Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Cristaly, chaman

Aller en bas 
+10
droody
Wydman
AshaZ
Zaäg
bellax
tomie
tolisdeuxx
Lubi
Kesha
Cristaly
14 participants
AuteurMessage
Cristaly

Cristaly


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : chez moi, enfin je crois...
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:38

Côté irl :

Bonjour à vous, je m'appelle Alban, humain de sexe masculin (jusqu'à preuve du contraire), j'ai actuellement 18 ans et je suis au niveau de mes études en deuxième année de prépa math. Et j'aime bien les pamplemousses.

Coté ig :

Mon personne principale (sur icecrown) est Cristaly, une chamane spé amélioration (oui, vous savez, la spé la moins joué de wow en pve) de lvl80 que j'ai monté sur coldara en rate x1, je l'ai laissé tomber puis repris lors du transfert de serveur, en second personne, j'ai un démoniste fraichement allopassé de lvl80 lui aussi spé hybride (demo/destru).

Pour en rester sur l'essentiel (pas forcément moi mais le chami), pour le template (vu que je ne trouve pas de lien pour le link), je suis en en 17/54/00 (plus de détails si vous demandez ou si je trouve un lien valide d'ici là ^^) et voila le lien pour mon armurie, faisant un total de 4676gs.

Niveau des métiers, je suis full (ou presque), j'ai minage 450 et joallerie 455, cuisine 450 full recette, secourisme 450 et pèche 385 :'( J'ai peut être dans l'optique d'abandonné le minage pour un autre métier pouvant me proposer de meilleurs bonus que de l'endurance, bien que j'en manque cruellement.


Mes disponibilités sont en général la moitiés des soirs de la semaine (pas de jours précis) en prenant compte que je compte quand même travailler après (donc pas plus de 23h si possible, plus si je suis à jour, moins si j'ai à faire)

Experience PvE WOTLK :
-Naxx 10 clean
-Naxx 25 quartier arak, peste + saphi kt
-Sartha 10 + 25
-Uldu 10, premier étage (vêtement, literie, décoration) et de multiples wype sur colo
-Uldu 25, seulement léviatant

Avant de postuler, j'étais chez les fanatic system, guilde sympatique mais dont le niveau m'a fortement déçu en vu de mes motivations lors de mon arrivé chez eux, et une ambiance... d'ados.

J'aimerais venir chez vous parce que je souhaite faire du VRAI pve hl (et pas être dans une guilde où on fini par faire des wypes en chaines au quartier naxx 10...), pour retrouver une ambiance de guilde plus "mature" et plusieurs autres petites choses, comme revoir bellax etc...

Vous attendez quoi de nous ? Des raids, du stuff, des compos, des métiers, qu'on me masse les orteils après le combat.... Non plus franchement, tout simplement une guilde où on peux jouer en pve hl, se défouler de temps en temps (même si le stuff me désintéresse pas tant que ça, vous savez?), et un jus de pamplemousse quand même.

Pour ce qui est des addons, je n'ai pas encore Guild Event Manager et Mumble est pas vraiment configuré, mais je ferais ça après avoir fini de poster.

Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim.

Espérant avoir prochainement des réponses (positives qui plus est), bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:22

Hum... Quelque chose me tracasse, Alban de l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" ?
(Oui je m'ennuies le soir)
Plus sérieusement j'ai déjà du te croiser en héro sous mon perso Codex (une magnifique naine) et j'en garde un assez bon souvenir.
Passons à la candidature.
Des dispos suffisantes, un bon stuff, des métiers montés (et ça fait plaisir !).

Bref, "oui oui oui !"

Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : chez moi, enfin je crois...
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:40

Citation :
Alban de l'émission "Qui veut épouser mon fils ?" ?
Mais lol, je me suis déjà fait nargué hier soir comme quoi je ressemblait à Harry Potter, je haïe la télé!!! xDD

Mais c'est vrai que Codex me rappelle bien quelque chose (même si je croyais que magnifique et naine était antinomique... quoi qu'il faudrait pas le dire avant la validation de la candidature :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 0:12

Sans hésitation +1.

Ps : J'aime les choses claires et colorées.
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:10

GROS +1 CRISTALY !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomie

tomie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:41

Bonne candidature et je l ai croisé donc j ai vu la spé et le stuff.
Plussin sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
bellax




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:43

moi aussi je dit +1 même si je suis que en test, car on a passez pas mal de temps ensemble chez les dragons d'azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 2:02

Un gros plussin mais je garde mon pamplemousse pour maggle, nonmaiho, va pas m'ninja mes fruits hein!
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 3:20

+1 on utilise pas assez le mot "antinomique" Razz
Revenir en haut Aller en bas
tolisdeuxx

tolisdeuxx


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 3:51

Cristaly est un roxxor j'ai fait sartharion avec lui on était dans les 4 premier DPS ( par contre il était devant moi Sad Sad ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wydman

Wydman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 6:04

Je vois que tu t'es enfin décidé a venir rejoindre les meilleurs Wink

Pour moi y'a aucun problème, un compagnon de jeu dans mes 20/30 premiers level, une redoutable machine à HF a l'époque :p

Pour le reste tout est dis au dessus de moi rien à rajouter.

(Pour le template suffit de chercher simulateur de talent 3.3.5)
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Nombre de messages : 117
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:42

Gros +1! (rien que pour l'utilisation de "antinomique" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 13:57

+1 par contre c'est quoi cette manie de manger des vitamines?
Y'en a déjà assez dans la viande et les patates.

Ps: cari rend moi mes 500 po
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:19

Kam ta signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:56

+1
les vitamines y'en a aussi dans la binouze?
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:34

bah vi ! Des bon céréales !
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:20

bah euhhhhhhhh.. +1 s'toi la céréale.

PS : creve charogne
Revenir en haut Aller en bas
Cristaly

Cristaly


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : chez moi, enfin je crois...
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:50

Citation :
Je vois que tu t'es enfin décidé a venir rejoindre les meilleurs Wink

Pour moi y'a aucun problème, un compagnon de jeu dans mes 20/30 premiers level, une redoutable machine à HF a l'époque :p

Mais tu crois que je suis devenu quoi aujourd'hui? toujours la même machine! ^^

Citation :
Gros +1! (rien que pour l'utilisation de "antinomique" Razz)

Lol, je l'utiliserais plus souvent si tu veux Razz

Sinon, merci pour tous les +1

Edit : voici ma spé
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:50

Comme les autres, periode de test en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cristaly, chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cristaly, chaman   Candidature Cristaly, chaman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cristaly, chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]-Eloa-80
» Shisui(chaman)
» Zopho chaman
» Meynur - [Chaman Elem]
» Chaman Elementaire Xilia Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser