Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 candidature souri de coldara

Aller en bas 
+6
destou
Zaäg
Lubi
Melwyn
droody
souri
10 participants
AuteurMessage
souri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:40

Côté irl : Je travaille IRL

♦prénom Laurent

♦âge 31

♦Etude / travail BAC +5

Coté ig : plusieurs 80 et je suis quasi autonome pour les métiers associés

♦Lvl: 6 level 80

•Classe: druide mage prêtre paladin démoniste et un DK

♦Spé heal tank dps

•Stuff avec un lien vers l'armurerie du site ivalice
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=664310 detail=generalites

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=684544

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=676953

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=693597

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=718827

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=674303

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=718827

mon petit dernier (level 60)
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=725620

♦Métiers en indiquant leur niveau exact: quasi tout au niveau max sauf la forge, la cuisine et la pêche

♦Disponibilité : le mardi soir et le vendredi soir

♦Experience PvE WOTLK : quasiment tout avec mon ancienne guilde Maelstrom! Et plus encore avec mon passage sur l'officiel!

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ? Je viens de Coldara!

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde. Retrouver des anciens de Coldara, pouvoir bavarder avec eux et raider occasionnellement !

•Vous attendez quoi de nous ? En faite pas grand chose ! Juste un abris pour mes petits persos qui sont déboussolés de se retrouver dans ce grand serveur qui fourmille de monde !
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:11

Tiens donc, un pseudo qui m'est familier oO

Bon alors comme tout le monde, aucun favoritisme même si tu viens de colda.

Je sais que tu a beaucoup de souriperso mais le principal que tu jouerais serait lequel ?

Un ptit lien vers son armurerie ivalice avec un stuff pve a la deco si possible :s


Pour l'offi, un ptit lien vers ton perso que je puisse juger de ton parcours là-bas (même si ca n'entrera pas en compte dans la candidature, c'est plus pour me donner une idée de ta motivation depuis que tu a quitter coldara, comparé a d'autres mael qui ont a peine clean naxx sur offi...)



Sinon mardi et vendredi sont pas les soirs on l'ont sorts le plus, tu risques de ne pouvoir faire que du 10, ptet le vendredi d'ici peu on pourra sortir en 25...


Rien contre la candidature, en attente de tes infos pour ma part.


Dernière édition par droody le Sam 23 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Nombre de messages : 117
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/10/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:17

Ohlala, quelle présentation tristounette! C'est un peu "froid"... brrr
(bon, au moins, tu as rajouté les liens par rapport au 1er post)

Tu fais quoi dans la vie concrètement? On ne te demande pas quelles études tu as faites, à moins que tu ne sois encore étudiant et dans ce cas, ce serait bien de le préciser.

Quelle est ta classe principale ou préférée? Le perso que tu ressors le plus souvent?

Pourquoi ne pas avoir reformé ton ancienne guilde après la migration?

Qu'est ce que tu attends de la part de la guilde? ("pas grand chose", ça manque de motivation tout ça! Tu t'attends forcément à quelque chose, alors du nerf!)

EDIT: mon post fait un peu écho au tien Droody (ma connexion part en sucette là, du coup, j'ai pas vu que tu avais déjà posté u_u) mais je le laisse tout de même tel quel.

Ce pseudo m'est également très familier. En même temps, il a des persos de toutes les classes et je me souviens de l'avoir souvent lu parler sur le world...
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:48

Bon je viens de jeter un coup d'oeil a la feuille de "sourimage" sur offi, et heu... rassure moi c'est pas ton main sur offi ?

Si c'est ton main ben ton avancée PvE officielle est moins avancée que la notre sur Icecrown...
Revenir en haut Aller en bas
souri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:00

1) En ce qui concerne l'offi:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Sourimage

Personne ne veut faire Nax sur l'offi...sauf pour l'herogivre!

2) Pour le stuff PVE de sourimage : il est au max des possibilités du serveur !

3) Je ne viens pas pour les raids mais juste pour l'ambiance de guilde !

4) Nous sommes allés sur l'offi (un petit noyaux) mais pour raison de boulot je ne peux m'investir à la hauteur de ce que je suis capable de faire ! Du coup, je viens prendre des nouvelles !

5) Je préfère garder pour moi le boulot que je fais, par pure discrétion!

6) Je recherche un abris pour mes persos et une ambiance de chan guilde !

7) J'aime beaucoup les casters !

cordialement
Souri
Revenir en haut Aller en bas
souri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:05

Si c'est mon personnage principal:

Mais afin de relativiser ce perso : il a été monté et stuffé en moins de 2 mois !

Guilder dans l'une des meilleure guilde du serveur !
Donc les places en raids valent de l'or ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:17

Avis négatif pour moi car tu n'es pas crédible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:24

Personne veux faire naxx je te l'accorde, mais 2 boss uldu, 0 boss EdC et 0 boss ICC...

Juste à titre de comparaison mon chaman a 6jours de played au level 80 il me semble et il est regicide ^^ Je dis pas ca pour dire je suis un gros PGM de la mort et pas toi hein, juste que c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué a faire le PvE HL sur officiel.

Je reste en attente d'autres avis des gens de la guilde, je reste neutre.

Le plus : Ancien mael, et pas parmi ceux que je ne peux pas blairer, et de ce que je sais rigoureux quand il s'agit de raid.

Le moins : Encore un membre "fantome" qu'on verra pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
souri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:25

C'est à dire?
En quoi je ne dis pas la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:00

J'ai d'abord pensé "moui non", c'est un peu curieux de vouloir intégrer une guilde pour je cite "pouvoir bavarder avec eux et raider occasionnellement ! " tout en voulant rester si discret sur sa vie... Je trouve aussi que la candidature manque un peu de motivation et de touche personnelle.
Mais d'un autre ta présence ne serai pas "dérangeante", justement du fait que tu ne sois pas très ambitieux ni très présent.
Donc je ne dirai pas +1, après que tu sois intégrer ne me dérange pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:35

Difficile de te juger réellement, quand je te lis je m'ennui un peu et sombre dans la déprime. Je pense zaag que le fait de ne pas dire son boulot n'est à la rigueur pas gênant, mais le manque complet d'intérêt pour avancer la guilde et avec la seule motivation de trouver un Hotel pour ses persos....
Pour moi ça fait léger.

-1

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostmortal

Ghostmortal


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Toulon,Saint-Raphaël
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:11

Plus:Je le connais(j'étais à la Mael aussi),il est sympa et serviable

Moins:Candidature pas très personnelle.En fait,ça m'a donné l'impression en lisant que ça t'a fait super chier de devoir rédiger cette candidature(surtout du copié-collé...) et personnellement ça me gêne.Enfin,tes motivations ne nous donnent pas une image très positive de ce que tu veux faire ici.

Donc,je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
souri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:21

Je ne peux promettre que ce que je peux dans l'immédiat donner au niveau de mon temps de jeu !
Voici le copier coller de ma fiche perso sur le serveur off ^^
Histoire de mieux me connaître !!!


Petite présentation IRL:
Je m'appelle Laurent.
Je suis un terrien de 31 ans !
Je travaille et je vis dans la magnifique ile de la Réunion.
Je suis un fan de jeux vidéo depuis très longtemps, collectionneur de RPG multiplateformes et autres raretés!
Je suis aussi passionné ...en vrac: par les tortues , la SF, les voyages et tous ce ui concerne mon métier^^

Quelle spé maitrisez-vous? Pourquoi celle-là et pas une autre ? Quels sont vos glyphes et pourquoi ?:
Je maîtrise la spé arcanes (durant les instances ou les raids) et la spé givre (durant le leveling ou le farm)!

En arcane :
Glyphe de déflagration des arcanes
Glyphe d'armure de la fournaise
Glyphe de projectile des arcanes
Car elles sont ce qui se fait de mieux pour cette spé^^ (et franchement on a beaucoup le choix!)

L

Avez vous plusieurs personnages? :
Yes

Si oui, quelle classe (lvl 70+):
druide du côté Horde (même serveur)

Avez-vous une expérience dans le PVE HL?:
Yes

Si oui, pouvez-vous précisez?:
(copier coller de ce que Gandh a pu écrire vu qu'on a partagé la même expérience de jeu)
Mon expérience venant de serveur privé, elle est quelque peu différente de celle que j'aurai pu avoir sur offi. Néanmoins j'ai avec ma guilde clean entièrement naxx10 qui était le seul raid proprement script, onyxia en 10 et en 25, sartharion 10 et le caveau d'archavon et les 2 premiers boss de ulduar, soit a peu près tout le contenu dispo sur le serveur.

Dans quelle guilde étiez-vous?:
les larmes du Maelström

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? En raid ?:
Bonne humeur ^^ (humour sur TS comme à l'écrit)

Persévérance en raid/instance : c'est LE plaisir de ce jeu^^ appliquer une strat et la réussir ou en improviser selon la situation!

Métiers: j'aime beaucoup monter les métiers...sur le serveur privé j'ai eu le plaisir de tous les monter au niveau maximum sauf forge qui était en cours^^

Les personnages: j'ai eu plaisir de collectionner les 80 afin de me faire un avis sur ce que j'aime vraiment jouer!
Verdict: les casters DPS et heal.

Economie: j'adore vendre à l'HV...farmer...bref m'enrichir par ce moyen!

Ces points se conjuguent dans mon style de jeu!

Pourquoi changer? Pourquoi Harmonia?:
Pourquoi changer ? Déjà parce que de toute façon la guilde actuelle n'a été crée que pour pouvoir rester en contact plus facilement le temps de up nos persos.
Durant notre leveling nous avons croisé un des vôtres qui nous a informé, conseillé et aidé (Könben pour ne pas le nommer)
Le choix de Harmonia est venu de discutions entre nous, de part la réputation de la guilde, sont orientation pve hl évidemment.

Quels sont vos horaires? :
Je suis à la Réunion: j'ai 2h ou 3h de plus que vous (heures de paris)
donc

Durant le boulot:
Le Mardi soir
Le vendredi soir et samedi soir!
Jusqu'à la fin du raid!

Pendant les périodes de vacances:
Tous les soirs sont bons!

Etes-vous prêt à bloquer des soirées? (en cas de rush PVE):
Yes

Etes-vous prêt à farmer pour la guilde?:
Yes

Votre played:
9j4h57 dont 1j2h11 au level 80

Une petit mot sur vous:
Je suis très présent durant la journée! Avec une capacité importante de jeu en continu (6h à 9h de jeu d'affilé)
J'aime beaucoup les raids pré BC et BC!!

J'aimerai préciser une chose: xaphan, gandhariel, never, khizu, Manka et moi même sommes les officiers et fondateurs de la plus grosse guilde du serveur privé que nous avons quitté!
Pourquoi préciser cela?
Car c'est ensemble que nous avons décidé de migrer sur l'offi payant afin de ne pas se perdre de vue et d'avoir l'opportunité de jouer ensemble^^

Pourquoi ce serveur?
J' ai débuté sur ce serveur avec un hordeux (druide) guidé à l'époque chez les No Fear No Brain...puis le choix était unanime de refaire une aventure coté A2^^à l'image de ce que nous avons vécus ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostmortal

Ghostmortal


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Toulon,Saint-Raphaël
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:29

ça c'est déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Nombre de messages : 117
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/10/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:08

souri a écrit:
Pourquoi changer? Pourquoi Harmonia?:
Pourquoi changer ? Déjà parce que de toute façon la guilde actuelle n'a été crée que pour pouvoir rester en contact plus facilement le temps de up nos persos.
Durant notre leveling nous avons croisé un des vôtres qui nous a informé, conseillé et aidé (Könben pour ne pas le nommer)
Le choix de Harmonia est venu de discutions entre nous, de part la réputation de la guilde, sont orientation pve hl évidemment.

Y a pas comme un problème? Evil or Very Mad

Je me suis dit au 1er coup d'oeil, ah super, voilà de la motivation!
Mais à lire de plus près, on se rend compte que t'as même pas relu ce que t'as posté pour nous faire grâce des détails dont on se fout complètement.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais personnellement, je m'en tape de lire une présentation copiée-collée pour une guilde sur offi.
Je trouve ça même limite déplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:23

Salut, je trouve ta candidature trop longue avec tout un patacaisse dessus alors si mon avis compte, pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Bebinette

Bebinette


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/07/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:24

Ghostmortal a écrit:
ça c'est déjà mieux

C'est limite pire je dirais oui!

Je rejoins les avis de Lubi et Mel en ce qui concerne la crédibilité / motivation. Tu dis vouloir papoter, mais comment comptes tu t'intégrer sans même faire au moins l'effort de faire une candidature personnalisée et attrayante?
C'est déjà moyen de se taper des candidatures copier/coller, mais la tu nous rajoutes encore une couche!

La multitude de persos aurait pu etre un +, mais vu les dispos...

Bref j'ai vraiment l'impression, comme l'a déjà dit gros bazar.. euh Destou que tu cherches un hotel ( pour pas dire une guilde bouche-trou ) pour tes persos sur ivalol...

Ce sera un -1 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:05

Salut, je suis désolé mais pour moi ce sera directement -1 au vu de tout ce qui a déja était dis.
En effet premièrement tu as des dispos légère, mais encore cela aurait pus ne pas être une grosse gène mais le fait que tu ne veuilles entré dans la guilde que pour "papoter" et héberger tes persos me gènent car cela ne montre aucune motivation pour avancé en PvE avec la guilde.
Ensuite je suis de l'avis général que ta candidature est trés impersonnel mais en plus tu en rebalances une couche en mettant une candidature pour une guilde officiel sans même relire ni changer des détails dont on se fiche complétement.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wydman

Wydman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:01

Quand on en viens à envoyer un copié collé d'une ancienne candidature c'est qu'on sait déjà qu'on va être refusé.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
souri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:31

Je l'avais précisé juste avant que c'était un copié collé ^^
Mais si je l'ai laissé tel quel c'est pour vous donner une idée globale
d'où je venais!

J'insiste pas , tant pis !

Mais lire en diagonale pour après pointer du doigt ce que j'avais moi même précisé afin d'éviter cette polémique stérile ....Me fait sourire !

A bientôt et bon jeux !

Sans rancune bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Nombre de messages : 117
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/10/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:56

Le fait que tu aies copié-collé ta présentation, c'est très moyen et ce, même en ayant prévenu avant... (après tout, les braqueurs crient bien "c'est un hold-up" et on leur pardonne pas pour autant! Razz)

On te reproche surtout d'avoir tout copié sans t'embêter à retirer des passages qui ne nous concernent en rien.

CQFD, tu n'as fait preuve d'aucune bonne volonté.

Bonne continuation et bon courage pour ta recherche de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeLun 25 Oct - 3:17

Dire que tu viens de l'île de la Réunion, et tu m'as pondu ça ! Je suis déçu ! Allez, ca me fait penser que j'y retourne dans pas longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:21

Sujet clos, candidature refusée donc.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature souri de coldara Empty
MessageSujet: Re: candidature souri de coldara   candidature souri de coldara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature souri de coldara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser