Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lubi ( Voleuse Spé combat )

Aller en bas 
+5
lolonew
AshaZ
droody
nalenwe
Lubi
9 participants
AuteurMessage
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:15

Côté irl :

♦ Je m'appelle Alex et j'ai actuellement 19 ans. Je jouais jusqu'à aujourd'hui une petite morte-vivante jusqu'à que je me travestisse en petite elfette. Je vous dirai que je viens de l'ile de la Réunion et que je suis actuellement en Belgique pour des études en soins infirmiers.

♦ Avant que je ne vienne du côté obscure de la force, j'ai joué pendant longtemps du côté hordeux et ceux depuis l'époque où ivalice était encore sous bc. J'ai connu diverses guildes dont une où j'ai été le fondateur Lune Noire. Cette guilde n'a malheuresement pas duré car elle fut rapidement transformé en Usine à stuff pour les guildes Pve Hl. Ce qui m'a évidement dégouté du pve et m'a tourné vers le Pvp jusqu'à ce que je ne fasse un reroll ally => Minilubi que j'ai abandonné dès la fin de l'époque Bc sur Ivalice.

♦ A l'arrivée de Woltk, je me suis remis au pve sur ma voleuse et je suis entré chez Tribe depuis ces débuts. Malheuresement, la période des vacances a été une catastrophe pour la guilde en plus des tensions qui pouvaient y avoir et qui ont poussés certains membres à partir et à refondre une autre guilde : Unité.

♦ Cependant ( j'espère que je ne suis pas long ! ) , j'ai voulu rester quelques jours encore chez Tribe mais l'envie de voir autre chose, la déception de voir une guilde en détresse m'a poussé à retourner du côté ally. Alors me voilà, et sur votre forum pour de nouvelles aventures !

• Sinon je joue un personnage féminin mais je suis un mec Irl. C'est donc une ancienne voleuse mort vivante, qui est spé combat. Voici donc mon arbre de talents :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=00532000505000000000000000002520510000355102231005012510000000000000000000000000000

• Je suis en spé rupture car je bénéficie du bonus T9 2pièces qui me permet de lancer par exemple des attaques pernicieuses gratuites des qu'il y a un proc de ce bonus. Pourquoi la spé combat aussi tiens ? Hé bien tout simplement parce que je ne supporte pas de jouer avec des dagues et que comment dire... la spé estro et moi ca fait deux ! Et puis, je prèfère être multi cible que mono cible.

♦ Je vous donne le lien de mon stuff :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=3&type=personnage&data=178028

♦ Et niveau disponibilité ca donne quoi ? Hé bien je suis toujours en vacances et toujours prêts dès qu'on me le demande. Mais sinon c'est pour le moment tous les soirs si je ne sors pas.

♦Expérience du jeu : Je pense que j'ai déjà un peu dit ca en haut mais je joue donc la classe voleur depuis que je suis arrivé sur Ivalice. C'est à dire ? Hé bien bientôt 2 ans ? Le temps passe vite quand même. Et puis arrive la question ! Pourquoi Celestia ! Tout simplement car j'ai envie de jouer avec de nouvelles personnes dans une guilde qui relance le challenge au niveau du pve Hl. Et puis que votre présentation sur le forum iva m'a plu et l'esprit de guilde que vous partagez est le même pour moi. En tout cas, ce qui m'a fait sourire, c'est l'allusion à la bd Astérix =)

• En tout cas, j'espère que je serai compter dans vos rangs. En attendant, merci d'avoir lu jusque la fin ou entre les lignes =)

Revenir en haut Aller en bas
nalenwe




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 18/08/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:28

Bonne expérience pve hl, candidature soignée, excellent stuff, bonne disponibilités et on a besoin de fufu en raid rien à dire +1
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:38

J'ai franchement rien a redire, candidature dans un français carrément correct, y'a même des accents ^^... expérience a priori intéressante, si tu pouvais juste nous rajouter ce que tu a vu du contenu iva pour se faire une idée.

La candidature est complète, donc +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:39

de même !
Revenir en haut Aller en bas
lolonew




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:41

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
AshaZ

AshaZ


Nombre de messages : 237
Localisation : Arene
Date d'inscription : 26/06/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:42

de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:44

Merci. Et bien pour mon expérience iva :

-Naxxaramas Clean.

-Ulduar : Leviathan ( et je ne mettrai pas Ignis et le Déconstructeur car je le faisais avant qu'il ne soit debug )

-Onyxia Clean en 10.

-Archavon et Emalon Clean.

Voilà Wink


Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

Juste une question qui me viens a l'esprit après avoir regardé ton lien armurerie pourquoi double enchant berseker sachant que c'est bug sur ivalice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:53

Car il me permet d'avoir le proc plus souvent. Et que des enchantements tels que + 65 PA (X2) ne remplaceront pas un berseker à +400 de PA.

De plus, je ne mixerai pas mangouste + Berseker car les chances de proc seront très mince. Et que j'ai déjà un pourcentage de critique suffisant pour me permettre le luxe de ne pas prendre Mangouste.

En espérant t'avoir éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Zaäg

Zaäg


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 05/04/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:59

Une candidature avec des phrases! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:05

Est-ce vraiment rentable, là était vraiment ma question en fait ^^

En fait en février ou mars j'avais fait quelques test justement avec le double bersek et ensuite avec le bersek + mangouste et c'est a peu pres équivalent en terme de dps sur les mannequins, après j'ai pas fait de test en PvE car j'ai horreur de PvE avec mon rogue.

Si tu dis que c'est rentable ma foi je te fait confiance après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:15

Ce qui est pas rentable c'est l'investissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:22

mouais... kara se farm a 2/3 les instance BC en solo t'as vite les compos de mangouste :p
Revenir en haut Aller en bas
Lubi

Lubi


Nombre de messages : 568
Age : 33
Localisation : Une île
Date d'inscription : 24/08/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:26

Mais je parlais des compos du double berserker qui ne sont pas rentables. Sinon c'est sur que Mangouste le tout c'est de trouver la personne qui l'a, vu les maigres compos qu'elle demande =/
Revenir en haut Aller en bas
Eloa

Eloa


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2009

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:49

+1 encore besoin de monde pour compléter le roster 25 et encore +1 parce qu'on a pas de fufu
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:30

Eloa a écrit:
et encore +1 parce qu'on a pas de fufu

Et Grefi c'est quoi ?!? Et Malbo même si je suxx en PvE ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 218
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:12

+1 ( c'est rigolo les travestis ) ( ulrikka tu me dois encore une danse ).
Revenir en haut Aller en bas
cariboul

cariboul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2010

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:46

+1 candidature qui rost du poney (Kam stoi le travesti)
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:13

Candidature validé en avant pour le test
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:21

Passage en membre aujourd'hui même, tu es toujours actif, présent et disponible pour les guildeux.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lubi ( Voleuse Spé combat ) Empty
MessageSujet: Re: Lubi ( Voleuse Spé combat )   Lubi ( Voleuse Spé combat ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubi ( Voleuse Spé combat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalevra voleuse
» a lubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser