Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature D'archive

Aller en bas 
+2
Lubi
Archive
6 participants
AuteurMessage
Archive




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:11

Côté irl :

♦prénom: steve

♦âge: 17 Ans

♦Etude / travail: étudiant en informatique

Coté ig :

♦Lvl: 80

•Classe: rogue Dps

•Stuff t6.5 connaissant sa classe parfaitement.

♦Métiers en indiquant leur niveau exact: Aucun


lien du simulateur de talent pve :
https://2img.net/r/ihimizer/i/51assasinnat.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/13combat.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/7enfinesse.png/

Resumé de ma spé et c'est avantage : https://2img.net/r/ihimizer/i/resumdelasp.png/

♦Métiers en indiquant leur niveau exact:Aucun

♦Disponibilité :
Tous la semaine de 15h-> 01h Du matin
Le Wek-End Tous La Journé Je Suis A Vous Hihi

♦Experience Pve WOTLK :
Naxx 10/25
Uldar 10/25 L
Ony 10 /25
Sarth 10/25
Archavon 10/25
♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? Non je vient de wow officiel
•Vos motivations pour rentrer dans la guilde:
J'ai choisi cette guilde car je pense que c'est une des meilleurs du serveur et je pense apporté pas mâle de chose dans le pve hl.

•Vous attendez quoi de nous ?
Moi : Gs: 4700 4k5+ dps
ts fonctionnel + micro
J'ai lu la charte
Et j'attand d’être recruter parmi vos rang,et d'avoir une chance.

Cordiallement ,Archive.


Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:29

Je vais commencer par la fin. Tu devrais relire la charte car ce n'est pas fait (phrase magique) : En revanche, les dispos sont nickels et en survolant la spé, ca va.

Peux-tu mettre ici un lien de l'armurie blizzard avec ton personnage ? ( Ou me donner simplement son pseudo et le nom du serveur )

Pas de métier, tout simplement allopass. Donc quels vont être tes métiers ?

Description du cycle de ta spé & les gemmes que tu vas mettre.
Donne moi aussi le cap poison.

Et rapide descriptif de la strat de Thadius, Freya, Mirmiron. As toi de mettre les points clefs de la strat. Si tu ne les a pas fait. Merci de donner une strat rapide avec les points clefs d'un boss de fin d'aile de nax et d'Ignis.



Ps : Il y a juste l'essentiel. L'originalité paye souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Archive




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:53

ok pas de probleme tien :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/d%C3%A9m%C3%A9tr%C3%A9us/simple
par contre la strat de nax oublier mais par contre je peut te donner tout les strats edc10 25 hm par exemple ou icc
mon cycle : Garrot, soif de sang, debiter estrop pier jusqua 4 ou 5 pts de combat et ensuite enveinimer ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:18

Salut à toi Archive

Tout d'abord t'as présentation: Pas très original ( je ne sais aps pourquoi tout le monde sort ce pattern de *Bulletpoints* mais bon on fera avec pour le moment)

Tu as aussi oublier la petite phrase magique Wink va voir la charte vite ^^

j'y connais rien au voleur mais j'ai une confience aveugle envers Lubi pour nous dire si la facon dont tu joue le perso est bonne ou peu être amélioré.

Point suivant, Tes disponibilités. Elles semble plus qu'adéquate pour notre guilde étant donné que nous raidons Samedi, lundi et mercredi soir 21h30/22h jusqu'à 00h00. (autres raid non déterminer les autre soir si éffectifs) +1 la dessu

Point négatif " •Vous attendez quoi de nous ?
Moi : Gs: 4700 4k5+ dps " c'est bien beau tout ce truc de Gs et de 4k5 de dps Mais ce n'est pas la réponse que nous chechions. Qu'est-ce que tu attend de NOUS ( une embiance sympatique ou des gens qui s'envoie chier de tout bord tout coté ?.... un truc comme sa quoi )

Je reste positif à ton égard mais je souhaiterais quand meme une réponse ^^
+1
Goulmac



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:24

Salut Archive,

Je vois que tu n'as pas répondu à toutes les questions que t'as posé Lubi et je vois aussi que tu n'as pas encore lu la charte donc je garde mon avis pour plus tard. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Archive




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:29

Non la effectivement j'ai fait une erreur je voulais plutôt dire : mon gs actuellement et mon dps oui je cherche une ambiance sympatique, raid, etc je vient de la revoir si vous parlez de l'addon omen je l'ai et mumble de même et le lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:34

D'accord pour le lien armurie.

Mais :

Tu n'as pas encore répondu à la question des gemmes et du cap toucher poison pour le voleur. Tu n'as pas répondu non plus à celle des métiers que tu vas prendre.

Tu aurais pu mettre dans ton avancée pve : edc en normal.

Donc petite question importante comme les autres d'ailleurs, qu'est ce que tu peux faire lors du combat contre les champions de faction en tant que voleur ? Et quel est ton rôle en tant que dps lors de Jarraxus ?


Ps : Réponds à toutes les question qu'on te pose Wink

Ps 2 : Comme le dit Tealk et Jereziah , tu n'as pas encore lu la charte de guilde ! et mis la phrase magique qui prouve que tu l'as lu ! Donc si je te dis : Sans mon aide.... ? tu me réponds quoi ? ( faut lire la charte bien sur pour répondre )

Ps 3 : Je le repète encore, réponds à toutes les questions qu'on te pose..... Si tu veux être pris.

Revenir en haut Aller en bas
Archive




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:37

cape toucher pve 360 apeu prêt et niveau gemme il faut 20 en agilité en secondaire possiblite de la hate. en tant que voleur je peut cast les sort et ce qui concerne les metier a prendre je prendrais ingenieur et enchantement. ingenieur bonus 340 hate important et niveau dague la 1.40 de préférence il faut mortel et la 1.80 il faudrait instantanée ,la 1.40 sert a monter le stacks du mortel plus rapidement et ce qui concerne la phrase magique j'ai tout lus et je pense que c'est le lus et approuvée


Dernière édition par Archive le Dim 20 Fév - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:46

315 pas 360.
20 agi ? non 40pa pour Muti ( c'est ta spé )

Tout ce que tu peux me dire contre Jarraxus et Les Champions de faction, c'est de Cast les sorts ?!

Je te demandais qu'est ce que tu ciblais comme cible ou utilisait comme compétence spéciale en dehors de ton cycle dps.


Les métiers, tu n'as pas encore répondu.




Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:50

Tu viens d'éditer ton poste à la suite de mon message. Tu n'as pas la lu la charte... Merci d'avoir répondu enfin, au métier que tu vas prendre.

Bon si tu peux seulement cast les sort comme tu dis... et mettre des poisons. On va parler strat Edc vu que tu les connais.

Donne moi la strat de Jarraxus.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:06

moui moui moui perso j ai jamais vu un fufu caster un sort mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:21

Bien le bonjour à toi Archive.

Pour le moment, après avoir parcouru et lu ta candidature ainsi que les réponses qui ont suivi, je me permet de dire :
-Que ta candidature est très légère. Même si elle contient pas mal d'informations ( oui, elles n'y sont pas toutes), je pense que tu aurais pu faire une effort de présentation.. ( Ca fait liste de courses là Exclamation )
-Que tu ne répond pas vraiment (voir pas du tout) aux questions de Lubi. (*bave*)

J'attends de voir comment tu vas finir par répondre aux questions et si tu va bel et bien nous pondre la phrase magique, avant de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Archive




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:23

Avec coup de pied si on peut, lubi la strat de jara c'est : il faut le dps jusqu'a que les portail et volcan vienne et quand il vienne switch sur eux , jarraxus il faut stop ses sorts , et add et les maitresse dois toujours etre prêt de jara , et un moment il va metre un sort sur un des membre du raid et il devra s’écarter le plus possible du raid. non je l'ai éditer car il y avait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:27

Désolé tu n'as pas le profil que l'on recherche, merci d'avoir posté ta candidature.

Candidature refusée.

( Explication faites par mp suite à sa demande )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'archive Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'archive   Candidature D'archive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser