paraissent satisfaisantes.

Euh par contre ICC sur serveur privé ? Lequel ?
Pourquoi jouer démoniste ?
Es-tu un gnome ?

J'attends tes réponses.
Amicalement, Bretsels.
Revenir en haut Aller en bas
effusiion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:38

J'ai fait icc sur lilium serveur. Mon premier perso que j'ai crée sur wow était un démo 70 alors j'ai tout simplement voulu rejouer cette classe que j'avais tant aimer jouer sous bc ^^
Non je ne suis pas gnome et je n'ai rien contre les gnomes :p mon perso est une humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:49

Quelques petits points noirs dans tes réponses mais le tout m'a l'air satisfaisant =)

Par contre humain pour demo...j'aime pas les pvp boy! ><

Bref +1 pour moi pour une période de test!
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeVen 11 Mar - 2:29

Juste histoire de balayer devant sa porte:

Pikwizz a écrit:

(syntaxe et grammaire pour CE1)

Est-ce le seul buff que tu donnes au raid? Et est-ce la seule stat à privilégier?

Ensuite quelle pierre mets-tu sur ton arme? Quelles sont les stats à privilégier pour un démono?


Voila pour l'aspect demono ^^

Qu'appelles tu t'investir un maxi ds la guilde?
C'est à dire? car la en fait j'ai peur de comprendre ce que tu veux dire et ça ne me plait absolument pas...
Voila je te prie de répondre à tout ça pour qu'ensuite j'émette mon avis!


Sinon Effusion, je ne connais rien aux démo mais ta candidature me semble cohérente, je suggère une petite héro de test avec des gens capables de te juger (donc des offis et un démo-démono), mais je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeVen 11 Mar - 7:44

BIM Zaag Comant tut luie ah remmix`ah la Gheule c'est fotes
Dent les dans pikwizz

*Lol* Very Happy

edit: et je suis d'accord pour la phase test aussi
épate nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:43

Tu auras ta réponse avant dimanche. En attendant passe toujours sur le forum car d'autres questions pourraient t'être posées.
Revenir en haut Aller en bas
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:05

je reste neutre
go farm les héros aprés je te mettrai +1
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:14

*Zaag gagne 500 pt de réputation auprès de Kalevra*

*Vous êtes maintenant honoré auprès de cette faction*


Sinon candidature trop courte à mon gout :/ Stuff Pvp non détaille. Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:54

Petite candidature mais les réponses sont là.
En plus un démo qui n'est pas gnome c'est plutôt un perso réussit je dirais.

pour ma part je mettrais un "+1 à test en hérolol ou petit raid"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeSam 12 Mar - 4:55

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeSam 12 Mar - 9:24

Kalevra son stuff pvp je vais le détailler un peu : EpauS8 etc ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:29

Candidature pas trop ma foutu je laisse pikwizz te parler de la spé démono étant donnée qu'il est mieux callé que moi.

Mais la question qui me vient c'est serais tu disposé a changer de spé ?
Etant donné que Pikwizz est la souvent en raid il y a pas beaucoup d'utilité pour le raid a cumulé plusieurs spé démono .
Revenir en haut Aller en bas
effusiion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:12

Dans mon 3 eme messages, j'ai dit que je pouvais changer de spé (hybrilol ou affli) si besoin car oui 2 démono ne sert à rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sonido

Sonido


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:18

Autant pour moi
+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:19

Alors depuis jeudi, tu as pris combien de pièce T9 ?
Revenir en haut Aller en bas
effusiion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:28

J'ai pas eu le temps de trop farm depuis jeudi :s Vu que j'avais acheter la tête 245 y'a pas longtemps me manque quelques triomphes et je pourais acheter les jambes d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:49

Donc pour moi c'est ok aussi, je ferais juste une remarque :

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/6107-ba-kikoo-demoniste/

Si c'était volontaire, il vaut mieux que tu évites ça a l'avenir, la moindre plainte contre un celestia fait pas bonne figure pour le nom de la guilde.

On part du principe de la présomption d'innocence donc je relèverai pas cette plainte suite au classement sans suite.

On te guildera rapidement, whisp un offi en jeu si c'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature effusiion Empty
MessageSujet: Re: candidature effusiion   candidature effusiion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature effusiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser