Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aïkanaro (chasseur)

Aller en bas 
+11
Hulkior
cariboul
Lucifuru
kam
Kalevra
tolisdeuxx
Sarkhan
lolonew
destou
Lubi
Aïkanaro
15 participants
AuteurMessage
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 5:19

Bonjour, je me présente

Je m'appelle Selim j'ai 26ans, j'habitte en Belgique ^^ je suis coffreur (dans le bâtiment, ja fait des poutres, des collonnes, escalier... en beton, je pourrait vous faire un barrage ou un pont ^^) je suis en accident de travaille depuis 2ans.

Passont au jeux :

Niveau: 80

Classe : Chasseur

Spé : 0/19/52 (survie)
(je n'ai pas trouver de simulateur de talents wotlk, je vous met un montage de mes screen sa fera + propre et simple)
Aïkanaro (chasseur) Survie.th ____ Aïkanaro (chasseur) Prcision.th


Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=4&type=personnage&data=10729&detail=generalites

Il manque des informations sur l'armurie d'ivalice je vais donc vous montré mon stuff 1 par 1

Tete : Aïkanaro (chasseur) Teteg.th

Cou : Aïkanaro (chasseur) Coul.th

Epaule : Aïkanaro (chasseur) Epauled.th

Dos : Aïkanaro (chasseur) Doso.th

Torse : Aïkanaro (chasseur) Torser.th

Poignets : Aïkanaro (chasseur) Poignets.th

Arme à deux mains : Aïkanaro (chasseur) Armedeuxmains.th

Arme à distance : Aïkanaro (chasseur) Armedistance.th

Mains : Aïkanaro (chasseur) Mainsp.th

Taille : Aïkanaro (chasseur) Taille1.th

Jambes : Aïkanaro (chasseur) Jambes.th

Pieds : Aïkanaro (chasseur) Bottesv.th

Doigt 1 : Aïkanaro (chasseur) Bague1.th

Doigt 2 : Aïkanaro (chasseur) Bague2s.th

Bijou 1 : Aïkanaro (chasseur) Bijou1.th

Bijou 2 : Aïkanaro (chasseur) Bijou2b.th
vous remarquerez que je n'ai pas de méta chasse, la raison est que je me gemme full Rouge Agillité, la méta restera inactif si j'en serti une

J'ai une 2eme ceinture dans mon sac, malheureusement je perd en PA quand je l'équipe, j'attend donc de pouvoir sertir dessus une gemme agilité +20 (je cherche un forgeron)
Voici la ceinture : Aïkanaro (chasseur) Taillef.th


Mes stats :
Aïkanaro (chasseur) Statd.th

Metiers :

Dépeçage : 450/450

TDC : 440/450

Cuisine : 450/450

Peche : 409/450

Secourisme : 134/225


Disponibilité : Tous les jours de 11h00 à 14h00 et de 20H00 à 02H00 (ya des jours toute la journée et soiré)
mon incapacité de travaille me permet de joué beaucoup. mais je fait tout pour avoir une vie irl.


Experience PvE WOTLK :

Naxxramas 10/25 clean

Caveau d'Archavon 10 : down Archavon et Emalon
Caveau d'Archavon 25 : down Archavon

Ulduar 10 :
down Leviathan des flammes
down Ignis
down Déconstructeur
down Tranchécaille

Ulduar 25 :
down Leviathan des flammes
down Ignis
down Déconstructeur
down Tranchécaille
down Assemblée de fer

Repaire d'onyxia 10/25 clean

Sanctum Obsidien 10/25 clean


L'appel de la croisade 10 :
down Les bêtes du Norfendre
down Le seigneur Jaraxxus
down Les champions de faction

L'appel de la croisade 25 :
down Les bêtes du Norfendre


Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ?

Mon ancienne est New Evolution, pourquoi je les ai rejoins je m'explique :
J'ai arretez wow il y a +- 9mois (il me semble ^^) j'etait chez les Révolution, on avai fait le tour d ivalice à ce moment la il n y avait pas grand chose a decouvrir niveau pve, le jeux ma lassé j'ai donc arretez.
je continuai a sruveiller le site d'ivalice, dès le jour ou le serveur est passé à midgar 10 j'ai fait la maj et je me suis remis a wow ^^ en arrivant sur le serveur j'ai retrouver mon ancienne guilde Révolution morte, j'ai discuté avec un ancien membre des Révolution qui ma dit on a reformé la guilde sous le nom New Evolution j'ai donc rejoin New Evolution.


pourquoi avoir quitté la guilde :
Je me suis vite aperçus que ce n'est pas Révolution, les 90% des membres ne pense qu'à pvp.
je leur ai crée un forum, je leur ai donné des idée un ami ig (Linfernal) ma aidé enssemble nous avons mis en place les raid régulierement mais malheureusement il fallai repetez plusieur fois aux membres de venir raid puisque la guilde est une guilde pve, mais quoi que nous ayons pu faire les membres de New Evolution ne ce bouge pas assez, de + je n'apprécie pas leur langage ils font preuve d'imaturité,
je veut faire du PVE HL et ce n'est pas avec New Evolution que je vais y parvenir j'ai donc décidé de quitté leur guilde.


Vos motivations pour rentrer dans la guilde :

Je veut faire du PVE HL et je pense qu'avec vous sa ne sera pas autrements.
Je recherche une guilde avec des gens et un gm mature et je sais que vous avez toute ces qualité requise.

Vous attendez quoi de nous ?

Faire du PVE HL, Down un maximum de boss en normal et héro, évidement me stuff mais surtout
avoir des délire en guilde, s'entre aider, mais le + important s'amusez enssemble.

Si je suis acceptez dans la guilde n'hésitez pas à demandez mon aide si vous en avez besoin.

Je préparerai des Festin de poisson parce que sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim.

J'ai 10 reroll mais tous bas level.

je vien d'installé mumble et omen mais je ne trouve pas Guild Event Manager avez vous un lien à me proposé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 9:11

+1 pour la belgique que j'ai dû quitter
+1 pour la présentation de la candidature
+1 pour le stuff
+1 pour l'expression
+1 pour la lecture de la charte
+1 pour les disponibilités
+1 pour quoi encore ? hum +1 car on vraiment pas de chasseur au sein de la guilde.

Je laisse les amateurs de +1 mettre le leur =)


PS : un mini -1 car le secourisme est pas monté *petite blagounette*
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 10:39

Salut, je ne sais pas si le recrut est réouvert, mais en tout cas on voit que tu as pris ton temps pour faire une candidature digne de ce nom. Bonne expérience du jeu, et bon stuff c'est clair.

+1 pour moi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:15

Aujourd'hui grace au fête (youpiii des kdo) je ne vais pas me connecté, et j 'espere qu'avec le temps je serai de retour chez moi pour demain.

Bonne fêtes tous le monde je vous dit deja Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
lolonew




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:20

Bon que dire sinon un énorme +1

Joyeux Noêl a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan

Sarkhan


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:57

Je sais pas si j'ai mon mot a dire : Mais j'adore sa candidature ( charte lue, bonne expérience pve, bonne dispo ....)

Si je devais dire un truc c'est +1 point final.
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:07

GROS +1 22222222222
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:30

dsl des 22222222222 je parler sur mumboule
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:35

candidature soigné mais tout ce qu'il y a de plus classique. c'est jamais que le template proposé avec quelque gras et quelques couleurs... trop de screen pas forcement utiles, des polices trop petites et le blanc sur bleu clair ca se lis mal.
Attention, j'ai pas dit que c'était mal les candidatures classiques. Après tout si on met un modèle sur le forum c'est pas pour le rejeter quand quelqu'un le respecte et s'applique. La critique était dirigé vers les celestiens qui s'émerveillent trop vite à mon gout des que c'est coloré.

Coté contenu, personne mature, on a pas de hunt dans la guilde. bonne dispo.

avis positif
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:37

ATTENTION : DIXIT ZAAG.

Plussin chassou, plussin tous les petits screens du stuff, plussin une candidature qui développe ton histoire IG.

Par contre, faut pas déconner, -1 pour l'expression. Cherche aussi un simulateur de talents parce que le screen du template ne nous apprend rien si on ne connais pas les spé du chassou.

Mais mais mais!
Plussin général quand même, évidement.


PS:
Kham : Tain, Lubi il est relou avec ses "petits blagounettes", "petite joke", "petit jeu de mot inside"...
Zaag: Ouai, on dirait Léto.
*Ensemble* Mouahahahaharf!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:47

Hello !

Je ne suis qu'une recrue en test mais je mettrais +1 aussi (maturité, dispos).

Cependant j'aurais 2-3 remarques concernant ton template et ton gemmage.
- Je te conseillerais vivement de mettre une méta (21 agi +3% dégâts des CC) à activer avec une gemme orange 10 agi 10 CC et une violette 10 agi 15 endu par exemple. T'y seras gagnant sur tous les plans.
- Pour le template d'un spé survie, si tu poses quand même morsure du serpent (piqure du scorpide sera plus utile sur certains combats), je pense qu'il vaudrait mieux mettre les points dans Piqures nocives plutot que Morsures et Piqures améliorées. Tu peux aussi récupérer un point de Perce-faille, en théorie avec ton CC même si le talent n'est qu'à 66% tu bénéficieras quand même en permanence de son effet. A toi de voir ^^
- Tu utilises bien un toutou en pet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalevra

Kalevra


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/11/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:51

Citation :
- Je te conseillerais vivement de mettre une méta (21 agi +3% dégâts des CC) à activer avec une gemme orange 10 agi 10 CC et une violette 10 agi 15 endu par exemple. T'y seras gagnant sur tous les plans.

Plus simple. Un prisma 10 a toute les carac qui compte pour toute les couleurs suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:52

kam a écrit:


PS:
Kham : Tain, Lubi il est relou avec ses "petits blagounettes", "petite joke", "petit jeu de mot inside"...
Zaag: Ouai, on dirait Léto.
*Ensemble* Mouahahahaharf!

Je suis pas prêt de m'arrêter santa
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:52

pourquoi l'expression kamonoob?
sinon candid bien rempli et tout et tout : +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:09

il envoi le paté le ptit gars. +1
Revenir en haut Aller en bas
Hulkior

Hulkior


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:13

+1 pour ma part aussi mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:40

+1

P'tite question : comment qu'ca se fait que tu traines un AT de 2 ans?? Tu t'es coincé la bite dans le béton liquide??
Revenir en haut Aller en bas
Prøtøtype

Prøtøtype


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:41

Aïka sa fait plaiz de te revoir ^^

+1 santa
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeDim 26 Déc - 5:13

Salut, pour le moment nous avons un roster clos, on étudiera sa réouverture quand nous reprendrons tous un rythme de jeu normal, a savoir a la fin de la période des fêtes.
Je ne peux donc pas te donner un avis définitif avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:28

Je suis partant a tout essayer du moment que sa augmente mon dps.

Il n'y a pas de soucis droody prenez votre temps pour réffléchir, ce n'est qu'un jeux ma vie n'en dépend pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aïkanaro

Aïkanaro


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:00

Sa fait plaisir aussi Proto ^^ ta tj le meme chapo ^^

je met a jour mon équipement, voici ma nouvelle bague.

Aïkanaro (chasseur) Sanstitre1ed.th
Revenir en haut Aller en bas
Helda




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:14

Moi j'aime bien les blagounettes de Lubi! :p (Son avatar aussi il roxx! =D )

Pour les simulateurs de talents, vous êtes casses couilles, avec la MAJ cata on en trouve plus, et personnellement j'ai jamais rien bitté à ces merde. :p Vous êtes bien casse bonbon. ^^

L'expression est correcte seulement (y'a des petites fautes partout mais tout le monde en fait. :p ). =D
Pour la spé, j'vous laissez parler entre chassou j'y connais rien non plus mais déjà tu n'es pas un kikoolol "Je suis spé survie je met tout mes points en survie". ^^

Bon après pour le reste c'est top, une belle candidature comme demandée, y'a rien à reprocher. x)
Pour moi c'est +1 quelque soit le recrutement (ouvert ou fermé) parce que je trouve que Celestia manque quand même cruellement de monde. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:50

Helda a écrit:
Moi j'aime bien les blagounettes de Lubi! :p (Son avatar aussi il roxx! =D )

Pour les simulateurs de talents, vous êtes casses couilles, avec la MAJ cata on en trouve plus, et personnellement j'ai jamais rien bitté à ces merde. :p Vous êtes bien casse bonbon. ^^



Un peu plus et c'est l'école des fans santa

Ps : Les razmokets ! <3
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:30

Et c'est parti pour la phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïkanaro (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Aïkanaro (chasseur)   Aïkanaro (chasseur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïkanaro (chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser