Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Terrada

Aller en bas 
+5
cariboul
Kesha
Lubi
droody
Terrada
9 participants
AuteurMessage
Terrada

Terrada


Nombre de messages : 106
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:13

Bonjour à tous et à toutes !

Comme le veux la coutume, petite présentation Irl avant tout Wink.

Je m'appelle Hugo et j'ai 18 ans. Niveau études, je suis étudiant sur Paris (licence cinématographique et cours de théâtre)
et je reprend le 20 (ce qui veut dire que niveau disponibilité je suis très présent et en période scolaire je serai dispo très souvent les soirs sauf exception). Niveau hobbies je fais de la plongée, du théâtre des sorties et tout ce que demande un adolescent pour être heureux (et on comptera en plus que je suis fan de l'histoire de warcraft). Very Happy

Passons maintenant à l'intéressée... Ma naine chasseresse spé survie !
Je vais donc repondre à vos trois questions

-Stuff ? ==> Et bien je l'ai up 80 il y a 5 jour et je me debrouille comme je peux (guilde minable, groupe honteux pas foutu d'écouter les consignes et qui se barre au premier wipe, bref de la quiche en général) en pick up, en joug,, en journalière etc.
Je me retrouve donc avec un stuff pas top top pve avec items épiques (2 armes, tromblon, gants, épaule et tête) qui me "dépanne" vu qu'ils ne sont pas approprié au chassou a 100%. 3 items rare (buste, 2 anneaux). Et le reste vert... c'est donc sur la première occasion de raid et donjon que je saute !

-Experience ? ==> Classique: Grosso modo toute les petites instance + quelques gros costaud genre Hakkar, C'thung, et naxx.

BC: La même avec caveau, glisseroc, tout archindoun, Le temple noir, la botanica etc + hyjal.

Wolk: Archa, sdf, sdp, naxx (saphiron, Kt, quartier des arachnides), fp, mi-gundrak, mi gt4 et another (je vais pas faire toute la liste)

Tout en héro, ça va de soi.

-Pourquoi une Naine ? ==> Parce que j'en ai marre des gnomes ^^. J'avais monté un demo et un wawa en gnome (j'adore cette race) et j'aime bien me differencié. Je me suis donc dis aller hop soyons fou soyons laid, et hop ainsi naquis une autre naine. De plus j'aime bien l'esprit nain et du jeu ainsi j'adore picoler et je hais particulièrement les elfes de sang... (je dois bien supporter les elfes de la nuit mais bon ^^)

Niveau métier je up la calli, l'herbo et accessoirement le secourisme. Si je suis courageux je upperai la cuisine ^^

Et maintenant pourquoi cette guilde ?

Vous êtes très réputé dans nos tavernes et galeries naines et j'espère pouvoir enfin intégrer une bonne guilde. Bonne dans le sens Amicale, chaleureuse et surtout efficace et qui sait de quoi elle parle et monter des groupe et des instances efficaces ! (en plus y a une autre naine hiiiii !!)
Attention ! J'ai encore beaucoup à apprendre et je compte aussi sur la guilde pour corriger mes erreurs et me maladresses Smile.

Bon j'ai deux trois add-on de bases genre domino,atlas etc mais j'adhère pas trop Ts :/.

Enfin voila en gros en petit portrait pour ma candidature.

En espérant intégré la guilde ! =D A tcha tchao !
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:41

Un ptit lien vers l'armurerie ivalice serai pas de refus, pas que je sois flemmard mais quand même un peu :p

Sinon a priori bonne ptite candidature, en manque de chassou donc tres gros point pour toi, faudra juste que ton stuff avance rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:03

oh oui là c'est le gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Kesha

Kesha


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:10

Une candidature agréable, bien écrite, bien construite, bref que du bonheur !
Et puis une naine de plus ne serait pas de refus, je commençais à me sentir bien seule dans ce monde de géants.
gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Terrada

Terrada


Nombre de messages : 106
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:33

Merci Smile
Voila le lien
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=750718&detail= équipement

Je m'excuse d'ailleurs pour les deux trois fautes d'items que j'ai dit dans ma présentation (j'ai fait de mémoire a cause d'un souci de crash et de live box). De toute façon ces horreurs ne resterons pas là longtemps ! (enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:38

bah ouaip cay cool un hunt +1
Revenir en haut Aller en bas
Phällus

Phällus


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:41

Pluzin!
Revenir en haut Aller en bas
lolonew




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:31

pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:02

Candidature sympathique qui donne envie.

Par contre pour le ts ( qui sera en fait mumble ) n'est en rien obligatoire la journée, mais l'est le soir pour raid. il n'y à pas d'obligation d'avoir de micro ou simplement de parler mais pour avoir la strat en vocal et avoir une meilleur réactivité.

Si il n'y a pas de soucis pour ce dernier point je met mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostmortal

Ghostmortal


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Toulon,Saint-Raphaël
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:08

+2 xD
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeVen 10 Sep - 1:03

Candidature validée, je lock et déplace le sujet.

Pense a telecharger mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:28

Cf le message que j'ai laissé sur ton topic d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser