Celestia - Icecrown - Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 destou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

destou Empty
MessageSujet: destou   destou I_icon_minitimeSam 1 Mai - 2:34

Salut à vous. Suite à un petit entretien avec Droody, je viens faire une demande de recrutement dans votre guilde.

prénom
Eric

âge
[color=red]34 ans
[/color]


Etude / travail
Conducteur d'engins TP et Chauffeur Poids Lourd

Coté ig :

Lvl
48 (49 dans 10000 points)


Classe
Druide

♦Spé
http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000243232030301011333000000000000212000000000000000000000000

clikez sur le lien pour pouvoir replire la page du template

•Stuff

En forme d'ours redoutable je possède une armure de 3667
En forme Druide 1147
Compétence en défense 240/240

Mes Familliers sont : Monture du cavalier sans tête et sabre de l'aube rayé

Je tente de faire un perso avec un aspect Tank. Suspect

Métiers en indiquant leur niveau exact

Je suis Mineur niveau 239
Je suis joaillier Niveau 140

Apres en métier secondaire :

Pêcheur niveau 210
Secourisme niveau 49
cuisine niveau 56


Disponibilité :

Je suis dispo surtout le soirs entre 22h30 et 1h en semaine et 2h le wwek end (environ, defois plus lol)
Je suis parfois pris par mon métier de père (mais ça existe pas encore dans les compétences du Druide lol! )

♦Expérience du jeu :

Je ne possède pas une expérience impressionnante malheureusement. En tout 1an presque et demi en 2 fois. J'avais abandonné le premier coup car je galéré trop puis je suis revenu sur ivalice après avoir mieux pris connaissance du jeu.

Je galère un peu à avoir des PO (j'en ai que 44) et parfois pour me repérer (faut dire aussi que c'est grand quand même !!!)

Vos motivations pour rentrer dans la guilde.

Actuellement je suis dans une guilde "morte" on va dire. Je suis toujours seul et personne ne fait de quêtes donjons ou autres. En gros je m'ennuis un peu. J'aimerai intégrer votre guilde car vous semblez soudé et sympathique ( Droody m'a très bien reçu alors que je le dérangeais en plein combat). De plus votre charte me conviens parfaitement.

•Vous attendez quoi de nous ?

Respect, humour, entraide. Brisez mon ennui dans ce jeu d'être seul !!! snif


Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

destou Empty
MessageSujet: Re: destou   destou I_icon_minitimeSam 1 Mai - 4:00

Hello, je me lance puisque apparemment je suis le dernier debout sur cette planète (alors que je me lève dans 7h maintenant) ^^.

....................

Ton age est pour moi un plus, deux raisons à ça : la première c'est que ca me fait me sentir jeune et ensuite ca insinue une maturité a laquelle nous tenons un minimum chez nos membres.

Ensuite tes dispos sont un peu juste car quand on sort on décolle plus sur les coups de 21h (en général), mais tu l'est jusque plus tard ce qui est pas si mal que ça.

Ton level est bas mais personellement ca ne me dérange pas, plus on forme jeune mieux c'est :p.
Idem pour le stuff et ton template, je ne me baserai pas la dessus.

Une candidature dans un français compréhensible <3

Le seul vrai moins serais pour moi ton expérience qui est limitée, mais quand on est motivé on apprends vite.

Pour moi c'est OK, petite précision quand même : on fait très rarement des instances bas-level, donc ne t'attends pas a faire beaucoup de sortie en instance avant ton level 80, même si un petit tour dans le passé ne fait pas de mal de temps en temps :p.


+1 pour moi, même +2 parce que t'es du sud putaing

VIVE LE SUD ET SON SOLEIL Smile

Allez zou les gens a vous moi je repasserai dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
destou

destou


Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/05/2010

destou Empty
MessageSujet: Re: destou   destou I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:38

Salut, merci pour ta réponse.

Je reconnais avoir un level un peu juste (pourtant j'étais fier de moi lol) pour une guilde qui pratique beaucoup d'instance, mais je ne demande qu'à progresser. Mon but étant de constituer un perso tank car je préfère le combat. Pour ce qui est du stuff je pense que cela devrait progresser avec les levels supérieur ??? Du moins je le souhaite.

Dans ce même but il me tarde le level 80 aussi crois moi car j'aimerai vraiment faire des sorties en groupe, du raid et autres.

Certes il me reste des lacunes, mais avec de bon conseils on peu aller très loin !!! Comme je dis dans tous les jeux, " on a tous étais débutant avant d'être meilleurs ".

A bientôt. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2009

destou Empty
MessageSujet: Re: destou   destou I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:44

Et bien j'ai beaucoup apprécié ta candidature, on sens une personne responsable et en même temps sachant délirer.

Je dis un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
droody
Admin
droody


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 17/09/2009

destou Empty
MessageSujet: Re: destou   destou I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:35

Bon ca fait un ptit moment que ca traine sans nouvelles réponses, whisp quelqu'un de la guilde en jeu pour te faire inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destou Empty
MessageSujet: Re: destou   destou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia - Icecrown - Ivalice :: Présentations et candidatures :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser