Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Nakena

Aller en bas 
+5
Léto
Ghostmortal
Kesha
Lubi
nake
9 participants
AuteurMessage
nake




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:08

prénom : Karl

♦âge : 19 ans

♦Etude / travail : je fais un BTS muc en alternance.

Coté ig :

♦Lvl : 80

•Classe : prêtre

♦Spé : 14/57/0 ou 57/14/0 Wink

•Stuff http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=686084&detail=equipement

♦Métiers couture 190 minage 450 (pour les PO)

♦Disponibilité : 5/7 dispo le dimanche soir, lundi soir, mercredi soir, jeudi soir et samedi soir (sauf si j'ai une soirée)

♦Experience PvE WOTLK : Sur Coldara on avait clean avec la guilde maelstorm, Onyxia et Nax il me semble sa remonte à loin.

♦Etiez-vous dans une guilde avant de vouloir nous rejoindre ? si oui laquelle et pourquoi la quitter ? oui je suis actuellement chez army of god je veux la quitter car la mentalités pyjama c'est pas mon style.

•Vos motivations pour rentrer dans la guilde. Je suis disponible et motivé malgré un stuff pour le moment inadapté je compte vite rattraper mon retard en farmant les héros avec quelques volontaires.

•Vous attendez quoi de nous ? Des raids le soir, une bonne entente au seins des joueurs de la guilde, et des joueurs serieux et mature qui jouent dans la bonne humeur; pas de rageux ni de pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:22

Cela dit même si c'est court comme candidature tu as l'air d'avoir un bon esprit donc malgré un petit stuff : je mettrai un petit +1 pour le test.


Dernière édition par Lubi le Dim 10 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:40

Une candidature un peu courte mais sans fautes.
Quels sont les horaires de tes dispos ?
Auras tu le temps de farmer les héros en dehors des raids ? Qui commencent vers 21h et finissent facilement vers 11h / 12h.


Dernière édition par Kesha le Dim 10 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghostmortal

Ghostmortal


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Toulon,Saint-Raphaël
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:55

Bonne mentalité,de ce qui transparait

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:28

bin moi j'aime bien les pyjamas ><
Revenir en haut Aller en bas
nake




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:52

Oui je peux me connecter vers 19h-20h les soirs en semaine quand je n'ai pas de sport. Le week end je suis disponible toute la journée pour faire de l'héro
Revenir en haut Aller en bas
nake




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:53

Et en ce qui concerne les raids à 21h aucun problème en semaine
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:59

Salut à toi, c'est en effet un candidature assez courte mais qui montre quand même de la motivation.

Il manque quand même un lien vers tes templates, car pour les gens comme moi (par exemple) qui ne connaissent pas la classe prêtre le 57/14/0 ca me parle pas du tout ^^ et puis pour ceux qui connaissent ca ne reste que des chiffres tu peux tres bien avoir des points posés n'importe où et que ca te fasse un 57/14/0 quand même Wink

j'attends les liens, je mets un ptit avis favorable pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
nake




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:50

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Phyldam&group=2

J'ai un pote très bon a wow qui m'a conseillé de suivre ce template pour Priest qu'il soit sacré ou disci donc j'ai copié coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Nombre de messages : 117
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:50

Tu étais chez les maelstrom? Ah...
Les mael n'avaient pas une bonne réput' sur coldara, mais passons...
Cela peut même expliquer le pourquoi du comment ça se fait que tu en aies marre des pyjamas... Razz

La candidature m'a l'air pas mal, je plussoie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghostmortal

Ghostmortal


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Toulon,Saint-Raphaël
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:19

Les Mael n'avaient peut être pas une bonne réput sur Coldara,mais ça ne l'empêchait pas d'être la meilleure guilde du royaume(avant qu'elle ne s'effondre bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn

Melwyn


Nombre de messages : 117
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:28

Moué... meilleure guilde du royaume, parce qu'ils ont descendu Naxx en 1er et après? Franchement, ça prouve rien...
Toutes les fois où je les ai vus parler sur le world, je les ai trouvés affligeants. Avec autant de membres hautains, le démembrement dans cette guilde était inévitable.



Revenir en haut Aller en bas
Wydman

Wydman


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeLun 11 Oct - 4:29

mouais pourquoi pas, ajoute "Gordonwydman" dans tes contact, si tu me vois co viens me parler que je regarde un peu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeLun 11 Oct - 4:45

Les maels c'était une grande guilde avec de l'avenir (autant qu'on pouvait en avoir sur colda en tout cas) jusqu'à leur fusion avec les Wind of war... La c'est devenu autre chose... Mais, on est pas vraiment là pour parler des mael les gens.
Revenir en haut Aller en bas
nake




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeLun 11 Oct - 15:48

lol j'allais le dire, on dérivent là les gens!
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:25

à est sur un sdp rush pour voir ce qu'il vaut Wink

edit: NINJA !!!
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:43

Ok pour le test.

Contacte nous IG, pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:53

20 jours sans nouvelles...

je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour en donner ici ou in game.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:11

Je t'ai laissé plus de temps que prévu, 1mois d'absence sans nouvelles au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nakena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nakena   Candidature Nakena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nakena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser