AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ghostmortal

AuteurMessage
Ghostmortal

MessageSujet: Candidature Ghostmortal   Mer 1 Sep - 11:33

Bonjour à toutes et à tous,j'ai entendu beaucoup de bien sur vous et j'aimerais intégrer la Celestia mais avant toute chose je me présente Very Happy

IRL

Je m'appelle Alexandre,j'ai 15 ans(16 le 4 Octobre),je vis à Toulon et Saint-Raphaël(parents divorcés) et je passe en 1ère S.Je fais de l'escalade depuis 4 ans(je ne suis pas sportif mais j'aime beaucoup la natation et l'escalade),j'adore les mangas(mes 2 préférés:Naruto et Eyeshield 21). J'ai une grande expérience pour les forums(j'en ai fait plusieurs sur Xooit) et je peux donc apporter mes idées pour améliorer ce forum qui est déjà superbe(chapeau bas pour le décor Very Happy )

IG

Pseudo:Ghostmortal(j'ai également Ghosforest:druide farouche lvl 67)

Lvl:80

Classe:Chevalier de la mort(ça m'a inspiré pour le pseudo^^)

Spé:Impie(12/0/59)

Stuff(liens menant aux descriptions):
Violation de gladiateur
Sautoir en émeraude
Cape de frappe-glace
Brassards de triomphe forgés par les titans
Ceinturon de triomphe forgé par les titans
Brodequins sauvages en saronite
Garde-porte
Bague de victoire forgée par les titans
Enclume des titans
Disques de bataille en platine
Cachet du sombre cavalier
Pique corrodée par la salive(Rune du Croisé Déchu)

Métiers:
Enchantement 346
Couture 418(spé étoffe lunaire)
Cuisine 168
Pêche 157
Secourisme 275
Monte 300(drake azur)

Disponibilité:
Période scolaire:Mercredi après-midi et week-end(par contre,je vais avoir du mal à jouer quand je suis chez ma mère car on partage l'ordi et wow n'est pas encore installé)
Vacances:Tous les jours

Expérience du jeu:
J'ai commencé à jouer en Février 2010 sur Coldara(jusqu'à ce que fusion soit faite) et je ne joue pas sur d'autres serveurs car je préfère me concentrer sur un seul personnage.

Raids:
Naxxramas 25(Saphiron et Anub'Rekhan) et Caveau d'Archavon 25

Motivations:
Du temps de Coldara,j'avais créé une guilde(WoW Play) qui maintenant est morte et la plupart des membres vous ont rejoints(Ankaria,Phällus,Madu,Jereziah,...) et je souhaiterais en faire de même.
J'aime aider les autres,les conseiller,etc...(ceux cités plus haut peuvent en témoigner)

Ce que j'attends de vous:
Je souhaite trouver une guilde sympa qui a de solides fondations et dans laquelle je puisse jouer dans la joie et la bonne humeur,ainsi que de la discution car je suis parfois très bavard^^

Voili voilou,je pense avoir fait une candidature complète et j'espère une réponse positive Very Happy

Cordialement,

Ghost

EDIT:J'ai oublié le screen^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Mer 1 Sep - 12:42

Hello,

On a pas trop de DK en main pour les raid ce qui rends ta candidature interessante, malheureusement il y a plusieurs mauvais points :

Ton stuff full PvP pour commencer, tu fait une candidature pour rentrer dans une guilde PvE et tu n'a même pas une piece T8 emblemes sur toi... Ton age qui même si ce n'est pas un critère de selection primordiale ne donne pas envie de te recruter et ta faible experience en PvE HL pour finir.

Je suis aussi sceptique que pourrait l'être une fosse sur cette candidature, je regarderai l'avis des autres membres.

Elektraa a écrit:

Noël c'est en Septembre

Celesthia ==> 85 <== :

Otiroblam Qui n'est plus un twink :
Ghostmortal

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Mer 1 Sep - 12:55

Salut Droody,

Excuse-moi si je ne suis pas un boss du PvE mais toute chose a un début et c'est le cas pour moi.C'est également pour ça que j'ai postulé car les quelques raids que j'ai faits m'ont grandement donné envie d'évoluer dans ce domaine sauf que j'étais sur Coldara(comme toi d'ailleurs) et les raids 25 étaient rarissimes(à part quand tous les 80 se rassemblaient...).Pour ce qui est de mon stuff,je ne vois pas où est le problème,si tu me dis que ce n'est pas bon pour le PvE,je te crois mais dis-moi pourquoi stp,j'aimerais bien savoir.
Et enfin pour mon âge,c'est par rapport au fait que je passe en 1ère S,c'est ça?Si non,pourquoi?
Zaäg

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Mer 1 Sep - 14:21

Personnellement son âge ne me dérange pas, sa candidature est plus soignée et mieux écrite que beaucoup d'autres faites par des gens plus vieux...

Mmhh... par contre il avoue être bavard, attention, un deuxième Sanction!! ^^

Et pour le stuff c'est comme pour tous les autres: même s'il n'est pas appriprié ça se change tout ça.

Enfin un main DK et pas un pala, ça change ^^

Donc moi j'suis pour.
Eloa

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Mer 1 Sep - 15:14

Perso je suis partagé, comme la dit zaâg c'est vrai que c'est soigné, agréable à lire, ça change, il a l'air assez mature pour son âge donc pour ça +1 mais le fait que tu sois full Pvp me dérange, j'aime pas voir dans les raids dans gens en full pvp, (je dis pas qu'on peut pas avoir quelques partis). Faut pas mélanger Pvp et Pve et justement nous essayons d'aller vers un Pve HL donc c'est là que je mettrais un -1 pour le stuff.

A réflechir.
cariboul

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Mer 1 Sep - 22:23

En effet par rapport a certaine candidature elle est Super soigné Smile , d'entrée de jeu c'est agréable . Ensuite, c'est vrai qu'avoir un stuff full Pvp pour une guilde Pve c'est pas top, mais bon tant pis, sa peut s'arranger. et de plus nous n'avons pas beaucoup de Dk dans la guilde (en main) donc je dis un +1.
Phällus

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 6:40

Ah Ghostmortal =D, comme il l'a été dit précédemment, tu es très mature pour ton âge, ta candidature est soignée et bien écrite, tu aimes aider les autres sans rien demander en retour (c'est ce jeune homme qui m'a crafté mon grand sac de fragments d'âmes alors même que j'avais quitté la guilde et il ne m'a rien demandé en échange), très gentil, après le problème du stuff pvp peut se régler facilement je pense donc pour moi c'est un gros gros gros +1 =).
lolonew

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 9:14

Perso je suis partagé, comme tous le monde le note c'est vrai que c'est soigné, agréable à lire, ça change
par contre il y a un point qui me gene plus que le stuff pvp c'est la dispo

Disponibilité:
Période scolaire:Mercredi après-midi et week-end(par contre,je vais avoir du mal à jouer quand je suis chez ma mère car on partage l'ordi et wow n'est pas encore installé)
Vacances:Tous les jours
Wydman

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 11:44

Je crois que je ne t'aimais pas sur Coldara... M'enfin je sais plus trop...

Edit : ah oui je te croisais souvent an joug ! Bon bah peut être que ça va changer :3
Ghostmortal

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 17:22

Je suis content de voir que je n'ai passé un long moment sur ma candidature pour rien malgré le scepticisme de certains et j'ai une question:
Vous parlez tous de mon stuff qui n'est pas adapté au PvE et dans mon message précédent,je vous ai demandé d'être plus explicites car je ne vois pas où est le problème.Alors,si quelqu'un pouvait m'aiguiller,ce serait sympa car je peux très bien changer mon stuff mais dites-moi ce que je dois changer en m'indiquant où est le souci.

Pour ce qui est de la connexion en période scolaire(donc à partir de demain),j'avoue qu'il s'agit de mon plus gros handicap,vous n'êtes pas les seuls à me le reprocher(j'ai déjà essuyé plusieurs refus sur WoW ainsi que d'autres jeux en ligne) mais j'ai déjà failli rater mon orientation l'année dernière à cause d'une grave maladie mais je suis tout de même passé,alors je ne veux surtout pas que WoW me fasse louper ma S,ça vous pouvez le comprendre je pense.Chacun sait que l'IRL doit passer avant l'IG.Après,si vous ne voulez toujours pas de moi,je me ferai une raison.C'est à vous de voir.

Wydman==>Tu sais,on ne peut pas plaire à tout le monde.Personnellement,je ne me souviens pas de toi(à moins que tu n'aies pas le même pseudo IG?) mais c'est vrai que je suis souvent allé au Joug,ce qui m'a permis d'acquérir ce stuff car avant,je n'étais bon ni pour le PvP ni PvE.

J'espère que vous répondrez à ma question.

Cordialement,

Ghost
cariboul

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 17:49

Bon, déjà pour ta première question le stuff Pvp contient des stats (comme la résilience) qui n'ont AUCUNE utilité en Pve et ces stats remplaces donc d'autre qui pourraient être plus utile pour le Pve, donc voila pourquoi un stuff PvP n'est pas adapté a un usage Pve Smile. (Malgrés tout cela est tjrs mieux que d'être full vert soyons d'accord Wink )

Ensuite, c'est sur que ta disponibilité n'est pas top, mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les études (et la vie IRL plus largement) passent avant WoW qui ne reste qu'un jeu pour s'amuser Wink.
Ghostmortal

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 17:56

Salut cariboul,

Merci pour la réponse,tu m'as aiguillé sur ce qui clochait et quelles sont les stats que je dois privilégier dans ce cas?
cariboul

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 18:59

je suis désolé je ne suis pas trés fort en Dk donc je ne pourrais pas répondre a ta question pour les stats il faut que tu demande a un vrai Dk Smile
Ghostmortal

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 19:08

Dacodac,qui est DK ici(de préférence en main comme moi)?

Par contre,le stuff PvE que je serais censé acquérir,je le trouve où?Car moi,je visais le kit furieux voire implacable en faisant de l'arène(juste pour me stuffer) et la fusion avec Icecrown est une aubaine.
droody
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 19:40

Je verouille le post, on discutera de ton cas dans la journée / soirée. je reposterai ici pour te donner une réponse. Wink

Elektraa a écrit:

Noël c'est en Septembre

Celesthia ==> 85 <== :

droody
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Jeu 2 Sep - 22:16

Candidature accéptée.

Par contre il faut savoir qu'au vu de tes disponibilités limitées tu risques de raté beaucoup de choses coté raid, et tu risques de ne pas être prioritaire sur les sorties lorsque nous auront de quoi remplir un roster complet.

Elektraa a écrit:

Noël c'est en Septembre

Celesthia ==> 85 <== :

droody
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ghostmortal   Mer 10 Nov - 6:04

Deguildé... no comment.

Elektraa a écrit:

Noël c'est en Septembre

Celesthia ==> 85 <== :