Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demende de recrutement

Aller en bas 
+2
destou
archemed
6 participants
AuteurMessage
archemed

archemed


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : a un endroit
Date d'inscription : 19/02/2011

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:23

♦âge: 17

♦Etude / travail: CAP menuiser

♦Lvl: 80

•Classe: chasseur

♦Spé : précision et je c pas quoi mettre en double spé

•Stuff avec un lien vers l'armurerie du site ivalice: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=4&type=personnage&data=823973&detail=generalites

♦Métiers en indiquant leur niveau exact: aucun,mais pence a prendre tdc et dépeusseur

♦Disponibilité : Tout les soir de la semaine de 19h a 22h30-23h.et le week end sa dépand

♦Experience PvE WOTLK : instance wolk ( sdp, sdf, fda fds, azjol, ar...) nax 10 clean

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

J était dans justice blade, la guilde c'est déterioré avec le temp et plus personne ne joué ou ne comuniqué voila pourquoi je les et quitté

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

Je ne vous connais pas vraiment,mais g enttandu parlé de vous et j'ameré vous rejoindre

•Vous attendez quoi de nous ?

Un minimum d activiter, une avencée pve sérieuse et, de la rigolade quand maime =),

De l entre aide, et convivialité.

j'ai skype et mumble

j'espere que vous m'aceperé merci de votre compréantion

"Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim"

ps: désolé pour l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:49

Salut, alors en effet l'orthographe pique les yeux mais bon bref.

Donc je trouve ta candidature très légère, mais néanmoins tu as lu la charte, ce qui est un bon point.

Après une question me brûle les lèvres : Je pense que ce perso est allopassé, mais connait tu ta classe ???

je peux lire que tu ne joue jamais sur ton perso : je cite ivalice :

Total d'heures passés sur ce personnage : 9.34 soit 0 jour(s)

???????????????

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:15

Vu ton temps de jeu. Je vais te poser certaines questions :

As tu déjà joué un chasseur avant ? Sur Iva ou autre ?
Quel boss as tu tué à Naxx 10 ?
Avec quel personnage ?


L'armurie ne fonctionne pas encore sous ivalice. Donc je vais te demander d'écrire chaque élément de ta spé précésion.

Exemple :

Branche : Noob (9pts)

Cadps 2/2
Tuenprendspleindanslaface 4/5
Cest pas gagné 3/3

etc.



Sinon les disponibilités sont suffisantes et la charte lue donc c'est un bon point.



Revenir en haut Aller en bas
archemed

archemed


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : a un endroit
Date d'inscription : 19/02/2011

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:10

oui se perco et allopassé car il a 4mois je me suis fait haké mon compte avec mon perco(cété un chasseur) et j'ai repri wow il y a 2semaine en allopassant se perco

oui et je conné bien ma classe
mon template:7/57/7 spé précision http://wow-info.fr/templates-pve-chasseur-3-3-5-survie-betes-precision/

c vrais que g pas joué souvent avec se perco qui et éfectivement allopassé mais je je c le joué je suis pas un noob sinon je me présenteré pas dans un guilde comme la votre

a naxx 10 j'ai tué:Anub’Rekhan,Le Recousu

et j'ai aussi fait le sanctuaire obsidien

ha et j'ai bien ta photo de profil lubi XP
Revenir en haut Aller en bas
archemed

archemed


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : a un endroit
Date d'inscription : 19/02/2011

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:13

et désolé si ma demande et légere c que je ne c pas vrément quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Bretsel

Bretsel


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:24

Se permet de s'inviter, intéressé par le fait qu'un chasseur se présente

Ton avancée PVE se résume-t-elle à deux boss de Naxxramas ainsi qu'à Sartharion ?
Dis-nous en plus sur les raids auxquels tu as participé.
( Bah oui on reste PVE içi )

Aussi, je ne m'attarde pas sur ton template, chacun le fait comme bon lui semble/le copie sur un "chassou-pgm-même-que-j'lai-vu-sur-millénium".

Je garde mon avis, qui n'a rien à faire içi, pour moi.

Amicalement, Bretsels.
Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:53

Salut Archemed,

Bon comme dit plus haut, ta candidature est trop légère(pimentée avec pas mal de fautes d'orthographe xD) mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important...

Donc vu que ton perso est allopassé tu vas devoir t'inverstir à farm hero pour les prochains jours pour que tu puisses te débarrasser de ton t7 aussi vite que possible...

Vu que tu as peu d'expèrience en pve hl tu dois nous prouver ta motivation et essayer de participer à autant de raid que possible tout en étant trés attentif et réactif à la fois.

Si tu te sens prét à faire ça, tu auras mon +1 pour que tu sois pris pour une période de teste.

Voilà Wink Cordialement Tlk ^^
Revenir en haut Aller en bas
archemed

archemed


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : a un endroit
Date d'inscription : 19/02/2011

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:21

oui je suis trés motivé pour me débarssé de mon t7 car il et pas trés bien on va dire
et moi se qui me plais c'est le pve car le pvp c'est toujours la même chose tué tué et tué les h²
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:51

Je laisse d'autres personnes réagir à ta candidature.

En tout cas, pour le moment j'ai rien d'autre à ajouter. Tu réponds aux questions qu'on te pose sans t'emballer. Ce qui clash, c'est juste l'orthographe. Certes, on est pas à l'école mais il te faudra faire un effort si tu es pris au sein de la guilde. En tout cas, je vois que tu farm les héros et c'est déjà un bon point.


Ps : Moi aussi je l'aime bien cette tof =)
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:36

OUCH tes fautes d'orthographe me font mal :S

Salut à toi

on ne peut pas voir ton template sur le site mais bon pas grave je regarderais sa par moi meme si tu passe la phase test ( J'suis pas severe sur les template, comme a si bien dit bretsels peu faire son propre template)

Candid un peu légere et tes disponibiltés sont faible -1 a ce point la

Si aussi tu peu changer ton stuff t7 rapidement je changerai mon avis sur toi pour l'instant je reste neutre

/mp moi si possible jaimerai jeté un coup d'oeil sur ton tmeplate juste pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:52

archemed a écrit:


oui et je conné bien ma classe
mon template:7/57/7 spé précision http://wow-info.fr/templates-pve-chasseur-3-3-5-survie-betes-precision/

Revenir en haut Aller en bas
Tlk

Tlk


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2008

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:53

PS: Son pseudo c'est Goulmac...
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

Citation :


Archemed ( candidature après celle de Tiestos )

âge: 17

♦Etude / travail: CAP menuiser

♦Lvl: 80

•Classe: chasseur

♦Spé : précision et je c pas quoi mettre en double spé

•Stuff avec un lien vers l'armurerie du site ivalice: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=4&type=personnage&data=823973&detail=generalites

♦Métiers en indiquant leur niveau exact: aucun,mais pence a prendre tdc et dépeusseur

♦Disponibilité : Tout les soir de la semaine de 19h a 22h30-23h.et le week end sa dépand

♦Experience PvE WOTLK : instance wolk ( sdp, sdf, fda fds, azjol, ar...) nax 10 clean

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

J était dans justice blade, la guilde c'est déterioré avec le temp et plus personne ne joué ou ne comuniqué voila pourquoi je les et quitté

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

Je ne vous connais pas vraiment,mais g enttandu parlé de vous et j'ameré vous rejoindre

•Vous attendez quoi de nous ?

Un minimum d activiter, une avencée pve sérieuse et, de la rigolade quand maime =),

De l entre aide, et convivialité.

j'ai skype et mumble

j'espere que vous m'aceperé merci de votre compréantion

"Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim"

ps: désolé pour l'ortographe




Citation :


Tiestos

Côté irl :

♦prénom: David

♦âge: 21

♦Etude / travail: chomeur

Coté ig :

♦Lvl: 80

•Classe: démoniste

♦Spé : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=210000000000000000000000000023200030003000000000000000005203205220331051035031351/

•Stuff avec un lien vers l'armurerie du site ivalice: en maintenance. Gs: 4436.

♦Métiers en indiquant leur niveau exact: aucun, couture enchentement prévu.

♦Disponibilité : Tout les soir de la semaine de 21h a 1h.

♦Experience PvE WOTLK : EDC10 , 25 nm / hm clean, oni 10/25, icc 10 / 25 nm clean, full instance wolk ( sdp, sdf, fda fds, azjol, ar...) nax 10/25clean,

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

J était dans révolution je sais pas si vous avez connu, je vien de reprendre sur ivalice car mon cousin y est retourner.
Je l est quitter Psk j avais leave le serveur.

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

Je ne vous connais pas vraiment, je suis mon cousin, si il me dit que vous éte bon ses que ses le cas je pense.
2ans que l on play ensemble.

•Vous attendez quoi de nous ?

Un minimum d activiter, une avencée pve sérieuse et propre, de la rigolade quand maime =),

De l entre aide, et convivialité.

Charte lue et approuvée!

( DSL pour l orthographe^^)




Venons en aux différences :

-Lecture de la charte mais c'est normal et je vais me citer sur la candidature de Tiestos :

Citation :
Hé bien on manque cruellement de démoniste. La candidature est eu simple. Tu t'excuses pour l'orthographe. La phrase magique de la charte est manquante même si apparemment tu l'as lue.
D'ailleurs c'est marrant Archemeed s'excuse aussi pour l'orthographe en fin de candidature.

- L'âge.

- La profession.



La question : Est ce simplement la même personne qui ment sur son âge et sa profession ; ou un copier coller de Archemeed.
Revenir en haut Aller en bas
archemed

archemed


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : a un endroit
Date d'inscription : 19/02/2011

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:37

ha c tous simplement un copier coller car g pas vrément d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:41

-1.
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:40

Alors ça c'est pathétique. -1 et encore -1000
Revenir en haut Aller en bas
Jereziah

Jereziah


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/07/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:01

Pareil que Destou.

Meme apres plusieurs remarque sur la qualité de ton Francais, je n'ai pu voir aucune amélioration

"ha c(c'est?) tous simplement un copier coller car g(je n'ai ?) pas vrément(vraiment?) d'imagination"

Si tu souhaite être pris quelque part *un travail par exemple* tu fais un minimum d'éffort et tu te dois de porté attention aux remarques que l'on te fait pour pouvoir t'améliorer.....

Tu dis aussi que tu n'as pas vraiment d'imagination * Désolé mais nous ne cherchons pas des PÉONS pour remplir notre guilde. En faites je ne crois pas que tu puisse amener de positif à la guilde.

-3,14159265
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=668726470
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:11

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement    demende de recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de Namikase
» recrutement de moi^^
» Demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser