Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ptit pretre

Aller en bas 
+3
droody
Lubi
bouletos
7 participants
AuteurMessage
bouletos

bouletos


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : gap
Date d'inscription : 14/11/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:37

Bien le bonjour a vous m'sieurs dames.

Comme vous vous en doutez je ne suis pas ici pour mettre la marmotte dans le papier alu ou n'importe qui d'autre mais bel et bien pour vous apportez ma petite candidature :

Coté presentation tout a été dit ici --->moi

Coté game :
Mon personnage principal est un pretre de level 80 possedant la double spé ombre/sacré

Template --->
ombre
sacré


Coté stuff ben c'est pas top top pour du pve ^^ mais ca roske que meme ( je suis en cours de chain pour etre full t8 )

armurerie

Les metiers on les vois sur le liens de l'armurerie Smile

Mes disponibilités changent en fonction des horaires de ma tite femme( et oui je vais pas jouer alors qu'elle est la :p )
Je joue 2 soirs par semaine ( samedi dimanche ou mercredi vendredi ) voir 3 si y'a des matchs a la télé ^^ ( je joue en regardant le match :p ) jusqu'a 23h voir 23h30
Et quasi toutes les apres midi sauf exception ( course, menage, dvd, sortie avec les potes ... ) jusqu'a 19h30

Sur l'experience pve : je connais toutes les strats SAUF les 4 cavaliers de naxx et emalon que j'ai jamais fait et uldu apres leviathan donc tout lol
Tout le reste est connu archa, ony, naxx, sartharion, kt saphi et tous les heros bien sur

Je rajoute que je possede 2 autres perso en plus de mon pretre, que mon pretre n'a pas fait enormement de raid ( snif ) c'est pour ca qu'il est stuff quasi tout pvp >_< ( a l'epoque ou il y avais 5 joug par heure c'était facile de se stuff .. )
Mes autres persos sont aussi level 80. J'ai un chamy elem/heal stuff comme mon pretre et un DK spe sang tank full T8 ( plus facile a se stuff quand on est tank on est pris dans tous les groupes de hero ^^ )

Mes anciennes guildes : j'ai étais tout d'abord guildé avec 3 de mes amis mais on était que 3 a se co j'ai donc décidé de partir vivre une grande aventure chez les revolution malheureusement 3 jours apres mon arrivée la guilde a été dissoute. Je suis donc allait dans la legion eternelle ( ancienne guilde de paladinos et oui on fait tous des erreurs ) j'y suis resté une 10ene de jour quand j'ai decouvert qui était vraiment le GM >_<. Je suis donc resté sans guilde jusqu'a maintenant. j'avais abandonné un peu mon pretre aussi faut dire et je l'ai ressorti il y a 2 mois environ.
Je cherche maintenant une guilde mature, avec une bonne ambiance et un beau /g ( pas de sms, de flood, d'insultes ... ) et je pense trouver tout ceci chez vous.
J'ai deja fait 1 ou 2 hero avec quelqu'uns d'entre vous, j'ai aussi parlé a lubi et vous m'etes apparu comme des joueurs sans prise de tete, tres cool, sympa ... n'ecrivant pas en sms :p

Mes motivations pour rentrer chez vous : euh aucune :p Serieusement comme dit plus haut vous paraissez mature, sans prise de tete et ca donne envie d'aller voir comment ca se passe chez vous et de participer a tout en y approtant mon humour et ma bonne humeur Smile

je possede mumble et je telechargerai les addons necessaires Wink

voila je crois que tout y ai si jamais j'ai oublié des choses hésitez pas a demander ^^

"Sans mon aide les enfants ne mangeraient sans doute pas à leur faim"

Bonne nuit a vous Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 2:08

bouletos a écrit:
$ dans la legion eternelle ( ancienne guilde de paladinos et oui on fait tous des erreurs ) j'y suis resté une 10ene de jour quand j'ai decouvert qui était vraiment le GM >_<. Je suis donc resté sans guilde jusqu'a maintenant. j'avais abandonné un peu mon pretre aussi faut dire et je l'ai ressorti il y a 2 mois environ.


Là c'est le drame Suspect

Explication : Tu as ressorti ton prêtre il y a deux mois, tu dis que tu va farm héro pour être full T8 ( précision : 2 pieces T8 et stuff embleme de conquête ) Hum, Qu'as tu fait en deux mois sur ce personnage ? Je veux voir le lien de ton armurie immédiatement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 2:27

Lubi t'es fatigué ? le lien y est ^^ suffit de cliquer.

Mon avis :

- Une expérience PvE faible, compensée par la motivation que tu fait apparaitre dans ta candidature.
- Dispos un peu juste mais ca passe.
- Un ptit bonus dans ta candidature pour moi : La présentation faites avant la candidature.

Pour ce qui es du stuff c'est pas trop embétant, les seuls risques pour toi c'est que tu sois forcément pas prio sur du gros raid 10 voir 25 selon effectif si on peut aligner des personnes full pve.


Par contre... On commence a avoir beaucoup de prêtre ombre ou sacré là, tu serais prêt a respé disci pve le jour ou on te le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 11:18

salut moi je dirai +1.
Revenir en haut Aller en bas
bouletos

bouletos


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : gap
Date d'inscription : 14/11/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:35

Une expérience PvE faible :'( je savais pas que uldu était si important ^^

Et niveau stuff, pour se stuff faut faire des heros et pour ca faut des tank et a part pendant les vacances ils sont un peu rare si on a pas de guilde ^^

Et pour ce qui est de passer disci oui je veux bien essayer. Je chercherai un bon template et j'oublierai la branche sacré ^^ ( ceci dit faut que je m'entraine lol )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:48

Ulduar est pas spécialement important, c'est juste le ce qu'on a de plus HL de disponible pour le moment.

Naxx etc, on y mets les pieds que pour faire une journa de temps en temps en general.

Sinon pour ce qui est de la spé disci te prends pas trop la tête pour le moment hein, ca urge pas, tant qu'on a pas ICC le disci est pas super important en raid (a la limite sur EdC mais suis sur que ca passe tres largement sans).
Revenir en haut Aller en bas
bouletos

bouletos


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : gap
Date d'inscription : 14/11/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:53

je vous mets quand meme mon template disci si vous avez des conseils a donner sur des choses a changer le voici

disci
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:17

J'ai une deuxième spé disci mais j'y connais rien donc j'peux pas dire (Merci Zaag, Bravo Zaag, Au revoir Zaag)
Pour la spé ombre question : pourquoi pas de point dans Affinité avec l'ombre, et si peu dans la connexion spirituelle? (s'pas une critique, s't'une question)
Revenir en haut Aller en bas
bouletos

bouletos


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : gap
Date d'inscription : 14/11/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:26

Affinité avec l'ombre je ne pensais pas cela necessaire ( jamais eu de probleme de recuperation d'aggro jusqu'a present )
Et connexion spirituelle j'avais monté meditation a la place ^^

Je suis ouvert a toutes "critiques" :p surtout si cela ameliore mon tit perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:20

Tout pvp Mad mais bon motivés pour se stuff alors sa roule Smile

et la petite phrase qui tue tout bien a la fin sa roxx de l'autruche +1
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:29

wep, la ptite phrase magique fait toujours son effet...

La candidature et la présentation sont sympatoches...
Go te stuffer.. +1
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:59

Ben en avant pour la période d'essai donc.

Pense à telecharger G.E.M (version 3.75) et mumble 1.2.2.

Je lock, déplace et bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:35

Manque de présence et d'investissement au sein de la guilde. Malgré tout tu étais quelqu'un d'agréable.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit pretre Empty
MessageSujet: Re: ptit pretre   ptit pretre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pretre OMBre
» Candidature Lilias Pretre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser