Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Meynur - [Chaman Elem]

Aller en bas 
+11
palomino
AshaZ
destou
Zaäg
cariboul
kam
Kalevra
Phällus
droody
Lubi
Meynur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:58

Ah, j'ai oublié un détail avec lequel je pourrais peut être ma rattraper !
Quand je dis que je n'aime pas le beurre, c'est juste cru, étalé sur du pain
Ca ne me pose aucun pb dans la cuisine, et pour preuve, le kouign amann est mon gateau préféré !

Je suis prêt à passer un entretien IRL avec Palo si vous doutez encore de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:13

Citation :
Quand je dis que je n'aime pas le beurre, c'est juste cru, étalé sur du pain

je peut fermer les yeux sur certaines choses.... mais là ça dépasse les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:16

Faut-il que je vante encore les mérites de la Bretagne pour conquérir ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:36

Nan mais laisse tomber quoi, -1

(Gwenrann vaincra!)
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:43

Je t'asticote rien de plus.

C'est comme ta blague du beurre mauvais! ça m'as choquer mais bien fait rire quand même!

Haha il a de l'humour le petit! n'est ce pas? * regard inquisiteur*
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:45

Au final, quelle tarte ce normand ! Et Zaag t'es vache !

Spoiler:




Ps : M'en veux pas Zaag hein Suspect
















Edit : Ninja santa
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:13

De toutes facon tu peux toujours flatter les bretons, le chef c'est moi et j'aime pas la Bretagne il fait pas beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:43

attention ca va faire une vague de /gquit ca.

Moi non plus j'aime pas la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 3:14

Citation :
Moi non plus j'aime pas la Bretagne.

Normal vous êtes en sucre.


edit: lubi tu vas prendre cher
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 3:34

rien a voir avec la pluie. J'aime pas la mer, j'aime pas les pruneaux (far breton), j'aime la neige, j'aime la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:30

bah il a pas neigé peut etre ? et le MONT st michel bah c est un mont donc de la montagne! Puis ya le MONT de dol aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:46

Kham : Ce soir, je vais prendre c'est ça !?

santa



Edit : Allez stop le hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:27

Le combat entre la Normandie/le reste du monde et la Bretagne ne prendra jamais fin, essayez de vous accepter, Peace and Love mes amis ! cheers

Sinon, Droody, tu as probablement en chaman pour connaitre aussi bien, combien as-tu de BD, de hate, critique et de toucher ? que je me fasse une idée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:34

Tu as déjà certaines réponses dans sa signature et si tu cliques dessus, tu as tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:50

J'ai un chaman sur ivalice mais il ne vaux rien, mais par contre comme le dit lubi mon vrai chaman est dans ma signature (même si le lien n'est pas vraiment à jour)

Pour un lien à jour ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/celesthia/advanced

--

Ce qui importe pour le chamelem 3.3.5 c'est SP/hate surtout. plus tu aura de hate plus tu pourra caser d'éclair entre deux ExL. pour le toucher, j'ai toujours visée le cap de base à savoir 16% de toucher pour les draeneï, si tu est a 14.5/15 c'est pas trop grave non plus, j'arrive bien a faire 4k dps avec mon druide en spé equi/stuff heal...
Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:19

Ah oui évidemment, je l'avais vu sans réagir Smile

Par contre pour le toucher, on a 17% de chance de ratés sur les boss lvl 80, donc si on enlève la présence héroique, plus les 3% de précision élémentaire, ça descend à 14%, ce qui correspond à 368. j'ai actuellement un score de 294, donc 11,17 sans les buffs prêtre ou druide, ça vaut le coup d'en remettre une petite touche.

je sais que la SP et la hate sont les 2 stats les plus importantes, mais tu me conseille ici de booster la hate, alors que dans tes précédentes remarques, tu disais ne gemmer qu'avec des +23 SP.

Edit : Et GG pour ton chaman, il y déjà du beau stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Ceryse

Ceryse


Nombre de messages : 18
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 24/12/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:02

Bravo pour ta candidature
+1
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:09

Autant pour moi, j'avais zappé les 3% de précision élémentaire, faut dire que je t'ai répondu au reveil avec la tête encore a moitié dans le cul...

Pour les stats, je vais te faire un topo de ce que j'avais sur mon chaman sous tlk :

Rouge = +23sp
Jaune = +23sp
Bleu = + 23sp sauf 1 +10 carac et 1 sp/mp5

La hâte je l'avais via mon stuff / enchant. et je tournais fin tlk a 10/12k dps a icc Wink

Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:26

Grosse révolution, c'est contraire à mes habitudes de full gemmer SP, j'ai beaucoup de critique que j'aimerai transformer en hate, et du coup, si je supprime mes 2 gemmes +34 hate, je redescend à 527 ce qui reste conséquent. Remplacée par 2 +39 SP spéciale joaillier, je remonte ma SP à 2081 en comptant la perte de 5 SP à cause de la mauvaise couleur.

Pour les 4 bleues restantes, j'en mets 1 SP/MP5, 1 +10 carac et les 2 autres en +23 SP.

Je vais faire un test sur les mannequins boss d'HV et si je vois un seul raté, je met une gemme +20 toucher.

Ca me tente bien tout ça ! Merci beaucoup pour tes critiques, ça fait du bien de se remettre en question Smile

Reste le fil jambes esprit et l'enchant bouclier pour lesquels je dois avoir les compos, l'enchantement torse +10 carac attendra

Je ferai ça plus tard, j'ai réussi à décrocher un peu de WoW pour la journée, mais je serai dispo ce soir pour le raid, et peut être remis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:45

J'ai fait un test sur mannequin boss lvl 83, avec comme buff arme langue de feu, mes totems, pas de nourriture ni flacon, ni héroisme

Ca donne 4,1 k dps, et malheuresement quelques ratés ! Très peu, juste 3 ou 4, mais ça peut justifier une gemme toucher
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:49

juste un post pour ninja avant kam
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:27

noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ><
Revenir en haut Aller en bas
Meynur




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Blois / Evreux
Date d'inscription : 14/01/2011

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:29

Il se trouve que je suis un noob, je place ma chaine d'éclair quand je peux depuis plusieurs mois, et en essayant un cycle plus optimisé avec beaucoup moins de chaines avec Droody, je fais 400 dps de plus.

Je vais aller pleurer dans un coin ...
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 3:03

Bienvenue parmi nous pour ta vraie période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meynur - [Chaman Elem]   Meynur - [Chaman Elem] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meynur - [Chaman Elem]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dragoniak! chamelio/chaman heal
» Shisui(chaman)
» Zopho chaman
» Candidature Cristaly, chaman
» Chaman Elementaire Xilia Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser