Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !

Aller en bas 
+2
kam
Pikwizz
6 participants
AuteurMessage
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:06

Côté irl :

♦prénom : Maxime

♦âge : 22ans

♦Etude / travail : BTS informatique de gestion option développeur d'application / pas de taff pour le moment =/

Coté ig :

♦Lvl : ba lvl 1 quelle question !

•Classe : Démoniste

♦Spé :

Démono : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000000320330113520253013522135155000005000000000000000000

Affli : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=235002200112351025350033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000

•Stuff :

Allopass tout frais (http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=4&type=personnage&data=859029)

♦Métiers en indiquant leur niveau exact :

Pour l'instant aucun =/ mais je compte monter ingé/joa ce qui est le plus opti pour ma classe/spé =) (ps: j'ai déjà un autre perso (hunt) avec mineur/joa 450 et farmer ne me fait pas peur =) )

♦Disponibilité :

N'ayant pour le moment pas de taff je suis dispo la plus part du temps!xD mais voyons voir les soirées plus en détail

-lundi : 21h - pas d'heure
-mardi : 21h - pas d'heure
-mercredi : sa dépend car il m'arrive d'avoir entrainement de basket donc je ne serai pas dispo avant 22h30 ce ui est gênant! mais ce n'est pas tout le temps =/
-jeudi: 21h - pas d'heure
-vendredi: entrainement aussi mais termine a 20h30...donc dispo vers 21h 21h15 - pas d'heure
-samedi: généralement dispo toute la soirée (il peut m'arriver comme hier soir que j'ai match mais c'est très rare car je joue le dimanche matin normalement ^^) donc : 21h - pas d'heure
-dimanche: 21h - pas d'heure

♦Experience PvE WOTLK :

Alors sur ivalice mon expérience pve est assez mince et ce résume a quelques boss de naxx, sartha, ony, edc jara 10...
Par contre sur offi j'ai clean tout les raid aussi bien en normal qu'en hm (sauf ICC 25hm...on est resté bloqué sur sindra)
Pour valider mes dire je vous donne donc les noms de plusieurs de mes persos offi, étant depuis wotlk dans différente guilde de pve hl, j'ai touché a pas mal de classe et de spé différente =)

shaman : screebok
mage : malôfesse
demo : moebia
dk : môëbius

j'ai n'ai pas put vous mettre les lien armu directe car elle bug pas mal en ce moment -_-

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

J'ai mon hunt qui est chez la confrérie noir et qui y restera...je ne la quitte pas vraiment...disons que j'ai besoin de retrouvé une ambiance de pve hl...mais j'ai connu des gens très sympa dans la confrerie et je ne veux pas perdre le contacte donc c'est pour sa que j'y laisse ce perso =)

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

Simplement retrouvé l'esprit du pve hl qui me manque un peu, je me suis orienté vers vous car j'ai vu vos post sur le fofo offi d'iva et que vous avez l'air d'etre plutot sérieux =)
Et puis j'ai fais la connaissance de certains de vos membres et le feeling est plutot bien passé donc je me dis que je pourrai, si je vous convient, faire partie de votre aventure pve (sa sonne neuneu non?xD osef ^^)

•Vous attendez quoi de nous ?

Avant tout de la bonne humeur et aussi du sérieux...je suis un perfectionniste et sa peut etre un gros defaut!xD
Mais j'ai tendance a énormement aider les gens qui en ont besoin par quelques conseils par rapport a mon expérience d'offi (anka peut témoigner!xD)
J'attend de vous de pouvoir refaire du pve hl, certes, mais pas au détriment d'une ambiance détendu! Je veux dire que dans certaine guilde que j'ai fait je ne venais meme plus aux raids pour m'amuser mais par obligation pour respecter mes dispo...et sa je veux plus =)

Bon je suis pas super doué pour faire ma candid...et pourtant c'est pas la premiere!xD mais la j'avoue que j'ai pas envie de me foiré sinon je vais me faire taper par drood, anka et goulmac!

Donc je post aussi un screen de mon interface :

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! 369608WoWScrnShot022011192801


Voila je suis dispo et ouvert a toute vos questions =)

ps: charte de guilde lu et approuvé ! (Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim)
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:14

omg quoi un gnome....

-1 pour le principe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:16

Je n'ai rien à redire. Mon +1 t'es acquis. La plus belle candidature de la semaine et peut être du mois. Tu recrois Le Lubi d'or de la candidature. MAIS... oui y a un MAIS.... , faut pas déconner non plus... t'es gnome quoi... Je savais bien que y avait un truc qui clochait =/

Edit : Kham sale de ninja de remarque santa


Dernière édition par Lubi le Dim 20 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ankaria

ankaria


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:18

Un gnome roux avec une cal-vicie en plus. Mais qui dit gnome dit /cracher Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:19

Bon j'ai appris qu'on avait pas de démo en raid.

donc +1 pour le /crache porte bonheur pour les gros boss... nous faut un gnome pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pikwizz

Pikwizz


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:21

Oui je sais honte a moi...cela dit le bonus raciale est IMBA pour demo =D
Parceque le raciale humain...beurk !

Et j'aurai aimé en dire plus sur ma spé ou même répondre a tes questions lubi car tu es implacable avec les autres candid!

Je suis décue ='(

Mais merci pour ton lubi d'or...je tiens a remercier ma famille, qui m'as toujours soutenue, mes amis, qui m'ont toujours fait raquer, et bien sur moi même car comme dirait alain delon : "Alain Delon est grand, Alain delon est grand, vive Alain Delon, vive moi !"

=D
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:23

Youpi sur le principe !!
+1 pour la brosse à chiottes haute comme trois pommes, porte-bonheur en plus.
+1 Pour un démo bah oui comme ça, plus besoin de s'bouger l'arrière train sur les lieux : LE GNOME LE FERA POUR NOUS !!

Candidature soignée, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:24

J'ai bien rigolé à la fin.

Ps : Quand y a rien à redire, y a rien... ou presque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:29

Bon. Que je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que je clos le sujet aussi rapidement. C'est le must have des candidatures.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:26

+1 ni plus ni moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !   [Demoniste] Pikwizz, gnome pervers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Pikwizz, gnome pervers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser