Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Terrada

Aller en bas 
+5
cariboul
Kesha
Lubi
droody
Terrada
9 participants
AuteurMessage
Terrada

Terrada


Nombre de messages : 106
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Terrada Empty
MessageSujet: Candidature Terrada   Candidature Terrada I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:13

Bonjour à tous et à toutes !

Comme le veux la coutume, petite présentation Irl avant tout Wink.

Je m'appelle Hugo et j'ai 18 ans. Niveau études, je suis étudiant sur Paris (licence cinématographique et cours de théâtre)
et je reprend le 20 (ce qui veut dire que niveau disponibilité je suis très présent et en période scolaire je serai dispo très souvent les soirs sauf exception). Niveau hobbies je fais de la plongée, du théâtre des sorties et tout ce que demande un adolescent pour être heureux (et on comptera en plus que je suis fan de l'histoire de warcraft). Very Happy

Passons maintenant à l'intéressée... Ma naine chasseresse spé survie !
Je vais donc repondre à vos trois questions

-Stuff ? ==> Et bien je l'ai up 80 il y a 5 jour et je me debrouille comme je peux (guilde minable, groupe honteux pas foutu d'écouter les consignes et qui se barre au premier wipe, bref de la quiche en général) en pick up, en joug,, en journalière etc.
Je me retrouve donc avec un stuff pas top top pve avec items épiques (2 armes, tromblon, gants, épaule et tête) qui me "dépanne" vu qu'ils ne sont pas approprié au chassou a 100%. 3 items rare (buste, 2 anneaux). Et le reste vert... c'est donc sur la première occasion de raid et donjon que je saute !