Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Misstikaps Mage :)

Aller en bas 
+2
Pikwizz
Misstikaps
6 participants
AuteurMessage
Misstikaps




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Misstikaps Mage :) Empty
MessageSujet: Misstikaps Mage :)   Misstikaps Mage :) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:31

Côté irl :

♦prénom: Zied

♦âge: 19

♦Etude / travail: 1ere année BTS

Coté ig :

♦Lvl: Vraiment ?

•Classe: Mage

♦Spé: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000503310033015032310051532103000000000000000000000000003033030010000000000000000000

Une spé très bonne nottament sur ivalice ou la spe fire est un peu bug et son dps aussi nottament Suite au bug des critiques de Bombe vivante qui ne fait pas procc chaleur voila Smile


•Stuff:

Tete:

♦Métiers en indiquant leur niveau exact:

Joalier 450 Utile pour les 3 gemme et un apport a la guilde en gemme
Minage 450 Pour up la joa :s
Cuisine 450 Je trouve ce métier très utile pour PvE ! nottament
Pèche: 383 pour up cuisine ^^

♦Disponibilité : De 20 a la fin du raid Smile

♦Experience PvE WOTLK : Edc 10 25 (en HM aussi) je suis arrivé a l'assemblé sinon le reste clean.

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

j'etais chez les Spirit of cats et on ma hack donc par démotivation de me restuff j'ai leave le PvE

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

Revivre des soirée agitée; des émotions et des moment intenses.
et surtout je crois que vous ne recrutiez pas les randoms et que vous trié beaucoup donc j'aime ca !

•Vous attendez quoi de nous ?

Rien de spécial Hormis des raid la nuit ^^ et surtout une bonne ambiance


Voila a bonne entendeur !

Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Misstikaps Mage :) Empty
MessageSujet: Re: Misstikaps Mage :)   Misstikaps Mage :) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:49

Bienvenue sur le forum et gl pour ton apply!

Alors que dire...hum deja ta candid est super courte et incomplete...

Ensuite ta spé est pas mal mais perfectible ( et pas qu'un peu...) et ton assurance montre que tu n'as pas dut reflechir vraiment a cette derniere...

EDIT: en fait je n'avais pas remarqué mais tu te passe d'un talent essentiel! ce qui montre bien qu'au final tu ne connais pas ta classe, ni la maniere de jouer ta spé...

De plus la spé fire n'est bugué que si tu BA intentionnellement...pour le reste cela reste convenable...

Peux tu me décrire ton cycle dps?

next : "Edc 10 25 (en HM aussi) je suis arrivé a l'assemblé sinon le reste clean"

Il y a une assemblée a edc? je vois les champions mais a part sa...et c'est tres loin d'etre clean dans ce cas la...

Et pour finir : "surtout je crois que vous ne recrutiez pas les randoms et que vous trié beaucoup donc j'aime ca ! "

Dans ce cas tu es bien un random car la charte n'est ni lue ni approuvé...et comme tu l'as dis on ne recrute pas n'importe qui Wink

Bref en attendant ta réponse ce sera un -1 provisoire pour moi...


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

Misstikaps Mage :) Empty
MessageSujet: Re: Misstikaps Mage :)   Misstikaps Mage :) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:50

Salut Misstikaps bienvenue sur notre forum ^^

Donc y'a pas mal de chose à dire sur ta candidature, comme dit plus haut elle est assez courte et manque de pas mal d'informations... comme ton stuff par exemple, sinon à part EDC qu'a tu fait d'autre?
Ce serait bien que tu lise la charte aussi et que tu nous dises ce que t'en penses ^^
Pour ta spé et ton cycle dps je ne suis pas un pro du mage du coup je vais laisser les pros s'en occuper Wink
Je reste sur un avis neutre en attendant les autres et tes réactions Wink

Cordialement, Tlk.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Misstikaps Mage :) Empty
MessageSujet: Re: Misstikaps Mage :)   Misstikaps Mage :) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:51

Tu étais chez Spirits Of Cats ? Leur recrutement est assez sélectif et ca m'étonnerait qu'il t'ai accepté avec ce type de candidature. Donc je te demande de bien vouloir la refaire et de lire la charte.

Et comme le dit Pikwizz : l'assemblée ? assemblée du fer => Ulduar.

Ps : Si tu as fait partie bel et bien des spirits of cats, je suis sûr que tu nous pondras une belle candidature. L'intention est bonne mais la forme n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Misstikaps Mage :) Empty
MessageSujet: Re: Misstikaps Mage :)   Misstikaps Mage :) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:52

Citation :
EDIT: en fait je n'avais pas remarqué mais tu te passe d'un talent essentiel! ce qui montre bien qu'au final tu ne connais pas ta classe, ni la manière de jouer ta spé...

t'y va fort. A part le fait qu'il ait gaspillé 2 pt en givre, qu'il a mis un pt en lenteur (qui peux s'avérer utile sur des contrôles , je pense aux champions) Sa seule grosse erreur est de n'avoir mis aucun pt en flux arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

Misstikaps Mage :) Empty
MessageSujet: Re: Misstikaps Mage :)   Misstikaps Mage :) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:16

Kalevra a écrit:
Sa seule grosse erreur est de n'avoir mis aucun pt en flux arcanique.

Qui réduit le cd d'evoc a 2min ainsi que présence des arcanes...qui fait partie intégrante du cycle dps...et donc de ce fait il ne connait pas sa classe, ni son cycle =)

Ha aussi, aucun points dans "absorption de l'incanteur" qui est un gain de dps overpowerfull combiner avec les talents "protection contre le givre"...ou si degats non feu/givre, bouclier de mana ou meme la bubulle pretre en disci (oui oui oui!)...

Kalevra a écrit:
qu'il a mis un pt en lenteur (qui peux s'avérer utile sur des contrôles , je pense aux champions).

Lenteur mettable sur boss (oui oui tu as bien lu) qui permet un gain de dps monstrueux grace a tourmenter les faibles...donc c'est un must have en arcane en pas seulement pour controle...


Et je suis dure, mais je suis juste! toucher les gants...ha merde c'est pas le bon topic la! =D

Bref apply a refaire et a revoir sérieusement...


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Misstikaps




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Misstikaps Mage :) Empty
MessageSujet: Re: Misstikaps Mage :)   Misstikaps Mage :) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:35

Pour vous dire la vérité j'ai la flemme de faire une candidatures propre est soigner ^^

Bref et mes talents je me suis trompé sur le simulateur et puisque on pouvait pas revenir en arriere j'avais la flemme de le refaire ^^

Sinon je pense que je vais retourné avec les SoC's. Bon jeu a vous Smile

Et sinon j'ai tout clean a part 3 4 boss d'ulduar qui bugé avant voila j'ai aussi fait parti des Révolution sous le Nom de Alcoo si quelqu'un connais un gnome mage ^^ a la barbe Rose Yeah la classe Mdr

Bonne continuation a vous Smile

Ps: Lubi ma fait peur aussi c'est pour ca je suis frustrer et que jai pas fait une belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Misstikaps Mage :) Empty
MessageSujet: Re: Misstikaps Mage :)   Misstikaps Mage :) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:48

La flemme de.... bref je prends la liberté de lock du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misstikaps Mage :) Empty
MessageSujet: Re: Misstikaps Mage :)   Misstikaps Mage :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misstikaps Mage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwynna - Mage
» Candidature Argonist Mage
» Candidature Mebrylla Mage feu/givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser