AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ghostmortal

AuteurMessage
Ghostmortal

MessageSujet: Candidature Ghostmortal   Mer 1 Sep - 11:33

Bonjour à toutes et à tous,j'ai entendu beaucoup de bien sur vous et j'aimerais intégrer la Celestia mais avant toute chose je me présente Very Happy

IRL

Je m'appelle Alexandre,j'ai 15 ans(16 le 4 Octobre),je vis à Toulon et Saint-Raphaël(parents divorcés) et je passe en 1ère S.Je fais de l'escalade depuis 4 ans(je ne suis pas sportif mais j'aime beaucoup la natation et l'escalade),j'adore les mangas(mes 2 préférés:Naruto et Eyeshield 21). J'ai une grande expérience pour les forums(j'en ai fait plusieurs sur Xooit) et je peux donc apporter mes idées pour améliorer ce forum qui est déjà superbe(chapeau bas pour le décor Very Happy )

IG

Pseudo:Ghostmortal(j'ai également Ghosforest:druide farouche lvl 67)

Lvl:80

Classe:Chevalier de la mort(ça m'a inspiré pour le pseudo^^)

Spé:Impie(12/0/59)

Stuff(liens menant aux descriptions):
Violation de gladiateur
Sautoir en émeraude
Cape de frappe-glace
Brassards de triomphe forgés par les titans
Ceinturon de triomphe forgé par les titans
Brodequins sauvages en saronite
Garde-porte
Bague de victoire forgée par les titans
Enclume des titans
Disques de bataille en platine
Cachet du sombre cavalier
Pique corrodée par la salive(Rune du Croisé Déchu)

Métiers:
Enchantement 346
Couture 418(spé étoffe lunaire)
Cuisine 168
Pêche 157
Secourisme 275
Monte 300(drake azur)

Disponibilité:
Période scolaire:Mercredi après-midi et week-end(par contre,je vais avoir du mal à jouer quand je suis chez ma mère car on partage l'ordi et wow n'est pas encore installé)
Vacances:Tous les jours

Expérience du jeu:
J'ai commencé à jouer en Février 2010 sur Coldara(jusqu'à ce que fusion soit faite) et je ne joue pas sur d'autres serveurs car je préfère me concentrer sur un seul personnage.

Raids:
Naxxramas 25(Saphiron et Anub'Rekhan) et Caveau d'Archavon 25

Motivations: